Mohamed YATTARA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed YATTARA (n°2)

Message par lointainscoiste »

S'il reste je verrai bien Ayari dans le role de Socrier ou Blayac avec Yattara devant et Slim pour offrir des cartouches à ce beau monde...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Cela serait une bonne nouvelle pour lui et pour le club si il pouvait signer définitivement au SCO.
Par contre il lui reste un an de contrat à Lyon, Aulas est pas du genre a faire des cadeaux et Momo a une valeur marchande.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Je ne le sens pas compatible avec le projet de jeu et je trouve sa technique approximative par moment
L'heure est venue ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Pour moi, c'est l'un des joueurs de la saison. A 20 ans, il est promis à un bel avenir. Il a tiré et marqué le péno avec une belle autorité
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Touriste a écrit :Pour moi, c'est l'un des joueurs de la saison. A 20 ans, il est promis à un bel avenir. Il a tiré et marqué le péno avec une belle autorité
Je l'ai trouvé souvent approximatif dans ses contrôles et sa conduite de balle....
Mais effectivement, ne pas oublier son âge... 21 ans en juillet. Une très grosse marge de progression ( comme Boufal)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'espère que ce ne sera pas le salut final : https://lh6.googleusercontent.com/-Zwf7 ... C_5621.jpg
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Tinus4985 a écrit :
Touriste a écrit :Pour moi, c'est l'un des joueurs de la saison. A 20 ans, il est promis à un bel avenir. Il a tiré et marqué le péno avec une belle autorité
Je l'ai trouvé souvent approximatif dans ses contrôles et sa conduite de balle....
Mais effectivement, ne pas oublier son âge... 21 ans en juillet. Une très grosse marge de progression ( comme Boufal)
+1
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tinus4985 a écrit :
Parfois me semble davantage indiqué. Très grosse marge de progression en effet
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Touriste a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Parfois me semble davantage indiqué. Très grosse marge de progression en effet
no comprendo
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

tropsco a écrit :Je ne le sens pas compatible avec le projet de jeu et je trouve sa technique approximative par moment
Sa technique approximative en mouvement le pénalise, il doit l'épurer, limiter les touches de balle et ne pas systématiquement chercher à prendre de la vitesse sur ses prises de balle. C'est une bonne idée de sa part de penser à passer une saison supplémentaire en L2 (cf CO du jour) car il n'en a pas fini avec sa phase de "débourrage".
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Keyser Söse a écrit :
tropsco a écrit :Je ne le sens pas compatible avec le projet de jeu et je trouve sa technique approximative par moment
Sa technique approximative en mouvement le pénalise, il doit l'épurer, limiter les touches de balle et ne pas systématiquement chercher à prendre de la vitesse sur ses prises de balle. C'est une bonne idée de sa part de penser à passer une saison supplémentaire en L2 (cf CO du jour) car il n'en a pas fini avec sa phase de "débourrage".
sur les deux derniers mois je l'ai trouvé meilleur dans le jeu...le début d'une belle progression ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pourquoi le garder puisque SM ne l'a pas associé avec Ayari?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En tous cas, j'ai rarement vu un joueur prêté autant impliqué dans le projet, dans le jeu; motivé comme jamais jusqu'au dernier match.
Il a beaucoup progressé cette saison avec nous et il semble avoir une très belle mentalité. Merci Momo.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Il me fait penser un peu à Modeste, pas dans le style de jeu mais dans la façon d'être. Du coup je lui prédis le même parcours : quelques vagues en L1 puis la belle année pour se révéler, et un départ dans un grand championnat européen.
lego
Donateur

Message par lego »

Cisco a écrit :En tous cas, j'ai rarement vu un joueur prêté autant impliqué dans le projet, dans le jeu; motivé comme jamais jusqu'au dernier match.
Il a beaucoup progressé cette saison avec nous et il semble avoir une très belle mentalité. Merci Momo.
+1, complètement d'accord.

Il est certes, parfois brouillon. Mais il est jeune et avec une mentalité et une implication comme la sienne, sa marge de progression est quand même élevée.
15 buts (toutes compétitions), c'est quand même pas mal. Avec un milieu plus solide et joueur derrière lui et plus de régularité (encore une fois il est jeune), c'est certains qu'il va s'épanouir.
Pour moi, c'est une saison prometteuse pour lui.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Cisco a écrit :En tous cas, j'ai rarement vu un joueur prêté autant impliqué dans le projet, dans le jeu; motivé comme jamais jusqu'au dernier match.
une vraie implication qui s'est ressentie sur le terrain...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

RNB a écrit :Pourquoi le garder puisque SM ne l'a pas associé avec Ayari?
Si, en demie-finale de Coupe contre Rennes, on avait Slim, Ayari et Yattara et c'était bien parti jusqu'à la 25ème minute quand les rennais ont brutalement mis fin à l'expérience.
Sinon ils ont joué ensemble mais à un moment où Moulin avait besoin d'un milieu off droit, donc Yattara ne jouait pas vraiment à sa place...

15 buts en étant rarement avant-centre titulaire et en ne disputant pas souvent des matchs entiers c'est plus que prometteur à 20 ans! D'autant que Yattara change tous les ans de club... En restant il pourrait se stabiliser et compléter sa progression en jouant dans une équipe dont l'effectif sera stable et avec lequel pourront se mettre en place des automatismes.

Mais son destin l'attend sans doute ailleurs. Au final un des joueurs dont l'apport a été le plus positif bien qu'il ne soit que prété...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Quand je parle d'association, je parle bien entendu du duo d'attaquant, et non pas de joueur dans le couloir
Justement celaa a très bien marché à Rennes pendant 25 minutes, dommage de ne pas l'avoir vu plus tôt
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

RNB a écrit :Quand je parle d'association, je parle bien entendu du duo d'attaquant, et non pas de joueur dans le couloir
Justement celaa a très bien marché à Rennes pendant 25 minutes, dommage de ne pas l'avoir vu plus tôt
Oui, oui, je suis d'accord avec toi... si les rennais ne cassaient pas nos 2 joueurs la fin de saison aurait... ok, avec des si.... Mais c'est quand meme vraiment dommage car on a perdu 2 belles armes offensives au plus mauvais moment et Slim avait été recruté pour cela: un joueur technique pour garder le ballon devant et lancer les attaquants dans de bonnes conditions (sans parler de son sens du but)... On a été bien pénalisés avec ces 2 blessures.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Pourquoi ne pas les avoir fait jouer régulièrement ensemble avant plutôt que l'un ou l'autre avec Socrier. Se priver systématiquement d'un de nos deux meilleurs attaquants a forcément été pénalisant!
momosco
Professionnel

Message par momosco »

damienlucas a écrit :Pourquoi ne pas les avoir fait jouer régulièrement ensemble avant plutôt que l'un ou l'autre avec Socrier. Se priver systématiquement d'un de nos deux meilleurs attaquants a forcément été pénalisant!
Je suis pour mais lorsqu'ils (Momo et Ayari) ont été associés ils n'ont pas été performants, hormis le bout de match contre Rennes.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

momosco a écrit :
damienlucas a écrit :Pourquoi ne pas les avoir fait jouer régulièrement ensemble avant plutôt que l'un ou l'autre avec Socrier. Se priver systématiquement d'un de nos deux meilleurs attaquants a forcément été pénalisant!
Je suis pour mais lorsqu'ils (Momo et Ayari) ont été associés ils n'ont pas été performants, hormis le bout de match contre Rennes.
Ils n'ont pas êtes testes souvent ensemble , alors que l'on s'est entêtés avec Socrier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

momosco a écrit :
A Rennes (1er but Yattara, passeur Eudeline) il y avait aussi Slim et Eudeline derrière Ayari et Yattara, nos meilleurs arguments offensifs ensemble... Ce fut la seule fois avec le match contre Le Havre (but Ayari, passeur Eudeline, Yattara ne jouait pas) où nos deux recrues du mercato hivernal ont été alignées ensemble...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Appel du pied d'OP à yattara
"tu es ici à la maison, tu rentres normalement à Lyon, si tu peux glisser quelques mots à Aulas" :love: :love:
Fantômas
Minime

Message par Fantômas »

SCO56 a écrit :Appel du pied d'OP à yattara
"tu es ici à la maison, tu rentres normalement à Lyon, si tu peux glisser quelques mots à Aulas" :love: :love:
Bah là, c'est plus qu'un appel du pied ! :lol:
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Selon un parent d'un U17 lyonnais , Mohamed Yattara n'irait plus a Montpellier mais resterait faire la prépa avec l'OL ...
Si ça marche pour lui , il reste , sinon , il pourrait etre prèté a nouveau ou bien libéré !!!! Aulas a besoin de rogner partout sur la masse salariale !!!!
Croisons les doigts ...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

winnersco a écrit :Selon un parent d'un U17 lyonnais , Mohamed Yattara n'irait plus a Montpellier mais resterait faire la prépa avec l'OL ...
Si ça marche pour lui , il reste , sinon , il pourrait etre prèté a nouveau ou bien libéré !!!! Aulas a besoin de rogner partout sur la masse salariale !!!!
Croisons les doigts ...
on ne pourra peut-être pas attendre 107 ans....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

winnersco a écrit :Selon un parent d'un U17 lyonnais , Mohamed Yattara n'irait plus a Montpellier mais resterait faire la prépa avec l'OL ...
Croisons les doigts ...
Bizarre, il vient de prendre en pret pour 2 ans un buteur coréen de 19 ans ex international U18 de son pays...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

SCO56 a écrit :
Croisons les doigts ...
on ne pourra peut-être pas attendre 107 ans....
L'an dernier Yattara est arrivé le dernier jour du mercato...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Hubert Fournier veut surement le voir de ses propres yeux
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »