Syl a écrit :Je crois que l'agent de Ayité y est.lacouture.49 a écrit :Nisco , y a t-il de la lumière au siège![]()
![]()
Non y aura pas d'autres recrues avant ce soir
On le saura pas avant demain si tel est le cas...
Syl a écrit :Je crois que l'agent de Ayité y est.lacouture.49 a écrit :Nisco , y a t-il de la lumière au siège![]()
![]()
Non y aura pas d'autres recrues avant ce soir
Le siège est dans la torpeur la plus totale.lacouture.49 a écrit :Nisco , y a t-il de la lumière au siège![]()
C'est à dire?Nisco a écrit :Le siège est dans la torpeur la plus totale.lacouture.49 a écrit :Nisco , y a t-il de la lumière au siège![]()
C'est le calme plat !tranquilou a écrit :C'est à dire?Nisco a écrit :Le siège est dans la torpeur la plus totale.lacouture.49 a écrit :Nisco , y a t-il de la lumière au siège![]()
Juger sur 5 matches, c'est un peu injuste.sanders a écrit :Pado---------------Malicki = 0-1
Fall-----------------Deroff = 0-0
Manga-------------Henin = 1-0 (même si Henin pour l'instant est plutôt bon)
Mienniel-----------Gillet = 0-0
Oniangue--------- De Freitas = 1-0
Brunel--------------Florentin = 1-0
Modeste------------Arnaud = 1-0
Adnane-------------Keseru = 0-1
Deblé---------------Doré = 0-0
(4-2) Pour l'an dernier. C'est un score qui devrait evoluer au fil des match, mais pour l'instant....
D'après Nisco, rien de chez rien.PierrantSCO a écrit :Il se passe quoi au siège ? Sans langage codé.
Tant pisCCSCO a écrit :D'après Nisco, rien de chez rien.PierrantSCO a écrit :Il se passe quoi au siège ? Sans langage codé.
C'est un score qui devrait evoluer au fil des matchs, mais pour l'instant....[/angevindu53 a écrit :Juger sur 5 matches, c'est un peu injuste.sanders a écrit :Pado---------------Malicki = 0-1
(4-2) Pour l'an dernier. C'est un score qui devrait evoluer au fil des matchs, mais pour l'instant....
Puis mettre 1-0 pour Modeste contre Arnaud je te dis bravo car on ne l'as pas encore vu à l'oeuvre sous nos couleurs.
Arrêter un peu de tous descendre nos joueurs là parce qu'on a pris 3.0 !
ça arrive les erreurs de parcours !
Ayez confiance en nos noirs et blancs ...
J'attendais un peu plus en attaque. Pour les autres lignes, je pense que ça va tenir la route.sanders a écrit :Je reste sur ma faim
sanders a écrit :C'est un score qui devrait evoluer au fil des matchs, mais pour l'instant....[/angevindu53 a écrit :Juger sur 5 matches, c'est un peu injuste.sanders a écrit :Pado---------------Malicki = 0-1
(4-2) Pour l'an dernier. C'est un score qui devrait evoluer au fil des matchs, mais pour l'instant....
Puis mettre 1-0 pour Modeste contre Arnaud je te dis bravo car on ne l'as pas encore vu à l'oeuvre sous nos couleurs.
Arrêter un peu de tous descendre nos joueurs là parce qu'on a pris 3.0 !
Modeste .... arnaud tu te fie a koi pour dire 1 - 0 ......
ça arrive les erreurs de parcours !
Ayez confiance en nos noirs et blancs ...
Je viens de lire ca en effet bien fait pour lui...... et tant mieu pour nous...un mec sans cerveau qui prefere jouer en cfa plutot que titulaire en L2 (enfin on ne connait pas tout non plus) je n'en veux pas!SCOuser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100903_075723_grax-ne-verra-que-la-cfa.html
Bien content qu'il ne soit pas venu celui-là...
C'est un souhait ?bibi a écrit :http://www.footanglais365.com/frenchies/article_450312_Angleterre-Aliadiere-sans-club.shtml
Ilan a signé au Brésilsanders a écrit :Liabeuf, Ilan, pelé sont chomeurs