ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
franckysco74
- Donateur
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
qu'est ce qui te fait affirmer ça que Opa Nguette sera angevin dans 10 jours?
Chouette, on va récupérer un joueur blessé.winnersco a écrit :Opa Nguette sera angevin dans une dizaine de joursfootpassion49 a écrit :Peu importe d’où venaient ces joueurs, le sens du commentaire de Nisco, c’est que ces joueurs ont éclaté au SCO. C’est un peu le paradoxe : le SCO de SM est souvent perçu comme defensif, et pourtant en l’espace de 4 ans on ne compte plus les talents offensifs qui ont été révélés ou relancés par leur passage au SCO : Kodjia, Dhiediou, Pepe, Jo Bamba et KTE, mais aussi Boufal, Razza Camara... c’est assez impressionnant en fait.
Je pense que cela peut motiver un attaquant talentueux en mal de temps de jeu. Nguette, Mousset, Mboula...
Bahoken, Pavot et Opa Nguette , à qui le tour
Source pour Nguette???
- Nisco
- Donateur
Les voix du seigneur sont impénétrable...yadeanma a écrit :Source pour Nguette???
La voix de Saint Leo !
on a vu un twitt la semaine dernière qui disait qu' il signerait au sco en fin de mercato.franckysco74 a écrit :qu'est ce qui te fait affirmer ça que Opa Nguette sera angevin dans 10 jours?
pourquoi ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Maxwell Cornet veut du temps de jeu...
Bien sûr Aulas va le laisser filé alors que Amine Gouiri est blesséAttila a écrit :Maxwell Cornet veut du temps de jeu...
Il a même refusé un transfert de 20 millions € de Wolfsburg.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qui par ex ?calimero a écrit :Si on le dit mais on se fait détruire systématiquement par les tenants de la pensée unique qui fagocytent ce forum.ninipassy a écrit :C’est quand même fou que les gens ne comprennent pas que la vente de toko, ce n’est pas 18 millions directement dans les caisses.
La masse salariale a pris du volume, le remboursement de La Tribune également...
Le seul souci et personne n’ose le dire. C’est que nous jouons pour ne pas perdre et non pour gagner. Cela fait 4 ans que nous jouons à une seule pointe... je suis fervent supporter mais ça sent l’année de trop.
KT masquait à lui seul les défaillances de l’équipe.. milieu en perte de vitesse, défense lente.
Nous serons à 0 points après 3 journées...
Alors que dans un autre scénario nous serions à 4 points (victoire Nîmes et nul à Rennes).
Jouons l’attaque comme guingamp l’a fait hier contre le PSG pour avoir une mini chance
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Blessé ? C'est pour l'instant un des meilleurs joueurs de Metz !Breizh49 a écrit :Chouette, on va récupérer un joueur blessé.winnersco a écrit :Opa Nguette sera angevin dans une dizaine de joursfootpassion49 a écrit :Peu importe d’où venaient ces joueurs, le sens du commentaire de Nisco, c’est que ces joueurs ont éclaté au SCO. C’est un peu le paradoxe : le SCO de SM est souvent perçu comme defensif, et pourtant en l’espace de 4 ans on ne compte plus les talents offensifs qui ont été révélés ou relancés par leur passage au SCO : Kodjia, Dhiediou, Pepe, Jo Bamba et KTE, mais aussi Boufal, Razza Camara... c’est assez impressionnant en fait.
Je pense que cela peut motiver un attaquant talentueux en mal de temps de jeu. Nguette, Mousset, Mboula...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est d'ailleurs ce qu'a déclaré Bahoken en arrivant, qu'il venait au SCO car ce club avait permis à des attaquants de se révéler à un plus haut niveau...footpassion49 a écrit :Peu importe d’où venaient ces joueurs, le sens du commentaire de Nisco, c’est que ces joueurs ont éclaté au SCO. C’est un peu le paradoxe : le SCO de SM est souvent perçu comme defensif, et pourtant en l’espace de 4 ans on ne compte plus les talents offensifs qui ont été révélés ou relancés par leur passage au SCO : Kodjia, Dhiediou, Pepe, Jo Bamba et KTE, mais aussi Boufal, Razza Camara... c’est assez impressionnant en fait.
Opa Nguette est le joueur que le SCO avait dans le viseur au cas où la négociation avec Suk échouerait. Il ne manque sans doute que la finalisation.
- petitfute
- Donateur
bah voyons, c'est comme ce tweet de Metzdata qui disait que le SCO allait faire une offre en fin de mercato. pourquoi attendre plus longtemps ???winnersco a écrit : Opa Nguette sera angevin dans une dizaine de jours
https://twitter.com/Metzdata/status/102 ... start%3D30
- Le Templier
- Donateur
On peut tourner ça dans ce sens là si ça peut rassurer. Ma nuance sera de dire qu'on a mis en lumière ces joueurs par notre statut L1, plus que les avoir fait "éclater".footpassion49 a écrit :Peu importe d’où venaient ces joueurs, le sens du commentaire de Nisco, c’est que ces joueurs ont éclaté au SCO. C’est un peu le paradoxe : le SCO de SM est souvent perçu comme defensif, et pourtant en l’espace de 4 ans on ne compte plus les talents offensifs qui ont été révélés ou relancés par leur passage au SCO : Kodjia, Dhiediou, Pepe, Jo Bamba et KTE, mais aussi Boufal, Razza Camara... c’est assez impressionnant en fait.
- Kodjia (il avait déjà fait de belles choses avant) c'était en L2 et l'année de notre montée forcément on parlait plus du SCO (que fait-il depuis?).
- Diedhiou il était meilleur buteur de L2 en arrivant chez nous (que fait-il depuis?).
- KTE il était déjà connu comme bon buteur en L2, il a explosé lors de sa deuxième saison chez nous (belle réussite).
- Razza Camara lui aussi connu en L2, je ne trouve pas qu'il ait été un grand buteur (que fait-il depuis?).
- Boufal formé au club, 6 mois de L1 et quelques exploits(que fait-il depuis?).
- Pépé formé au club, meilleur joueur de national, peu de titularisations et peu de buts pour les couleurs du SCO. Si on s'accorde le fait d'avoir révélé Kodjia, Diedhiou et KTE, je pense que les Lillois peuvent logiquement faire de même avec Pépé et le précédent Boufal.
- Jo Bamba doublement prêté (Belgique échec et au SCO) je ne saurais dire combien de but il a marqué.
On a eu Modeste au SCO mais personne ne dit qu'on l'a révélé (à l'époque ça parlait moins du SCO) et pourtant c'est 20 buts si je me rappelle bien....il y a eu Théréau à l'époque du National et lui a fait une belle carrière mais on ne dira pas que c'est le SCO qui l'a révélé.
Pour parler de talents offensifs révélés, il faut (avis personnel) que ces joueurs perdurent dans le temps à un niveau élevé (KTE, Pépé, Jo Bamba peuvent encore le faire, pour les autres c'est plus compliqué déjà). Et il faut aussi qu'ils soient considérés comme "talent offensif" à l'extérieur du club, pas uniquement par les supporters du SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste a écrit :Blessé ? C'est pour l'instant un des meilleurs joueurs de Metz !Breizh49 a écrit :Chouette, on va récupérer un joueur blessé.winnersco a écrit :
Opa Nguette sera angevin dans une dizaine de jours
Il marque des buts ? Ce qui je rappelle fait entre autre partie des attributions d'un attaquant.
- v49
- Scoïste, enfin !
OPA NGUETTE :
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 43671.html
2 buts en 52 apparitions ces 3 dernieres saisons...
Quel recrutement low cost !
C'est la cata !
Les caisses sont pleines mais le magasin est vide !
Affligeant.
Je n'y crois pas une seconde !
C'est la cata !
Affligeant.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Pourquoi ne pas recruter des buteurs en Jupiter league..
Un mec qui plante 10/12 buts ne doit pas être trop mauvais et avoir un salaire de sénateur ?
Santini recruté par Caen il y a deux ans était bon.
Bref. Faisons confiance à Olivier Pickeu..
Peut être que les autres boîtes de SC ne se portent pas bien du tout et le sco les aide (tout est rattaché à la holding)
Un mec qui plante 10/12 buts ne doit pas être trop mauvais et avoir un salaire de sénateur ?
Peut être que les autres boîtes de SC ne se portent pas bien du tout et le sco les aide (tout est rattaché à la holding)
Santini 70K€ brut/mois lorsqu'il était à Caenninipassy a écrit :Pourquoi ne pas recruter des buteurs en Jupiter league..
Une idée d avant centre en Jupiter league
https://www.transfermarkt.fr/kaveh-reza ... ler/132553
https://youtu.be/XUzjkaTTB60
https://www.transfermarkt.fr/kaveh-reza ... ler/132553
https://youtu.be/XUzjkaTTB60
Modifié en dernier par Breizh49 le lun. 20 août, 2018 12:04 pm, modifié 1 fois.
Et bien mettons 20k/ mois en plus sur un joueur. Si cela permet de rester en ligue 1..
je ne crois pas que cela soit légalement possible ca... cf WB !ninipassy a écrit : Peut être que les autres boîtes de SC ne se portent pas bien du tout et le sco les aide (tout est rattaché à la holding)
par contre il me semble avoir vu que les actionnaires avaient pris quelques millions la saison dernières.
-
angevin4ever
- Modo
Oui SC a pris de l'argent l'année dernière ( à vérifier mais visible dans les comptes produits), pas mal, une fois que c'est à lui, il peut très bien l'utiliser en compte associé pour directement mettre de l'argent dans une autre boîte ou par des moyens plus discrets. C'est tout à fait légal. Mais le SCO a actuellement "normalement" assez d'argent pour payer un attaquant supplémentaire, après il faut que tout ça soit cohérent avec le projet du coach et du staff et ça prend du temps de trouver la perle rare surtout quand tu avais pratiquement conclu quelque chose avec un attaquant.
Tiens tiens ..........................https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mbe/932291 ?????
De là à parler d'Opa N'Guette ???
De là à parler d'Opa N'Guette ???
Quand je voie les recrutements des autres équipes de ligue 1 et ligue 2 au niveau de l étranger. Dijon, Reims, Metz etc ...
La cellule de recrutement reste bloqué sur le championnat Français ou en Algérie pour faire plaisir au président.
J aimerais savoir s il y a un partenariat avec les écoles de foot de Jean Marc Guilliou.
La cellule de recrutement reste bloqué sur le championnat Français ou en Algérie pour faire plaisir au président.
J aimerais savoir s il y a un partenariat avec les écoles de foot de Jean Marc Guilliou.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Effectivement.....15 buts en 8 saisons,mazette,un sacré buteur,d'ailleurs à part le sco (soi-disant) aucun autre club ne semble intéressé par ce goléador!v49 a écrit :OPA NGUETTE :
C'est la cata !
Affligeant.
Metz,a d'ailleurs souvent vendu d'excellent buteurs,celui là, il est bloqué sur les bords de la Moselle.
Encore 1 but pour Diallo de metz ...
Doubléyadeanma a écrit :Encore 1 but pour Diallo de metz ...
7buts
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je dis juste qu'il n'est pas blessé et que c'est un des meilleurs à Metz en ce début de saison. Passes et actions décisives à défaut de buts. Maintenant je ne cherche pas à convaincre, juste à informer.persio a écrit :lointainscoiste a écrit :Blessé ? C'est pour l'instant un des meilleurs joueurs de Metz !Breizh49 a écrit : Chouette, on va récupérer un joueur blessé.
Il marque des buts ? Ce qui je rappelle fait entre autre partie des attributions d'un attaquant.
- Le Templier
- Donateur
Il a sûrement plein de qualités ce joueur...mais si on reproduit toujours le même schéma de prendre des joueurs offensifs qui ne sont pas des buteurs...Un gars comme Nolan Roux je suis pas un grand fan, mais c'est régulier à 10 buts sur plusieurs saisons de suite..c'est ce genre de buteur "moyen" qu'il faudrait.lointainscoiste a écrit :Je dis juste qu'il n'est pas blessé et que c'est un des meilleurs à Metz en ce début de saison. Passes et actions décisives à défaut de buts. Maintenant je ne cherche pas à convaincre, juste à informer.persio a écrit :lointainscoiste a écrit :
Blessé ? C'est pour l'instant un des meilleurs joueurs de Metz !
On a eu Gilou, Razza...on a Tait, Fulgini, JRA, Bertrand, El Melali, Ketkéo des profils de joueurs "le popotin entre deux chaises"... ça peut marquer quelques buts (des très beaux buts même) mais c'est pas "le buteur killer"ou "l'attaquant qui fait mouche", ce sont des polyvalents offensifs, en faut-il un autre de plus avec Nguette?
Reconstruire et revenir plus fort!
Beric annoncé partant pour 2.5M, faut se positionner c’est ce qu’il nous faut
Encore une fois ...la réalité du salaire ...SCOuser a écrit :Beric annoncé partant pour 2.5M, faut se positionner c’est ce qu’il nous faut
Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
si on ne veux pas se positionner , a un moment donné faudra voir l'utilité de jouer à ce niveau .yadeanma a écrit :Encore une fois ...la réalité du salaire ...SCOuser a écrit :Beric annoncé partant pour 2.5M, faut se positionner c’est ce qu’il nous faut
Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez