Ludwig NORBERT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah mais c'est justement la volonté et l'energie qui mettent tout les deux dans leur match qui font qu'ils font une meilleur prestation que Ludwig. C'est vrai que de la a dire qu'ils sont meilleur il y a peut etre une marge. Mais aprés tout, n'est ce pas la seul verité du terrain qui compte ? Pour moi c'est l'unique critere de selection et par consequent, je pense (mais ça n'implique que moi) que Aït Kahma fait de meilleur prestation que Ludwig.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

ait khaima pas le niveau de ligue 2 peut etre, mais meme si c'est pas du tout le meme jeu, il a joue en equipe de france de futsal, donc deja il a une bonnee technique et zahiri on la jamais vu jouer sur un terrain de ligue 2 donc on pas pas juger!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Je suis d'accord avec toi Zikaz, mais je juge l'action de siffler, d'humilier faite par des frustrés (dégonflés en plus car en groupe) que je trouve minable. Maintenant, oui Ludwig passe largement à coté de sa saison.
comprend pas :???: sachant que tous le stade l a sifflé !! la pire tribune c'est jean bouin ou il s'est même fait insulter mais bon c'est normal payer 20€ la place ca fout les boules :?
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ben je parle pas de groupe de supporters scoboy je parle de gens en nombre (donc en groupe) qui sifflent.
kiki
Junior

POUR TOI Parisco

Message par kiki »

salut :wahoo: j'ai l'impréssion que PARISCO prend les choses de trés haut. Dans tout les stades c les memes comportements et surtout pour des cituation similaire et non pour faire comme tout le monde. C vrai que les gens qui sifflent n'ont pas forcément raison mais le FOOT c du spéctacle avant tout et tout ce qui l'empeche doit trouvé une solution. Le SCO, ont le veut bien dans sa tete et meme si les résultats ne suivent pas, les spectateurs sauront faire la difference. LUDWIG NORBERT est surment quelqu'un qui souffre mais il y a un moment ou il faut faire un choix :son bien etre ou tué sa carriere. Dans son cas ,sa fait trop lontemps qu'il essaie de s'imposer.(ou qu'on essaie de l'imposer?) C pas une histoire de père/fils puisque GUILLAUME a ete super bien acceuillir par le publique Angevin alors qu'il est arrivé après. je sais qu'il est trés sympas en dehors de ce contexte mais c comme ça. :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La prestation de Ludwig vendredi soir et cette saison ? Ca me donne envie de pleurer de rage de constater que l'on s'entete à le faire jouer. Les sifflets contre lui vendredi soir ? Ca me donne tout autant envie de pleurer de rage parce que je pense à l'homme. A noter cependant que si une bonne partie du public l'a sifflé occasionnant ainsi une belle bronca, ce ne fut pas le cas de tout le monde. Ceci dit, je ne vois pas comment après ça Ludwig pourra de nouveau etre titulaire, en tous les cas à Jean Bouin. Avant de penser à Ait-Khama ou Zairi, j'aimerais plutot revoir Théréau ou Perica.
SCOubi
Donateur

Re: POUR TOI Parisco

Message par SCOubi »

kiki a écrit :salut :wahoo: j'ai l'impréssion que PARISCO prend les choses de trés haut. Dans tout les stades c les memes comportements et surtout pour des cituation similaire et non pour faire comme tout le monde. Dans son cas ,sa fait trop lontemps qu'il essaie de s'imposer.(ou qu'on essaie de l'imposer?) C pas une histoire de père/fils puisque GUILLAUME a ete super bien acceuillir par le publique Angevin alors qu'il est arrivé après. je sais qu'il est trés sympas en dehors de ce contexte mais c comme ça. :up:
D'accord avec toi et je pense qu'il faut aussi s'interroger vers qui s'adressent les sifflets. Ils sont aussi destinés à tosi (ou PN :? ) qui fait jouer un joueur pas du tout dans le coup. Si on se met à la place d'un spectateur qui paie 20 euros. il ne comprend déjà pas que LN joue, il voit ensuite LN jouer :cry: , Tosi le sort. C'est à ce seul moment qu'il peut exprimer son mécontentement. c'est peut-être triste, mais c'est la réalité et j'ai toujours dit et penser qu'avoir ses 2 fils dans son propre club (pour un président) était très très malsain. Il aurait fallu que LN trouve un club au mercato, ce que presque (n'est -ce pas scoinho et parissco :love: ) tout le monde souhaitait. Le climat se serait allégé et Ludwig aurait peut-être trouvé un équilibre dans un autre club. .
L1, le retour !!!
kiki
Junior

Message par kiki »

re Tiwy ;si tu a envie de pleuré de rage il faut que voies un docteur. SCOubidou on est sur la meme longueur d'ondes. c vrai qu'en plus il y a le fait que les gens payent. :sco13:
je sais pas,moi!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Que ce soit Ludwig ou pas ce sont les beaufs qui sifflent, les frustrés qui se défoulent devant un match en humiliant une personne et en pensant que eux feraient mieux s'ils étaient sur le terrain. Comme je l'ai dit plus haut la populace a toujours besoin d'un bouc émissaire, il faut une victime coûte que coûte.Cette année Ludwig est en dessus, en plus c'est le fils du Président, il a le rôle rever pour le QI 0.5 qui veut son coupable!
6000 beaufs frustrés vendredi mais heureusement que tu étais là pour remonter le niveau général! :up: Perso je n'ai pas sifflé car jouer si mal que vendredi c'est déja humiliant!
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je suis d'accord avec ton analyse scoubidou et d'ailleurs j'ai déja pris les memes positions que toi concernant le Président qui vient avec ses fils et le départ de LN au mercato qui aurait été une tres bonne chose pour lui et pour le club. Maintenant jourdesco désolé mais cette habitude qu'ont les "supporters" pardon les spectateurs de siffler un joueur quel qu'il soit me dégoute.
kiki
Junior

POUR TOI Parisco

Message par kiki »

:up: re Parisco je pense que personne n'est insensible a ce que subit LN mais on voie aussi que ceux qui siffle en premier c quand meme le groupe de supporter le plus actif (et réactif aussi) . Tu l'enleve ,...eh bah...il va falloir donner des places gratuites aux corbeaux pour entendre quelque chose au stade. :sco4:
je sais pas,moi!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Maintenant il faut etre lucide. L'interetdu joueur et celui du club sont identiques : il ne faut plus qu'il joue. Tosi doit comprendre ça quand meme. Ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer, et ça pénalise l'équipe..donc... en B svp
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Il faut qu'il marque un but, ça ferait un déclic. Mais au bout de 20 matchs je crois que cela lui fait du mal d'être titulaire............... :(
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

ronaldo a écrit :Ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer, et ça pénalise l'équipe..donc... en B svp
Sans Ludwig, le sco aurait gagné : ça ne fait aucun doute :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

popov49 a écrit :
ronaldo a écrit :Ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer, et ça pénalise l'équipe..donc... en B svp
Sans Ludwig, le sco aurait gagné : ça ne fait aucun doute :up:
Popov, je crois déceler de l'ironie dans ton propos. J'espère en tous les cas, parceque s'il est vrai qu'il y a un problème avec Ludwig, il ne faut pas non plus qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Si les 10 autres joueurs avaient été à leur niveau vendredi, on aurait vu un autre match.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

de jouer un match a 10 tout le temps c'est dur :hihi:
Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui , mais c'est sur que les autres n'ont pas été bons, mais visiblement (ça se voyait vraiment), ils étaient agacés comme nous de jouer avec lui. Ils ont commencé à jouer quand il est sorti. malheueusement on prend ce 2e but qui complique tout. Tosi devait le changer à la mi-temps, et lui éviter ainsi un peu de sifflet d'une part, et repartir sur de nouvelles bases d'autres part
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ronaldo a écrit : Tosi devait le changer à la mi-temps, et lui éviter ainsi un peu de sifflet d'une part, et repartir sur de nouvelles bases d'autres part
J'ai pensé pareil. Pourquoi ne pas lui avoir épargné une humiliation, sachant qu'il faisait un match minable etqu'il allait être sifflé à coup sûr!?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il ferait mieux de le mettre que pour les matchs a l'exterieur
Présent aussi sur x !
Max
Professionnel

Message par Max »

ou avec la DH tant qu'à faire :roll:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Max a écrit :ou avec la DH tant qu'à faire :roll:
les matches de DH a l'exterieur :up:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

question pour les statisticiens ou ciennes : Ludwig a joué combien de match en DH? et combien a t-il mis de buts? merci pour la réponse :) car moi je n'en ai aucune idée.
L1, le retour !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je n'ai pas le souvenir qu'il est jouer en DH
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Zikaz a écrit :je n'ai pas le souvenir qu'il est jouer en DH
Je l'ai vu jouer plusieurs fois en dH (ou CFA à l'époque) quand il est arrivé au SCO. Il était pas mal, son hargne et sa puissance physique lui permettait de faire quelques trucs intéressants. Par contre, buts marques, yo no sé.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'etait la CFA2 l'an dernier si je ne me trompe pas. Mais cette année, je ne crois pas qu'il aie fait son "bapteme de la DH"
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

c'est vrai que sur ce match "le Mans" il fait beaucoup trop d'erreur .
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il a eu quelle note dans France Football??
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

2 étoiles, la pire note avec Obbadi il est vrai transparent
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

parissco a écrit :Que ce soit Ludwig ou pas ce sont les beaufs qui sifflent, les frustrés qui se défoulent devant un match en humiliant une personne et en pensant que eux feraient mieux s'ils étaient sur le terrain. Comme je l'ai dit plus haut la populace a toujours besoin d'un bouc émissaire, il faut une victime coûte que coûte.Cette année Ludwig est en dessus, en plus c'est le fils du Président, il a le rôle rever pour le QI 0.5 qui veut son coupable!
toujours aussi excessif parissco :)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je reconnais mais j'assume :up:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »