mieu que lotreDJPi a écrit :Quel speaker de mer....![]()
![]()

mieu que lotreDJPi a écrit :Quel speaker de mer....![]()
![]()
Capitaine, def droit, a été bon!! bonne défense, avec soutien offensif, a meme été proche de marquer 1 but sur conersoafre a écrit :comment as ete william louiron ??
Oui bravo Vicasco.lacouture.49 a écrit :on peut saluer mr vicasco pour sa performance
sinon , à priori , il y avait un nouveau joueur en tribune présidentielle , un jeune "congolais " toujours à priori , et ce ne serait pas Fodé Doré; autre infos que l'on m'a donné , Ecuélé partirait............
Un beau pactole pour payer les procès.hellion49 a écrit :j'espére au moins que l'ont va touché le pactole car ont nous avait promis qu'il restait une saison de plus .
Qu'a t-il fait ?jourdesco a écrit :Oui bravo Vicasco.lacouture.49 a écrit :on peut saluer mr vicasco pour sa performance
sinon , à priori , il y avait un nouveau joueur en tribune présidentielle , un jeune "congolais " toujours à priori , et ce ne serait pas Fodé Doré; autre infos que l'on m'a donné , Ecuélé partirait............
Sinon, Ecuélé ne sera plus angevin, c'est une certitude. Dire qu'on nous a garantie pendant des mois qu'il serait prêté...
pour Manga sa me parai bizarre, si JLG est rester, il devai yavoir des garanties sur MANGA, AURIAC. pour quil reste. je pense que c'est que des rumeur, jespere pour le sco. quel sont vos sources de soir??CCSCO a écrit :Aïe aïe aïe. Merci à vous pour vos impressions, pas de quoi pavoiser, en plus on perd quand même un sacré joueur en la personne d'Ecuele. D'une équipe bouclée, on se retrouve à devoir recruter encore 2 joueurs. Heureusement que Mienniel-Couturier ça tient la route.![]()
Pour le milieu, il va vraiment falloir trouver des solutions ou alors ça va balancer devant souvent. Des idées de joueurs excentrés ou on va devoir faire toute la saison avec Brunel (la saison de trop ?) et Diers qui n'apportent pas de vivacité... Djellabi ailier gauche et Auriac ailier droit ça peut le faire mais pas sur la durée.
Certains sont allés au match et ont certainement décelé quelque chose qui présumait du départ de notre n°4 fétiche. Pour ma part, n'ayant pu assister au match, je n'en sais rien.ludosco a écrit :pour Manga sa me parai bizarre, si JLG est rester, il devai yavoir des garanties sur MANGA, AURIAC. pour quil reste. je pense que c'est que des rumeur, jespere pour le sco. quel sont vos sources de soir??CCSCO a écrit :Aïe aïe aïe. Merci à vous pour vos impressions, pas de quoi pavoiser, en plus on perd quand même un sacré joueur en la personne d'Ecuele. D'une équipe bouclée, on se retrouve à devoir recruter encore 2 joueurs. Heureusement que Mienniel-Couturier ça tient la route.![]()
Pour le milieu, il va vraiment falloir trouver des solutions ou alors ça va balancer devant souvent. Des idées de joueurs excentrés ou on va devoir faire toute la saison avec Brunel (la saison de trop ?) et Diers qui n'apportent pas de vivacité... Djellabi ailier gauche et Auriac ailier droit ça peut le faire mais pas sur la durée.
Tu es vraiment crédule ou tu fais semblant sur coup là jourdesco ? Avec le foot c'est comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les croire !jourdesco a écrit :Oui bravo Vicasco.lacouture.49 a écrit :on peut saluer mr vicasco pour sa performance
Sinon, Ecuélé ne sera plus angevin, c'est une certitude. Dire qu'on nous a garantie pendant des mois qu'il serait prêté...
Ca fait un moment que j'ai appris que les affirmations de WB et OP n'avaient pas une grande valeur.Bessonno a écrit :
Tu es vraiment crédule ou tu fais semblant sur coup là jourdesco ? Avec le foot c'est comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les croire !![]()
Sinon, pour ta première à JB vica![]()
![]()
C'est pour ca qu'il y a sanction, Modeste aurait vu rouge en championnat. Il se pénaliserai lui même et le club en même temps.scoboy a écrit :bouh les pseudo joueurs qui se battent sur le terrain !
honteux je comprends pourquoi on emmène pas femmes et enfants c'est trop dur à voir ! Préférons les mettre devant Secret Story, c'est beaucoup moins vulgaire et moins violent![]()
![]()
![]()
et quelle valeur donnes tu a tes gosses en regardant Secret Story ?!FloViveAngers a écrit :C'est pour ca qu'il y a sanction, Modeste aurait vu rouge en championnat. Il se pénaliserai lui même et le club en même temps.scoboy a écrit :bouh les pseudo joueurs qui se battent sur le terrain !
honteux je comprends pourquoi on emmène pas femmes et enfants c'est trop dur à voir ! Préférons les mettre devant Secret Story, c'est beaucoup moins vulgaire et moins violent![]()
![]()
![]()
Donc si tu fais parallèle au conversation autour des supporters qui mettent le dawa, dit moi qui protègera les enfants et quelle morale ils en retiennent ?
Sur un terrain : violence = dehors, ca c'est une valeur. Violence autour du stade, quelle valeur tu donne a tes enfants ?