Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

phil a écrit :JLG.. avec 12 buts encaissés en huit matchs il y a un problême de défense au SCO... :shock: :(
ca pas du arriver souvent à mon avis dans sa carrière d'entraineur de prendre 11 buts sur 5 matchs consécutivement en championnat
on va encore le redire mais il manque clairement un patron en défense centrale
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

phil a écrit :[avant nous avions lécluse et il y a pas photo...!!
Et voilà c'est tout.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

phil a écrit :il faut retrouver le même qualibre que cédric derrière... manga-couturier.. pas terrible :(
Non mais c'est pas mauvais non plus, mais quand t'as eu un Lécluse, derrière il manque quelque chose d'énorme.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Cisco a écrit :
phil a écrit :il faut retrouver le même qualibre que cédric derrière... manga-couturier.. pas terrible :(
Non mais c'est pas mauvais non plus, mais quand t'as eu un Lécluse, derrière il manque quelque chose d'énorme.
Les problèmes défensifs ce n'est pas seulement Lecluse,
c'est Lecluse + Kouassi + Moussi.
Il n'y aurait que Lecluse d'absent,
on resterai quand même très solide...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Cisco a écrit :
le probléme avec nos défenseurs c'est qu'il font tous des bons matchs mais une grosse boulette chacun en plus, du coup on se prend frocément 2 buts !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On l'a privé de ses meilleurs éléments...
Pour moi, c'est le prochain à partir et on l'aura bien cherché...
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

adrien-sco a écrit :
jourdesco a écrit :On l'a privé de ses meilleurs éléments...
Pour moi, c'est le prochain à partir et on l'aura bien cherché...
Arrête tes bétises si il voulait partir on serait au courant, JLG (avec OP et WB) a un projet et comme c'est un mec têtu il partira pas avant d'avoir réussi ;)
Justement, la sémantique ayant son importance, on peut constater que ce terme très souvent employé par JLG l'est de moins en moins
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

JLG est dans sa troisieme année au club ( rare pour un entraineur)
s'il y a projet a + long terme, WB et OP devraient nous en reparler un peu ,car avec la mauvaise passe actuelle, tout ce qui se dit ici et ailleurs peu être interpreté.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Et JLG il n'est pas un peu à la base de l'arrêt un peu prématuré de LECLUSE ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

1956 a écrit :Et JLG il n'est pas un peu à la base de l'arrêt un peu prématuré de LECLUSE ?
Pourquoi?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :Et JLG il n'est pas un peu à la base de l'arrêt un peu prématuré de LECLUSE ?
Il m'avait surtout semblé qu'il était à la base du renouveau sportif du SCO...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bien vu
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :
Bien vu
Ah bon :?:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

tranquilou a écrit :
VICASCO a écrit :
Bien vu
Ah bon :?:
:???:
.
binout
Junior

Message par binout »

Soit tu en a trop dis, soit pass assez .... développes tes arguments :???: ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
1956
Donateur

Message par 1956 »

D'après ce que j'ai entendu auprès de personnes qui assistent aux entrainements les relations entre les 2 n'étaient pas super et se sont encore dégradées lorsque Lécluse s'est blessé au doigt. On peut penser que si lécluse voulait refaire une dernière saison cela l'a définitivement découragé. Après on peut toujours expliquer son départ par sa femme qui ne se plait pas à Angers etc...mais c'est quand même bizarre d'avoir appris cela en toute fin de saison. En tout cas bravo à lui d'avoir terminé la saison comme il l'avait commencée. Mais aujourd'hui on n'est toujours pas remis de son départ et de celui de Ben K.
mike
Donateur

Message par mike »

On a un coach exigeant on le sait et moi ça me va surtout avec la génération actuelle si t'es pas exigeant ça part en vrille, le problème actuelle, on fait face à beaucoup de blessures mais surtout des departs de cadres qui font que la cohesion est cassé.
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est quand même très révélateur de la nature humaine de ressortir quand ça va mal de pseudos "histoires" sur notre coach.
Yes we did !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tiwy a écrit :C'est quand même très révélateur de la nature humaine de ressortir quand ça va mal de pseudos "histoires" sur notre coach.
c'est incroayble, y en a je suis sur qu'il voudrait le virer... courage coach :up:
.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :C'est quand même très révélateur de la nature humaine de ressortir quand ça va mal de pseudos "histoires" sur notre coach.
Tout à fait! Tout le monde va y passer. Il y a peu de temps tout le monde étaient des Dieux, on se voyait déjà au nirvana, maintenant, ils ne valent plus rien :( :evil:

Juste pour répondre (sympa) à 1956
D'après ce que j'ai entendu auprès de personnes qui assistent aux entrainements les relations entre les 2 n'étaient pas super et se sont encore dégradées lorsque Lécluse s'est blessé au doigt. On peut penser que si lécluse voulait refaire une dernière saison cela l'a définitivement découragé
Certes, si tu as demandé à certains, que je connais bien pour avoir assisté à de nombreux entraînements l'an dernier, c'est sûr que tu ne pouvais avoir que du négatif car ils passent leur temps à chercher la faille même là ou il n'y en a pas et même quand tout va bien... :roll: En revanche, ce que je peux confirmer, c'est que son épouse souhaitait retourner à Nancy et qu'il ne voulait pas faire l'année de trop pour ne pas hypothéquer son avenir à cause d'une blessure. Pour le reste c'est une affaire entre JLG et lui...
En outre, ce n'est pas parce que certains n'ont pas les mêmes idées que d'autres qu'ils sont bornés. Personne n'a le monopole de la vérité !! Heureusement d'ailleurs ;)
1956
Donateur

Message par 1956 »

1) je n'ai jamais considéré l'an dernier les joueurs comme des dieux, d'ailleurs si tu reprends certains posts je notais même quelques matchs affligeants (dijon, libourne, brest notamment) mais on avait Ben K pour nous distraire...
2) loin de moi l'idée de vouloir le départ de JLG mais je suis loin également de l'encenser. Il a fait du bon boulot bien que tactiquement trop frileux à mon goût (sur plusieurs matchs l'an dernier). Le recrutement excellent en 2007 n'est pas de la même veine en 2008 (on aura du mal à en tirer 4 M€).
3) Le SCO avait une occasion unique de titiller le podium avec les joueurs qui sont partis. D'avoir vendu, c'est le signe que le haut niveau (Ligue 1) n'est plus viable à Angers (faible public et peu concerné, gros sponsor absent etc...) même après ce qui se passe aujourd'hui : certains appellent cela une année de transition mais je pense que la transition va durer longtemps.
Certains considèreront ces propos comme "pessimistes" mais je pense qu'ils sont plutôt "réalistes". Le salut viendra cette saison d'une combativité de tous les instants pendant 90 minutes.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

très belle interview de JLG sur le site off.
http://www.angers-sco.fr/actualites/635/

on le sent lucide, confiant, mais aussi énervé par la tournure des évènements et par les excès de pessimisme (comme d'optimisme d'ailleurs).

un bon premier bilan je trouve.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il dit que ayité a joué tous les matchs, a beaucoup donné et qu'il veut le protéger, alors pourquoi ne pas le laisser souffler?bizare
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

RNB a écrit :il dit que ayité a joué tous les matchs, a beaucoup donné et qu'il veut le protéger, alors pourquoi ne pas le laisser souffler?bizare
Il ne sera peut etre pas titulaire demain...
La voix de Saint Leo !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Nisco a écrit :
RNB a écrit :il dit que ayité a joué tous les matchs, a beaucoup donné et qu'il veut le protéger, alors pourquoi ne pas le laisser souffler?bizare
Il ne sera peut etre pas titulaire demain...
c'est à souhaiter sinon jlg n'est pas crédible dans cette intervention
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Non , peut-être que si Ayité joue c'est parce que LG le trouve en forme et pense que cela affecterait le joueur d'être remplaçant.
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Je trouve ça bien qu'il intervienne au moment où les critiques sont fortes. Certains supporters ont tendance à voir le SCO tout noir, ou tout blanc, alors que le SCO, c'est les deux. :P Il faut s'accrocher, la victoire va revenir naturellement.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Discours volontariste et optimiste qui est le seul qui peut nous remettre dans la bonne voie.

J'aime bien son argumentation sur les buts qu'on se prend. Ca nous change des et pis d'abord c'est la faute de Pado.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
mike
Donateur

Message par mike »

que dire?? il détail presque tout, et il se remets en question , on dit " y'a que les cons qui changent pas d'avis" résultat demain avec sa compo et le score :D
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En tous les cas très bel article à lire sur lui aujourd'hui dans OF.
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »