lacouture.49 a écrit :moi , je suis pour prendre le maire en otage à la mairie
attention à toi lacouture!!! par les temps qui court, c'est dangereux de séquestrer quelqu'un, même si c'est pour une cause d'intérêt général...
lacouture.49 a écrit :moi , je suis pour prendre le maire en otage à la mairie
oola !!!!! moi j'ai rien fait !Fanch 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :moi , je suis pour prendre le maire en otage à la mairie
attention à toi lacouture!!! par les temps qui court, c'est dangereux de séquestrer quelqu'un, même si c'est pour une cause d'intérêt général...
Je pense qu'il faudrait organiser quelque chose pour le 15 afin de soutenir nos dirigeants à l'entrée et sortie de la mairie.hellion49 a écrit :si le projet n'avance pas au mois de septembre la manif devant la mairie tient toujours ?
j'amène la corde pour les distractionslacouture.49 a écrit :moi , je suis pour prendre le maire en otage à la mairie

Bonne idée.phil a écrit :RNB a écrit :Un courrier au maire adressé d'une pétition avant le 15 septembre?
pas mal comme idée.. j'en suis
oui mais peut-être ne l'a pas complètement convaincuNisco a écrit :Attendons de connaitre la décision de la mairie avant de prendre une telle initiative.
Le club a peut être déjà réussi à convaincre la ville, et il sera toujours temps d'agir si ce n'est pas le cas.

tu te prends pour obamajjffll a écrit :et si on organisait un ....apéro avec le maire et son adjoint au sport
+1lacouture.49 a écrit :je viens d'avoir une idée![]()
Ayant de bonnes relations avec la presse à la baumette ( je ne suis pas le seul sur le forum) , pourquoi pas une lettre ouverte au nom du site non officiel et des supporters qui veulent un nouveau stade a paraitre les jours précédents , le 15 septembre dans le CO et Ouest france; cela nous donne du temps pour la préparer "sans fautes" corriger par nos maitres en français et en mise en forme , correcte et polie
qu'en dites vous!
si francesco est d'accord que l'on nomme son site
+1lacouture.49 a écrit :oui , mais si le 16 au matin , on a un communiqué dans la presse, que le stade jean bouin sera rénové tribune par tribune sur 4 ans
qu'est ce qui fera changer les choses , rien ;
enfin , moi , je pense , ce n'est que mon idée qu'il faut faire voir que les supporters sont concernés : AVANT la réunion
j'en connais qu'un pour cà ! angevin de sang !lacouture.49 a écrit :je viens d'avoir une idée![]()
Ayant de bonnes relations avec la presse à la baumette ( je ne suis pas le seul sur le forum) , pourquoi pas une lettre ouverte au nom du site non officiel et des supporters qui veulent un nouveau stade a paraitre les jours précédents , le 15 septembre dans le CO et Ouest france; cela nous donne du temps pour la préparer "sans fautes" corriger par nos maitres en français et en mise en forme , correcte et polie
qu'en dites vous!
si francesco est d'accord que l'on nomme son site

+1RNB a écrit :qui ne tente rien à rien, au moins on pourra pas avoir le regret de ne pas s'être bougé
lacouture.49 a écrit :oui , mais si le 16 au matin , on a un communiqué dans la presse, que le stade jean bouin sera rénové tribune par tribune sur 4 ans
qu'est ce qui fera changer les choses , rien ;
enfin , moi , je pense , ce n'est que mon idée qu'il faut faire voir que les supporters sont concernés : AVANT la réunion
+1v49 a écrit :Sincérement,
croyez vous vraiment qu'un courrier,une lettre dans la presse et/ou une pétition auront un impact?
J'en doute franchement,
la réalité et les nécéssités économiques l'emporteront malheureusement,
sur la passion,les souhaits et les attentes des supporters...
je ne suis pas du tout d accord .v49 a écrit :Sincérement,
croyez vous vraiment qu'un courrier,une lettre dans la presse et/ou une pétition auront un impact?
J'en doute franchement,
Non mais vous croyez vraiment que les politiques en voyant le courrier vont se faire : "Ok,il y a des supporters qui semblent insistant pour obtenir un stade,nous allons donc leur faire plaisir".Tenma a écrit :je ne suis pas du tout d accord .v49 a écrit :Sincérement,
J'en doute franchement,
qu entends tu par realite et necessites economiques.......encore le couplet de la crise......changez de disc SVP surtout que, pour la 200 000 em fois, le probleme est de savoir si ce sera un stade neuf ou une renovation estimee au meme prix.
donc de toutes manieres l argent sera depensee. alors la realite economique.................![]()
si il ya petition c est pour defendre l idee d un nouveau stade alors arretez de ramener ce probleme a la crise. meme antonini ne s est pas appuyer la dessus lors de la derniere reunion.
sinon l idee de la lettre ou petition ne me plait pas car la municipalite semble a l ecoute actuellement.
je ne suis pas vraiment d'accord, le SCO a vécu avant l'arrivée de notre trio et même dans un pauvre stadeDogliani 49 a écrit :A mon humble avis la décision que la mairie prendra le 15 septembre engagera la SURVIE du Sco... n'ayons pas peur des mots.

Oui, en fait tu pense la même chose!RNB a écrit :je ne suis pas vraiment d'accord, le SCO a vécu avant l'arrivée de notre trio et même dans un pauvre stadeDogliani 49 a écrit :A mon humble avis la décision que la mairie prendra le 15 septembre engagera la SURVIE du Sco... n'ayons pas peur des mots.
par contre c'est clair que la bonne dynamique pourrait être brisée et les années noires être de retour