La modération : annonces, questions et réclamations

sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

scoboy a écrit :je trouve depuis l'arrivée de quelques uns l'ambiance c'est détioré !! ca t apporte quoi d 'ecrire ca,sur tes message 33% pour ton sujet 33% pour critiquer les kops et 33% pour se plaindre de la modération
Je ne critique pas au contraire j'essaie de dire que j'ai parfois les mêmes objectifs que vous, à savoir l'ambiance dans le stade mais quand je propose des idées je me fais bouler il ne faut donc pas essayer de me faire passer pour un calimero, ni un méchant regarde les propositions que j'ai fait et tu jugeras!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

sanders a écrit :
damienlucas a écrit :en quoi mes derniers posts dans "feuille de match" était hors sujet? Cela est vraiment n'importe quoi!!! Même plus le droit de répondre a Sanders... bravo la liberté d'expression!!!
Je trouve çà trop drole la notion que tu peux avoir de la liberté d'expression, à chaque fois que tu m'adresses la parole c'est la même chose destruction, moquerie,etc...ce n'est pas çà la liberté d'expression, là tu parles de la liberter de critiquer voire d'insulter. La liberté d'expression (j'espere que tu vas comprendre) est reservée à ceux qui s'expriment c'est à dire à ceux qui ont la correction d'avoir un minimum de reflexion pour ouvrir un débat ou une discussion et non des règlements de compte systèmatiques. :up:
Escuse moi de te contester mais à t'entendre je ne peux pas élever le débat, mais escuse moi si tu regarde bien il n'y a que toi que je conteste a travers mes messages... et je ne suis pas le seul a le faire... Alors remet toi en question un peu de temps en temps..
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

scoboy a écrit :je trouve depuis l'arrivée de quelques uns l'ambiance c'est détioré !! ca t apporte quoi d 'ecrire ca,sur tes message 33% pour ton sujet 33% pour critiquer les kops et 33% pour se plaindre de la modération
Et rien sur moi :cry: :cry: :cry: :cry: même pas dans le 1% qui reste :cry: :cry: :cry: Plus sérieusement, il serait pas possible d'avoir un thread sur les bannis en cours, qu'on pourrait appeler "le Pilori" avoir de voir les sanctions prises comme ça il y aurait moins de malentendus.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on pourrait pas savoir la durée avec
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :on pourrait pas savoir la durée avec
Si en principe elle est indiquée effectivement. Ce topic avait été mis a jour avant l'établissement de la sanction et sa durée exacte. On va mettre à jour.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Dommage sans les noms :shock:
Invité

Message par Invité »

oui, on veut connaitre les noms !!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Dans un soucis de respect à l'integrité morale de l'individu concerné, toutes informations pouvant induire la reconaissance de la dites personnes est proscrites. Seul le sujet concerné peux s'identifier ouvertement à l'aide d'un message par le compte "invité". Merci de votre compréhension.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Anonymous a écrit :oui, on veut connaitre les noms !!
Freeman, cesse de poster s'il te plait au risque d'aggraver la sanction en cours...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
Anonymous a écrit :oui, on veut connaitre les noms !!
Freeman, cesse de poster s'il te plait au risque d'aggraver la sanction en cours...
Moi je te dit : TIENS BON FREEMAN ET TE LAISSE PAS FAIRE !
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui tiens bon freeman, et la prochaine fois n'insulte pas. Dans ces conditions tu seras toujours le bienvenu sur le forum. On pourra écire en aussi gros qu'on le veuille, la sanction est méritée surtout qu'elle était inévitable et freeman le savait bien.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour la charte il faudrai rajouter : tout les forumistes sont égaux envers la charte
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :pour la charte il faudrai rajouter : tout les forumistes sont égaux envers la charte
C'est une excellente idée car effectivement ce n'est pas explicitement dit il me semble. POur ma part je suis d'accord avec cette proposition, d'autant plus que c'est ce que nous nous efforçons de faire.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman je suis sûr que tu ne voudrais pas voir ton compte définitivement supprimé, alors arrête de faire l'andouille. Je sens que tes copains vont encore venir te plaindre.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

FREEMAN, BAN DEFINITVEMENT ? JAMAIS ! Un freeman ne meurt jamais ! :up:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Freeman change de pseudo celui là ne convient plus :hihi:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Max a écrit :Freeman change de pseudo celui là ne convient plus :hihi:
Ce sera plus simple. :hihi:
...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sans provoq aucune j'ai creer un topic "solution vip" mais je ne peux pas l'alimenter et encore moins le retrouver dans les travées il devait être classé?? J'aimerais que l'on m'explique..
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :pour la charte il faudrai rajouter : tout les forumistes sont égaux envers la charte
C'est une excellente idée car effectivement ce n'est pas explicitement dit il me semble. POur ma part je suis d'accord avec cette proposition, d'autant plus que c'est ce que nous nous efforçons de faire.
Je pense que tu veux dire "tous les forumistes sont égaux devant la charte"
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sanders a écrit :sans provoq aucune j'ai creer un topic "solution vip" mais je ne peux pas l'alimenter et encore moins le retrouver dans les travées il devait être classé?? J'aimerais que l'on m'explique..
A mon avis il y a déja un sujet qui traite de ça donc il a été tout à fait normalement supprimé ou replacé dans un sujet qui traite de la meme chose!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

parissco a écrit :
sanders a écrit :sans provoq aucune j'ai creer un topic "solution vip" mais je ne peux pas l'alimenter et encore moins le retrouver dans les travées il devait être classé?? J'aimerais que l'on m'explique..
A mon avis il y a déja un sujet qui traite de ça donc il a été tout à fait normalement supprimé ou replacé dans un sujet qui traite de la meme chose!
je veux bien mais où?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

un peu partout dans les travées... c'est ça le problème d'ailleurs.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :un peu partout dans les travées... c'est ça le problème d'ailleurs.
Puis avoir la possibilité d'ouvrir un topic ou seul les discutions constructives seraient les bienvenues et que je veux appeller "solution vip" mon seul et unique but est d'avoir un endroit où chacun puisse s'exprimer sans être conspué endroit ou les idées fusent sans faire du n'importe quoi il me semble conciliateur de discuter les intelligement possibles?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

nous avons déjà reflechi, c'etait une idée interessante, mais nous avons preferer le choix consistant à inciter ce genre de post dans un seul et unique topic deja existant. Ca en prend d'ailleurs de plus en plus la direction.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :nous avons déjà reflechi, c'etait une idée interessante, mais nous avons preferer le choix consistant à inciter ce genre de post dans un seul et unique topic deja existant. Ca en prend d'ailleurs de plus en plus la direction.
lequel topic?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour l'instant c'est eparpillé entre ambiance de match et le truc des vrai supporter et nous tentons de rassembler ça vers ambiance de match
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je confirme. Et puis peu importe le nom du topic si les différentes parties s'accordent pour employer un ton posé, non agressif et non insultant.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je ne me fais pas comprendre mon idée est simple j'aimerais un endroit qui ressemblerait à un salon de thé là où les gens se parle courtoisement mon seul désir est de prendre du plaisir à échanger de tout et de rien, mais seulement avec des gens qui serait en clain à discuter courtoisement, cela veut dire que chacun pourrait participer mais avec une vraie démarche de respect c'est très éducatif non ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

on a parfaitement compris et notre réponse est aussi trés clair. Le topic que tu veux creer, nous preferons l'incoporer dans un déjà existant.
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »