Il a été bien faible ce soir.
Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Thierry ,reprend toi ,tu es dans le coup !
Tu as les capacités pour reprendre ta place.
NOUS LACHE PAS !!!!!
Je t'ai pas fait signé mon maillot pour ma femme pour rien à la Pommerais!!!!
Rappelle toi le match contre Marseille ,c'est toi qui emmène le 3 eme but .
Je compte sur toi !

NOUS LACHE PAS !!!!!
Je compte sur toi !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
Le problème n'est pas là, c'est un pb extrasportif avec GARCIA.kiki a écrit :Thierry ,reprend toi ,tu es dans le coup !
NOUS LACHE PAS !!!!!
Je compte sur toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si certains l'ont trouvé faible sur le dernier mach à domicile, les 2 buts ne sont pas pour lui. D'ailleurs ça été dit par quelqu'un du forum qui a analysé les images du match
La non selecyion dans le groupe est la deuxième flêche de GARCIA.
Enfin l'avenir nous dira ce qu'il adviendra............
Les deux buts d'hier hier ne sont pas pour lui !!!!!!!!!
Regardez pour qui! idem que l'un du dernier match !!
Bonne journée !!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
çà a le merite d'etre pas clairLana a écrit :Le problème n'est pas là, c'est un pb extrasportif avec GARCIA.kiki a écrit :Thierry ,reprend toi ,tu es dans le coup !
NOUS LACHE PAS !!!!!
Je compte sur toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si certains l'ont trouvé faible sur le dernier mach à domicile, les 2 buts ne sont pas pour lui. D'ailleurs ça été dit par quelqu'un du forum qui a analysé les images du match
Bonne journée !!!
sanders a écrit :Ce qui est clair d'une part que les buts pris à domicile ne sont pas dxe sa faute même s'il a été en dessous de sa vraie valeur !Lana a écrit :Le problème n'est pas là, c'est un pb extrasportif avec GARCIA.kiki a écrit :Thierry ,reprend toi ,tu es dans le coup !
NOUS LACHE PAS !!!!!
Je compte sur toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée !!!
Le pb extra sportif est que le coatch ne lui pardonne pas de ne pas avoir voulu jouer lorsqu'il était blessé. Peut être voulait il que Cygan connaisse le même problème que lui qui a décidé de jouer malgré sa blessure, regardez où en est sa jambe !! Il boite un max
Donc, si j'en juge par le recrutement, GARCIA ne compte plus sur lui et pour ma part j'espère qu'il va réagir, lui qui a toujours été trop gentil avec les anciens coatchs, et dirigeants. Quand je pense qu'il a refuse l'année dernière deux opportunités en ligue 2, voici le remerciement !!!!!!!
çà a le merite d'etre pas clair
Attends on ne sait jamais Kouassi est peut-être vieillissant et moins bon qu'avant, au pire ça deviendra une bonne doublure.mike a écrit :ça serait triste d'en arriver la, mais bon avec l'arrivée de Kouassi je pense que la messe est dites pour lui, car la charnière centrale est dejà toruvé!
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Lana, tu connais sans doute bien le joueur concerné, mais je pense que JLG n'ira pas au conflit avec ce joueur: il est trop intelligent pour ça. Si d'autres jouent à sa place, c'est qu'ils sont meilleurs pour le moment, sans pour autant leur assurer d'être titulaires.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Je porte réserve sur tes propos notamment sur l'intelligence de la personne que tu citeszeuking a écrit :Lana, tu connais sans doute bien le joueur concerné, mais je pense que JLG n'ira pas au conflit avec ce joueur: il est trop intelligent pour ça. Si d'autres jouent à sa place, c'est qu'ils sont meilleurs pour le moment, sans pour autant leur assurer d'être titulaires.
L'avenir le confirmera !!
Sur ce bonne journée à vous tous
- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'avenir nous le dira effectivement... Mais j'aime à penser que ces 2 hommes sont assez intelligents pour régler leurs différents dans les règles.Lana a écrit :Je porte réserve sur tes propos notamment sur l'intelligence de la personne que tu cites
L'avenir le confirmera !!
Sur ce bonne journée à vous tous
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si ce n'est pas le cas explique toi clairement au lieu de faire des sous-entendus approximatifs... Je ne doute pas que tu ai des éléments à apporter mais nous ne sommes pas tous dans ce cas. Donc j'attends de voir quels seront les prochains choix de JLG comme d'autres ici car nous ne pouvons faire autrement: excuse notre ignorance !!Lana a écrit :Quel talent !!!!
Quand tout est si simple !!!!!
Au lieu de faire le malin explique toi parcque pour l'instant JLG n'a pas forcément tord de ce passer de Cygan qui n'est pas au point et pas forcément complémentaire de Lécluse !Lana a écrit :Quel talent !!!!Tenma a écrit :c'est quoi le problème entre cygan et JLG ?
Thierry a joué face a Grenoble et apparement il est pas impérial sur ce match (tout comme Leray hier ) alors pourquoi polemiquer ?
Si thierry est le meilleur il joue c'est pas plus compliqué !
Je le répète Cygan avait les memes conditions de contrat que planus and Co qui nous ont quitté alors JLG n'était pas obligé de le garder dans l'effectif (comme il le fait avec carlier et Makuma) si il ne le voulait pas !
Si tu as des explications à fournir je t'écoute !
1 : MaligneTenma a écrit :Au lieu de faire le malin explique toi parcque pour l'instant JLG n'a pas forcément tord de ce passer de Cygan qui n'est pas au point et pas forcément complémentaire de Lécluse !Lana a écrit :Quel talent !!!!Tenma a écrit :c'est quoi le problème entre cygan et JLG ?
Thierry a joué face a Grenoble et apparement il est pas impérial sur ce match (tout comme Leray hier ) alors pourquoi polemiquer ?
Si thierry est le meilleur il joue c'est pas plus compliqué !
Je le répète Cygan avait les memes conditions de contrat que planus and Co qui nous ont quitté alors JLG n'était pas obligé de le garder dans l'effectif (comme il le fait avec carlier et Makuma) si il ne le voulait pas !
2 : se passer
3 : Négatif pour les contrats et salaires, pas du tout les mêmes
4 : Pas d'explication spéciale pour toi
5 : Comme j'ai dit, l'avenir le dira
Merci
- Tranquilou
- Donateur
C'est une charade?Lana a écrit :1 : MaligneTenma a écrit :Au lieu de faire le malin explique toi parcque pour l'instant JLG n'a pas forcément tord de ce passer de Cygan qui n'est pas au point et pas forcément complémentaire de Lécluse !Lana a écrit : Quel talent !!!!
5 : Comme j'ai dit, l'avenir le diraMerci
très chère correctrisssse d'orthaugraffe je ne suis pas le seul a m'interroger sur tes propos alors si tu ne le fais pas pour moi fais le pour nous !Lana a écrit :1 : MaligneTenma a écrit :Au lieu de faire le malin explique toi parcque pour l'instant JLG n'a pas forcément tord de ce passer de Cygan qui n'est pas au point et pas forcément complémentaire de Lécluse !Lana a écrit : Quel talent !!!!
5 : Comme j'ai dit, l'avenir le dira
Merci
Je ne vois pas ou est le problème dans cette discussion si tu as une info autant la partager. quand aux conditions contractuelles je ne fais que ressortir les infos de fin saison dernière qui n'ont jamais été contre dites jusqu'à ce jour ! Cygan avait un contrat 1+1 comme tout les joueurs cadre de la saison passée.