KDLB92 : déplacements, infos, etc.

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scomino a écrit :
manosolo49 a écrit :Si je comprends bien, ils "fliquent" les membres du KDLB?
Pas seulement eux, tous les groupes de supporters sont logés à la même enseigne. Petit exemple: obligation est faites à un des responsables des dits groupes de supporters de laisser sa carte d'identité pour pouvoir utiliser le méga et seul la personne ayant déclinée son identité est en droit de se servir du dit méga car il est responsable des paroles prononçées au travers de cet outil ;( Et pour répondre à Scoboy, le SCOP a choisi de laisser une place pour une photo sur la carte de membre. Le choix est laisser à chacun de la mettre ou pas. Mais si tu ne la mets pas il faut présenter une pièce d'identité pour obtenir ta réduction ;)
Encore un truc bidon !!! :evil:
...
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Djéman a écrit :sacré manosolo pour des solutions il ya effectivement que la troisieme possibilités qui pourrait convenir car ces chants font partit du football et ya vraiment rien de choquant au contraire même et on se doit évidament de les chanter
Chantez ce que vous voulez, mais ne dites pas que ca fait partie du football ( et par extension, du sport, car le foot, c'est avant tout un sport)
Billy Bremner
Professionnel

La Roulette a écrit : explique moi pourquoi puisque tu critiques systématiquement, tu es venu prendre une carte chez nous hier, pour la réduction à laquelle elle donne droit...pas très supporter çà et en plus avc la carte tu t'identifie au groupe...
MDR. Mano, tu est également inscrit au club de l'UMP, parce que la bière est moins chère?
Matou
Débutant

Message par Matou »

Moi je dirais que ces chants ne font pas partie intégrante du sport ni du foot Mais que les chants de ce type font partie des kops, et qu'ils ne sont pas là pour manquer de respect à qui que ce soit non? :sco13:
Matouuuuu
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Matou a écrit :Moi je dirais que ces chants ne font pas partie intégrante du sport ni du foot Mais que les chants de ce type font partie des kops, et qu'ils ne sont pas là pour manquer de respect à qui que ce soit non? :sco13:
Elle sont propre à une mentalité qu'on aime ou qu'on aime pas. Mais, soyer en sur, faite un tour en Jean Bouin, je peux vous dire que vous aurez du plus hard alors que ces personnes sont les premières à geuler contre le kop ...
...
Matou
Débutant

Message par Matou »

Moi j'irais presque jusqu'à dire que j'suis pour ce genre de chants disons qu'ils sont mettent une bonne ambiance :P :P
Matouuuuu
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Matou a écrit :Moi j'irais presque jusqu'à dire que j'suis pour ce genre de chants disons qu'ils sont mettent une bonne ambiance :P :P
Plus de toute, bienvenue au kop :D MDR ! :up:
...
Matou
Débutant

Message par Matou »

C'est marrant, ma phrase voulait rien diiiiiiire :):):) mais bon on s'est compris ^^^ :sco13: :sco13: :sco13:
Matouuuuu
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Faudra m'expliquer en quoi ces chants soutiennent l'équipe?!!?!!? Au rugby, il y a des matchs où il ya beaucoup d'ambiance, et aucun supporter ne chante ce genre de trucs. Et bien souvent, les supporters des deux équipes se retrouvent à la fin du match pour boire ensemble. Ca me parait malheureseument inconcevable au foot. Et je ne fais pas que critiquer le KDLB, j'apprécie l'ambiance que vous pouvez mette, je critique juste certains chants, qui pour moi n'ont pas leur place dans un club de supporter!
C'est comme ca depuis le début du mouvement ultra. Ca n'a jamais changé, et ca ne changera pas. Enlève les groupes francais qui siffle ou insulte occasionnelement, il reste plus que les Tangos Lavallois :D
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Et bien souvent, les supporters des deux équipes se retrouvent à la fin du match pour boire ensemble. Ca me parait malheureseument inconcevable au foot.
completement faux, il existe des liens "amicaux" entre groupes , seulements cela concerne la vie privé de chaque groupe, et n'on donc pas trop leurs place au stade ...
C'est comme ca depuis le début du mouvement ultra. Ca n'a jamais changé, et ca ne changera pas. Enlève les groupes francais qui siffle ou insulte occasionnelement, il reste plus que les Tangos Lavallois
meme pas, il y a les fameux BU53 (Bombers Ultras 53)
Faudra m'expliquer en quoi ces chants soutiennent l'équipe?!!?!!?
c'est plus une histoire de "mini pression" sur les adversaires. Mai bon, on est a Angers, déja qu'on sait meme encourager son équipe, faudrait meme féliciter les adversaires quand ils nous battent ... :oops:
Max
Professionnel

Message par Max »

Foulque-nerra a écrit :faudrait meme féliciter les adversaires quand ils nous battent ... :oops:
Bah ouais en fait, on est fainéant, parce que s'il fallait faire ça on tiendrait pas 90 minutes :love:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Foulque-nerra a écrit : déja qu'on sait meme pas encourager son équipe, faudrait meme féliciter les adversaires quand ils nous battent ... :oops:
Ah oui, ca arrive, je vais te donner quelques exemples, mais il y en a beaucoup d'autres. - chaque année, lors de la finale de la coupe, après le match, aussi bien le vainquer que le vaincu font un tour d'honneur (à part, pas ensemble), et ils sont tous les deux applaudis par les deux groupes de supporters - lorsque le Real a éliminé Manchester United de la ligue des champions en 2000, le stade entier (67,000 personnes) a donné un "standing ovation" à Ronaldo à sa sortie, malgré le fait qu'il avait marqué un hattrick, et éliminé leur équipe. - Leeds v Liverpool dans les années 90, Leeds se fait laminer par une équipe de Liverpool dans un jour de grâce, chaque but est applaudi par le public de Leeds (qui est un des moins fair-play, il faut le dire, de toute l'Angleterre) - 1969, Leeds gagne le championnat d'Angleterre en allant faire un nul à Anfield contre Liverpool. a la fin du match, Billy Bremner emmène ses joueurs devant le Kop (oui, le Kop, le vrai, l'original, je dirais peut-être le seul). D'abord, un silence de cathédrale, qui dure quelques secondes, et puis le Kop de Liverpool acclame Leeds "Champions, Champions, Champions" - les supporters de Liverpool et Everton qui organisent des trains et des cars en commun pour descendre à Wembley pour des finales de la Cup dans les années 80 / 90. Je pourrais en évoquer plein d'autres, mais juste pour dire qu'il n'est pas si inédit que ça de voir ce genre de comportement. Et je ne vois pas ce que tu y trouves de si choquant.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

nan mais c'est des matches exceptionnelles ca arrive 1 fois en 10 ans mais on prépare déja des nouveau pour le 20 septembre alors si vous avez des idées :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Billy Bremner
Professionnel

scoboy a écrit :nan mais c'est des matches exceptionnelles ca arrive 1 fois en 10 ans mais on prépare déja des nouveau pour le 20 septembre alors si vous avez des idées :lol: :lol: :lol: :lol:
Puisque vous êtes là depuis 13 ans, vous pourriez le faire au moins une fois :up: Sinon, je fais confiance à votre créativité, vous n'avez pas besoin de moi
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoboy a écrit :nan mais c'est des matches exceptionnelles ca arrive 1 fois en 10 ans mais on prépare déja des nouveau pour le 20 septembre alors si vous avez des idées :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai déjà réservé une table a la FERME http://www.la-ferme.fr/
viva blanco y negro por la vida...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ouai , toutes les propositions bien insultante avec au moins 5 insultes dans la phrase sont les bienvenues !!! :up:
...
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Dites, les membres du KDLB, est-ce possible d'avoir des extraits audio de vos chants? Je pourrais en refiler quelques uns aux membres Ultras Montréal, supporters de notre équipe championne
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

carolangers a écrit :Dites, les membres du KDLB, est-ce possible d'avoir des extraits audio de vos chants? Je pourrais en refiler quelques uns aux membres Ultras Montréal, supporters de notre équipe championne
Je crois qu'une rubrique audio devrait voir le jour sur le site du kop ! Hein freeman ! :hihi:
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Puisque vous êtes là depuis 13 ans, vous pourriez le faire au moins une fois
tu n'est la que depuis 3/4 ans, qui te dit que cela n'a jamais était fait ? on n'hésite pas a saluer nos anciens joueurs quand ils jouent contre nous. Exemple : Louiron/guegan/dobo/molinier etc... tient, ce ne serait pas "fair play" ca ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pis a sainté il y a 1ans a la fin du match, tu oublie ? vous etiez pas les seuls a applaudir les stephs ...
Leeds v Liverpool dans les années 90, Leeds se fait laminer par une équipe de Liverpool dans un jour de grâce, chaque but est applaudi par le public de Leeds (qui est un des moins fair-play, il faut le dire, de toute l'Angleterre)
déja vu a jean bouin il y 5/6 ans, contre cannes (O-4 si je me rappel bien) et on pourrait meme dire qu'acclamer un but adverse comme ca, c'est "un peu" donner la honte a ces propres joueurs .....
chaque année, lors de la finale de la coupe, après le match, aussi bien le vainquer que le vaincu font un tour d'honneur (à part, pas ensemble), et ils sont tous les deux applaudis par les deux groupes de supporters
c'est une final, le contexte est bien différent, la on parle d'un simple match de championnat ...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

et puis la france c'est pas l'angletterre
Max
Professionnel

Message par Max »

Et tu peux rajouter aux anciens joueurs : Dussart (même si c'est pas encore fait) :hihi:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :
DJPi a écrit : C'est comme ca depuis le début du mouvement ultra.
Et si le mouvement ultra dans ses débuts faisaient le salut nazi, tu le ferais quand même? Et la pression, tu la mets tout autant en chantant des chants qui sont pour notre équipe. J'ai du mal à comprendre à quoi servent les chants contre l'équipe adverse...
Non, et d'ailleur, je ne me considère pas totalement comme un ultra. Il y a certaine chose que je cautionne dans ce mouvement, d'autres pas. En quoi ca peut mettre la pression ? Imagine toi en train de tirer un pénalty, tout la tribune devant toi qui siffle, crie, ... tu va le rater :D :hihi:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Ca défoule et c'est ceux qui sont le plus repris comme onl'a déjà dit plus haut :P
Image
Billy Bremner
Professionnel

Max a écrit :Ca défoule et c'est ceux qui sont le plus repris comme onl'a déjà dit plus haut :P
Et TF1 est la chaine la plus regardée, donc c'est forcément la meilleure, et tout ce qu'ils font est bien.... Je trouve le raisonnement bizarre. Et ces chants empêchent une certaine couche de la population de venir au stade, ou empechent certains parents de laisser leurs enfants y aller
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Et tu crois qu'entendre une energe humaine (ca s'écrit comma ca ?) geuler pendant tout le match contre ses propres joueurs c'est mieux. Je parle de vécu, car avant d'aller au kop (ya 3-4 ans) j'étais en JB avec mon père et je peux te dire que j'en ai entendu des vieux grincheux ! Insulte voir meme propos raciste toujours sur nos joueurs .... :?
...
Billy Bremner
Professionnel

DJPi a écrit :Et tu crois qu'entendre une energe humaine (ca s'écrit comma ca ?) geuler pendant tout le match contre ses propres joueurs c'est mieux. Je parle de vécu, car avant d'aller au kop (ya 3-4 ans) j'étais en JB avec mon père et je peux te dire que j'en ai entendu des vieux grincheux ! Insulte voir meme propos raciste toujours sur nos joueurs .... :?
Tout à fait d'accord avec toi. Même pour le match amical à JB, il y avait un crétin derrière, au fond du tribune, qui gueulait après l'arbitre. Tout le monde l'entendait. Ca me gâche un match d'entendre les mecs qui viennent que pour gueuler, soit sur les joueurs, soit sur l'arbitre. (je pense que l'orthographe ressemble à "énergumène", mais il peut encore y avoir une faute ou deux)
DK
Professionnel

Message par DK »

C'est des nostalgiques de la belle époque ... Alors normal qu'ils soient déçus :)
J'ai pas de signature !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Billy Bremner a écrit :
DJPi a écrit :Et tu crois qu'entendre une energe humaine (ca s'écrit comma ca ?) geuler pendant tout le match contre ses propres joueurs c'est mieux. Je parle de vécu, car avant d'aller au kop (ya 3-4 ans) j'étais en JB avec mon père et je peux te dire que j'en ai entendu des vieux grincheux ! Insulte voir meme propos raciste toujours sur nos joueurs .... :?
Tout à fait d'accord avec toi. Même pour le match amical à JB, il y avait un crétin derrière, au fond du tribune, qui gueulait après l'arbitre. Tout le monde l'entendait. Ca me gâche un match d'entendre les mecs qui viennent que pour gueuler, soit sur les joueurs, soit sur l'arbitre. (je pense que l'orthographe ressemble à "énergumène", mais il peut encore y avoir une faute ou deux)
C'est justement la ou il faut faire la différence. Entre les mecs qui viennent au stade pour insulter et le kop qui viens au stade pour encourager son équipe à 100%.
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

si vous avez une idée ade chanson avec manuela et les lavallois n'hésité pas :lol: :lol:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoboy a écrit :si vous avez une idée ade chanson avec manuela et les lavallois n'hésité pas :lol: :lol:
On va s'abstenir Scoboy ! On va éviter de poluer ce topic avec des histoires lavaloises ! Si vous souhaitez parler de la Manuela, allez sur le topic athlétisme ! Reprenons avec nos grincheux de la tribune Honneur et les ultras du kdlb ! - je suis comme billy, je ne supporte pas le vieu qui passe son temps a critiquer, et qui ne voit que le coté négatif. Qui n'a que la nostalgie dans la tete. C'est une horreur de passer un match a coté d'une personne comme ca ! Un mec comme ca, on s'en passe dans un stade, meme s'il paie 30€ pour venir ! - pour ce qui est des supporters ultras, il est vrai que certains de leurs chants me dérangent. Par contre, le but est de mettre de l'ambiance dans le stade, de supporter les joueurs jusqu'au bout, et ca j'aime ! Il faut bien une part négative de toute facon, mais ca reste bon pour le club en général ! Concernant les chants en direction des suporters, je supprimerais bien ceux qui insultent ... mais je garde par contre les chants bon enfant qui chambrent l'adversaire gentiment !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »