Pleins de choses encore à apprendre avec le temps , mais il faut qu'il arrête son air bougonlointainscoiste a écrit :L'an dernier il n'avait pas marqué un seul but en L2 avant Noel, il en avait mis 1 en Coupe de la Ligue, pour en marquer 9 ensuite en championnat.
Cette année au SCO, il en a déjà mis 2, un dans chaque épreuve, il est donc en avance par rapport à l'an dernier.
Plus il s'adaptera au jeu angevin, plus il travaillera les automatismes avec ses partenaires, plus il deviendra efficace. S'il met une dizaine de buts pour sa première saison, ce sera déjà pas mal...
Baptiste GUILLAUME (Le Mans)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)
- Tranquilou
- Donateur
S'il lit le topic qui lui est dédié il a de quoi être ronchon...

- vince971
- Scoïste, enfin !
+1lointainscoiste a écrit :L'an dernier il n'avait pas marqué un seul but en L2 avant Noel, il en avait mis 1 en Coupe de la Ligue, pour en marquer 9 ensuite en championnat.
Cette année au SCO, il en a déjà mis 2, un dans chaque épreuve, il est donc en avance par rapport à l'an dernier.
Plus il s'adaptera au jeu angevin, plus il travaillera les automatismes avec ses partenaires, plus il deviendra efficace. S'il met une dizaine de buts pour sa première saison, ce sera déjà pas mal...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui, et c'est regrettable.Tranquilou a écrit :S'il lit le topic qui lui est dédié il a de quoi être ronchon...![]()
2 buts sans beaucoup de temps de jeu.
beaucoup d'efforts et de travail pour progresser, le lot normal d'un jeune qui n'en veut
Pour un joueur qui vient en doublure , c'est bien.
et pour les grincheux . rester chez vous, on doit bien faire une émission spéciale vendeurs de maillots du ¨PSG sur une chaine payante
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ne m'a pas convaincu hier. Lourd et maladroit, à l'image de son debut de saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Mais il a marqué deux buts depuis le début de la saison, Crivelli qui met plus d'engagement lui n'est pas souvent en position de tir. Si Guillaume arrivait à ce synchroniser sur le ballon il ferait mal car il est régulièrement au bon endroit au bon moment, il n'y a que ce petit décalage qui fait qu'il fait son mouvement trop tôt ou trop tard. Je ne sais pas comment ça se travaille, mais s'il veut se mettre au niveau L1, il doit le faire.zeuking a écrit :Ne m'a pas convaincu hier. Lourd et maladroit, à l'image de son debut de saison...
S'il avait en plus la générosité de Pavlovic il serait super.
Bref, il du potentiel, et la question est : va-t-il en resté là ou éclater un jour ?
Je vous encourage à relire les 10 premieres pages du topic, cyril théreau, puis d'aller consulter sa carrière sur transfermarket!
Le temps passe, les imbéciles restent, ces sifflets sont insupportables tout comme ces jugements visant d'emblée le joueur, plutôt que ses performances.....
Le temps passe, les imbéciles restent, ces sifflets sont insupportables tout comme ces jugements visant d'emblée le joueur, plutôt que ses performances.....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui le siffler est assez débile. Sans doute la contre partie de son manque d'engagement sur certaines actions en fin de match... il etait temps que moulin le change car on le sentait a bout de souffle.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tout le monde condamne. Mais qui sont les siffleurs alors? 
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Les footixjourdesco a écrit :Tout le monde condamne. Mais qui sont les siffleurs alors?
- scomat
- Scoïste, enfin !
ou des gens qui aiment siffler 
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
un topic sur cette même question a été fait il y a 3-4 ans lors du "Doré gate".jourdesco a écrit :Tout le monde condamne. Mais qui sont les siffleurs alors?
Après tu peux avoir 1% de siffleur dans le stade, mais ça fera beaucoup de bruit pour une infime représentation, on peut aussi parler d'effet d'emportement, il y a beaucoup de gens moutons. Il suffit qu'un seul spectateur le siffle pour que d'autres le suivent (et certains sans même savoir pourquoi ils sifflent).
Entrée intéressante ce soir, il suit bien le ballon au départ de l'action quand le gardien se prend un jaune sur sa faute contre Coulibaly.
Dans le jeu sans ballon, il est toujours super bien placé, quand Andreu centre le long de la ligne de but et que le gardien la sort, Guillaume était démarqué dans l'axe.
Par contre il va un peu trop le long de la ligne de touche, consigne du coach?
Dans le jeu sans ballon, il est toujours super bien placé, quand Andreu centre le long de la ligne de but et que le gardien la sort, Guillaume était démarqué dans l'axe.
-
toujoursco
- Donateur
+ 1Scoreur a écrit :Entrée intéressante ce soir, il suit bien le ballon au départ de l'action quand le gardien se prend un jaune sur sa faute contre Coulibaly.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- petitfute
- Donateur
+1 , il n'a la vitesse ni la technique pour jouer aillier !Scoreur a écrit : Par contre il va un peu trop le long de la ligne de touche, consigne du coach?
- Christobald
- Donateur
Pas très enthousiaste sur le but de Sunu.
Est-il bien intégré dans le groupe ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
toujoursco
- Donateur
J'y crois c'est un garçon qui se bat et sera récompensé du travail effectué , d'ailleurs a tout de même marqué deux fois en peu de temps de jeu
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De mieux en mieux...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
on peut éviter toutes suppositions hâtives se surtout sans fondements ?Fogerty a écrit :Jaloux sans doute ?Christobald a écrit :Pas très enthousiaste sur le but de Sunu.
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est une question et une réponse...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Absolument ! On est train de lui attribuer tous les maux possibles. Jaloux maintenant...scomat a écrit :c'est une question et une réponse...
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Guillaume était le seul sur le terrain à être nouveau et surement peu familier de Gilou, tous les autres jouent avec Sunu depuis plus d'un an et avaient de bonnes raisons de se réjouir pour lui tant il s'implique pour son club et eux partagent sans doute sa frustration à ne pas trouver le chemin des filets.
- Christobald
- Donateur
Ce n'est pas la première fois.
Je l'avais observé sur d'autres buts.
Il ne s'agit pas d'une critique, mais d'un sentiment, peut-être trompeur.
Je l'avais observé sur d'autres buts.
Il ne s'agit pas d'une critique, mais d'un sentiment, peut-être trompeur.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Maintenant tout le monde semble souligner que le Baptiste a son petit caractère. Cela peut se transformer en atout, il a signé pour 4 ans, je crois, il a le temps de changer en mieux.
- footpassion49
- Donateur
Son manque d'enthousiasme sur le but de Gilou est peut-être simplement de la retenue à l'égard de ses anciens co-équipiers et supporters. IL est visiblement très attaché au Racing Club de Strasbourg, comme en témoigne cette interview dans laquelle il rappelle qu'il souhaitait rester à Strasbourg et que c'était à cause du LOSC qu'il avait été obligé de partir (vendu au SCO).
http://www.20minutes.fr/sport/2159755-2 ... 1509268547
On sent quand même pas mal de nostalgie alsacienne dans les propos de Baptiste Guillaume.
On sent quand même pas mal de nostalgie alsacienne dans les propos de Baptiste Guillaume.
+1footpassion49 a écrit :Son manque d'enthousiasme sur le but de Gilou est peut-être simplement de la retenue à l'égard de ses anciens co-équipiers et supporters. IL est visiblement très attaché au Racing Club de Strasbourg, comme en témoigne cette interview dans laquelle il rappelle qu'il souhaitait rester à Strasbourg et que c'était à cause du LOSC qu'il avait été obligé de partir (vendu au SCO).
Certains ont du oublier qu'il est monté avec Strasbourg et effectivement qu'il souhaitait vraiment rester là-bas.
Il a fait preuve de respect envers son ancien club en ne célébrant pas le but, ça ne va pas plus loin que ça.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Probablement, et à Strasbourg on le regrette...
Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais juste avant d'entrer sur le terrain, le Dizet donne les dernières consignes avec son petit tableau blanc et Guillaume semble avoir un geste d'humeur (expression faciale et corporelle) à ce moment là dans le style énervé: << Oui ba c'est bon, j'ai compris >>