Effectivement.. Je me demandais d'ailleurs a quoi elle servaitCisco a écrit :Et surtout pas d'entrée spéciale abonnés en Colombier alors que cette entrée business club était déserte !

Effectivement.. Je me demandais d'ailleurs a quoi elle servaitCisco a écrit :Et surtout pas d'entrée spéciale abonnés en Colombier alors que cette entrée business club était déserte !
C'est vrai qu'en voyant StLéo (mon ancienne tribune. ..sniff ..) depuis Colombier, on a cette fâcheuse impression, clairsemée en plus, d'une tribune d'une voire deux divisions en dessous .... on descend de qqs étagesTenma a écrit :par contre , vu de bein, st Léonard + une pelouse bouffée par des champignons ça fait flipper ...
Tu sais j'ai connu l'ex StLéo en dur qui avait une autre g ...... mais je crains que la future avec du VIP et du flambant neuf à tous les étages devienne inaccessible côté abonnement sauf s'ils faisaient une fleur commerciale aux "anciens" déboulonnés " mais, de leur part j'y crois pas trop ....Moine a écrit :t inquiètes "captain Dan " , elle vit encore . elle aura un autre visage après les travaux . Les habitués la feront revivre comme dans ta jeunesse . on vivra ça en ligue 1 . Bcp de villes nous envient .
Je vois bien la tribune St Léo très chère dans un premier temps et plus raisonnable par la suite quand la tribune sera vide (ils n'auront pas apprit de Colombier).captaineDan a écrit :Tu sais j'ai connu l'ex StLéo en dur qui avait une autre g ...... mais je crains que la future avec du VIP et du flambant neuf à tous les étages devienne inaccessible côté abonnement sauf s'ils faisaient une fleur commerciale aux "anciens" déboulonnés " mais, de leur part j'y crois pas trop ....Moine a écrit :t inquiètes "captain Dan " , elle vit encore . elle aura un autre visage après les travaux . Les habitués la feront revivre comme dans ta jeunesse . on vivra ça en ligue 1 . Bcp de villes nous envient .
On émigrera en Jean-Bouin !?....
C'est la seul tribune à être vide de réservations pour le moment contre Lille, mais bon l'avantage c'est qu'on est pas comme Paris, si les gens veulent pas mettre 40€ dans leur places, ils viendront pas.. Ca fera peut-être réfléchir le club d'être face a une tribune 3/4 vide a chaque match..Scoreur a écrit :Je vois bien la tribune St Léo très chère dans un premier temps et plus raisonnable par la suite quand la tribune sera vide (ils n'auront pas apprit de Colombier).captaineDan a écrit :Tu sais j'ai connu l'ex StLéo en dur qui avait une autre g ...... mais je crains que la future avec du VIP et du flambant neuf à tous les étages devienne inaccessible côté abonnement sauf s'ils faisaient une fleur commerciale aux "anciens" déboulonnés " mais, de leur part j'y crois pas trop ....Moine a écrit :t inquiètes "captain Dan " , elle vit encore . elle aura un autre visage après les travaux . Les habitués la feront revivre comme dans ta jeunesse . on vivra ça en ligue 1 . Bcp de villes nous envient .
On émigrera en Jean-Bouin !?....
Comme tu dis, au-delà de nos différences entre Magics et KDLB, l'escalier est un vrai souci. L'emplacement du perchoir KDLB aussi car inévitablement, nos membres essaient de s'écarter pour voir le terrain et ne pas avoir leur vision entravée par le perchoir. Ce qui crée très régulièrement un décalage sur les chants entre nos deux blocs, donc un gros manque de coordination. Le problème ne date pas d'aujourd'hui mais il est grand temps que ce défaut soit corrigé pour que les deux groupes soient plus proches et donc mieux coordonnées sur les chants et l'animation de manière générale.Renard des surfaces a écrit :Ambiance plutot sympa malgres ce match digne de Benny Hill... A noter que les rapatriers de St Leo en Colombier devraient animer cette tribune avec leur chants classics mais efficaces cette saison... Cote Kop toujours aussi navrant de voir la separation depuis Colombier entre kdlb et magic avec un escalier vide qui coupe les 2 kops... Une vraie union avec un vrai regroupement et une vraie cohesion ferait une belle difference... Enfin vu aussi de Colombier contrairement a ce que certain disent beaucoup de gens en partie haute de Coubertin semblent participer a l'ambiance lorsque des trucs sympa sont lancés (Qui ne saute pas... clapping etc...)
oui mais une st leo moitié vide en principal visuel à la téloche...Renard des surfaces a écrit :Certainement une des plus belles ambiance au stade depuis le retour en ligue 1... Les kop ont donné le sentiment d'etre beaucoup plus unis qu'a l'habitude (positionnement et chants)...? Vivement le" Kop Coubertin"...
Comme d'hab, les chants classiques et connus ont ete bien repris... A mon humbre avis il faudrait les reprendre plus souvent comme le clapping / tambour pendant le match une totale reussite a faire a minima 2/3 fois par mi-temps...
Jusqu'au but d'Isma, l'ambiance était glaciale.Moine a écrit :j ai apprécie l ambiance à Rk samedi . les kops ont été à la hauteur . un simple constat , L absence de fumigène ne ternit pas l ambiance
oui, il faut toujours un événement pour que l'ambiance se créeTouriste a écrit :Jusqu'au but d'Isma, l'ambiance était glaciale.Moine a écrit :j ai apprécie l ambiance à Rk samedi . les kops ont été à la hauteur . un simple constat , L absence de fumigène ne ternit pas l ambiance
Tu étais dans quelle tribune ?Touriste a écrit :Jusqu'au but d'Isma, l'ambiance était glaciale.Moine a écrit :j ai apprécie l ambiance à Rk samedi . les kops ont été à la hauteur . un simple constat , L absence de fumigène ne ternit pas l ambiance
Les caméras ne pourraient pas être placée de façon à avoir les travaux derrière elles et la tribune JB en face ?Tenma a écrit :oui mais une st leo moitié vide en principal visuel à la téloche...Renard des surfaces a écrit :Certainement une des plus belles ambiance au stade depuis le retour en ligue 1... Les kop ont donné le sentiment d'etre beaucoup plus unis qu'a l'habitude (positionnement et chants)...? Vivement le" Kop Coubertin"...
Comme d'hab, les chants classiques et connus ont ete bien repris... A mon humbre avis il faudrait les reprendre plus souvent comme le clapping / tambour pendant le match une totale reussite a faire a minima 2/3 fois par mi-temps...
Chez moi. Il m'aurait fallu préciser, c'est vrai : vu et entendu depuis ma télé, l'ambiance était glaciale avant le but d'Isma. Avec en plus cette horrible tribune à moitié vide en face. Brrrrr...Kopamovic a écrit :Tu étais dans quelle tribune ?Touriste a écrit :Jusqu'au but d'Isma, l'ambiance était glaciale.Moine a écrit :j ai apprécie l ambiance à Rk samedi . les kops ont été à la hauteur . un simple constat , L absence de fumigène ne ternit pas l ambiance
De colombier, j'ai vécu le match comme Touriste.Touriste a écrit :Chez moi. Il m'aurait fallu préciser, c'est vrai : vu et entendu depuis ma télé, l'ambiance était glaciale avant le but d'Isma. Avec en plus cette horrible tribune à moitié vide en face. Brrrrr...Kopamovic a écrit :Tu étais dans quelle tribune ?Touriste a écrit :
Jusqu'au but d'Isma, l'ambiance était glaciale.
J'ai peut-être eu de la chance me direz-vous, je suis placé bloc A (en Colombier) et les gens présent autour de moi entonnaient les chants basiques (Lalala allez le sco, etc..) même avant le but, j'ai même trouvé que l'ambiance (avant le but du coup) était correct ! J'ai donc pas dû me rendre compte de l'ambiance générale, c'est sûr !jjffll a écrit :De colombier, j'ai vécu le match comme Touriste.Touriste a écrit :Chez moi. Il m'aurait fallu préciser, c'est vrai : vu et entendu depuis ma télé, l'ambiance était glaciale avant le but d'Isma. Avec en plus cette horrible tribune à moitié vide en face. Brrrrr...Kopamovic a écrit : Tu étais dans quelle tribune ?
L'ambiance est montée trés haut après et but de Traoré et le sentiment d'injustice ( pas le pénalty; le rouge)
Kopamovic a écrit :J'ai peut-être eu de la chance me direz-vous, je suis placé bloc A (en Colombier) et les gens présent autour de moi entonnaient les chants basiques (Lalala allez le sco, etc..) même avant le but, j'ai même trouvé que l'ambiance (avant le but du coup) était correct ! J'ai donc pas dû me rendre compte de l'ambiance générale, c'est sûr !jjffll a écrit :De colombier, j'ai vécu le match comme Touriste.Touriste a écrit :
Chez moi. Il m'aurait fallu préciser, c'est vrai : vu et entendu depuis ma télé, l'ambiance était glaciale avant le but d'Isma. Avec en plus cette horrible tribune à moitié vide en face. Brrrrr...
L'ambiance est montée trés haut après et but de Traoré et le sentiment d'injustice ( pas le pénalty; le rouge)
Absolument, mais après le butTenma a écrit : globalement l ambiance était pas mal. ça même été bien souligné par les commentateurs.
Donc ça veut dire a peu près 30 minutes non-stop d'ambiance dans tout le stade !Touriste a écrit :Absolument, mais après le butTenma a écrit : globalement l ambiance était pas mal. ça même été bien souligné par les commentateurs.
Non stop pendant 30 minutes je ne pense pas, mais scénario aidant, c'était chaud ! Précision : pour moi, l'ambiance c'est quand tout le stade pousse (situation vécue à plusieurs reprises à Kopa depuis la montée). Pas simplement le kop.Kopamovic a écrit :Donc ça veut dire a peu près 30 minutes non-stop d'ambiance dans tout le stade !Touriste a écrit :Absolument, mais après le butTenma a écrit : globalement l ambiance était pas mal. ça même été bien souligné par les commentateurs.
C'est un record depuis la montée je pense![]()
![]()
C'est ce que j'indiquaisTouriste a écrit :Non stop pendant 30 minutes je ne pense pas, mais scénario aidant, c'était chaud ! Précision : pour moi, l'ambiance c'est quand tout le stade pousse (situation vécue à plusieurs reprises à Kopa depuis la montée). Pas simplement le kop.Kopamovic a écrit :Donc ça veut dire a peu près 30 minutes non-stop d'ambiance dans tout le stade !Touriste a écrit :
Absolument, mais après le but
![]()
Nous sommes donc d'accord !Kopamovic a écrit :C'est ce que j'indiquaisTouriste a écrit :Non stop pendant 30 minutes je ne pense pas, mais scénario aidant, c'était chaud ! Précision : pour moi, l'ambiance c'est quand tout le stade pousse (situation vécue à plusieurs reprises à Kopa depuis la montée). Pas simplement le kop.Kopamovic a écrit :
Donc ça veut dire a peu près 30 minutes non-stop d'ambiance dans tout le stade !
![]()