Je suis d'accord, je noterai aussi : c'est anormal que Verrati s'en tire sans un carton sur ce match.sad a écrit :arbitrage étrange : d'abord tout en faveur du sco; puis tout en faveur du psg...avec cette volonté de ne pas sortir de carton durant ce match...puis ce carton rouge qui , sincèrement est très sévère !
le coach du psg a raison : pénalty ok, carton jaune ok...mais rouge la dessus : non !
[2018-2019] Nos arbitres
Re: [2018-2019] Nos arbitres
Pas assez charismatique pour faire taire les pleureuses verrati, Alves, neymar...qui réclament sans arrêt que tu sifflez pour eux ou contre eux.
Un rouge sévère mais juste car l antijeu peut amener la double peine. Ce n est pas sa position de dernier défenseur qui compte mais plus qu' il annihile une occasion avec un geste d antijeu et pas un simple tacle dans le jeu par exemple.
La gestion du temps additionnel a été catastrophique...
Un rouge sévère mais juste car l antijeu peut amener la double peine. Ce n est pas sa position de dernier défenseur qui compte mais plus qu' il annihile une occasion avec un geste d antijeu et pas un simple tacle dans le jeu par exemple.
La gestion du temps additionnel a été catastrophique...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
christophe h
- Donateur
oui, remarque que j'ai faite dans le direct. L'arbitre adjoint avait avec son panneau indiqué 4 mn, il a sifflé au bout de 2 mn.sad a écrit :carton rouge sévère et également 3 minutes de temps de jeu très importantes en fin de match ( pour le sco ) qu'il a réduites à néant !christophe h a écrit :oui rouge sévère, mais il est le dernier défenseur, ceci n'explique-t-il pas cela? Quelle est la règle?
( les parisiens ont bien jouer le coup : ils ont discuter le péno pendant 4 minutes...résultat : alors que l'arbitre n'a eu de cesse de montrer sa montre pour indiquer qu'il décompterait le temps perdu : résultat : le temps perdu par les parisiens n'a jamais été pris en compte à la fin du match ! )
il s'est bien fait enfumer l'arbitre sur le coup : et ce "détail" ( qui aurait pu changer l'issue du match ) est en adéquation avec sa prestation ( et le rouge donner trop sévèrement )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Comme à chaque fois que l’on joue le PSG, arbitrage catastrophique. Et après certains sur ce forum et ailleurs se demandent pourquoi le PSG est si peu apprécié... « Sorry for this terrible mistake »
Comment un Verratti peut finir le match sans prendre de carton alors qu’il multiplie les fautes et les contestations pendant 90 minutes ?
Et ce temps additionnel quelle vaste blague
Comment un Verratti peut finir le match sans prendre de carton alors qu’il multiplie les fautes et les contestations pendant 90 minutes ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comment le corps arbitrale français peut-il continuer a accepter les comportements des parisiens.foppa2149 a écrit :Comme à chaque fois que l’on joue le PSG, arbitrage catastrophique. Et après certains sur ce forum et ailleurs se demandent pourquoi le PSG est si peu apprécié... « Sorry for this terrible mistake »![]()
Verrati n'est pas le seul.
ce serait bénéfique pour les PSG en LDC d'être arbitrer selon les même règles pour tous.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Comment le corps arbitrale français peut-il continuer a accepter les comportements des parisiens.
ce serait bénéfique pour les PSG en LDC d'être arbitrer selon les même règles pour tous.[/quote]
Ne pas oublier que Verrati est Italien , pays des pleureuses .
ce serait bénéfique pour les PSG en LDC d'être arbitrer selon les même règles pour tous.[/quote]
Ne pas oublier que Verrati est Italien , pays des pleureuses .
Il y a là un véritable scandale. Un modeste joueur de L1 recevra un carton jaune pour le dixième de la contestation des parisiens. Ex: Neymar qui va discuter avec le 4ème arbitre alors que le jeu à repris!jjffll a écrit :Comment le corps arbitrale français peut-il continuer a accepter les comportements des parisiens.foppa2149 a écrit :Comme à chaque fois que l’on joue le PSG, arbitrage catastrophique. Et après certains sur ce forum et ailleurs se demandent pourquoi le PSG est si peu apprécié... « Sorry for this terrible mistake »![]()
ce serait bénéfique pour les PSG en LDC d'être arbitrer selon les même règles pour tous.
- captaineDan
- Donateur
C'est vrai que Batta fils a lui aussi cautionné cette insupportable indulgence offerte à chaque fois aux parisiens ... encore en mémoire cette action offensive Angevine ( Tait je crois ) avec 2 tentatives grossières ( fautes flagrantes ) de Parisiens pour la stopper nette _ l'arbitre laissant l'avantage .... Mais à la suite de cette action aucun retour sur ces fautes méritant
... même pas de remontrance verbale. ...
Et que dire du cinéma en toute impunité théâtralisé par Neymar sur le bord de touche pendant que l'arbitre se depatouillait avec les joueurs Parisiens qui le cernaient ...
Et que dire du cinéma en toute impunité théâtralisé par Neymar sur le bord de touche pendant que l'arbitre se depatouillait avec les joueurs Parisiens qui le cernaient ...
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 12 mai, 2019 5:20 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
il n'y a pasque BAtta dont le comportenant fut etrange. Ce n'est pas lui qui fait le decompte du temps additionnel !
Comment peut-on donner 4 minutes seulement quand l'arret de jeu du au penalty, a l'expulsion et aux interminables palabres des parisiens sur en en dehors du terrain ont dure de longues minutes ?
Comment peut-on donner 4 minutes seulement quand l'arret de jeu du au penalty, a l'expulsion et aux interminables palabres des parisiens sur en en dehors du terrain ont dure de longues minutes ?
-
christophe h
- Donateur
oui mais il m'a semblé que même les 4 minutes données n'ont pas été respectées.petitfute a écrit :il n'y a pasque BAtta dont le comportenant fut etrange. Ce n'est pas lui qui fait le decompte du temps additionnel !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- petitfute
- Donateur
Si si, meme 4m30 pour prendre en compte le dernier changement effectue par le PSG durant ces arrets de jeuchristophe h a écrit :oui mais il m'a semblé que même les 4 minutes données n'ont pas été respectées.petitfute a écrit :il n'y a pasque BAtta dont le comportenant fut etrange. Ce n'est pas lui qui fait le decompte du temps additionnel !
-
christophe h
- Donateur
ok erreur de ma part alors. Mais c'est ce que j'avais cru voir sur le chrono sur l'écran télé.petitfute a écrit :Si si, meme 4m30 pour prendre en compte le dernier changement effectue par le PSG durant ces arrets de jeuchristophe h a écrit :oui mais il m'a semblé que même les 4 minutes données n'ont pas été respectées.petitfute a écrit :il n'y a pasque BAtta dont le comportenant fut etrange. Ce n'est pas lui qui fait le decompte du temps additionnel !
Le carton a été donné à la 85', le but a été inscrit à la 88' : + 3 mn
+ 5 changements de joueurs à 30' : 2'30
+ toutes les secondes générées par les palabres des divas du PSG : plusieurs minutes.
= avec 4'30 de temps additionnel, nous sommes excessivement loin de la réalité
En agissant de cette façon, les joueurs du PSG se déconnectent totalement de la vraie vie de la Champion League. En conséquence, ils se desservent à moyen terme (à long terme, oserai-je dire
).
+ toutes les secondes générées par les palabres des divas du PSG : plusieurs minutes.
= avec 4'30 de temps additionnel, nous sommes excessivement loin de la réalité
En agissant de cette façon, les joueurs du PSG se déconnectent totalement de la vraie vie de la Champion League. En conséquence, ils se desservent à moyen terme (à long terme, oserai-je dire
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Je partage ton analyse SCO 1958
S©O 1958 a écrit :Le carton a été donné à la 85', le but a été inscrit à la 88' : + 3 mn
= avec 4'30 de temps additionnel, nous sommes excessivement loin de la réalité![]()
En agissant de cette façon, les joueurs du PSG se déconnectent totalement de la vraie vie de la Champion League. En conséquence, ils se desservent à moyen terme (à long terme, oserai-je dire).
dans sa conf d'après match, steph moulin fait exactement le même décompte des minutes manquantes et la même analyse concernant la ldc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Rodrigue49
- Junior
Ce dont je me souviens lorsque je jouais au football, c'est que ce sport était un sport de contact.
Quand je vois l'arbitrage des temps modernes en ligue 1 qui siffle dès qu'un contact est illicite à leurs yeux (cf les deux dernières fautes sifflees contre pavlovic), il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Paris n'y arrive pas en LDC.
A quand une refonte TOTALE de l'arbitrage sur ce sujet (je ne parle pas des hurlements de Verrati sur l'arbitre a chaque faute sans carton car là nous sommes en face d'un problème de prestance et de personnalité du corps arbitral).
Je ne demande pas d'être aussi libéral qu'en Angleterre mais je pense que le jeu en sortirait grandit.
Quand je vois l'arbitrage des temps modernes en ligue 1 qui siffle dès qu'un contact est illicite à leurs yeux (cf les deux dernières fautes sifflees contre pavlovic), il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Paris n'y arrive pas en LDC.
A quand une refonte TOTALE de l'arbitrage sur ce sujet (je ne parle pas des hurlements de Verrati sur l'arbitre a chaque faute sans carton car là nous sommes en face d'un problème de prestance et de personnalité du corps arbitral).
Je ne demande pas d'être aussi libéral qu'en Angleterre mais je pense que le jeu en sortirait grandit.
Modifié en dernier par Rodrigue49 le mar. 14 mai, 2019 6:01 am, modifié 1 fois.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- lacouture.49
- Donateur
Lille
Arbitre centre : LETEXIER FRANCOIS
Arbitre assistant 1 : MUGNIER CYRIL
Arbitre assistant 2 : RAHMOUNI MEHDI
Arbitre remplaçant : LEPAYSANT BENJAMIN
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : RAINVILLE NICOLAS
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : JAFFREDO LIONEL
Arbitre centre : LETEXIER FRANCOIS
Arbitre assistant 1 : MUGNIER CYRIL
Arbitre assistant 2 : RAHMOUNI MEHDI
Arbitre remplaçant : LEPAYSANT BENJAMIN
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : RAINVILLE NICOLAS
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : JAFFREDO LIONEL
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et encore, la gestion des contestations et du temps additionnel ne sont pas les pires fautes techniques de l'arbitre. Sur le but refusé à Cavani, il montre son sifflet à Verratti. Normalement, le tireur doit attendre et s'exécuter au coup de sifflet. Au lieu de ça, Verratti joue vite et l'arbitre laisse jouer. Sans ce hors-jeu, cette erreur aurait pu être lourde de conséquences...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Playtime
- Donateur
Sport de contact ? Oui mais... seulement avec prudence, réflexion et modération. En effet, il est interdit de charger, frapper, bousculer ou sauter sur un adversaire "avec imprudence, témérité ou excès d’engagement" et totalement interdit de tenir un joueur (Loi 12). Une faute telle qu'un pied haut est sanctionnée d'un coup-franc direct s'il y a contact mais d'un simple coup franc indirect s'il n'y a pas eu contact. C'est donc bien différent du rugby qui est véritablement un sport de contact, où la mêlée, le placage, etc., sont constitutifs du jeu et impliquent nécessairement un contact avec poussée ou tenue.Rodrigue49 a écrit :Ce dont je me souviens lorsque je jouais au football, c'est que ce sport était un sport de contact.
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi : les arbitres français sifflent trop et c'était particulièrement le cas samedi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
St Etienne:
Arbitre principal : Johan HAMEL
Arbitres assistants : Stephan PIGNATELLI
Aurélien DROUET
4e arbitre : Yohann ROUINSARD
Arbitre Assistant vidéo :Jérôme MIGUELGORRY
Arbitre Assistant vidéo :Lionel JAFFREDO
Délégué principal : Michel THEVOT
Délégué assistant : Dominique HOFF
Arbitre principal : Johan HAMEL
Arbitres assistants : Stephan PIGNATELLI