Dans le secret de l'isoloir, c'est une affaire entre moi et Melanchon.
Election présidentielle 2022
-
La Bayard !
- Donateur
Re: Election présidentielle 2022
Le choix de mon vote ne regarde personne.

- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est un scandale !Christobald a écrit :Pas question, me concernant, d'utiliser la carte électorale que je viens de recevoir avec un QR Code !. Ca me gave ces Qr codes pout tout et n'importe quoi, bientôt pour acheter du papier Q ????
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
...R Code !Christobald a écrit :Pas question, me concernant, d'utiliser la carte électorale que je viens de recevoir avec un QR Code !. Ca me gave ces Qr codes pout tout et n'importe quoi, bientôt pour acheter du papier Q ????
Oh mon Dieu ! que de choses nouvelles, c'est trop pour moi ! votons Pompidou !
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'était mieux avant, et en. plus , y avait pas de scandale, pas de mondialisation, pas d'élites mondialisées et la France faisait keska voulait.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pour Brut. , Macron a déclaré que l'on ne pouvait pas comparer le pouvoir d'achat d'un troyen et d'un parisien. "Juste à cause du loyer et du coût de la vie, il faut 3000€ pour vivre décemment à Paris".
- le general
- Scoïste, enfin !
pour supporter le pQsg ?Christobald a écrit :Pas question, me concernant, d'utiliser la carte électorale que je viens de recevoir avec un QR Code !. Ca me gave ces Qr codes pout tout et n'importe quoi, bientôt pour acheter du papier Q ????
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Il y a une pétition en ligne contre l'abus des QR codes. pour ceux qui le souhaite , je peux leur en envoyer le QR code.Christobald a écrit :Pas question, me concernant, d'utiliser la carte électorale que je viens de recevoir avec un QR Code !. Ca me gave ces Qr codes pout tout et n'importe quoi, bientôt pour acheter du papier Q ????
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...pourriez faire ça ailleurs que dans l'isoloir d'un bureau de vote , quand même !La Bayard ! a écrit : ... Dans le secret de l'isoloir, c'est une affaire entre moi et Melanchon.
- lacouture.49
- Donateur
Election présidentielle : la participation au premier tour s’élève à 25,48 % à midi, en baisse de trois points par rapport à 2017
Présent aussi sur x !
absolument avant , c'était pour qui votait-on !klintisswoud a écrit :...pourriez faire ça ailleurs que dans l'isoloir d'un bureau de vote , quand même !La Bayard ! a écrit : ... Dans le secret de l'isoloir, c'est une affaire entre moi et Melanchon.
maintenant c'est dans l'isoloir.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Près de 25 minutes d’attente ce matin pour accéder au bureau de vote, j’ai pas souvenir de cela par le passé, tant mieux pour la démocratie !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- andy
- Scoïste, enfin !
A 1h des résultats ça pourrait donné Macron et Lepen à 24/100, mélanchon 3e-A 19/100
Zemmour et Pécresse 8/100
65/100 de votant à 17h
65/100 de votant à 17h
Ce sont des infos ou c'est ce que tu penses ?andy a écrit :A 1h des résultats ça pourrait donné Macron et Lepen à 24/100, mélanchon 3e-A 19/100
65/100 de votant à 17h
- andy
- Scoïste, enfin !
INFOS RTBFAllman a écrit :Ce sont des infos ou c'est ce que tu penses ?andy a écrit :A 1h des résultats ça pourrait donné Macron et Lepen à 24/100, mélanchon 3e-A 19/100
65/100 de votant à 17h
OK. Macron et Le Pen a égalité alors ?andy a écrit :INFOS RTBFAllman a écrit :Ce sont des infos ou c'est ce que tu penses ?andy a écrit :A 1h des résultats ça pourrait donné Macron et Lepen à 24/100, mélanchon 3e-A 19/100
65/100 de votant à 17h
- jjffll
- Scoïste, enfin !
plus ou moins confirmé par une source informéeandy a écrit :A 1h des résultats ça pourrait donné Macron et Lepen à 24/100, mélanchon 3e-A 19/100
65/100 de votant à 17h
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- andy
- Scoïste, enfin !
Macron repasse légèrement devant d'un point
Zemmour KO, une bonne chose
Zemmour KO, une bonne chose
- jjffll
- Scoïste, enfin !
france info fait déja le débat de la reconstruction de la gauche........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- andy
- Scoïste, enfin !
Victoire plus large que prévue pour Macron
Le Pen est la Poulidor des élections, on refait le match
Le Pen est la Poulidor des élections, on refait le match
Le site de notre ami scoïste
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Idem institut ce soir à 20hlacouture.49 a écrit :Sondage | Harris Interactive
du 4 avril 2022 :
- Emmanuel Macron : 26,5%
- Marine Le Pen : 23%
- Jean-Luc Mélenchon : 17%
- Éric Zemmour : 9,5%
- Valérie Pécresse : 9,5%
- Yannick Jadot : 5%
- F. Roussel 2,5%
- A.Hidaldo 2%
- N. Dupont Aignan 1,5%
Réponse dimanche soir !
Emmanuel Macron 28,4%
Marine Le Pen, 23,9%.
Jean-Luc Mélenchon 20,6%.
Eric Zemmour 6,9%.
Valérie Pécresse 4,8%
Yannick Jadot. 4,4%.
Jean Lassalle 3%,
Fabien Roussel 2,7%.
Nicolas Dupont-Aignan 2,1%
Anne Hidalgo 1,8%.
Philippe Poutou 0,8%
Nathalie Arthaud 0,6%
Présent aussi sur x !
tous font campagne anti Macron, et maintenant appellent a voter pour lui, chercher l'erreur.
-
franckysco74
- Donateur
tout simplement parce que c'est Marien en face et ils ont pas de couilles, ça me dégoute, ce sont des charlots, ils critiquent tous sa politique mais ce n'est pas grave vu que c'est marine en face on va en re bouffer pour 5 ans de sa politique de sacrebleu.jego a écrit :tous font campagne anti Macron, et maintenant appellent a voter pour lui, chercher l'erreur.
Bah oui évidemment. Je ne suis pas du tout macroniste et notamment sa sortie sur "emmerder les non-vaccinés" m'a irrité au plus au point mais à part Zemmour il n'y a pas pire que Marine donc le choix est vite fait. Il n'y a pas de contraction entre critiquer sa politique et maintenant appeler à voter pour lui quand il s'agit de faire barrage à l'extrème droite. Je suis d'accord avec eux.franckysco74 a écrit :tout simplement parce que c'est Marien en face et ils ont pas de couilles, ça me dégoute, ce sont des charlots, ils critiquent tous sa politique mais ce n'est pas grave vu que c'est marine en face on va en re bouffer pour 5 ans de sa politique de sacrebleu.jego a écrit :tous font campagne anti Macron, et maintenant appellent a voter pour lui, chercher l'erreur.
D'après les dernières estimations Mélenchon est passé encore moins loin du second tour qu'annoncé initialement: 22,2 contre 23,0%. Si seulement la gauche avait été moins divisées...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Alors, droite autoritaire ou droite facho ?
moi c'est simple, barrage à Macron .vince971 a écrit :Alors, droite autoritaire ou droite facho ?
+1franckysco74 a écrit :tout simplement parce que c'est Marien en face et ils ont pas de couilles, ça me dégoute, ce sont des charlots, ils critiquent tous sa politique mais ce n'est pas grave vu que c'est marine en face on va en re bouffer pour 5 ans de sa politique de sacrebleu.jego a écrit :tous font campagne anti Macron, et maintenant appellent a voter pour lui, chercher l'erreur.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ou alors ils ont les couilles de soutenir Macron au 2nd tour parce qu'ils savent que le Pen est une catastrophe.jego a écrit :+1franckysco74 a écrit :tout simplement parce que c'est Marien en face et ils ont pas de couilles, ça me dégoute, ce sont des charlots, ils critiquent tous sa politique mais ce n'est pas grave vu que c'est marine en face on va en re bouffer pour 5 ans de sa politique de sacrebleu.jego a écrit :tous font campagne anti Macron, et maintenant appellent a voter pour lui, chercher l'erreur.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si seulement JLM n'avait pas refusé la primaire...Baaat a écrit :Bah oui évidemment. Je ne suis pas du tout macroniste et notamment sa sortie sur "emmerder les non-vaccinés" m'a irrité au plus au point mais à part Zemmour il n'y a pas pire que Marine donc le choix est vite fait. Il n'y a pas de contraction entre critiquer sa politique et maintenant appeler à voter pour lui quand il s'agit de faire barrage à l'extrème droite. Je suis d'accord avec eux.franckysco74 a écrit : tout simplement parce que c'est Marien en face et ils ont pas de couilles, ça me dégoute, ce sont des charlots, ils critiquent tous sa politique mais ce n'est pas grave vu que c'est marine en face on va en re bouffer pour 5 ans de sa politique de sacrebleu.
D'après les dernières estimations Mélenchon est passé encore moins loin du second tour qu'annoncé initialement: 22,2 contre 23,0%. Si seulement la gauche avait été moins divisées...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
En tant qu'amoureux du SCO, je sais quel choix je dois faire. Nous devons prendre nos responsabilités et ne pas laisser ce démon de le Pen prendre le pouvoir. Ce serait une catastrophe pour la culture, pour le sport, pour le football et pour le SCO.