Tiwy a écrit :C'est quand même très révélateur de la nature humaine de ressortir quand ça va mal de pseudos "histoires" sur notre coach.
Tout à fait! Tout le monde va y passer. Il y a peu de temps tout le monde étaient des Dieux, on se voyait déjà au nirvana, maintenant, ils ne valent plus rien
Juste pour répondre (sympa) à 1956
D'après ce que j'ai entendu auprès de personnes qui assistent aux entrainements les relations entre les 2 n'étaient pas super et se sont encore dégradées lorsque Lécluse s'est blessé au doigt. On peut penser que si lécluse voulait refaire une dernière saison cela l'a définitivement découragé
Certes, si tu as demandé à certains, que je connais bien pour avoir assisté à de nombreux entraînements l'an dernier, c'est sûr que tu ne pouvais avoir que du négatif car ils passent leur temps à chercher la faille même là ou il n'y en a pas et même quand tout va bien...

En revanche, ce que je peux confirmer, c'est que son épouse souhaitait retourner à Nancy et qu'il ne voulait pas faire l'année de trop pour ne pas hypothéquer son avenir à cause d'une blessure. Pour le reste c'est une affaire entre JLG et lui...
En outre, ce n'est pas parce que certains n'ont pas les mêmes idées que d'autres qu'ils sont bornés. Personne n'a le monopole de la vérité !! Heureusement d'ailleurs