Tenma a écrit :zeuking a écrit :En terme de sabotage, Chabane n'a besoin de personne. Il prends seul toutes les décisions, même si elles sont guidées par son égo.
Vous semblez faire attention à chaque centime dépensé par le club, alors que pensez-vous des millions qui vont sortir des caisses pour régler ses licenciements abusifs ?
Tenir ceux qui sont du bon côté de la loi comme responsables, c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la mauvaise foie.
Et pour en revenir à mon message initial, le fait est que le club manque cruellement de leadership, de caractère, d'esprit de corps...
Je fais partis de ceux qui pensent que personne n'est irremplaçable dans une organisation.
Mais aujourd'hui, qui à remplacé Pickeu ?
Oui clairement il manque un intervenant qui fasse le lien et qui porte un discours.
On a l aspect technique foot, gestion et politique, mais l aspect Humain et fédérateur personne ne le fait.
Si j’ai bien compris l’organigramme, le double rôle d’OP a été repris par deux personnes : le DG délégué Xavier Thuilot pour la partie administrative et le Coordinateur Sportif Laurent Boissier pour le domaine sportif. On ne peut pas parler de « vide » suite au depart d’OP puisqu’il y a maintenant 2 personnes au lieu d’une seule.
Après, les arrivées de Thuilot et Boissier sont récentes, il faut que tout le monde trouve sa place avec son style, cela peut prendre un peu de temps pour qu’un nouvel équilibre se forme entre ces personnes, avec le président, avec le staff technique, avec les joueurs et avec les salariés du club.
Après une décennie de stabilité où tout était clair et bien huilé, le club est dans une phase de mutation à tous les niveaux : gouvernance, effectif, staff technique, stade… C’est une période risquée.