[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
mister jayjay
Donateur

D'accord avec toi enzo!!!!

Message par mister jayjay »

Le forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes. De plus je suis un pote à enzo et scopsgman, et ce dernier veut faire profiter tout le monde des infos qu'il possède, pas la peine de se faire rembarrer sous prétexte que quelqu'un connait ses infos avant lui. Voilà c'est tout pour l'instant. Jayjay, le grand fan du Roi Trézéguet rappelle à Enzo et Scopsgman de réserver leurs mardi et jeudi soir pour les inévitables matchs de foot entre pongistes :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: INFO MERCREDI !!!!

Message par xafer07 »

enzo a écrit : De plus je souhaite expressément que le message qui accompagne tous les posts de « scoboy » (toujours destiné à nuire « scopsgman ») que je qualifie d’inadmissible et qui va à l’encontre de l’éthique du forum (« Cisco » ne dira pas le contraire), soit retirer immédiatement ! MERCI PAR AVANCE.
Et à ton avis, pourquoi scoboy a-t-il mis ce message ? Parce que ce qu'a dit scopsgman est tout simplement inqualifiable et très grave.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Allez c'est reparti sur ce sujet ! :evil: On a dit que l'affaire était close, donc : - merci de ne pas revenir sans cesse sur cet incident - Scoboy change ta signature STP car celle-ci met effectivement directement en cause de façon permanente un membre du forum, ce qui n'est pas acceptable. De plus laisse les admisnitrateurs libres de leur choix de gestion du forum, ils savent très bien le faire et tu sais bien de quoi je parle. -Xafer, ok scopsgman a été trop loin, on lui a dit, il le sait et en connait les conséquences, maintenant Scoboy n'est pas une oie blanche non plus et je ne crois pas qu'il ait besoin de quelqu'un pour le défendre. Donc on ne reparle plus de cela MERCI !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Puisque le sujet " Départs" est verrouillé, j'annonce ici que Miguel Mussard a signé à Gueugnon. ( Source : football365.fr ).
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je me disais bien aussi que pour defendre scopsgman c'etait obligatoirement fait par l'un de ses amis :roll: :lol: enzo et mister jayjay c'est bien vous avez fait ce que scopsgman a dit :lol: :lol: :lol: pour cela je vous felicite :hihi:
Image
mike
Donateur

Message par mike »

Gilles notre futur capitaine est passé ce matin voir un de mes collègues, aux niveaux des news le petit suisse et l'arrière de Paris sont très intéressant surtout le petit suisse qui est pas mal du tout :up: .... Pour ma part d'ou la signature d'un attaquant que Norbert nous avait promis :???: c'est pas Poueys qu'on vas faire quelque chose et ni un argentin qui vient de Cordoba....
Downtown Angers
mister jayjay
Donateur

A l'intention de scoboy

Message par mister jayjay »

Pourquoi t'en prends tu ainsi a scopsgman ??? Il n'y a pas un seul message que tu utilises sans lui faire des reproches. De + un coup tu dis que l'on ne comprend rien à ses messages à cause de l'orthographe et du style sms puis après tu réponds quand même à ses messages (ex:le message où tu lui répond que tu le savais depuis 4 jours ndlr: a propos d'1 joueur à l'essai) Aurais tu le cerveau + développé que tout le monde pour réussir à comprendre notre amis ou aimerais tu juste se foutre de sa gueule? Une chose est sure aucun de vous 2 n'a inventé l'eau tiède et même si scopsgman est mon pote, je ne félicite aucun de vous 2. Vous enervez tout le monde avec vos histoires.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

LES GARS REGLER VOS COMPTES AVEC LES MESSAGES PRIVEE !!!!svp... :x
viva blanco y negro por la vida...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tiopépé a écrit :LES GARS REGLER VOS COMPTES AVEC LES MESSAGES PRIVEE !!!!svp... :x
Oui vous pourrissez tous les sujets avec vos histoires. Ou encore mieux organisez-vous une petite rencontre en tête à tête je suis sûr que Scoboy serai soudainement moins rancunier... :up: :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ils n'ont qu'a venir au match de foot demain tous ensemble.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Pourquoi le SCO met-il un gardien à l'essai alors que Lucas va resigner ?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Parce que Lachuer ne répond pas exactement aux attentes du staff...(c'est une hypothese!)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

D'abord, je croit que Le Mener n'est plus là l'an prochain. Donc il nous faudrai un 3eme gardien Ensuite, Lucas a de grande chance de prendre sa retraite en Decembre.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Z!K4Z a écrit :Ensuite, Lucas a de grande chance de prendre sa retraite en Decembre.
Pourquoi prendrait-il sa retraite en plein milieu de saison plutôt qu'au début ou en fin de saison ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bah quand on l'a vu à l'entrainement, il nous a dit que le contrat qu'on allait lui proposai avait une reconversion soit dans les bureau, soit en tant qu'entraineur. et cette clause prendrai effet en decembre. Dommage, il prefere les bureau
DK
Professionnel

Message par DK »

Sinon pourquoi Dia est-il toujours là !? Je croyais qu'il était parti !!!
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bah parce qu'il part pas a priori :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Débarassons-nous de ces boulets comme Dia pour faire la place à des meilleurs joueurs... des joueurs qui centrent correctement, par exemple :lol:
DK
Professionnel

Message par DK »

On garde Dia (une sacrebleu pas d'autre mot !) mais on laisse partir de bons joueurs qui peuvent aider le club (Mussard), incompréhensible !
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bah quoi, il est super sympa Dia, et puis je pense qu'on le garde pour la CFA de toute façon euh la DH excusez moi
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est net qu'il n'a rien apporté même en réserve alors pourquoi le conserver?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

DK a écrit :On garde Dia (une sacrebleu pas d'autre mot !) mais on laisse partir de bons joueurs qui peuvent aider le club (Mussard), incompréhensible !
meme si le joueur est mauvais et n'a pas le niveau ligue2 "j'en conviens"...essaye d'avoir un peu de respect pour l'homme en evitant de le traiter comme de la sacrebleu!!! :roll:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Surtout que j'insisite que ce mec est super sympa et toujours disponible pour les supporters. Donc qu'il n'est pas le niveau, c'est d'accord mais pour le reste...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Selon foot-national, un autre joueur était à l'essai face à Rennes en plus de ceux vus à la l'Arceau ou cités dans Ouest France. http://www.foot-national.com/articles.php?aid=53 Un certain Atsou, est-ce lui ? Image Franck Atsou né en 78, 1,88m, défenseur ou milieu défensif, international togolais. Dernier club connu : Beringen Heusden Zolder (Belgique) Il a une réelle ressemblance avec Franck Dia. Le pigiste de Ouest France l'aurait-il confondu ou bien ces deux joueurs ne sont en fait que la même personne ? :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Le pigiste de Ouest-France a dû ce tromper. Le nom "Atsou" ne figure pas dans la compositions d'équipe du SCO, que ce soit sur le CO ou dans OF.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est vrai qu'il aurait du bien se renseigner avant,mais si Tosi revient je suis content :D Dans le CO d'aujour'hui Norbert dis qu'il s'est séparé de Guerit car il avais pas le diplome et que là il en fera autant. Retour des joueurs le 23 juillet sur Angers probablement avec Tosi comme entraineur :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
manu49
Junior

Message par manu49 »

De mon côté, je pense que cette info est de l'intox totale. Le SCO a eu à plusieurs reprises des "couvertures" pour les entraineurs en poste, je ne vois pas pourquoi Mr Norbert ne pourrait pas la même chose ! Et Tosi est bien le nouvel entraineur du RCF !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

manu49 a écrit :De mon côté, je pense que cette info est de l'intox totale. Le SCO a eu à plusieurs reprises des "couvertures" pour les entraineurs en poste, je ne vois pas pourquoi Mr Norbert ne pourrait pas la même chose ! Et Tosi est bien le nouvel entraineur du RCF !
C'est un problème de salaire, car Morinini est payé sur les bases d'un entraineur de Ligue 2 vu son diplôme (mais qui n'est pas valable en fait) et dixit Norbert, prendre un second entraineur servant de couverture et payé sur les bases serait économiquement dangereux pour le club...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Un sujet sur le possible départ de Morinini et le retour de Tosi a été spécialement ouvert pour taiter de ce sujet. http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... .php?t=634
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

"Angers a de son côté une politique un peu étrange. Un nouveau dirigeant fait venir des dizaines de joueurs à l’essai. Jim faisait partie du lot" :? Dommage c'est un bon joueur qui nous file entre les doigts, le plus inquietant c'est que le club y est pour quelque chose...
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »