Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
-
damienlucas
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
inkango a déjà eu sa chance depuis le début de saison or à jean-bouin il n'a convaincu personne(doux euphémisme)donc c'est pour cela que je dis rien à perdre d'essayer un autre joueur qui n'a peut-être rien montrer de plus qu'un inkango mais qui donnera tout si il joue

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A priori il a fait un bon match à l'exterieur (Bayonne je crois...)RNB a écrit :inkango a déjà eu sa chance depuis le début de saison or à jean-bouin il n'a convaincu personne(doux euphémisme)donc c'est pour cela que je dis rien à perdre d'essayer un autre joueur qui n'a peut-être rien montrer de plus qu'un inkango mais qui donnera tout si il joue
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il s'etait planter avec Kipré je crois quand on lui avait dit que Inkango n'etait entré qu'a la 70esco rocks a écrit :exact, un supporter bayonnais avait souligné les excellents débordements du n°23..
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
damienlucas
- Donateur
Son absence au dernier match etait due à sa suspension.hellion49 a écrit :dussart doit etre bléssé car il n'est pas dans la compo de nimes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
décrassage pour les titulaires autour d'un tennis ballon jeu en mouvement sur surface réduite pour les remplaçants et ceux entrés en cours de match séance écourtée pour Garny et Stassin qui sont partis aux soins. Séances demain matin et lundi à 16h30
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- scomino
- Scoïste, enfin !
Aujourd'hui entraînement avec un effectif très réduit. Seul une dizaine de joueurs était présent. Cygan, Akouassaga, Sourice, Théreau, Zaïri, Inkango, Filipovic, Sonnerat, Clavier et Baldé. Toro pour tous sauf pour Thereau, qui fesait mumuse seul avec des ballons devant un but vide, sans en cadrer vraiment des tonnes ;( Pour tous les autres repos et soins. Prochain entraînement demain après midi, avec je l'espère l'ensemble de l'équipe.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
J'en sais rien j'ai pas dit qu'il était exclu, je relatte juste qu'il fesait joujou tout seul dans son coinjourdesco a écrit :Pourquoi est-il "exclu"?scomino a écrit :Toro pour tous sauf pour Thereau
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
chouchou49
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
de retour de l'entrainement , sous forme de jeux( beaufreton faisait le deuxieme gardien) presence de 17 joueurs Stassin, Sonnerat - Vaugeois, Assous, Clavier, Rangdet, Théréau,Lucas, Cygan, Inkango , filipovic , sourice , akoussaga , zahiri , kipré , baldé , et Bamba absence de : obbadi,garny sans doute au repos ce matin,ce dernier a couru normalement hier, et absence de djellabi qui soigne ses points de sutures a l'oreille et naturellement le malheureux cappone; difficile a ce stade de la semaine ,pour savoir quel groupe de 16 ,va emmener paille a toulon ,vendredi ? A SUIVRE ....................
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur