Guy N’GOSSO (US Camon)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

allezsco
Donateur

Re: Guy N’GOSSO (n° 26)

Message par allezsco »

calimero a écrit :
scomat a écrit :en fin de contrat en juin, j'espère qu'il va être prolongé, un état d'esprit qui semble à l'opposé de Mohsni...
Non,il faut faire signer des joueurs capables de créer une émulation et non pour faire le nombre.
Il ne fait pas partie des plans de SM donc inutile de le prolonger.

Auriac aussi en fin de contrat. On verra si ton raisonnement tient. Je prends le pari que Auriac sera prolongé et pas Ngosso !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A l'entrainement il donne quoi? Au niveau ou pas?
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tiwy a écrit :J'espère les voir d'entrée ce soir, lui et sa grinta.
+ 1, ça fera souffler Saïss en plus.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Guy sera surement titulaire demain, je pense qu'il aura un bon rôle à jouer pour les matchs retour, comme l'année dernière, et pourquoi pas nous aider à arracher la 3ème place à la dernière journée et déclencher une ferveur aussi grande que notre montée en L1.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ngosso a des touches pour le mercato
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. J'aurais préféré prendre un défenseur ou un relayeur de moins et mettre Guy sur le banc.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tranquilou a écrit :Ngosso a des touches pour le mercato
Pour finir, il reste ou pas?
lego
Donateur

Message par lego »

lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :Ngosso a des touches pour le mercato
Pour finir, il reste ou pas?
Au final, ça n'a pas du mordre :indiana:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Alors oui, on est d'accord, ce n'est pas le joueur du siècle.
Mais quand même, il n'a jamais sa chance derrière Saïss.
Faire pire que Bourillon c'est quand même compliqué.
Un truc m'échappe.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :Alors oui, on est d'accord, ce n'est pas le joueur du siècle.
Mais quand même, il n'a jamais sa chance derrière Saïss.
Faire pire que Bourillon c'est quand même compliqué.
Un truc m'échappe.
Entièrement d'accord, dans un milieu de terrain apathique comme ce soir, pourquoi ne pas l'avoir fait rentré à la place du mollasson Bourillon ? Notre milieu avait besoin d'énergie, de duels gagnés et d'envie, il avait quelque chose à apporter à l'équipe, il ne pouvait de toute façon faire que mieux que Bourillon qui a tout raté.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

+1
vraiment incompréhensible de ne jamais le voir sur le terrain.
surtout en ce moment où l'équipe marque le pas, et manque de jambes, de combativité, d'enthousiasme... juste ses principales qualités..
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

:( :( :(
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lego
Donateur

Message par lego »

Je ne sais pas c'est quoi le problème du staff avec NGosso, mais pour le bien de l'équipe donnez lui du temps de jeu...
Lui préférer Bourillon en l'absence de Saiss est un non-sens total.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il y a visiblement un problème avec Guy N'Gosso. Lequel, je ne sais pas. Mais si il ne joue pas hier alors que Bourillon et N'Same étaient sur le terrain, alors il ne jouera plus jamais pour le SCO. Et dans ce cas, il auraut fallu le céder au mercato hivernal. Dommage.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Il y a une énigme Ngosso c'est certain.

Maintenant mettre Bourillon et Nsamé dans le meme panier ... :???: :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :Il y a une énigme Ngosso c'est certain.

+1
Le rapport qualité prix de NSamé est quand même meilleur.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il y a une énigme Ngosso c'est certain.

+1
Le rapport qualité prix de NSamé est quand même meilleur.
:lol: :lol: :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

mdr
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je ne vois rien d'autre que de l'extra sportif le concernant. Sa seule apparition contre Nice était d'un niveau correct, oui, il y a eu une erreur de marquage sur le but où il a perdu le duel car pas assez collé au joueur et ensuite? Le néant au niveau de son temps de jeu.

Dommage, en voyant NDoye et Saiss je me disais qu'à l'hiver se serait bon d'aligner un trio NDoye, Saiss et NGosso pour rester TRÈS solide.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bon, il a abimé la voiture de Moulin ? Moulin est jaloux de sa choucroute ? Il y a un truc.... Franchement. Le mec est un guerrier, n'a jamais déçu, il n'est pas titulaire samedi et alors même qu'on se fait défoncer au milieu du terrain, il ne rentre pas... Qu'on explique ce qu'il se passe avec lui.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

A mon avis, Moulin souhaite un joueur capable de faire des relances rapide vers l'avant à ce poste de milieu sentinelle. La qualité de passe n'étant pas l'atout premier de NGosso, il passe derrière d'autres joueurs. Dans un autre système ou on joue moins vite vers l'avant et avec une plus grande possession du ballon, NGosso pourrait y trouver sa place.
ploum
Donateur

Message par ploum »

Moulin il à ses têtes , il aime ou il n'aime pas , en venant au sco il à tout raté !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Il finira à Laval comme les autres...!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

marc danini a écrit :Moulin il à ses têtes , il aime ou il n'aime pas , en venant au sco il à tout raté !
:lol: Avant d'arriver au SCO, il était sans club suite à l'affaire Luzenac. Le SCO lui a permis de rejouer en L2, 10 ans après Sedan et ses 4 matchs de L2 (pour 34'). Il a pû aussi participer à 3 matchs de L1 pour 152'. Rien que ça, c'est plus que toute sa carrière en pro. ALors dire qu'il a tout raté. :lol: :lol: :indiana:
:sco7: :sco12: :sco7:
lego
Donateur

Message par lego »

FloViveAngers a écrit :A mon avis, Moulin souhaite un joueur capable de faire des relances rapide vers l'avant à ce poste de milieu sentinelle. La qualité de passe n'étant pas l'atout premier de NGosso, il passe derrière d'autres joueurs. Dans un autre système ou on joue moins vite vers l'avant et avec une plus grande possession du ballon, NGosso pourrait y trouver sa place.
C'est vrai que Bourillon et Auriac nous ont régalés par leurs qualités de passes et leurs capacités à relancer vite vers l'avant lorsqu'ils ont du remplacer Saiss...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lego a écrit :
FloViveAngers a écrit :A mon avis, Moulin souhaite un joueur capable de faire des relances rapide vers l'avant à ce poste de milieu sentinelle. La qualité de passe n'étant pas l'atout premier de NGosso, il passe derrière d'autres joueurs. Dans un autre système ou on joue moins vite vers l'avant et avec une plus grande possession du ballon, NGosso pourrait y trouver sa place.
C'est vrai que Bourillon et Auriac nous ont régalés par leurs qualités de passes et leurs capacités à relancer vite vers l'avant lorsqu'ils ont du remplacer Saiss...

Bien dit :lol:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

lego a écrit :
Bah fait un classement de ceux que tu estimes meilleur relanceur et tu me diras ou tu places NGosso... Il y a une différence entre mettre un joueur capable mais qui n'y arrive pas forcement et un autre dont tu sais qu'il ne pourra de toute façon pas.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Désolé mais N'Gosso n'est pas si maladroit que ça balle au pied.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scopter
Junior

Message par scopter »

Tiwy a écrit :Désolé mais N'Gosso n'est pas si maladroit que ça balle au pied.
c'est clair qu'il n'est pas si maladroit que ça avec ses pieds, faut arrêter de se mettre des mauvaises idées en tête.
et puis associé à Mangani, on a ce qu'il faut pour les relances, N'Doye pour la percussion et lui pour la récupération et être dur sur l'homme.
Dernier point, est-il vraiment plus mauvais à la relance que Auriac, qui à l'air de lui être préféré ?
lego
Donateur

Message par lego »

FloViveAngers a écrit :
lego a écrit :
Bah fait un classement de ceux que tu estimes meilleur relanceur et tu me diras ou tu places NGosso... Il y a une différence entre mettre un joueur capable mais qui n'y arrive pas forcement et un autre dont tu sais qu'il ne pourra de toute façon pas.
Exactement.

Auriac est sans cesse privilégié à NGosso alors qu'à ce poste il enchaîne les prestations très moyennes et n'a aucune marge de progression. C'est un relayeur pas un récupérateur (les prestations satisfaisantes qu'il a pu faire cette saison l'ont été à ce poste).

Bourillon, j'espère qu'à l'avenir on le laissera cantonné à son rôle : c'est à dire doublure d'un des 2 défenseurs centraux en cas d'absence de Thomas ou Traoré. Il n'a aucune envergure pour jouer à un poste aussi important, on l'a bien vu samedi.

Ngosso est donc pour moi à l'heure actuelle le seul joueur légitime à jouer en sentinelle en l'absence de Saiss.
En terme d'impact physique, dans la récupération du ballon, dans le jeu court porté vers l'avant et dans les duels aériens il est très loin au dessus des deux autres. Ce qui est pour moi essentiel à un milieu relayeur et compense largement son soit-disant problème de technicité.

D'ailleurs la saison dernière, tout le monde se posait déjà la même question : pourquoi ne joue t-il pas?
Il a fallu qu'Auriac se blesse pour qu'on lui laisse sa chance. On connaît la suite : avoir NGosso en sentinelle est en grande partie responsable de notre montée.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »