c'est de la pelouse drainée, pluie en continue sur la journée (pas comme si c'était un violent orage à 50mm / 1h) ... Là çà le temps de pénétrer et filer dans les drains ....CCSCO a écrit :C'est le match directeur, ils sont sûrement déjà en route, ils vont pas dévier au dernier moment...![]()
Quelqu'un est allé voir au bord de la pelouse ce qu'il en était ?
[Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45
Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
http://www.meteo60.fr/radars_index.php
L'animation radar pluie pour ceux qui veulent suivre, y'a de la réserve dans le golfe de Gascogne...
Ca poserait surement pas trop de problèmes si on sortait d'un mois sans flotte. Le problème actuellement c'est que les sols sont déjà complètement saturés et que dorénavant même du 5/10 mm va finir par causer de gros soucis. Et là on attend possiblement jusqu'à 30/50 mm d'ici demain soir...
Après en effet je ne sais pas comment ça se passe sur le terrain et s'ils peuvent gérer ça normalement. Mais bon s'il pleut trop ça va être injouable rapidement et vous allez assister à une parodie de foot...
L'animation radar pluie pour ceux qui veulent suivre, y'a de la réserve dans le golfe de Gascogne...
Ca poserait surement pas trop de problèmes si on sortait d'un mois sans flotte. Le problème actuellement c'est que les sols sont déjà complètement saturés et que dorénavant même du 5/10 mm va finir par causer de gros soucis. Et là on attend possiblement jusqu'à 30/50 mm d'ici demain soir...
Après en effet je ne sais pas comment ça se passe sur le terrain et s'ils peuvent gérer ça normalement. Mais bon s'il pleut trop ça va être injouable rapidement et vous allez assister à une parodie de foot...
vive le SCO et Nantes!
- FloViveAngers
- Donateur
On a pas une mega bache qui traine ?
-
sauvezwilly
- Débutant
Et sinon, on peut parler football à un moment?
Parce que la météo il y a beaucoup plus passionnant comme sujet.
Pour moi, ce match va être compliqué. Monaco reste sur deux résultats moyens.
Ils vont être très motivés et il est plus facile pour eux d'évoluer à l'extérieur.
Je pense que paradoxalement, on aurait plus de chances à l'extérieur pour cette rencontre.
Le fait de jouer à domicile nous oblige à nous découvrir un peu.
J'ai peur de la force de contre de Monaco.
Il va falloir limiter le nombre de ballons touchés par Germain et Touré parce que les deux sont rapidement dangereux.
La bataille du milieu me paraît essentielle dans ce match. La capacité des attaquants à assurer le repli également.
J'ai peur que l'on assiste à un match relativement fermé.
Ils vont être très motivés et il est plus facile pour eux d'évoluer à l'extérieur.
Je pense que paradoxalement, on aurait plus de chances à l'extérieur pour cette rencontre.
Il va falloir limiter le nombre de ballons touchés par Germain et Touré parce que les deux sont rapidement dangereux.
La bataille du milieu me paraît essentielle dans ce match. La capacité des attaquants à assurer le repli également.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis OK avec tes 2 1ères phrases, mais pas ta dernière qui doit être reliée aux 2 1ères...sauvezwilly a écrit :Et sinon, on peut parler football à un moment?
Quant à tes craintes sur la force de l'ASM, OK. Il va falloir être fort et que chacun fasse les efforts comme l'on dit.
Et bienvenue à toi ! Bizarre ton pseudo...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
le petit point météo qui ne rassure pas du tout ! ! !
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/490070 .
tous aux abris ...
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/490070 .
tous aux abris ...
Les équipes probables selon OF:
Angers. Malicki (cap) - Manceau, Hénin, Boyer, Diallo - Ravet, Frikeche, Auriac, El Jadeyaoui - Doré, Keserü. Remplaçants : Letellier (g), Couturier, Diers, Gomez, N'Samé. Entraîneur : Stéphane Moulin.
Monaco. Subasic - Kagelmacher, Wolf (cap), Adriano, Kurzawa - Ocampos, N'Dinga, N. Mendy, Ferreira Carrasco - Germain, I. Touré. Remplaçants : Sourzac (g), Raggi, Dirar, J. Poulsen, Barazite. Entraîneur : Claudio Ranieri.
Angers. Malicki (cap) - Manceau, Hénin, Boyer, Diallo - Ravet, Frikeche, Auriac, El Jadeyaoui - Doré, Keserü. Remplaçants : Letellier (g), Couturier, Diers, Gomez, N'Samé. Entraîneur : Stéphane Moulin.
Monaco. Subasic - Kagelmacher, Wolf (cap), Adriano, Kurzawa - Ocampos, N'Dinga, N. Mendy, Ferreira Carrasco - Germain, I. Touré. Remplaçants : Sourzac (g), Raggi, Dirar, J. Poulsen, Barazite. Entraîneur : Claudio Ranieri.
Croaaaa!!!
C'est parti averse continue sur la Roseraie depuis 20' 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Christobald
- Donateur
Sympa mon petit déjeuner. Sur Beinsport, je tombe sur un reportage sur le SCO.
Ca sent bon !
Ca sent bon !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Je suis deja sous pression! !!!! 
viva blanco y negro por la vida...
Même si le match à lieu, j'espère que le terrain ne faussera pas le jeu des deux équipes sinon il faut déjà s'attendre à un vieux 0-0 tout moisi du slip...
Ca vaut ce que ça vaut mais ma pelouse est praticable.Jack.Boss a écrit :Même si le match à lieu, j'espère que le terrain ne faussera pas le jeu des deux équipes sinon il faut déjà s'attendre à un vieux 0-0 tout moisi du slip...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
H -9 avant l'entrée des joueurs sur la pelouse

Présent aussi sur x !
- ManuSco
- Minime
Sa sent le gros match ! Allez le sco

!ALlez le Sco!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Ca vaut ce que ça vaut mais ma pelouse est praticable.Jack.Boss a écrit :Même si le match à lieu, j'espère que le terrain ne faussera pas le jeu des deux équipes sinon il faut déjà s'attendre à un vieux 0-0 tout moisi du slip...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
La Chabane au fond du jardin !
T'inquiète pas, les jardiniers municipaux ont un matos qu'on n'a pas. Tondre n'est pas un problème pour eux, pluie ou pas.Coubertin a écrit :jourdesco a écrit :Ca vaut ce que ça vaut mais ma pelouse est praticable.Jack.Boss a écrit :Même si le match à lieu, j'espère que le terrain ne faussera pas le jeu des deux équipes sinon il faut déjà s'attendre à un vieux 0-0 tout moisi du slip...t'es plus malin que moi alors, t'as réussi à tondre avant la marée...
Croaaaa!!!
En route vers l'élite ...
- Christobald
- Donateur
H-8 pour un SCO Princier !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- ManuSco
- Minime
J'en peut plus d'attendre ! J'ai hate 
!ALlez le Sco!
D'après une source la pelouse est gorgée d'eau. De toute facon s'il y a report on ne le sera que 1h30 -2h avant le coup d'envoie car c'est l'arbitre qui décidera.Ma source était très dubitative sur la réalisation du match. Et si ce dernier se joue on assistera a une parodie de football au bout de 25-30 min de jeu.
Tu sais lire ou quoi ? le site off viens de dire qu'à aucun moment il a été question d'annuler le match et qu'il aura lieu !oliv49 a écrit :D'après une source la pelouse est gorgée d'eau. De toute facon s'il y a report on ne le sera que 1h30 -2h avant le coup d'envoie car c'est l'arbitre qui décidera.Ma source était très dubitative sur la réalisation du match. Et si ce dernier se joue on assistera a une parodie de football au bout de 25-30 min de jeu.
Ah les pessimistes
- ManuSco
- Minime
Un ami est allé voir la pelouse y'a même pas 5 min, et il m'a dit que c'est impraticable.....

!ALlez le Sco!
C'est clair que même si la pelouse à été déclarée apte à jouer hier, ce ne sera pas forcément le cas 1 ou 2 heure avant le match, et de toute manière la décision finale sera prise par M.Turpin, l'arbitre en concertation avec ses assistants et les délégués de la ligue de foot !!oliv49 a écrit :D'après une source la pelouse est gorgée d'eau. De toute facon s'il y a report on ne le sera que 1h30 -2h avant le coup d'envoie car c'est l'arbitre qui décidera.Ma source était très dubitative sur la réalisation du match. Et si ce dernier se joue on assistera a une parodie de football au bout de 25-30 min de jeu.
S'ils jugent que l'intégralité physique des joueurs est potentiellement mis en danger, il reportera la rencontre.
Dans ce cas là, la rencontre est reporté au lendemain.
Si les conditions ne sont pas meilleures, la date est repoussée et refixée par la LFP ......
En tout cas le SCO est toujours plus à l'aise sur une pelouse en bon état et praticable, que sur une pelouse grasse, qui se détériorera au fil des minutes !!!
Ce matin, il ne reste plus que 600 places à vendres en Colombiers haute !!!!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
oliv49 a écrit :D'après une source la pelouse est gorgée d'eau. De toute facon s'il y a report on ne le sera que 1h30 -2h avant le coup d'envoie car c'est l'arbitre qui décidera.Ma source était très dubitative sur la réalisation du match. Et si ce dernier se joue on assistera a une parodie de football au bout de 25-30 min de jeu.
C'est ce dont j'ai peur. On a annulé des matchs à JB pour beaucoup moins de flotte que çà. J'ai l'impression que l'affiche du match et le nombre de tickets vendus posent un problème quant à l'annulation de la rencontre. Si on avait joué Tours ou le Gaz, je penses que le match serait déjà annulé. Si il faut attendre une heure et demie avant le coup d'envoi en dernière limite, est-ce bien raisonnable ? Faire déplacer tout ce monde...En plus, sur un tel terrain, pas sûr qu'on assiste à un bon match, c'est même dangereux pour les joueurs
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
Pourquoi ne pas mettre une bâche comme le font les nantais , c'est pas compliqué !!!
Faut la rentabiliser la bâche achetée à l'AJ Auxerre...
Faut la rentabiliser la bâche achetée à l'AJ Auxerre...
- v49
- Scoïste, enfin !
Et Franchement, c'est quoi le mieux?
Patienter pour voir un match joué dans de bonnes conditions,
ou bien,
vouloir jouer à tout prix quitte à gâcher le spectacle et la fête?
Je préfère que le match soit reporté.
Patienter pour voir un match joué dans de bonnes conditions,
ou bien,
vouloir jouer à tout prix quitte à gâcher le spectacle et la fête?
Je préfère que le match soit reporté.
Modifié en dernier par v49 le ven. 19 oct., 2012 10:25 am, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Et bah tu veras bien fanfan 49. Le site il peuvent te raconter ce qu'ils veulent.fanfan 49 a écrit :Tu sais lire ou quoi ? le site off viens de dire qu'à aucun moment il a été question d'annuler le match et qu'il aura lieu !oliv49 a écrit :D'après une source la pelouse est gorgée d'eau. De toute facon s'il y a report on ne le sera que 1h30 -2h avant le coup d'envoie car c'est l'arbitre qui décidera.Ma source était très dubitative sur la réalisation du match. Et si ce dernier se joue on assistera a une parodie de football au bout de 25-30 min de jeu.
Ah les pessimistes...
Faut voir le bon côté des choses, le match va peut être commencer à 20 Heures.