Baptiste GUILLAUME (Le Mans)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)
N'a rien à faire sur une pelouse de L1.
Il a été sifflé?lovesco a écrit :N'a rien à faire sur une pelouse de L1.
D’autres ont le droit a plus d’indulgence et ils ne marquent pas.
Après je suis d’accord, il est loin du compte.
Croaaaa!!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
par contre les sifflets, en général ça touche aussi les autres joueurs
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Transparent et encore son but c'est poteau rentrant dur dur pour lui..
Downtown Angers
En fait, il ne marque que quand il faut pousser le ballon dans le but
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Si seulement !lovesco a écrit :En fait, il ne marque que quand il faut pousser le ballon dans le but
Après, il est placé là où il faut, et on ne peut pas lui enlever ça, sur ce point il est meilleur que Crivelli disons, car Crivelli ne s'est pas procuré autant d'énormes occaz' que Guillaume.
Il faudrait greffer le placement de Guillaume à la combativité de Crivelli.
Sinon, je le répète, j'espère que ce joueur va continuer de travailler très fort et avoir du temps de jeu en N3 pour prouver qu'il progresse.
Il faudrait greffer le placement de Guillaume à la combativité de Crivelli.
Sinon, je le répète, j'espère que ce joueur va continuer de travailler très fort et avoir du temps de jeu en N3 pour prouver qu'il progresse.
-
Afrisco
- Donateur
Je crois en lui. Il se cree des occasions.
Et finalement il est est à deux buts cette saison.
Et finalement il est est à deux buts cette saison.
Loin des yeux mais près du coeur !
- petitfute
- Donateur
Ce qui m'inquiete c'est aussi son niveau technique... 3 fois dans les 30 premieres minutes, il recoit un ballon dos au but et trois fois le controle est manque.....
Manque de beaucoup de choses, c'est vrai, mais comment peut on siffler un joueur de son équipe, qui plus est après avoir marqué un but!
+1Cat a écrit :Manque de beaucoup de choses, c'est vrai, mais comment peut on siffler un joueur de son équipe, qui plus est après avoir marqué un but!
Autant je l'ai trouvé assez pitoyable malgré son but, autant siffler un de nos joueurs me dépasse...
On doit l'encourager !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faut pas le siffler, mais peut-être le vendre, non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je n'ai pas vu le match mais il n'y a pas de la rancoeur?lovesco a écrit :En fait, il ne marque que quand il faut pousser le ballon dans le but
Rock n'Roll
lovesco n a pas regardé les derniers matchs de Guillaume ou quoi ?Lister Jaguar a écrit :Si seulement !lovesco a écrit :En fait, il ne marque que quand il faut pousser le ballon dans le but
sinon , il confirme son manque de technique et son mauvais caractère...
quand Mr est hors jeu stupidement et que son coach lui fait remarquer il se permet de la ramener...ce qui a du motiver les sifflets...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Vraiment pas au niveau pour l’instant.
Il marque presque par chance un but tout fait, en rate un autre sur un caviar de Sunu, il est toujours à contre temps, ne fait pas d’appel, presse mollement...
La rentrée de Crivelli lui fait mal quand on compare la différence d’envie entre les 2.
Malgré tout cela, le siffler était vraiment nul, on peut ne pas applaudir sa sortie, mais siffler un joueur de son équipe c’est minable.
Il marque presque par chance un but tout fait, en rate un autre sur un caviar de Sunu, il est toujours à contre temps, ne fait pas d’appel, presse mollement...
La rentrée de Crivelli lui fait mal quand on compare la différence d’envie entre les 2.
Malgré tout cela, le siffler était vraiment nul, on peut ne pas applaudir sa sortie, mais siffler un joueur de son équipe c’est minable.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui c’est vrai peut être un côté tête à claques qui agace le public.Tenma a écrit :lovesco n a pas regardé les derniers matchs de Guillaume ou quoi ?Lister Jaguar a écrit :Si seulement !lovesco a écrit :En fait, il ne marque que quand il faut pousser le ballon dans le but
sinon , il confirme son manque de technique et son mauvais caractère...
quand Mr est hors jeu stupidement et que son coach lui fait remarquer il se permet de la ramener...ce qui a du motiver les sifflets...
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien savoir s'il y a des forumistes qui l'ont sifflé et qu'ils expliquent leur logique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Idem ! S'il y a au moins une logique...Tiwy a écrit :J'aimerais bien savoir s'il y a des forumistes qui l'ont sifflé et qu'ils expliquent leur logique.
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 26 oct., 2017 8:06 am, modifié 1 fois.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Lamentable ces sifflets, en plus les siffleurs étaient nombreux.
Sinon égal à lui même sauf qu'il a scoré.
ils n'ont plus Doré, faut bien que les grincheux aient du grain à moudre...Tranquilou a écrit :Idem ! S'il y a au moins une logique...Tiwy a écrit :J'aimerais bien savoir s'il y a des forumistes qui l'ont sifflé et qu'ils expliquent leur logique.
Les angevins sont versatilebroc49 a écrit :Lamentable ces sifflets, en plus les siffleurs étaient nombreux.
+1broc49 a écrit :Lamentable ces sifflets, en plus les siffleurs étaient nombreux.
pas trop vaillant dans le mur non plus.
- Christobald
- Donateur
En même temps, il faut se rappeler que Guillaume a été présenté comme en concurrence avec Crivelli lors de son recrutement.
Même si Crivelli est en pane de buts, la différence est très évidente !
Si Sunu n'est pas sifflé, c'est parce qu'il est considéré comme joueur de complément.
Guillaume, pour l'instant, n'est que ce joueur de complément.
Si Sunu n'est pas sifflé, c'est parce qu'il est considéré comme joueur de complément.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c est surtout parceque sunu semble tout donner malgré son rendement.Christobald a écrit :En même temps, il faut se rappeler que Guillaume a été présenté comme en concurrence avec Crivelli lors de son recrutement.
Guillaume dégage un peu de suffisance.
-
toujoursco
- Donateur
Lamentable de le sifflet. Tu ne le trouve pas bon tu ne l'applaudit pas mais c'est un joueur du SCO bordel on ne l'accable pas !!!broc49 a écrit :Lamentable ces sifflets, en plus les siffleurs étaient nombreux.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il manque de maturité, morale, footballistique, il semble avoir sale caractère, toutes choses qui peuvent attirer de l'antipathie mais ne justifie pas les huées.
Je crois que bien encadré, repris en main, avec le temps, ce joueur peut s'affirmer, son caractère qui joue contre lui aujourd'hui pourrait demain le servir, car il est très volontaire, s'est battu, pas toujours intelligemment, et il est là pour marquer son but, le deuxième en 3 titularisations.
Quand il aura corrigé ses défauts ...
Je crois que bien encadré, repris en main, avec le temps, ce joueur peut s'affirmer, son caractère qui joue contre lui aujourd'hui pourrait demain le servir, car il est très volontaire, s'est battu, pas toujours intelligemment, et il est là pour marquer son but, le deuxième en 3 titularisations.
Quand il aura corrigé ses défauts ...
Les sifflets sont débiles, selon moi il pourrait être justifié seulement si un joueur à un comportement exécrable sur du long terme (mais j'imagine que pour ça il ne sera jamais sur le terrain).
Par contre, concernant le joueur, comme dit lointain, il doit clairement manquer de maturité et on dirait qu'il a la grosse tête car être bougon comme il l'est, c'est vraiment contre productif.
Par contre, concernant le joueur, comme dit lointain, il doit clairement manquer de maturité et on dirait qu'il a la grosse tête car être bougon comme il l'est, c'est vraiment contre productif.
Quand on dit qu'il faut lui laisser du temps, certains pensent peut-être qu'après 7-8 bouts de matchs, ça y est, il devrait être au niveau. Ce n'est pas possible, surtout à cet âge et avec le peu d'expérience qu'il avait en Ligue 1.
Je pense qu'il faut lui laisser jusqu'à Noël. Et si ça n'a pas l'air d'évoluer, envisager peut-être un prêt en Ligue 2 au mercato hivernal.
L'impatience des supporters vient sans doute aussi de la somme colossale déboursée par le SCO pour l'avoir. Une somme vraiment disproportionnée, à mon avis, mais vu le transfert de Pépé, difficile de se plaindre.
Je pense qu'il faut lui laisser jusqu'à Noël. Et si ça n'a pas l'air d'évoluer, envisager peut-être un prêt en Ligue 2 au mercato hivernal.
L'impatience des supporters vient sans doute aussi de la somme colossale déboursée par le SCO pour l'avoir. Une somme vraiment disproportionnée, à mon avis, mais vu le transfert de Pépé, difficile de se plaindre.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L'an dernier il n'avait pas marqué un seul but en L2 avant Noel, il en avait mis 1 en Coupe de la Ligue, pour en marquer 9 ensuite en championnat.
Cette année au SCO, il en a déjà mis 2, un dans chaque épreuve, il est donc en avance par rapport à l'an dernier.
Plus il s'adaptera au jeu angevin, plus il travaillera les automatismes avec ses partenaires, plus il deviendra efficace. S'il met une dizaine de buts pour sa première saison, ce sera déjà pas mal...
Cette année au SCO, il en a déjà mis 2, un dans chaque épreuve, il est donc en avance par rapport à l'an dernier.
Plus il s'adaptera au jeu angevin, plus il travaillera les automatismes avec ses partenaires, plus il deviendra efficace. S'il met une dizaine de buts pour sa première saison, ce sera déjà pas mal...