Stadium JCA ?Dogliani 49 a écrit :D'après WB il ne faut pas plus d'un an pour construire un stade comme celui de Sedan, et normalement c'est celui des sangliers qui devrait inspirer le futur jean Bouin (ou autre nom?).
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Bessonno
- Donateur
Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Stadium JCA ?Dogliani 49 a écrit :D'après WB il ne faut pas plus d'un an pour construire un stade comme celui de Sedan, et normalement c'est celui des sangliers qui devrait inspirer le futur jean Bouin (ou autre nom?).![]()
T'as pas honte de dire ça !!!
PS : Demain je compte venir à l'entrainement j'espère t'y voir (le matin)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais avec cette décision on se trouve carrément à un tournant du développement futur du club. Stressant tout ça...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Attention je ne fais que rapporter ce que WB a dit dans les médias. C'est pour celà qu'il a convié JCA a se rendre à Sedan afin de se rendre compte quel type de stade il voudrait pour le Sco. Je suppose qu'ils vont rencontrer les dirigeants de Sedan en même temps. Quand on voit les photos on ne peut que souhaiter avoir le même à Angers.
JCA nous a tellement balladé, qu'on est prêts à accepter n'importe quoi!Dogliani 49 a écrit :Attention je ne fais que rapporter ce que WB a dit dans les médias. C'est pour celà qu'il a convié JCA a se rendre à Sedan afin de se rendre compte quel type de stade il voudrait pour le Sco. Je suppose qu'ils vont rencontrer les dirigeants de Sedan en même temps. Quand on voit les photos on ne peut que souhaiter avoir le même à Angers.
Perso, je trouve que le stade de Sedan a mal vieilli et sera (est déjà?) dépassé.
J'espère juste que si nouveau stade il y a, il sera un minimum bien pensé et confortable.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Désolé Dogliani, mais tu as peu de chance de me rencontrer à la Baumette cette semaine, je suis jusqu'a vendredi en règion parisienne, tant pis peut-être la semaine prochaine ?Dogliani 49 a écrit :Bessonno a écrit :Stadium JCA ?Dogliani 49 a écrit :D'après WB il ne faut pas plus d'un an pour construire un stade comme celui de Sedan, et normalement c'est celui des sangliers qui devrait inspirer le futur jean Bouin (ou autre nom?).![]()
T'as pas honte de dire ça !!!![]()
PS : Demain je compte venir à l'entrainement j'espère t'y voir (le matin)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est abusé de dire ça ! J''y suis allé pour voir Sedan-SCO en Coupe de France y'a deux ans et franchement ça n'a rien à voir avec Jean Bouin ! C'ets grand, c'est neuf, et c'est un vrai stade de foot fermé où les chants résonnent. Que demander de plus ?jourdesco a écrit :Perso, je trouve que le stade de Sedan a mal vieilli et sera (est déjà?) dépassé.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Quand je vois les projets ou stades réalisés par des villes équivalentes à la notre (Grenoble, Le Mans, Le Havre, Reims, Dijon, ...), je me dis qu'un stade comme à Sedan est vraiment le strict minimum.SCOman a écrit : Que demander de plus ?
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Ce n'"est pas de JCA qu'il parlait???SCOman a écrit :C'est abusé de dire ça ! J''y suis allé pour voir Sedan-SCO en Coupe de France y'a deux ans et franchement ça n'a rien à voir avec Jean Bouin ! C'ets grand, c'est neuf, et c'est un vrai stade de foot fermé où les chants résonnent. Que demander de plus ?jourdesco a écrit :Perso, je trouve que le stade de Sedan a mal vieilli et sera (est déjà?) dépassé.
Le stade des Iles Féroé doit donner des idées à JCA... 
Croaaaa!!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Si ça chante comme à Troshavn...
SCO fait nous rêver
En fait, les stades en cartons sont une tradition angevine.pptroro a écrit :Boulogne a un stade en carton made in Angers
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 7_actu.Htm
Croaaaa!!!
Bon ben je crois qu'il faut monter le niveau de jeu pour pas arriver à la réunion de septembre avec une place de reléguable,sinon antonini va rigoler!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ou Il fera mine d'être déçu, tout en jubilant intérieurement!scolibri a écrit :Bon ben je crois qu'il faut monter le niveau de jeu pour pas arriver à la réunion de septembre avec une place de reléguable,sinon antonini va rigoler!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
si c'est comme ma partie sur football manager (pour ceux qui connaissent) et bien il est arrivé en 2020 !!! Les développeurs connaissent peut être le maire 
-
richy
- Professionnel
http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 4_actu.Htmjourdesco a écrit :Génial, on est le premier club à avoir des panneaux publicitaires avec LED!!!![]()
En gros, on a le système d'affichage le plus moderne dans le stade le plus vétuste!
Pour complété ce post (pas très récent)
-
calimero
- Donateur
richy a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 4_actu.Htmjourdesco a écrit :Génial, on est le premier club à avoir des panneaux publicitaires avec LED!!!![]()
En gros, on a le système d'affichage le plus moderne dans le stade le plus vétuste!
Pour complété ce post (pas très récent)
Pratiquement le prix d'un Moussi!!Du grand n'importe quoi!!!
tu va nous faire le décompte à chaque fois????
euuuuh, tu sais il s'en bas le rognon JCA, il fera ce qu'il a envie!!! !c''set bien connu, ce n'est pas la populas qui choisit ....
euuuuh, tu sais il s'en bas le rognon JCA, il fera ce qu'il a envie!!! !c''set bien connu, ce n'est pas la populas qui choisit ....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :bon je prépare le goudron et les plumes pour JC..encore 13jours.
Pourquoi ? Si le 15 il nous annonce la construction d'un stade de 25000 places assises et couvertes, pour moi ce sera "L'HOMME DE L'ANNEE" !!!!
Je sens qu'on est plus proche du goudron et des plumes...Dogliani 49 a écrit :phil a écrit :bon je prépare le goudron et les plumes pour JC..encore 13jours.
Pourquoi ? Si le 15 il nous annonce la construction d'un stade de 25000 places assises et couvertes, pour moi ce sera "L'HOMME DE L'ANNEE" !!!!
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 02 sept., 2009 11:02 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Que ce soit les belles phrases de Sanders ou les autres posts, ça dégage. Vous avez un topic pour parlez de tout ça (ou devrais-je dire, mon topic - Merci Sanders
) donc allez y et arrêter de polluer inutilement tous les autres topics.
...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Je sens qu'on est plus proche du goudron et des plumes...Dogliani 49 a écrit :phil a écrit :bon je prépare le goudron et les plumes pour JC..encore 13jours.
Pas du tout de ton avis !.........
Tu n'es pas de mon avis ou tu as des infos? 
Croaaaa!!!
que ce passera-t-il s'il refuse et s'obstine à vouloir refaire partiellement JB actuel et les difficultés que l'on y connait????
- sanders
- Scoïste, enfin !
Bah! il continuera de pleuvoir sur le colombier. 
A bientot en ligue1!
ba on pete les tribunes nous meme 
-
damienlucas
- Donateur
On va supporter Cholet ou Saumur?
tu crois qu'ils accepteront ma masse à la fouille?jeremsco a écrit :ba on pete les tribunes nous meme
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
do marco
- Professionnel
La masse passe si on escalade les grilles un jour où ya pas matchlgnico a écrit :tu crois qu'ils accepteront ma masse à la fouille?jeremsco a écrit :ba on pete les tribunes nous meme
Perso je sens que ça sera une réponse négative de notre très cher maire