[2023-2024] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Fred
Donateur

Re: [2023-2024] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos

Message par Fred »

Donc c’est un match très très super hyper gala :lol:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Kopamovic a écrit :
Tenma a écrit :Morale de l histoire : le club ne veut pas un public, il veut des pigeons.
Exactement, c'est exactement ce que les angevins sont pour prendre des places à 60 balles en Colombier. 2 semaines que tu peux prendre des places et tu paies 1/3 du prix d'un abo avec le sourire en plus..
Tu vois, les angevins sont des passionnés de foot ! c'est une terre de foot ! ils vont remplir un stade et sont prêts à payer 60 euros dans une tribune derrière un but pour voir le SCO contre Dunkerque ! :up:
I68I

ARCA DAGO
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Allman a écrit :
Kopamovic a écrit :
Tenma a écrit :Morale de l histoire : le club ne veut pas un public, il veut des pigeons.
Exactement, c'est exactement ce que les angevins sont pour prendre des places à 60 balles en Colombier. 2 semaines que tu peux prendre des places et tu paies 1/3 du prix d'un abo avec le sourire en plus..
Tu vois, les angevins sont des passionnés de foot ! c'est une terre de foot ! ils vont remplir un stade et sont prêts à payer 60 euros dans une tribune derrière un but pour voir le SCO contre Dunkerque ! :up:
Mais j'ai une super théorie là, vu que les angevins s'intéressent qu'aux matchs de gala, ils connaissent uniquement les prix de match de gala ! Y'a moyen qu'ils pensent que c'est ce prix là toute la saison :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

J'ai vu je pense plus de 50% des matchs à domicile du sco, la politique tarifaire a été tout à fait honnête cette année.

J'ai payé notamment 36€ le package en Colombier Pau + Dunkerque pour mon fils et moi, je ne crois pas que le club doive faire moins cher...

Les footix qui vont au seul match de la montée peuvent bien payer 60€, rien à faire en ce qui me concerne
romar
Donateur

Message par romar »

La plupart de ceux qui se précipitent sur les places à 60 euros ne sont généralement pas au stade le reste de la saison , les matchs d’hiver notamment. Et sans notre victoire à Annecy, il ne seraient pas venus à Kopa
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je dispose de trois places en Jean-Bouin pour le match contre Dunkerque : deux places situées aux entrées 11 et 12 de Jean Bouin, et la troisième entrée 2.
Je serais avec mon père et mon frère pour la première fois de l'année et nous aimerions bien être côte-à-côte.

Je fais appel à votre expertise pour savoir :
- s'il est possible d'échanger la place en entrée 2 avec une autre en entrée 11 et 12 (en contactant la billetterie par exemple, voire en contactant mes potentiels voisins de place mais il me faudrait leurs coordonnées) ;
- si quelqu'un parmi vous est intéressé pour cet échange ? (je ne dirais pas non à une place en entrée 9 ou 10 car il me semble qu'il n'a pas de barrière et on pourrait se retrouver à la mi-temps)

Bon dimanche et allez le SCO !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Kopamovic a écrit :
Allman a écrit :
Kopamovic a écrit : Exactement, c'est exactement ce que les angevins sont pour prendre des places à 60 balles en Colombier. 2 semaines que tu peux prendre des places et tu paies 1/3 du prix d'un abo avec le sourire en plus..
Mais j'ai une super théorie là, vu que les angevins s'intéressent qu'aux matchs de gala, ils connaissent uniquement les prix de match de gala ! Y'a moyen qu'ils pensent que c'est ce prix là toute la saison :lol:
Je me marre quand-même...60 euros la place ! :lol: Près à parier que bon nombre se sont dit " oh on verra...si ils montent on prendra une place au dernier moment , c'est 15 euros un truc comme-çà derrière les buts " :lol:
I68I

ARCA DAGO
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

xafer07 a écrit :Je dispose de trois places en Jean-Bouin pour le match contre Dunkerque : deux places situées aux entrées 11 et 12 de Jean Bouin, et la troisième entrée 2.
Je serais avec mon père et mon frère pour la première fois de l'année et nous aimerions bien être côte-à-côte.

Je fais appel à votre expertise pour savoir :
- s'il est possible d'échanger la place en entrée 2 avec une autre en entrée 11 et 12 (en contactant la billetterie par exemple, voire en contactant mes potentiels voisins de place mais il me faudrait leurs coordonnées) ;
- si quelqu'un parmi vous est intéressé pour cet échange ? (je ne dirais pas non à une place en entrée 9 ou 10 car il me semble qu'il n'a pas de barrière et on pourrait se retrouver à la mi-temps)

Bon dimanche et allez le SCO !
Même en entrée 2, vous pourrez il me semble vous retrouver à la mi-temps.

Je ne pense pas qu'il y ait de solution à ce problème, le seul conseil que je peux donner c'est d'essayer directement sur place, poliment, le soir du match avec vos voisins...
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »