oui , mais à Nantes , ils ont un goal ...!Footixime a écrit :Nantes bat le PSG, le Sco s'enfonce, on est mal chef, on est mal...
Club des pessimistes
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: Club des pessimistes
vince971 a écrit :GB a été recruté (chuuuut) pour préparer la descente de 2023 en L2. Sur deux saisons, ça se verra moins que sur une seule. Lol.
et bienvenue chez nous au passage
tu verras, ici tu te sentiras bien; tu n'auras pas besoin de lunettes de soleil avec un risque accru de perte de 2 ou 3 dixième à chaque oeil à cause de lumières intempestives
à cause de leur lampion, on récupère tout les borgnes du club d'en face
aveuglez qu'ils sont par des espoirs déçus
à force chez les optimos, bah faut dire ce qui est : ça se dépeuple !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
Bon vos dernières heures de gloire sont venues... Profitez encore quelques heures de l'obscurité.
Allez un petit avant goût:

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
c'est pour demain ?christophe h a écrit :Bon vos dernières heures de gloire sont venues... Profitez encore quelques heures de l'obscurité.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ok ...mais sinon, le club des optimistes il devient quoi ?
ça sert à quoi un grand local tout vide ? à l'abandon ?
on dirait une usine désaffecté d'europe de l'est ! ( les russes n'en font même pas une cible prioritaire dans leur programme d'invasion ...c'est pour dire )
ps : désolé pour cette référence de très mauvais goût
on dirait une usine désaffecté d'europe de l'est ! ( les russes n'en font même pas une cible prioritaire dans leur programme d'invasion ...c'est pour dire )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :ok ...mais sinon, le club des optimistes il devient quoi ?
Doit on craindre une exode vers le pays des Pessos ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
le club des pessos réaffirme son soutien total et sans faille aux peuples opprimés ( le club des optimos surtout ) et se dit prêt à les accueillir ici si un exode massif devait arriver dans les prochaines heures et/ou jours à venirAllman a écrit :sad a écrit :ok ...mais sinon, le club des optimistes il devient quoi ?
Doit on craindre une exode vers le pays des Pessos ?
Très bien...soyons solidaires avec eux...pas facile de vivre ce qu'ils vivent en ce moment... 
oh oui !Allman a écrit :Très bien...soyons solidaires avec eux...pas facile de vivre ce qu'ils vivent en ce moment...
c'est pas facile de voir ses espoirs et ses rêves s'évanouir et partir en fumée
-
christophe h
- Donateur
Désolé, amis des ténèbres, de vous remettre les pieds sur terre mais nul exode n'est prévu. Après quelques semaines de jeùne cet après midi ensoleillé on reprend de l'appétit.
Allez un petit avant goût afin de vous réhabituer doucement à nos lumières:

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :Désolé, amis des ténèbres, de vous remettre les pieds sur terre mais nul exode n'est prévu. Après quelques semaines de jeùne cet après midi ensoleillé on reprend de l'appétit.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ? un premier exilé
bienvenu parmi nous, représentant du peuple opprimé
Justement en parlant de fumée chez les optimos, ils font barbecue ou quoi ? , ça sent le roussi.sad a écrit :oh oui !Allman a écrit :Très bien...soyons solidaires avec eux...pas facile de vivre ce qu'ils vivent en ce moment...![]()
jego a écrit :Justement en parlant de fumée chez les optimos, ils font barbecue ou quoi ? , ça sent le roussi.sad a écrit :oh oui !Allman a écrit :Très bien...soyons solidaires avec eux...pas facile de vivre ce qu'ils vivent en ce moment...![]()
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Qui aurait cru au début de la saison qu'on prendrait 5 défaites de suite, bientôt 6 car notre prochain adversaire est Rennes qui ne nous réussit pas.
Qui aurait cru au début de la saison qu'on prendrait 5 défaites de suite, bientôt 6 car notre prochain adversaire est Rennes qui ne nous réussit pas.
ça sent l'exode massif vers nos belles contrées
-
christophe h
- Donateur
Il y a au moins un mot que je partage avec toi l'ami: contré. Nous allons bientôt vous contrer...sad a écrit :ça sent l'exode massif vers nos belles contrées
et plus que jamais : ALLEZ SCO!
Je pensais que tu allais dire "contré" comme le dégagement de Traoré sur Mendy sur le 1er but, où le ballon contré arrive au fond des filets...christophe h a écrit :Il y a au moins un mot que je partage avec toi l'ami: contré. Nous allons bientôt vous contrer...sad a écrit :ça sent l'exode massif vers nos belles contrées
Allman a écrit :Je pensais que tu allais dire "contré" comme le dégagement de Traoré sur Mendy sur le 1er but, où le ballon contré arrive au fond des filets...christophe h a écrit :Il y a au moins un mot que je partage avec toi l'ami: contré. Nous allons bientôt vous contrer...sad a écrit :ça sent l'exode massif vers nos belles contrées
-
christophe h
- Donateur
et oui à l'image du SCO je me mets des cscsad a écrit :Allman a écrit :Je pensais que tu allais dire "contré" comme le dégagement de Traoré sur Mendy sur le 1er but, où le ballon contré arrive au fond des filets...christophe h a écrit : Il y a au moins un mot que je partage avec toi l'ami: contré. Nous allons bientôt vous contrer...
et plus que jamais : ALLEZ SCO!![]()
![]()
-
toujoursco
- Donateur
nous pouvons commencer à dire bonjour à la ligue2 !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Disons qu il me semble raisonnable que le président fasse aussi un budget L2 pour la dncg.toujoursco a écrit :nous pouvons commencer à dire bonjour à la ligue2 !
- Playtime
- Donateur
Plus de cinq mois qu'on n'a pas gagné sans le secours d'un ou plusieurs penalties généreux ; l'équipe visiteuse n'a rien du football champagne mais pratique au contraire un football hermétique et frileux ; la pression du classement a mis du temps à arriver mais ne peut plus être ignorée. Vous me direz qu'il fera beau, que le public sera nombreux et bon enfant grâce aux promotions offertes à bon escient, que nous serons tous heureux d'être au stade, que nos joueurs seront animés des meilleures intentions, qu'ils seront déterminés et gonflés à bloc. Mais il suffira de la moindre anicroche, du moindre coup de malchance profitant aux Rémois pour que les doutes nous assaillent tous. Hélas, hélas, hélas, je ne suis pas optimiste pour ce match.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
La Bayard !
- Donateur
Et bien tu avais raison !Playtime a écrit :Plus de cinq mois qu'on n'a pas gagné sans le secours d'un ou plusieurs penalties généreux ; l'équipe visiteuse n'a rien du football champagne mais pratique au contraire un football hermétique et frileux ; la pression du classement a mis du temps à arriver mais ne peut plus être ignorée. Vous me direz qu'il fera beau, que le public sera nombreux et bon enfant grâce aux promotions offertes à bon escient, que nous serons tous heureux d'être au stade, que nos joueurs seront animés des meilleures intentions, qu'ils seront déterminés et gonflés à bloc. Mais il suffira de la moindre anicroche, du moindre coup de malchance profitant aux Rémois pour que les doutes nous assaillent tous. Hélas, hélas, hélas, je ne suis pas optimiste pour ce match.
Je n'aime pas ce qui se passe ou plutôt ce qui ne se passe pas sur le terrain. Mais comme je veux m'abstenir de critiques sur les personnes, je préfère ne plus écrie sur le forum après les matchs.
- Playtime
- Donateur
Cinq mois et demi qu'on n'a pas gagné sans le secours d'un ou plusieurs penalties généreux ; l'équipe visiteuse, ce n'est pas tonnerre mais elle peut produire du bon football et marquer beaucoup de buts ; la pression du classement est désormais très forte. Vous me direz qu'il fera beau, que le public sera nombreux et bon enfant grâce aux nouvelles promotions, que nous serons tous heureux d'être au stade, que nos joueurs seront à nouveau animés des meilleures intentions, qu'ils seront déterminés et gonflés à bloc. Mais il suffira de la moindre anicroche, du moindre coup de malchance profitant aux Brestois pour que les doutes nous assaillent. La mauvaise série finira bien un jour mais je ne suis pas optimiste pour ce match.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Elle fait du bien mais ne nous leurrons pas : la victoire contre Brest n'a tenu qu'à un fil. Le SCO demeure incapable de marquer un but, c'est encore un pénalty qui nous sauve la mise. Nous avons trop subi, l'adversaire pourtant peu fringant a eu beaucoup de corners. Le barragiste n'est pas loin derrière nous. Méfiance, méfiance.
Si nous optenons des penalties c est que nous sommes en position offensive et que nous apportons du dangers. Un penalty c est une action offensive interrompu par un geste défensif.illicite. Donc ça reste une action de jeu.Playtime a écrit :Elle fait du bien mais ne nous leurrons pas : la victoire contre Brest n'a tenu qu'à un fil. Le SCO demeure incapable de marquer un but, c'est encore un pénalty qui nous sauve la mise. Nous avons trop subi, l'adversaire pourtant peu fringant a eu beaucoup de corners. Le barragiste n'est pas loin derrière nous. Méfiance, méfiance.
Et nous aussi on est toujours là !
He les optimos on est toujours pas concerné par le maintien ?

- Playtime
- Donateur
Essayons de finir le match à Monaco sans expulsé ni blessé. Si en plus on peut éviter une valise, c'est bien.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pessimiste ambitieux, va.Playtime a écrit :Essayons de finir le match à Monaco sans expulsé ni blessé. Si en plus on peut éviter une valise, c'est bien.