J'attendais le rappel, désolé.frutosco a écrit :ccsco, je devais te jour mais ta prevu un match
On s'organisera mieux la saison prochaine.
J'attendais le rappel, désolé.frutosco a écrit :ccsco, je devais te jour mais ta prevu un match
journée des matchs nuls ?Junior49000 a écrit :junior 49000 : 0-0: CCSCO
En jouant en 5-3-0 avec mon équipe B et mon unique gardien placé en défense... J'aime.Junior49000 a écrit :junior 49000 : 0-0: CCSCO
je sais pas si on remettra ça la saison prochaine.frutosco a écrit :trouble maker a organiser un match
Oublié de faire la compo encore.Rorix a écrit :Idem, perdu sur un gros score
F.C Soul Risen - CCSCO 0 - 9
classement mis a jourfrutosco a écrit :TEAM ..................................POINTS............MATCH JOUER
1 Frutosco................................7...................3
2 ccsco....................................7...................3
3 trouble maker.........................6...................2
4 sporting club de l'ouest...............6...................4
5 fc soul risen............................4...................5
6 junior49000............................1..................4
tu la veut la gagne a ce tournoiCCSCO a écrit :Oublié de faire la compo encore.Rorix a écrit :Idem, perdu sur un gros score
F.C Soul Risen - CCSCO 0 - 9
match du 15: dernier match de champJunior49000 a écrit :y a combien de semaines après le match de ce soir avant le début de la saison prochaine ???
Compte tenu du nombre d'utilisateurs de Hattrick actuellement, tous les managers humains + quelques bots pour compléter.Junior49000 a écrit :qui est qualifié pour la coupe ???
je suis en d7 et jai des joueurs extra terrestreRorix a écrit :au fait, je vous ai pas dit: j'ai gagné mon dernier match et je monte en d4![]()
Je tombe en division iv.19 où je peux peut-être jouer les troubles fêtes. Le maintient est jouable en tout cas.
J'ai d'ailleurs augmenté ma masse salariale en recrutant 2 joueurs extra-terrestre dans leur domaine ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
ouch en effet, tu t'en sorts avec autant de salaire en d7 ?? ils sont pas français aussi, fait gaffe à ce niveau là la différence de salaire se sent bien.frutosco a écrit :je suis en d7 et jai des joueurs extra terrestreRorix a écrit :au fait, je vous ai pas dit: j'ai gagné mon dernier match et je monte en d4![]()
Je tombe en division iv.19 où je peux peut-être jouer les troubles fêtes. Le maintient est jouable en tout cas.
J'ai d'ailleurs augmenté ma masse salariale en recrutant 2 joueurs extra-terrestre dans leur domaine ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.,
Les viocs au milieu extra-terrestres ça ne coûte ni cher à l'achat ni à l'usage. Les légendaires, c'est hors de prix à l'achat à ce niveau.Rorix a écrit :ouch en effet, tu t'en sorts avec autant de salaire en d7 ?? ils sont pas français aussi, fait gaffe à ce niveau là la différence de salaire se sent bien.frutosco a écrit :je suis en d7 et jai des joueurs extra terrestreRorix a écrit :au fait, je vous ai pas dit: j'ai gagné mon dernier match et je monte en d4![]()
J'ai d'ailleurs augmenté ma masse salariale en recrutant 2 joueurs extra-terrestre dans leur domaine ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.,
Je sais pas si c'est très bon d'avoir des joueurs aussi cher en salaire en d7, j'aurais envie de dire prends des légendaires à chaque poste, avec une secondaire assez élevé si possible.
Les multi-caracs, depuis que j'y suis passé ça a changé mon équipe ! ça coute moins cher en salaire pour un aussi bon rendement qu'un gros mono-carac.
Mais tu gères comme tu veux ton équipe ^^
bravoRorix a écrit :au fait, je vous ai pas dit: j'ai gagné mon dernier match et je monte en d4![]()
J'ai d'ailleurs augmenté ma masse salariale en recrutant 2 joueurs extra-terrestre dans leur domaine ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.