Fabrice FAVETTO-BON

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Message par grandpop »

C'est Dallas en ce moment !!! JR doit être là-dessous... :lol: :?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai lu dans le CO du jour qu'il était proche de Larcier.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

SCO56 a écrit :
angevin4ever a écrit :Je ne vois pas dans vos commentaires d'infos la dessus, vous savez que FFB vient de perdre son père? Vous êtes vous au moins renseigné sur ce qu'il faisait?
:?: :?: :?:
qu'est ce que tu veux savoir ?
Je donnais juste une piste, FFB a peut être du faire des choix importants persos suite à ce décès.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Christobald a écrit :J'ai lu dans le CO du jour qu'il était proche de Larcier.
Comment veux-tu que ce soit autrement.
Christobald
Donateur

mytailorisrich a écrit :

Je ne savais pas que les deux hommes se connaissaient avant le SCO
romar
Donateur

Message par romar »

Christobald a écrit :
mytailorisrich a écrit :

Je ne suis pas sûr qu ils se connaissaient, simplement , c est FFB qui a géré le recrutement du directeur sportif avec en final une décision collégiale avec SM et SC.
Christobald
Donateur

romar a écrit :
Christobald a écrit :
mytailorisrich a écrit :

Je ne suis pas sûr qu ils se connaissaient, simplement , c est FFB qui a géré le recrutement du directeur sportif avec en final une décision collégiale avec SM et SC.
Okay, parce que dans l'article du CO on lit : " Une annonce brutale, qui pourrait affecter Sébastien Larcier, le nouveau directeur sportif, le premier homme choisi par Favetto-Bon, dont il était très proche "

Recruter ne signifie aucunement que l'on est proche de son employé, surtout après 4 ou 5 mois.
Mais bon, j'en sais rien :D
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Et s'il y avait un vrai souci dans sa vie ?
Et même si il ne s'est pas senti à l'aise sur son poste, cela arrive dans toutes les entreprises, non?
Et puis lire entre les lignes me fait sourire, voir son collègue avec juste une grippe avoir un cancer (vu de mes yeux vu) Bref...
Rock n'Roll
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Probablement que tout part de la... (pour les questions sur sa vie perso actuelle)
http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/r ... bon/633065
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

PokéRisson a écrit :Probablement que tout part de la... (pour les questions sur sa vie perso actuelle)
http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/r ... bon/633065
Chacun fait ce qu'il veut, et a le droit à sa propre sensibilité.

Toutefois, je trouve quand même étrange que la mort d'un père âgé pousse un homme a quitter son travail. Surtout 2 mois après. C'est pas commun. Olivier Ménard en était d'ailleurs très surpris quand il a annoncé l'info dans l'EDS.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Manu-49 a écrit :

Toutefois, je trouve quand même étrange que la mort d'un père âgé pousse un homme a quitter son travail. Surtout 2 mois après. C'est pas commun. Olivier Ménard en était d'ailleurs très surpris quand il a annoncé l'info dans l'EDS.
..... comme tu l'as très bien dit ... au début !!

On ne connaît rien de sa vie ! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :

On a le droit de se poser des questions et de raisonner. On n'a pas à être obligés de gober sans rien dire la version officielle du club.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Discute tranquillement avec OP le jour de son arrivée, avant de le virer le lendemain ...
Réponds à la presse comme si de rien n'était, avant d'annoncer son départ surprise le jour suivant ...

Personnage difficile à cerner au final, mais quand même la sensation d'avoir eu affaire à quelqu'un d'un peu faux-popotin sur les bords !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

zeuking a écrit :Discute tranquillement avec OP le jour de son arrivée, avant de le virer le lendemain ...
Réponds à la presse comme si de rien n'était, avant d'annoncer son départ surprise le jour suivant ...

Personnage difficile à cerner au final, mais quand même la sensation d'avoir eu affaire à quelqu'un d'un peu faux-popotin sur les bords !!
le trio sarthois : WB-SC-FFB
lequel va gagner le plus ? On peut penser que bientot , FFB va assigner SC en justice
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Manu-49 a écrit :
captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :

On a le droit de se poser des questions et de raisonner. On n'a pas à être obligés de gober sans rien dire la version officielle du club.
Ce n'est pas la version du club ( qu'on aurait eu à gober .. :roll: ) mais ... la sienne ...
Il a invoqué, au-delà de raisons personnelles ( qui peuvent être "fourre-tout " ) des raisons familiales ..
... a quoi sert de mettre : " Chacun fait ce qu'il veut, et a le droit à sa propre sensibilité " .... ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ça reste la version du club, car c'est un communiqué du club qui peut faire dire à n'importe qui n'importe quoi moyennant un petit chèque de départ pour pas faire de vague.

Pour ma part, vu la communication du SCO, j'ai aucune confiance en ce que je lis.

Ça ne va pas dire que j'ai raison ou tort, car on ne pourra pas le savoir (à moins que FBB aille au Prud'homme ou fasse des déclarations contraires plus tard).
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :
captaineDan a écrit :

Ce n'est pas la version du club ( qu'on aurait eu à gober .. :roll: ) mais ... la sienne ...
Il a invoqué, au-delà de raisons personnelles ( qui peuvent être "fourre-tout " ) des raisons familiales ..
... a quoi sert de mettre : " Chacun fait ce qu'il veut, et a le droit à sa propre sensibilité " .... ?
C'est la version OFFICIELLE pas du club si tu préfères. Et oui tu ne peux pas décréter que l'on doit gober en toutes circonstances la version officielle, malgré tes grands airs, tes multiples points d'exclamation et tes yeux levés au ciel. Le moindre discours non-lénifiant vis-à-vis du club entraîne quasiment toujours une réaction offusquée de ta part.

Ma première phrase faisait partie de l'ensemble de mon propos et n'avait pas vocation à être séparée du reste de celui-ci. FFB fait ce qu'il veut, mais les raisons apparentes de sa démission d'après la presse posent question. Ménard a d'ailleurs eu cette réaction en direct à la télé.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

zeuking a écrit :
Manu-49 a écrit :
daftdjoul a écrit :
Ce qui compte c'est le terrain. Aux dernières nouvelles le coach et son staff sont toujours en place, le groupe à peu bougé par rapport à la saison dernière, et le nouveau directeur sportif à pris ses marques depuis un moment.

Ne donnons pas à l'extra sportif un impact si important... Les médias ont tendance à faire monter la sauce quand il n'y aucune actu sportive, mais en vérité ce n'est pas si grave, même si je suis d'accord l'accumulation commence à peser sur l'image du club.
+1
En vérité ? Personne n'en sait rien, en fait !! :?
Certes le sportif est le plus important mais quand certains employés sont occupés par une plainte, puis deux plaintes, puis trois plaintes et par une procédure de licenciement, ça leur fait perdre du temps pour se consacrer au dossiers importants (recrutement, stade, stratégie à venir, etc.)
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Pour être complet : 4 plaintes pour agressions sexuelles aggravées, un dossier aux prud’hommes pour OP, un autre pour Cheikh Ndoye, le litige avec WB concernant la cession du club... ça fait beaucoup de dossiers lourds à gérer en même temps sur le plan juridique.

Sans oublier le dossier de la construction du stade. D’ailleurs, les stades, c’était la spécialité de FFB. Dommage, on ne va pas en profiter.
calimero
Donateur

Message par calimero »

footpassion49 a écrit :Pour être complet : 4 plaintes pour agressions sexuelles aggravées, un dossier aux prud’hommes pour OP, un autre pour Cheikh Ndoye, le litige avec WB concernant la cession du club... ça fait beaucoup de dossiers lourds à gérer en même temps sur le plan juridique.

Sans oublier le dossier de la construction du stade. D’ailleurs, les stades, c’était la spécialité de FFB. Dommage, on ne va pas en profiter.
En espérant qu'il n'ait pas trouvé d'autres cadavres dans le placard. :(
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

calimero a écrit :
footpassion49 a écrit :Pour être complet : 4 plaintes pour agressions sexuelles aggravées, un dossier aux prud’hommes pour OP, un autre pour Cheikh Ndoye, le litige avec WB concernant la cession du club... ça fait beaucoup de dossiers lourds à gérer en même temps sur le plan juridique.

En espérant qu'il n'ait pas trouvé d'autres cadavres dans le placard. :(
Seulement le fantôme d'Olivier Pickeu
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Notre forumiste Chlonolica à demandé à Mohamed Toubache-Ter sur Twitter si le départ de FFB était lié à l'arrivée de Bemanga. Il a répondu, je cite : "Quand vous allez comprendre la raison de son départ, vous allez tomber des nues car c'est loin de ce que vous pensez. Rdv en fin de saison."

Il en lance à la pelle des teasers MTT depuis quelques jours.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Manu-49 a écrit :Notre forumiste Chlonolica à demandé à Mohamed Toubache-Ter sur Twitter si le départ de FFB était lié à l'arrivée de Bemanga. Il a répondu, je cite : "Quand vous allez comprendre la raison de son départ, vous allez tomber des nues car c'est loin de ce que vous pensez. Rdv en fin de saison."

si il pouvait arrêter de teaser et balancer les infos......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :
Manu-49 a écrit :Notre forumiste Chlonolica à demandé à Mohamed Toubache-Ter sur Twitter si le départ de FFB était lié à l'arrivée de Bemanga. Il a répondu, je cite : "Quand vous allez comprendre la raison de son départ, vous allez tomber des nues car c'est loin de ce que vous pensez. Rdv en fin de saison."

si il pouvait arrêter de teaser et balancer les infos......
il parle beaucoup et joue quel role depuis quelques temps avec sa position d'influenceur??? :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

D'aprés le magazine Challenges d'il y a 15 jours serait semble t'il bientot mis en examen dans le cadre de son ex boulot france galop
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Lui aussi , issu de la filière sarthoise ... :indiana:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

On fait pourtant de très bonnes rillettes et d'excellents rillauds en Anjou ! (cf Rillaudée de Brissac)
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

toujoursco a écrit :D'aprés le magazine Challenges d'il y a 15 jours serait semble t'il bientot mis en examen dans le cadre de son ex boulot france galop
FFB aurait déjà été mis en examen cet hiver. La raison pour laquelle il est parti aussi vite qu'il est arrivé a Angers?
Un boulet de plus a la cheville de SC et à l'image du club.

https://www.leparisien.fr/sports/hippis ... 422767.php
5/8/93 Présent!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Quand tu crois que t'as touché le fonds...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

. :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »