Dans le site off,ils ne disent pas: Arnaud est la 10 ème et dernière recrue angevine...
On peut donc en déduire que le mercato angevin n'est pas terminé!!!
El FranceSCO 49 a écrit :Dans le site off,ils ne disent pas: Arnaud est la 10 ème et dernière recrue angevine...
On peut donc en déduire que le mercato angevin n'est pas terminé!!!
Si il était marqué qu'il était la 10ème et dernière recrue angevine, et bien il y aurait un joueur d'oublié puisqu'il s'agit de la 11ème!
lacouture.49 a écrit :bon , il n'y a pas la petite phrase en cette période , à la fin de l'article du site off, donc........
A mon avis on risque d'avoir encore une bonne surprise avant le 31. Je précise bien que je n'ai aucune "source sûre"
En réfléchissant bien, le SCO était prêt à faire signer un contrat de 3 ans à Grax (avec un salaire conséquent je suppose), ce dernier ayant refusé et le salaire d'Arnaud payé en partie par le PSG (50 % ?), il doit bien rester à OP encore une marge financière lui permettant de recruter. Ce n'est que mon avis mais en sachant que Grax avait encore un an de contrat avec Sainté et que je ne vois pas ce club (au vue de la crise que traverse le monde pro) faire de cadeau au SCO. J'en déduis que le club avait du au départ budgété une somme plutot importante pour s'offrir les services du Stéphanois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lacouture.49 a écrit :bon , il n'y a pas la petite phrase en cette période , à la fin de l'article du site off, donc........
A mon avis on risque d'avoir encore une bonne surprise avant le 31. Je précise bien que je n'ai aucune "source sûre"
En réfléchissant bien, le SCO était prêt à faire signer un contrat de 3 ans à Grax (avec un salaire conséquent je suppose), ce dernier ayant refusé et le salaire d'Arnaud payé en partie par le PSG (50 % ?), il doit bien rester à OP encore une marge financière lui permettant de recruter. Ce n'est que mon avis mais en sachant que Grax avait encore un an de contrat avec Sainté et que je ne vois pas ce club (au vue de la crise que traverse le monde pro) faire de cadeau au SCO. J'en déduis que le club avait du au départ budgété une somme plutot importante pour s'offrir les services du Stéphanois.
Vu la chèvre que c'est et qu'ils veulent s'en débarrasser, je pense que l'ASSE s'est assis sur l'indemnité de transfert.
Grax qui refuse le SCO, c'est le monde à l'envers. Sauf s'il avait peur de cirer.
ptitlouis a écrit : Loris Arnaud aura le numero 14
quel beau numero
ça rapel des souvenirs
Oui, Charbonnier l'an passé, Alo'o et Dussart en 2004.
Porté aussi par Biakolo en 2007, l'inénarrable Boulila en 2006, Assous en 2005...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
fredhot49 a écrit :j'espère que se minable de Grax finira au chom-du et que personne n'en voudra plus
Sachant qu'il y a 260 à 280 joueurs au chômage, le taux de chômage chez les footeux pro est largement supérieur à la moyenne nationale. Un de plus ne changerait pas la tendance.
Sinon, on n'entend plus parler Peckham...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49 a écrit :si on reprend l'info donné par OP à Lacouture ce matin,
je pense vraiment qu'il s'agit de Fanchone. Et que Lorient refuse pour le moment de le céder que Gameiro n'est pas sûr de rester.
en gros si Gameiro reste, je pense que le 31 au soir, vers 23h45, Fanchone sera chez nous...
je suis d'accord avec toi , si vraiment il reprenne une recrue offensive ,ils prendront quelqu'un d'expérience car en attaque cela manque , il a pour moi toutes les qualités requise avec lui aussi de la polyvalence ....
Déjà dit de nombreuses fois pour avoir posé la question à OP l'an dernier : Le pourcentage du salaire se discute. Par ex, si on trouvait à prêter Leray, il faudrait payer une partie de son salaire parce qu'il n'y a pas de concurrence entre plusieurs clubs mais pour les joueurs que de nombreux clubs sollicitent (cas de Arnaud et cas de Modeste et Olimpa l'an dernier), il est évident que c'est le plus offrant qui emporte la mise. Il faut donc prendre en charge tout le salaire et ensuite, le joueur choisi parmi tous les clubs qui se sont positionnés.
Donc, il est évident que l'on paye tout son salaire!
Par contre, il rentre directement en concurrence à son poste d'ailier avec Ayité, Sertic et Traoré, 3 joueurs que Tigana ne retiendrait pas outre mesure...
tof49 a écrit :Bordeaux vient de recruter Fahid ben Khalfallah
Par contre, il rentre directement en concurrence à son poste d'ailier avec Ayité, Sertic et Traoré, 3 joueurs que Tigana ne retiendrait pas outre mesure...
On peut peut être tenter...
On ne touche rien sur le transfère de BenK?
On pourrait. Je ne sais pas si ça a été prévu avec Caen, mais ça n'a dû marcher que sur le transfert à VA.
On a déjà du lourd.
Tous les postes sont au moins doublés. Et pas par des doublures de bas de gamme, par des joueurs titulaires l'an dernier au SCO ou des jeunes qui montent.
On peut peut être tenter...
Bordeaux prend exemple sur le Sco... A moins que le Sco ne soit le laboratoire bordelais !
Sertic vers Valenciennes
Selon nos informations, Grégory Sertic devrait être prêté à Valenciennes un an sans option d'achat. Il a joué 12 matches la saison passée avec les Girondins en Championnat. Les dirigeants bordelais réfléchissent aussi à l'idée de prêter le milieu de terrain malien, Abdou Traoré
et Ayité ? déjà qu'il n'était pas dans le groupe, alors là, avec l'arrivée de Fahid...
Je ne parle pas de ça mais de clauses au contrat.
Genre Koscielny qui rapporte un beau pactole à Tours.
BenK est passé par caen entre temps.... mais non pas de bonus sur cette vente pour le sco!
T'es vraiment sur de toi Bjamforsco??? T'as lu le contrat de vente de Ben K quand il est parti du Sco?
Sinon chopé sur le très bon site secondfoot:
"Toujours sans contrat depuis son départ du Mans, Hérold Goulon pourrait finalement jouer en Ligue 2. Selon l’Equipe, le milieu de 22 ans aurait été approché par Grenoble."
Un gros black à la récup pour casser des machoires ça serait pas du luxe.
cox a écrit :
"Toujours sans contrat depuis son départ du Mans, Hérold Goulon pourrait finalement jouer en Ligue 2. Selon l’Equipe, le milieu de 22 ans aurait été approché par Grenoble."
Mouais non merci, il préfère casser celles de ses petites amies.
Je veux pas d'un bonhomme comme ça au SCO
cox a écrit :
Mouais non merci, il préfère casser celles de ses petites amies.
Je veux pas d'un bonhomme comme ça au SCO
Pareil pour moi, qu'il aille se faire voir chez les grecs !
Quelle ironie ce soir: Sedan avait 2 défenseurs complétement novices et garde sa cage inviolée alors que le SCO et ses défenseurs pleins d'expérience en prend trois...
Alors j'aimerai avoir au SCO d'ici le 31 août,KARABOUE,ALLART et FAUVERGUE! en gros l'attaque de feu de Sedan!
Avec notre pauvre Keserü qui n'avance pas et ne marque plus,notre Charbonnier pas efficace,notre Doré lent de chez lent et dépassé par les évènements et bien il ya de quoi s'inquiéter! la ligue 1 ? va falloir montrer autre chose!
on va pas encore recruter un joueur ,même si il nous manque quelqun en milieu ou attaquant pur
on a deja recruter beaucoups a ce mercato , 11 joueurs (une equipe )
lol on a changé l effectif complet ou presque de l an dernier
donc a t on bien recruté ???????
On manque quand même de poids devant... Hier on a régulièrement réussi à faire des dobordements et à amener la balle dans la surface (cf le nb de corners obtenus entre autres), mais on a pas le gars puissant, qui pèse sur une défense...
Sinon une petite remarque, comment fait Sedan pour garder ces meilleurs joueurs offensifs années après années ?
Des gars comme Eudeline et karaboué entament leurs 3ème saison consécutives au club, Allart sa 4ème, Mokake sa 9ème...
Alors qu'année après année, ils font toujours parties des très bons joueurs de L2 à leur poste...