GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par Tenma »

cox a écrit :Je ne prends pas Butelle pour une brêle mais pour un gardien moyen n'ayant pas la baraka pour nous gagner les nombreux points dont on aura besoin. La médiocrité de son jeu au pied, son incapacité à se faire respecter dans la surface sur CPA(tout comme Pado à l'époque) me font dire qu'il y a mieux sur le marché tout en étant abordable.

J'ai fait une liste de gardien que tu as traité de Footix et que Zeuking a qualifié de peu crédible n'ayant sans doute pas votre niveau de connaissance du milieu je me suis incliné devant votre expertise.

Mais par hasard dans mon marché de Footix, finalement Thébaux a signé au PFC. Donc je me dis légitimement qu'on aurait pu se positionné pour l'avoir. Tout en sachant que le président n'apprécie pas plus que ça Butelle aussi bien sur et en dehors du terrain.

Bref, je voulais juste saluer votre perspicacité (toi et zeuking) à saluer un forumiste de peu crédible, de footix mais qui comme Sanders avait vu juste sur le vrai niveau de Pado contre la pensée unique dans lequel se complait une partie du forum et qui traite les forumistes n'ayant pas leurs idées ou plus de créativité de Footix.
En fait il faut forcément que tu aies raison ?

Ta liste n'est pas crédible car elle composée de joueurs trop chers pour le sco ou pas meilleur que Butelle (c'est le cas de Thebaux)....

Mais visiblement tu en sais plus que nous puisque tu connais le fond de la pensée du president.
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 30 juil., 2015 11:54 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
cox
Junior

Message par cox »

CCSCO a écrit :
cox a écrit :Tout en sachant que le président n'apprécie pas plus que ça Butelle aussi bien sur et en dehors du terrain.
C'est pour ça que son recrutement a été prévu des mois en amont. :love:
Ca ne prouve rien. On peut mettre beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour faire venir un joueur et le regretter les exemples sont pléthores (Gourcuff à Lyon dans les cas les plus extrêmes)

Ecoutez, j'ai exprimé mon point de vue. Il n'est pas suivi je peux le comprendre. J'espère cette fois me tromper sur la valeur réelle de notre gardien. J'ai un regard un peu plus aiguisé sur les gardiens de par mon poste sur le terrain, c'est tout. Pour ce qui est de Chabane je n'en dirais pas plus pour ne mettre personne en porte-à-faux.

Je remonte le post où je me fais tacler de peu crédible et de footix (c'est une sorte de retour de boomerang). Avant le transfert de Thébeaux il n'était pas indiqué que celui-ci n'avait pas le niveau pour nous rejoindre. J 'aurais préféré une réponse un peu plus travaillé en reprenant mes propositions et les démontant point par point que me faire traiter de "Footix". Sur les 6 propositions: Thébaux, Pouplin, Reynet, Boucher et Frey me semblent abordable...Ochoa peut-être un peu too much OK.
Pour une parole libre et délibérée.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cox a écrit :
CCSCO a écrit :
cox a écrit :Tout en sachant que le président n'apprécie pas plus que ça Butelle aussi bien sur et en dehors du terrain.
Ca ne prouve rien. On peut mettre beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour faire venir un joueur et le regretter les exemples sont pléthores (Gourcuff à Lyon dans les cas les plus extrêmes)

Ecoutez, j'ai exprimé mon point de vue. Il n'est pas suivi je peux le comprendre. J'espère cette fois me tromper sur la valeur réelle de notre gardien. J'ai un regard un peu plus aiguisé sur les gardiens de par mon poste sur le terrain, c'est tout. Pour ce qui est de Chabane je n'en dirais pas plus pour ne mettre personne en porte-à-faux.

Je remonte le post où je me fais tacler de peu crédible et de footix (c'est une sorte de retour de boomerang). Avant le transfert de Thébeaux il n'était pas indiqué que celui-ci n'avait pas le niveau pour nous rejoindre. J 'aurais préféré une réponse un peu plus travaillé en reprenant mes propositions et les démontant point par point que me faire traiter de "Footix". Sur les 6 propositions: Thébaux, Pouplin, Reynet, Boucher et Frey me semblent abordable...Ochoa peut-être un peu too much OK.
Si Thébaux signe chez un promu en L2, est-ce que c'est justement parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer au-dessus ? Idem pour Boucher dont on a fait des caisses quand il est parti du Havre pour finalement ne pas réussir à suppléer le médiocre Ahamada... Frey a été international, donc son salaire est inaccessible. Reynet n'est pas au-dessus de Butelle à mon avis (il ne m'impressionne pas), et Pouplin n'a plus le niveau L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cox a écrit :
CCSCO a écrit :

Dans ta liste 2 joueurs apportent une réelle plus value par rapport à Butelle ce sont Reynet et Ochoa.seulement ils ne sont pas libres et ne partiront certainement pas sans frais donc à oublier.

Des gardiens meilleurs que Butelle il y en c'est certain, des gardien libres non. On pourrait le faire pour chaque poste sî c'etait aussi simple.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 31 juil., 2015 3:58 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Il est latéral droit. On a déjà ce qu'il faut.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un nom qui était sortit , il a 1 ou 2 an

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/578221
Présent aussi sur x !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Encore un latéral droit...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

considérent qu'Andreu peut jouer à gauche, on a toujours seulement 3 latéral + Manceau.
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Et un seul latéral gauche de métier
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Au risque d'être redondant, surpris que l'on ne fasse pas au moins un essai à ce poste. Un profil à la Bouka quand il est arrivé au SCO m'irait très bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Taye Taiwo ?
22-05-2015
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

BennyBoyKing a écrit :Taye Taiwo ?
Y'a aussi Siaka Tiené, David Addy 25 ans qui a fait une bonne saison en Belgique ou J.A Riise
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

cap'taineDan a écrit :
cox a écrit :Un gardien de haut niveau svp OP, celui-ci sera mis à contribution. Butelle manque d'autorité dans sa surface et d'envergure. Loin d'être bon au pied et d'être un chat pour moi il ne peut tenir la barraka sur la difficile saison qui s'annonce.

Ochoa?
Pouplin?
Thébaux?
Boucher?
Frey?
Reynet?

Il y a quelques coups à faire sur le marché.
toujours virulent le virus anti-Ludo ! Tu le tiens d'où ton "marché "de footix ?
Tiens, on se permet d'insulter les gens.... :lol: cohérence et moral, chapitre 1 :up:
Captaindan attention quand même soit respectueux au moins :indiana:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu t'enflammes sanders, pour voir des insultes dans ce message.

Par contre Cap'taineDan je rejoins sanders sur le fait que, même si tu ne comprends pas et que tu n'es pas d'accord avec ce que dit cox, tu n'es pas obligé de sauter sur chacun de ces messages en qualifiant ses propositions de footix. On n'est pas d'accord mais si le message délivré est correcte, on respecte que cet avis puisse être exprimé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJIBEE49
Poussin

Message par DJIBEE49 »

Papa Zidane veut que le Réal prête son fils : pourquoi pas au SCO en troisième gardien?
scoien
Professionnel

Message par scoien »

DJIBEE49 a écrit :Papa Zidane veut que le Réal prête son fils : pourquoi pas au SCO en troisième gardien?
Je ne vois pas où serait l'intérêt du joueur, ni celui du SCO.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Cisco a écrit :Tu t'enflammes sanders, pour voir des insultes dans ce message.

Par contre Cap'taineDan je rejoins sanders sur le fait que, même si tu ne comprends pas et que tu n'es pas d'accord avec ce que dit cox, tu n'es pas obligé de sauter sur chacun de ces messages en qualifiant ses propositions de footix. On n'est pas d'accord mais si le message délivré est correcte, on respecte que cet avis puisse être exprimé.
je partage Cisco la 1ere phrase de ton message, loin de moi l'envie de polémiquer....même en ressortant un vieux message sur le sujet ......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit : Si Thébaux signe chez un promu en L2, est-ce que c'est justement parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer au-dessus ? Idem pour Boucher dont on a fait des caisses quand il est parti du Havre pour finalement ne pas réussir à suppléer le médiocre Ahamada... Frey a été international, donc son salaire est inaccessible. Reynet n'est pas au-dessus de Butelle à mon avis (il ne m'impressionne pas), et Pouplin n'a plus le niveau L1.
Pourquoi dis tu ça de Pouplin ? Il est l'actuel titulaire de l'OGCN.
Yes we did !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit : Si Thébaux signe chez un promu en L2, est-ce que c'est justement parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer au-dessus ? Idem pour Boucher dont on a fait des caisses quand il est parti du Havre pour finalement ne pas réussir à suppléer le médiocre Ahamada... Frey a été international, donc son salaire est inaccessible. Reynet n'est pas au-dessus de Butelle à mon avis (il ne m'impressionne pas), et Pouplin n'a plus le niveau L1.
Pourquoi dis tu ça de Pouplin ? Il est l'actuel titulaire de l'OGCN.
Non, c'est Mouez Hassen le titulaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai regardé certains matchs de prépa de Nice et c'est Pouplin qui était de la partie, dont hier soir. Pouplin n'a pas terminé la saison dernière pour cause de blessure.
Yes we did !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :J'ai regardé certains matchs de prépa de Nice et c'est Pouplin qui était de la partie, dont hier soir. Pouplin n'a pas terminé la saison dernière pour cause de blessure.
La saison dernière, Hassen a joué 30 matches et Pouplin 8.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Bof je préfère un bon offensif qu'un autre gardien !
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scoboy a écrit :Bof je préfère un bon offensif qu'un autre gardien !
Clairement.
Avec butelle et Letellier on tient la route.
Si les deux sont out longue durée c'est qu'on est maudit.
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :J'ai regardé certains matchs de prépa de Nice et c'est Pouplin qui était de la partie, dont hier soir. Pouplin n'a pas terminé la saison dernière pour cause de blessure.
La saison dernière, Hassen a joué 30 matches et Pouplin 8.
Le dernier match amical de Nice , POUPLIN et pas le niveau L1, c est un affirmation gratuite c'est un très bon gardien..
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Personnellement je pense que le "très" est en trop pour Pouplin
L'heure est venue ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tenma a écrit :
scoboy a écrit :Bof je préfère un bon offensif qu'un autre gardien !
Clairement.
Avec butelle et Letellier on tient la route.
Si les deux sont out longue durée c'est qu'on est maudit.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

un seul d'entre eux out longue durée et on n'est plus à l'abri d'une blessure, d'une suspension, d'une baisse de régime....
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Tinus4985 a écrit :un seul d'entre eux out longue durée et on n'est plus à l'abri d'une blessure, d'une suspension, d'une baisse de régime....
Ce ne serait vraiment pas de chances...

Pour info l'an dernier, les clubs de L1 ont utilisé en moyenne 2 gardiens/club, la palme revient à Reims avec 4 gardiens :

AS Monaco : 2 (Subasic 37, Stekelenburg 1)
AS St Etienne : 1 (Ruffier 38)
EA Guingamp : 2 (Lossl 30, Samassa 9)
Evian TG : 2 (Leroy 23, Hansen 15)
FC Lorient : 2 (Lecomte 38, Audard 1)
FC Metz : 3 (Carrasso 21, Mfa 16, Oberhauser 3)
FC Nantes : 2 (Riou 32, Dupé 6)
Girondins Bordeaux : 2 (Carrasso 37, Jug 2)
LOSC : 1 (Enyeama 38)
Montpellier : 3 (Jourdren 29, Ligali 6, Pionnier 3)
OGC Nice : 3 (Hassen 30, Pouplin 8, Delle 1)
Olympique Marseille : 1 (Mandanda 38)
Olympique Lyonnais : 1 (Lopes 38)
PSG : 2 (Sirigu 34, Douchez 5)
RC Lens : 3 (Riou 32, Belon 6, Atrous 1)
SC Bastia : 2 (Aréola 35, Leca 3)
SM Caen : 1 (Vercoutre 38)
Stade de Reims : 4 (Placide 22, Agassa 17, Garel 1, Bastien 1)
Stade Rennais : 1 (Costil 38)
Toulouse : 2 (Ahamada 23, Boucher 15)

Total = 40 gardiens
Verslype
Poussin

Remplaçant DFG

Message par Verslype »

Je m'inquiète que l'on n'ait pas doublé le poste de Thomas, s'il est blessé il faudra bricoler avec Saïss ou Moshni
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »