Les médias parlent du SCO
Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles
Un peu de pessimisme de bon matin:
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 1_actu.Htm
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Un peu de pessimisme de bon matin:
.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et c'est tout?jourdesco a écrit :Un peu de pessimisme de bon matin:
Juste ces 3 lignes?
Ils ont dû développer dans l'édition papier.Roni a écrit :Et c'est tout?jourdesco a écrit :Un peu de pessimisme de bon matin:
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 1_actu.Htm![]()
Juste ces 3 lignes?
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
En general, c'est marque "plus d'informations dans notre edition papier" quand c'est le cas.jourdesco a écrit :Ils ont dû développer dans l'édition papier.Roni a écrit :Et c'est tout?jourdesco a écrit :Un peu de pessimisme de bon matin:
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 1_actu.Htm![]()
Juste ces 3 lignes?
Si quelqu'un a achete le journal ajd et qu'il puisse nous en dire un peu plus....
"L'affaire" est en UNE dans les kiosques donc je suppose un développement plus important.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
certains jours ,je me demande si des forumistes ne travaillent pas à ouest france 
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
En tout cas ce n'est pas moi !lacouture.49 a écrit :certains jours ,je me demande si des forumistes ne travaillent pas à ouest france
Mais je salut l'initiative de notre JFC préféré.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Encore un article qui ne délivre aucune information juste rédigé pour foutre la sacrebleu !
Signé, évidemment, par le toutou de Blot and co : JFC
C'est pour quand la retraite ?
Signé, évidemment, par le toutou de Blot and co : JFC
C'est pour quand la retraite ?
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
Quelques éclaircissements qui permettent de mieux comprendre !
Et après on s'étonne que les instances du football ne valident pas les demandes du club!
Et après on s'étonne que les instances du football ne valident pas les demandes du club!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Voilà l'article : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
Tout va bien...
(siffle)
J'adore le fait que le forum "Angers SCO" soit dans la catégorie "côté terrain".
Tout va bien...
J'adore le fait que le forum "Angers SCO" soit dans la catégorie "côté terrain".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Perso, je ne sais pas quoi penser.
D'un côté, j'ai bien conscience que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club et ça va très mal finir si on continue sur cette voie. Tout est opaque, secret, tortueux, à la limite de la légalité... On comprend mieux le refus de la DNCG pour Ayité.
D'un autre côté, l'article de JFC est clairement à charge. On y sent presque du plaisir et de la délectation. Il serait bon d'avoir des articles un peu plus neutres, détaillés et argumentés.
Bref, il n'en reste pas moins que la situation est assez floue.
D'un côté, j'ai bien conscience que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club et ça va très mal finir si on continue sur cette voie. Tout est opaque, secret, tortueux, à la limite de la légalité... On comprend mieux le refus de la DNCG pour Ayité.
D'un autre côté, l'article de JFC est clairement à charge. On y sent presque du plaisir et de la délectation. Il serait bon d'avoir des articles un peu plus neutres, détaillés et argumentés.
Bref, il n'en reste pas moins que la situation est assez floue.
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
+1 avec JDS.
Mais Charrier si tu nous lis, arrete tes vannes a deux centimes ... le truc du congelateur la, meme Jean Roucas aurait pas ose la sortir
Mais Charrier si tu nous lis, arrete tes vannes a deux centimes ... le truc du congelateur la, meme Jean Roucas aurait pas ose la sortir
- jjffll
- Scoïste, enfin !
article à charge encore une fois de JFC.
plus facile de faire la une avec cela que pour promouvoir les matchs à JB
je ne sais quoi penser cela semble structuré, argumenté mais bien compliqué a comprendre
les 4 fantastiques sauveurs et amoureux du Sco ont donc bloqués la somme d'argent de la recapitalisation pour leur propre compte...............
WB habite au Maroc........
OP; BB et consorts sont bien ennuyés pour repondre a certaines questions génantes....
trop de question et un brin de pessimisme ce soir
plus facile de faire la une avec cela que pour promouvoir les matchs à JB
je ne sais quoi penser cela semble structuré, argumenté mais bien compliqué a comprendre
les 4 fantastiques sauveurs et amoureux du Sco ont donc bloqués la somme d'argent de la recapitalisation pour leur propre compte...............
WB habite au Maroc........
OP; BB et consorts sont bien ennuyés pour repondre a certaines questions génantes....
trop de question et un brin de pessimisme ce soir
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Et un article de plus pour remuer la sacrebleuCCSCO a écrit :Voilà l'article : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
personne n'a l'air de se soucier de la signature de Renouard chez nos chers voisins
- Nisco
- Donateur
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 55#p453955mytailorisrich a écrit :personne n'a l'air de se soucier de la signature de Renouard chez nos chers voisins
La voix de Saint Leo !
- v49
- Scoïste, enfin !
Le capitaine du Sco sera l'un des invités de 3e mi-temps en fin de semaine. Thierry Lardeux recevra également Jean-François Charrier, le journaliste de Ouest-France, qui vient d'enquêter sur l'actionnariat du club angevin.
3e mi-temps, en ligne jeudi soir sur sport49.fr
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour une fois qu'un journaliste de OF enquête... Cela dit, je n'y comprends que dalle, mais ça me gonfle ! Juste envie de demander qu'un grand ménage soit fait une bonne fois pour toute. Ca va mal finir ces histoires à la noix. Et après on se demande pourquoi les instances sportives sont méchantes avec le Sco...
- Nisco
- Donateur
Pour enquêter, encore faut-il être objectif...Touriste a écrit :Pour une fois qu'un journaliste de OF enquête... Cela dit, je n'y comprends que dalle, mais ça me gonfle ! Juste envie de demander qu'un grand ménage soit fait une bonne fois pour toute. Ca va mal finir ces histoires à la noix. Et après on se demande pourquoi les instances sportives sont méchantes avec le Sco...
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Dans le billet d'humeur de JFC (lisible dans la version papier), une phrase à particulièrement retenu mon attention : "Avec le sco, la chronique sportive est remplacée par la rubrique judiciaire"
il est regrettable que l'auteur de cette phrase ai oublié de préciser qu'il est lui même le pourvoyeur n° 1 de cette rubrique et en plus avec délectation
!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et tu veux qu'il dise quoi JFC ? Que le Sco c'est le monde merveilleux des bisounours ? A un moment donné faut regarder les choses en face, plutôt que s'enfouir la tête dans le sable.Bessonno a écrit :Dans le billet d'humeur de JFC (lisible dans la version papier), une phrase à particulièrement retenu mon attention : "Avec le sco, la chronique sportive est remplacée par la rubrique judiciaire"il est regrettable que l'auteur de cette phrase ai oublié de préciser qu'il est lui même le pourvoyeur n° 1 de cette rubrique et en plus avec délectation
!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ba exactement, et puis pour une fois que les gars prennent le temps d'enquêter, saluons la démarche.Touriste a écrit :Et tu veux qu'il dise quoi JFC ? Que le Sco c'est le monde merveilleux des bisounours ? A un moment donné faut regarder les choses en face, plutôt que s'enfouir la tête dans le sable.Bessonno a écrit :Dans le billet d'humeur de JFC (lisible dans la version papier), une phrase à particulièrement retenu mon attention : "Avec le sco, la chronique sportive est remplacée par la rubrique judiciaire"il est regrettable que l'auteur de cette phrase ai oublié de préciser qu'il est lui même le pourvoyeur n° 1 de cette rubrique et en plus avec délectation
!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Allez, rendez vous sur http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=240
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Nisco a écrit :Pour enquêter, encore faut-il être objectif...Touriste a écrit :Pour une fois qu'un journaliste de OF enquête... Cela dit, je n'y comprends que dalle, mais ça me gonfle ! Juste envie de demander qu'un grand ménage soit fait une bonne fois pour toute. Ca va mal finir ces histoires à la noix. Et après on se demande pourquoi les instances sportives sont méchantes avec le Sco...
Il est vrai que des supporters,de plus abonnés, sont forcément objectifs!!!
- Nisco
- Donateur
Mais moi, ce n'est pas mon job d'être objectif.calimero a écrit :Nisco a écrit :Pour enquêter, encore faut-il être objectif...Touriste a écrit :Pour une fois qu'un journaliste de OF enquête... Cela dit, je n'y comprends que dalle, mais ça me gonfle ! Juste envie de demander qu'un grand ménage soit fait une bonne fois pour toute. Ca va mal finir ces histoires à la noix. Et après on se demande pourquoi les instances sportives sont méchantes avec le Sco...
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1.Touriste a écrit :Et tu veux qu'il dise quoi JFC ? Que le Sco c'est le monde merveilleux des bisounours ? A un moment donné faut regarder les choses en face, plutôt que s'enfouir la tête dans le sable.Bessonno a écrit :Dans le billet d'humeur de JFC (lisible dans la version papier), une phrase à particulièrement retenu mon attention : "Avec le sco, la chronique sportive est remplacée par la rubrique judiciaire"il est regrettable que l'auteur de cette phrase ai oublié de préciser qu'il est lui même le pourvoyeur n° 1 de cette rubrique et en plus avec délectation
!!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ça n'empêche pas, moi je suis abonné au sco (depuis peu, okcalimero a écrit :Nisco a écrit :Pour enquêter, encore faut-il être objectif...Touriste a écrit :Pour une fois qu'un journaliste de OF enquête... Cela dit, je n'y comprends que dalle, mais ça me gonfle ! Juste envie de demander qu'un grand ménage soit fait une bonne fois pour toute. Ca va mal finir ces histoires à la noix. Et après on se demande pourquoi les instances sportives sont méchantes avec le Sco...
Modifié en dernier par SCOubi le jeu. 10 nov., 2011 5:37 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci de continuer dans le ou les topics concernés.
Yes we did !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
http://www.foot-national.com/foot-le-po ... 29865.html
Plus rien a voir avec le SCO, mais je tenais quand meme a souligner les performances de Manu en national!!!
Plus rien a voir avec le SCO, mais je tenais quand meme a souligner les performances de Manu en national!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »