Aménagement du stade Raymond-Kopa

Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin

Message par Dogliani 49 »

Aparemment le maire n'est pas du tout gêné d'annoncer sa décision dans la presse, en fait 2 ou 3 lignes pour annoncer qu'il n'y aura pas de stade neuf. Un "détail" pour lui... Est ce que les dirigeants du Sco étaient au courant ou l'on t'-il appris comme nous aujourd'hui ? En attendant je suppose que WB ne vas pas tarder à se manifester ces prochains jours.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Dogliani 49 a écrit :
RNB a écrit :Oui c'est à mon avis la dernière saison de garcia,pickeu et B., à part peut-être si il y avait montée..

Pourtant je suis d'un naturel optimiste, mais après avoir lu l'article sur Angers-maville je suis comme toi je pense que "l'inéluctable" va se produire à savoir le départ des dirigeants actuels. Parcontre je me pose la question : qui va vouloir racheter un club avec un stade obsolète dont la reconstruction durera au minimum 5 ans (avec toutes les contraintes à savoir jouer dans un stade en travaux perpétuels) ??? Je ne vois pas un staff ambitieux comme le nôtre accepter de travailler dans de telles conditions.
Là tu me fais peur.
Ce serait trop facile pour B. et Pickeu de quitter leurs fonctions si il n'y a pas de nouveau stade. Nouveau stade ou pas qu'ils restent bordel. Les dirigeant du Stade brestois, club qui est en ligue 2 depuis la saison 2004/2005, n'a pas de stade du moins n'a pas un stade neuf. Certes Jestin est parti, c'est Guyot qui l'a remplacé, le plus important c'est de faire étape par étape (la L1 c'est pas l'objectif n°1)et leur stade c'est bof bof quand je regarde des matchs ou résumés de matchs. Quant en L1; l'OGC Nice n'a pas un stade digne du niveau de L1, ils sont en L1 depuis 2002. Faut de la patience, si Pickeu et B. veulent un nouveau stade, qu'ils prennent leur temps, je ne dis pas qu'il faut attendre 20 ans non plus, B. apprécie Aulas, il fallu une bonne quinzaine d'année (voir +) à Aulas pour qu'il amène Lyon là où il est.
Pendant ce temps là au Havre et au Mans ils vont avoir de nouveau stade, mais nous on aura une piscine sauf que M. Antonini a oubliè que la piscine n'est un sport réellement populaire, pas comme le vélo, le football.
Avant de penser au stade, faut penser (il y a eu un topic là dessus) avant au centre d'entrainement puis au centre de formation avec le système de A1 A2 système que je ne connais pas du tout qu'importe.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
mike
Donateur

Message par mike »

de toute façon faut pas être bête il n'allait pas changer de position, donc voilà les dirigeants veulent partir, bah partez
Downtown Angers
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

moi ce qui me tue , on nous prône l'écologie avec une taxe carbone ( bien et pas bien mais faut sensibiliser les gens à l'écologie) et notre Maire, qui argumente son tramway avec réduction gaz carbonique et tout le tralala, va nous construire une piscine avec bassin extérieur chauffé en plein hiver...

là çà m'énerve ce détail... pourquoi créer ce bassin qui nécessitera une alimentation électrique importante, une nécessité de chauffage supplémentaire avec une énorme perte de chaleur ( que le Maire souhaite imposer une étude sur les résidences angevines afin de forcer les gens à faire des travaux pour améliorer leur indépendance énegétique)... du coup, je suis complètement surpris qu'une ville comme Angers, assez écologique, pense à construire une piscine non respectueuse des protocoles de Kyoto...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Moi je suis surpris qu'une ville comme Angers pense à construire (encore) une piscine.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

verseausco a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
RNB a écrit :Oui c'est à mon avis la dernière saison de garcia,pickeu et B., à part peut-être si il y avait montée..

Pourtant je suis d'un naturel optimiste, mais après avoir lu l'article sur Angers-maville je suis comme toi je pense que "l'inéluctable" va se produire à savoir le départ des dirigeants actuels. Parcontre je me pose la question : qui va vouloir racheter un club avec un stade obsolète dont la reconstruction durera au minimum 5 ans (avec toutes les contraintes à savoir jouer dans un stade en travaux perpétuels) ??? Je ne vois pas un staff ambitieux comme le nôtre accepter de travailler dans de telles conditions.
Là tu me fais peur.
Ce serait trop facile pour B. et Pickeu de quitter leurs fonctions si il n'y a pas de nouveau stade. Nouveau stade ou pas qu'ils restent bordel. Les dirigeant du Stade brestois, club qui est en ligue 2 depuis la saison 2004/2005, n'a pas de stade du moins n'a pas un stade neuf. Certes Jestin est parti, c'est Guyot qui l'a remplacé, le plus important c'est de faire étape par étape (la L1 c'est pas l'objectif n°1)et leur stade c'est bof bof quand je regarde des matchs ou résumés de matchs. Quant en L1; l'OGC Nice n'a pas un stade digne du niveau de L1, ils sont en L1 depuis 2002. Faut de la patience, si Pickeu et B. veulent un nouveau stade, qu'ils prennent leur temps, je ne dis pas qu'il faut attendre 20 ans non plus, B. apprécie Aulas, il fallu une bonne quinzaine d'année (voir +) à Aulas pour qu'il amène Lyon là où il est.
Pendant ce temps là au Havre et au Mans ils vont avoir de nouveau stade, mais nous on aura une piscine sauf que M. Antonini a oubliè que la piscine n'est un sport réellement populaire, pas comme le vélo, le football.

Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi les dirigeants actuels devraient s'éterniser dans un club comme le Sco appelé à végéter en L2 (et encore restons optimistes...). Ils l'ont dit et répété qu'ils étaient là pour faire remonter le Sco dans l'élite, qu'il y a t'-il d'extraordinaire ou d'anormal à vouloir celà ? Est-ce une tare d'être ambitieux ? Aparemment c'est le cas pour beaucoup à Angers, surtout pas de vagues (sauf dans les piscines...), hâtons nous avec lenteur. En outre ils ne faut pas oublier que WB à sauvé le Sco d'une mort assurée il y a 4 ans. Franchement j' espère que la mairie aura des arguments à faire valoir et surtout présentera un projet cohérent et ambitieux au staff du Sco, sinon malheureusement je crains le pire...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ambition et Angers, 2 mots diamétralement opposés.
Quand une ville a un stade neuf, nous on a des tubulaires.
Quand une ville a un Zénith, on a l'Amphitea.
Quand une ville a un Ikea, on se tape un Alinéa. :lol:
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 12 sept., 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

adrien007 a écrit :
Linosco a écrit :Moi je suis surpris qu'une ville comme Angers pense à construire (encore) une piscine.
On en a pas assez :

Bertin, la Baumette, Jean Bouin, la Roseraie, Monplaisir, Belle Beille, sans comptez celles des villes de l'agglomération.

(si vous n'avez pas trouvé d'ironie çi-dessus, le proverbe "plus c'est gros plus ça passe" se confirmerait brillamment)
Le projet d'une piscine sur Beaucouzé pour 2012 prend de plus en plus forme ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

phil a écrit :il y a que du négatif ici.. :???: je me tire!!

Malheureusement à quoi bon se voiler la face, les dirigeants l'ont bien dit "sans projet cohérent ils ne resteraient pas ." Et comme le maire prévoit une réfection du stade tribune par tribune avec des travaux courant jusqu'en 2013 (minimum ?) on ne peu être qu' inquiet pour l'avenir du Sco !!! Mais bon attendons la suite et la réaction de WB.
mike
Donateur

Message par mike »

Pour moi wb savait tres bien la réponse du maire, donc pour moi c'est un volte face, en matière de communiation il à fait mieux notre cher président " si pas de stade on se barre " s'était avant le championnat je trouve pas ça pro !
Downtown Angers
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

mike a écrit :Pour moi wb savait tres bien la réponse du maire, donc pour moi c'est un volte face, en matière de communiation il à fait mieux notre cher président " si pas de stade on se barre " s'était avant le championnat je trouve pas ça pro !
C'était pour faire bouger JCA. Cette imposture avait promis un nouveau stade, on aurait du lui faire signer cette promesse par écrit.
benji649
Scoïste, enfin !

Re: [Sondage ] Lettre ouverte à la presse pour un nouveau stade

Message par benji649 »

Donc c'est tombé à l'eau cette histoire? Lacouture les a envoyé mais de publication c'est ça? :(
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

aprés cette annonce, la réunion du 15 est maintenue?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

il ne faut pas oublier qu'Angers 7 a été mis sur place par Jean Claude Antonini avec l'éxécution de la mythique chaine angevine TV10. que la pétition ne soit pas discuté sur la chaine ne me choque absolument pas. pourquoi çà ne parle pas de stade dans l'émission sco foot ? parce qu'ils ont des ordres de pas parler de ce sujet brulant.

pour Ouest France et Courrier de l'Ouest ( qui appartient à Ouest France), ce n'est pas la 1ere fois qu'ils font des censures sur leurs forums de maville.com et de courriers... notamment au niveau du tramway et du stade de foot. j'avais écris en juin 2008, que le pont du tramway aurait 6 mois de retard suite à des erreurs de calculs sur l'ouvrage.... le retard a été officiellement parlé dans le Ouest France qu'en mars 2009...

pour moi, on ne peut rien s'attendre de Ouest France ,d'Angers 7 ..... on aurait plus de chance avec des journeaux nationaux style "Le Monde et L'équipe"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En lisant le CO ce matin, mes craintes se confirment:
-JCA parle d'améliorer le stade au fil du temps. La recontruction n'est même pas sûre puisqu'il parle de rénovation...
-On vise 22000 places, soit le minimum vital.

Tout cela est ridicule. Ce maire me fait gerber.
Croaaaa!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Il ne reste plus que la bonne vieille manif comme moyen de pression...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

peuple Angevin , l'heure est venue de se soulever (dans les règles de l'art)!
on en parlait en juillet maintenant place aux actes !

après lecture du CO on se rend compte a quel point notre Maire est devenu sénile.......
Il tient exactement le même discours qu'il y a 6 mois et on a l'impression qu'il a oublié les dernières discussions avec le club.
et cerise sur le gâteau on nous ressort le soutient de la ligue qui en a surtout rien a battre du SCO et qui invite les clubs a construire de nouveaux stades, sauf nous biensûr !

ajoutons à cela la communication désastreuse. alors que la réponse aurait du intervenir pendant la réunion du 15 on l'apprend par la presse au milieu d'un tas d'information plus ou moins intéressantes...........quelle classe et quelle respect envers le club...............du Antonini quoi ! :evil:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :En lisant le CO ce matin, mes craintes se confirment:
-JCA parle d'améliorer le stade au fil du temps. La recontruction n'est même pas sûre puisqu'il parle de rénovation...
-On vise 22000 places, soit le minimum vital.

Tout cela est ridicule. Ce maire me fait gerber.

+1 Ce mec en visiblement rien à secouer du Sco, on est parti pour une décennie de travaux !!!!!!!!! :indiana:

Il s'est foutu de la g... de tout le monde : dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters, c'est un homme politique quoi...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Antonini n'a fait que confirmer ce qu'il avait annoncé lors des élections. Reconstruction d'un stade à l'endroit actuel. 22.000 places ce qui est déjà beaucoup pour les "passionnés" angevins (environ 5.000 gus).....Construction d'une piscine ? C'est pas idiot lorsqu'on voit qu'un habitant des ponts de cé (qui fait partie de l'aglo) ne peut pas aujourd'hui obtenir un créneau dans les piscines angevines......faute de places... cela est quand même prioritaire par rapport à un stade qui permet aujourd'hui d'accueillir 6 à 7000 personnes. Alors l'améliorer ? oui comme l'envisage Antonini.

Enfin si l'attente doit se faire sans WB c'est sans doute ce qui peut arriver de mieux pour le futur du SCO !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

1956 a écrit :Antonini n'a fait que confirmer ce qu'il avait annoncé lors des élections. Reconstruction d'un stade à l'endroit actuel. 22.000 places ce qui est déjà beaucoup pour les "passionnés" angevins (environ 5.000 gus).....Construction d'une piscine ? C'est pas idiot lorsqu'on voit qu'un habitant des ponts de cé (qui fait partie de l'aglo) ne peut pas aujourd'hui obtenir un créneau dans les piscines angevines......faute de places... cela est quand même prioritaire par rapport à un stade qui permet aujourd'hui d'accueillir 6 à 7000 personnes. Alors l'améliorer ? oui comme l'envisage Antonini.

Enfin si l'attente doit se faire sans WB c'est sans doute ce qui peut arriver de mieux pour le futur du SCO !

Tu es sans doute prêt à racheter le Sco... non je plaisante, mais tu dois connaitre d'éventuels repreneurs !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :Antonini n'a fait que confirmer ce qu'il avait annoncé lors des élections. Reconstruction d'un stade à l'endroit actuel. 22.000 places ce qui est déjà beaucoup pour les "passionnés" angevins (environ 5.000 gus).....Construction d'une piscine ? C'est pas idiot lorsqu'on voit qu'un habitant des ponts de cé (qui fait partie de l'aglo) ne peut pas aujourd'hui obtenir un créneau dans les piscines angevines......faute de places... cela est quand même prioritaire par rapport à un stade qui permet aujourd'hui d'accueillir 6 à 7000 personnes. Alors l'améliorer ? oui comme l'envisage Antonini.

Déjà, avec un stade plus confortable, accueillant et entièrement couvert, on serait pas loin des 10000 de moyenne. Certains viendraient rien que par curiosité (cf. Reims).
Sinon, depuis que WB est à la tête du SCO, je vois au moins 1 match par saison où on aurait rempli un stade de 22000 places.

On parle de priorités??? Qu'est-ce que 75% de la population angevine en a à faire du tram et ses 350 millions?
Qu'est-ce que 90% des angevins en a à faire du Quai et ses 50 millions?
Croaaaa!!!
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

1956 a écrit :Construction d'une piscine ? C'est pas idiot lorsqu'on voit qu'un habitant des ponts de cé (qui fait partie de l'aglo) ne peut pas aujourd'hui obtenir un créneau dans les piscines angevines......faute de places... cela est quand même prioritaire par rapport à un stade qui permet aujourd'hui d'accueillir 6 à 7000 personnes. Alors l'améliorer ? oui comme l'envisage Antonini.

un habitant des ponts de cé ne peux aller à la piscine? il a pas assez d""une piscine aux ponts de cé justement qui fais parti de l'agglo?
tu le vois où ton habitant qui ne peux pas aller dans les piscines?
il y a déjà 6 piscines à angers, sans compter celle de saint barth, pont-de-cé, seiche s/ loire, et encore d'autre!!!
aqualand, c'est bien beau, quand on regarde le coût, le confort, l"écologie, etc, est-ce vraiment nécessaire?
un peu comme le Terra-botanica, avec tous arbres qu'ils ont fait venir d'ailleurs (ultra écologique ça), et qui n'en fini pas d'être en travaux!!
angers ou ville de poussière... trop de travaux partout pour pas grand chose, des millions engagés,des emprunts, des projet pas si utile que ça.
antonini ou le médecin qui se prit pour un maire
1956
Donateur

Message par 1956 »

En ce qui concerne le tram dans la quasi totalité des villes où il a été mis en place il a couté la réélection du maire en place. Antonini s'en fout puisqu'il ne se représentera pas. Et quand le tram est terminé (ex : nantes) tout le monde s'accorde à dire que c'était bien de le faire. Nous sommes aujourd'hui dans la période travaux et tout le monde gueule et dans 2 ans.....tout le monde sera content :D
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit : On parle de priorités??? Qu'est-ce que 75% de la population angevine en a à faire du tram et ses 350 millions?
moi moi moi, je m'en fou pas du quai, ca fait de très jolie couleur vue de loin dans la nuit, j'assure!!! pareil pour le parc expo!!! de jolie couleur la nuit, j'irai même jusqu'au lumière des arbres du chateau!!!!
au moins ca fait marcher les TP... le tram pourquoi pas, mais ya d'autres projets pire que ça
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Si les mauvaises nouvelles se confirment, ce qui est sûr à 95 %, je propose la tenue d'une manifestation coordonnée par les clubs de supporters. On ne va pas laisser notre club se faire pourrir par le politique sans réagir ! Même si on échoue à renverser la situation, qu'on se fasse au moins entendre !!

Face au manque d'ambition pour le club que nous aimons, MOBILISONS-NOUS.
Modifié en dernier par SCOman le dim. 13 sept., 2009 2:09 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Source: Angers-sco.fr
Réaction !
13/09/09 14:51
Suite aux déclarations de Monsieur le Maire le Président W. B. attend un rendez-vous !

Le Maire d’ANGERS a décidé de rejeter définitivement l’idée d’un nouveau stade à Angers et de privilégier la rénovation de Jean Bouin, s’appuyant sur l’exemple de villes comme Nantes ou encore Saint Etienne qui viennent de renoncer à la réalisation d’un nouveau stade.

Outre le fait qu’il est osé de comparer le stade Jean Bouin, construit dans les années 50 et dont les conditions d’accueil sont comme le stade lui-même hors du temps, à des enceintes telles que la Beaujoire ou encore Geoffroy Guichard, rénovées en 1998, donc beaucoup plus modernes et dont la capacité d’accueil n’a aucune commune mesure avec celle de Jean Bouin, cette annonce est une nouvelle déception tant sur la forme que sur le fond.

Sur le fond, car par cette décision le Maire fait fi de l’avis des quelques 150000 spectateurs chaque saison et prive les angevins d’une formidable opportunité de développer le rayonnement et les retombées économiques de leur ville.

Sur la forme enfin car je suis déçu que Monsieur Antonini ait privilégié de me faire connaître sa décision par voix de presse plutôt que de vive voix.

N’ayant jamais été consulté pour cette rénovation, je souhaite que le Maire me fixe un rendez-vous pour connaître les délais et le montant dédié à cette rénovation.

Pour ma part je prendrai une décision au terme de la saison et défendrai avec force et conviction les intérêts de l’ensemble des amoureux du SCO d’Angers.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Fanch 49 a écrit :
jourdesco a écrit :
1956 a écrit : On parle de priorités??? Qu'est-ce que 75% de la population angevine en a à faire du tram et ses 350 millions?
moi moi moi, je m'en fou pas du quai, ca fait de très jolie couleur vue de loin dans la nuit, j'assure!!! pareil pour le parc expo!!! de jolie couleur la nuit, j'irai même jusqu'au lumière des arbres du chateau!!!!
au moins ca fait marcher les TP... le tram pourquoi pas, mais ya d'autres projets pire que ça
dis donc t'est pas difficile toi, le Quai vu du Boulevard Dumesnil, j'ai l'impression d'etre à St Nazaire ou Lorient devant la base de sous-marin allemand de la guerre tellement çà ressemble à rien sur ce coté...
sinon éclairage du château, 340 000€ la 1ere tranche qu'y éclairait les arbres... et combien la 2e tranche pour modifier la 1ere tranche?
le tram çà fait marcher les TP certes, mais çà ne créer pas les emplois excomptés.

et moi ce qu'il me saoule , c'est de lire toutes les conneries de samedi sur son Seigneur Jean Claude:
- reconquête des voies des Berges.... impossible car elles appartiennent au département d'une part, obligation d'y faire passer les camions dangereux par là et non par la tranchée couverte du contournement nord (en attendant une éventuelle rocade ouest), et le tarif pour refaire les voies des Berges serait proche du milliard d'euro ( à l'époque çà avait couté 2 milliards de francs)
- le recouvrement de la rue Roosevelt ??? euhhh j'ai fumé ou c'est un délire de Maire? pratiquemment 1000m² à recouvrir, et pas sur que les Monuments historiques soient daccord vu les monuments autour
Modifié en dernier par lgnico le dim. 13 sept., 2009 2:19 pm, modifié 1 fois.
crimi
Cadet

Message par crimi »

sinon on bloque la procédure en attendant un nouveau maire! d'ici là les nouveaux stades en construction auront fait leur preuves, JB sera encore plus désuet, on en saura plus sur la stabilité du club en L2... Il sera temps de construire un beau stade non?
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

lgnico a écrit :
Fanch 49 a écrit :moi moi moi, je m'en fou pas du quai, ca fait de très jolie couleur vue de loin dans la nuit, j'assure!!! pareil pour le parc expo!!! de jolie couleur la nuit, j'irai même jusqu'au lumière des arbres du chateau!!!!
dis donc t'est pas difficile toi, le Quai vu du Boulevard Dumesnil, j'ai l'impression d'etre à St Nazaire ou Lorient devant la base de sous-marin allemand de la guerre tellement çà ressemble à rien sur ce coté...
sinon éclairage du château, 340 000€ la 1ere tranche qu'y éclairait les arbres... et combien la 2e tranche pour modifier la 1ere tranche?
le tram çà fait marcher les TP certes, mais çà ne créer pas les emplois excomptés.

et moi ce qu'il me saoule , c'est de lire toutes les conneries de samedi sur son Seigneur Jean Claude:
- reconquête des voies des Berges.... impossible car elles appartiennent au département d'une part, obligation d'y faire passer les camions dangereux par là et non par la tranchée couverte du contournement nord (en attendant une éventuelle rocade ouest), et le tarif pour refaire les voies des Berges serait proche du milliard d'euro ( à l'époque çà avait couté 2 milliards de francs)
- le recouvrement de la rue Roosevelt ??? euhhh j'ai fumé ou c'est un délire de Maire? pratiquemment 1000m² à recouvrir, et pas sur que les Monuments historiques soient daccord vu les monuments autour

oui je suis désolé, j'ai oublié de signaler que c'est ironique! je ne vois pas du tout l'utilité de ces lumière qui nous coute plus d'argent que ce qu'elles rendent beau!!
il a du trop fumer le calumet de la paix notre cher maire je pense, et ça lui monte au cerveau!!!
et après on dis que les jeunes sont des voyous, et tout et tout, mais quand je vois des mecs comme ça, qui s'amuse avec les sous du contribuable, je me demande des fois qui est le plus à mettre en prison?????
crimi
Cadet

Message par crimi »

Fanch 49 a écrit :
lgnico a écrit :
Fanch 49 a écrit :moi moi moi, je m'en fou pas du quai, ca fait de très jolie couleur vue de loin dans la nuit, j'assure!!! pareil pour le parc expo!!! de jolie couleur la nuit, j'irai même jusqu'au lumière des arbres du chateau!!!!

oui je suis désolé, j'ai oublié de signaler que c'est ironique! je ne vois pas du tout l'utilité de ces lumière qui nous coute plus d'argent que ce qu'elles rendent beau!!
il a du trop fumer le calumet de la paix notre cher maire je pense, et ça lui monte au cerveau!!!
et après on dis que les jeunes sont des voyous, et tout et tout, mais quand je vois des mecs comme ça, qui s'amuse avec les sous du contribuable, je me demande des fois qui est le plus à mettre en prison?????
Ca c'est vraiment de la mauvaise foi ! j'en connais pas mal qui diraient que prendre la décision de construire un nouveau stade s'apparenterait à une prise d'otage des contribuables... Cette enceinte c'est vrai que c'est du superflu, c'est un besoin vital pour personne
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »