En fait il faut forcément que tu aies raison ?cox a écrit :Je ne prends pas Butelle pour une brêle mais pour un gardien moyen n'ayant pas la baraka pour nous gagner les nombreux points dont on aura besoin. La médiocrité de son jeu au pied, son incapacité à se faire respecter dans la surface sur CPA(tout comme Pado à l'époque) me font dire qu'il y a mieux sur le marché tout en étant abordable.
J'ai fait une liste de gardien que tu as traité de Footix et que Zeuking a qualifié de peu crédible n'ayant sans doute pas votre niveau de connaissance du milieu je me suis incliné devant votre expertise.
Mais par hasard dans mon marché de Footix, finalement Thébaux a signé au PFC. Donc je me dis légitimement qu'on aurait pu se positionné pour l'avoir. Tout en sachant que le président n'apprécie pas plus que ça Butelle aussi bien sur et en dehors du terrain.
Bref, je voulais juste saluer votre perspicacité (toi et zeuking) à saluer un forumiste de peu crédible, de footix mais qui comme Sanders avait vu juste sur le vrai niveau de Pado contre la pensée unique dans lequel se complait une partie du forum et qui traite les forumistes n'ayant pas leurs idées ou plus de créativité de Footix.
Ta liste n'est pas crédible car elle composée de joueurs trop chers pour le sco ou pas meilleur que Butelle (c'est le cas de Thebaux)....
Mais visiblement tu en sais plus que nous puisque tu connais le fond de la pensée du president.