Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
ah mais c'est justement la volonté et l'energie qui mettent tout les deux dans leur match qui font qu'ils font une meilleur prestation que Ludwig. C'est vrai que de la a dire qu'ils sont meilleur il y a peut etre une marge. Mais aprés tout, n'est ce pas la seul verité du terrain qui compte ? Pour moi c'est l'unique critere de selection et par consequent, je pense (mais ça n'implique que moi) que Aït Kahma fait de meilleur prestation que Ludwig.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
comprend pasparissco a écrit :Je suis d'accord avec toi Zikaz, mais je juge l'action de siffler, d'humilier faite par des frustrés (dégonflés en plus car en groupe) que je trouve minable. Maintenant, oui Ludwig passe largement à coté de sa saison.
POUR TOI Parisco
salut
j'ai l'impréssion que PARISCO prend les choses de trés haut. Dans tout les stades c les memes comportements et surtout pour des cituation similaire et non pour faire comme tout le monde. C vrai que les gens qui sifflent n'ont pas forcément raison mais le FOOT c du spéctacle avant tout et tout ce qui l'empeche doit trouvé une solution. Le SCO, ont le veut bien dans sa tete et meme si les résultats ne suivent pas, les spectateurs sauront faire la difference. LUDWIG NORBERT est surment quelqu'un qui souffre mais il y a un moment ou il faut faire un choix :son bien etre ou tué sa carriere. Dans son cas ,sa fait trop lontemps qu'il essaie de s'imposer.(ou qu'on essaie de l'imposer?) C pas une histoire de père/fils puisque GUILLAUME a ete super bien acceuillir par le publique Angevin alors qu'il est arrivé après. je sais qu'il est trés sympas en dehors de ce contexte mais c comme ça. 
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
La prestation de Ludwig vendredi soir et cette saison ? Ca me donne envie de pleurer de rage de constater que l'on s'entete à le faire jouer. Les sifflets contre lui vendredi soir ? Ca me donne tout autant envie de pleurer de rage parce que je pense à l'homme. A noter cependant que si une bonne partie du public l'a sifflé occasionnant ainsi une belle bronca, ce ne fut pas le cas de tout le monde. Ceci dit, je ne vois pas comment après ça Ludwig pourra de nouveau etre titulaire, en tous les cas à Jean Bouin. Avant de penser à Ait-Khama ou Zairi, j'aimerais plutot revoir Théréau ou Perica.
Re: POUR TOI Parisco
D'accord avec toi et je pense qu'il faut aussi s'interroger vers qui s'adressent les sifflets. Ils sont aussi destinés à tosi (ou PNkiki a écrit :salutj'ai l'impréssion que PARISCO prend les choses de trés haut. Dans tout les stades c les memes comportements et surtout pour des cituation similaire et non pour faire comme tout le monde. Dans son cas ,sa fait trop lontemps qu'il essaie de s'imposer.(ou qu'on essaie de l'imposer?) C pas une histoire de père/fils puisque GUILLAUME a ete super bien acceuillir par le publique Angevin alors qu'il est arrivé après. je sais qu'il est trés sympas en dehors de ce contexte mais c comme ça.
L1, le retour !!!
6000 beaufs frustrés vendredi mais heureusement que tu étais là pour remonter le niveau général!parissco a écrit :Que ce soit Ludwig ou pas ce sont les beaufs qui sifflent, les frustrés qui se défoulent devant un match en humiliant une personne et en pensant que eux feraient mieux s'ils étaient sur le terrain. Comme je l'ai dit plus haut la populace a toujours besoin d'un bouc émissaire, il faut une victime coûte que coûte.Cette année Ludwig est en dessus, en plus c'est le fils du Président, il a le rôle rever pour le QI 0.5 qui veut son coupable!
Croaaaa!!!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec ton analyse scoubidou et d'ailleurs j'ai déja pris les memes positions que toi concernant le Président qui vient avec ses fils et le départ de LN au mercato qui aurait été une tres bonne chose pour lui et pour le club. Maintenant jourdesco désolé mais cette habitude qu'ont les "supporters" pardon les spectateurs de siffler un joueur quel qu'il soit me dégoute.
POUR TOI Parisco
je sais pas,moi!
Sans Ludwig, le sco aurait gagné : ça ne fait aucun douteronaldo a écrit :Ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer, et ça pénalise l'équipe..donc... en B svp
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Popov, je crois déceler de l'ironie dans ton propos. J'espère en tous les cas, parceque s'il est vrai qu'il y a un problème avec Ludwig, il ne faut pas non plus qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Si les 10 autres joueurs avaient été à leur niveau vendredi, on aurait vu un autre match.popov49 a écrit :Sans Ludwig, le sco aurait gagné : ça ne fait aucun douteronaldo a écrit :Ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer, et ça pénalise l'équipe..donc... en B svp
-
ronaldo
- Professionnel
oui , mais c'est sur que les autres n'ont pas été bons, mais visiblement (ça se voyait vraiment), ils étaient agacés comme nous de jouer avec lui. Ils ont commencé à jouer quand il est sorti. malheueusement on prend ce 2e but qui complique tout. Tosi devait le changer à la mi-temps, et lui éviter ainsi un peu de sifflet d'une part, et repartir sur de nouvelles bases d'autres part
J'ai pensé pareil. Pourquoi ne pas lui avoir épargné une humiliation, sachant qu'il faisait un match minable etqu'il allait être sifflé à coup sûr!?ronaldo a écrit : Tosi devait le changer à la mi-temps, et lui éviter ainsi un peu de sifflet d'une part, et repartir sur de nouvelles bases d'autres part
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Billy Bremner
- Professionnel
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
toujours aussi excessif parisscoparissco a écrit :Que ce soit Ludwig ou pas ce sont les beaufs qui sifflent, les frustrés qui se défoulent devant un match en humiliant une personne et en pensant que eux feraient mieux s'ils étaient sur le terrain. Comme je l'ai dit plus haut la populace a toujours besoin d'un bouc émissaire, il faut une victime coûte que coûte.Cette année Ludwig est en dessus, en plus c'est le fils du Président, il a le rôle rever pour le QI 0.5 qui veut son coupable!