Je ne savais point qu'il était passé par Nantes.Nisco a écrit :http://www.football365.fr/l1-angers-famara-diedhiou-nai-jamais-pense-a-lacher-exclu365-2746093.html
Famara DIEDHIOU (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
Du grand Diedhiou ce soir, et il fait l'effort à la 90eme de compenser au milieu après sa passe contré. Pour les buts et dans le jeu, tres bon.
cool.
un bon doublé d avant centre et le 3 ème vraiment pas loin.
très bon match.
un bon doublé d avant centre et le 3 ème vraiment pas loin.
très bon match.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce que j'admire, ce sont ses efforts pendant 90 mns.
Yes we did !
-
christophe h
- Donateur
Excellent ce soir et récompensé par ces deux buts. Oui un véritable avant centre.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1christophe h a écrit :Excellent ce soir et récompensé par ces deux buts. Oui un véritable avant centre.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tout près du triplé hier soir, un gros réalisme offensif, bravo Famara !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il vient de justifier l'investissement qu'on a fait sur lui. Pourvu que ça dure !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Homme du match et au-dessus du lot de ses partenaires sur cette rencontre. Hormis les 2 buts, il a confirmé sa progression dans le jeu avec en plus des décrochages très intéressant, il a semblé beaucoup plus rapide et a eu une conservation de balle époustouflante. Très très positif pour l'avenir de ce joueur. Je le sentais bien depuis quelques matchs et il a su franchir un pallier semble t-il.
Dans l equipe type de la dernière journée
https://twitter.com/lequipe/status/7879 ... 96576?s=09
https://twitter.com/lequipe/status/7879 ... 96576?s=09
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [09] Famara DIEDHIOU (attaquant)
N'a absolument pas travaillé sur le vélo entre 11h et 11h15 ! 
Yes we did !
- FloViveAngers
- Donateur
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : l'attaque du SCO ce soir 
-
christophe h
- Donateur
Tous mes vœux de bonheurs à la famille Diedhiou!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bien dommage que sa femme n'ait pas accouché aujourd'hui !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Famara papa, cela fait un joueur (très) fatigué pour les prochaines semaines. En espérant me tromper.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Excellent ce soir. Il confirme. Il pèse bien sur la défense, sait conserver la balle et la distribuer. Le voyant ce soir, me suis dit qu'il avait vraiment manqué à Guingamp. Un battant avec beaucoup de qualités techniques.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pour le moment pas le cas. Un abattage énorme !vince971 a écrit :Famara papa, cela fait un joueur (très) fatigué pour les prochaines semaines. En espérant me tromper.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Remarquable,que de progrès après son début de saison hésitant!
Attaquant très complet.
Attaquant très complet.
Il y a effectivement bien longtemps que l'on avait eu un attaquant aussi complet : physique, technique, finisseur. Il devait vouloir se racheter d'avoir été Papa. Qu'est-ce qu'il nous a manqué à Guingamp et qu'est-ce qu'il va nous manquer pendant la CAN !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sympa la dédicace aux micros en fin de match. Le staff avait surement repéré non seulement le potentiel du footballeur mais aussi les qualités de l'homme Famara.
je commence à être impressionné !
il arrive à se mettre au niveau de la ligue 1 dès le début de saison !
5 buts en 12 matchs; c'est énorme
d'ailleurs quand on voit le classement des buteurs : http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeurs
et quand on voit ceux qu'il devance, on ne peut être qu'admiratif.
il s'est adapté plus rapidement que je ne pensais...c'est donc qu'il a des qualités certaines pour explosé en ligue 1 .
entre ce qu'on pensait qu'il pourrait faire en début de saison et le voir concrétiser nos espoirs : ce n'est pas donné a tout le monde
félicitation à lui
il arrive à se mettre au niveau de la ligue 1 dès le début de saison !
5 buts en 12 matchs; c'est énorme
d'ailleurs quand on voit le classement des buteurs : http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeurs
et quand on voit ceux qu'il devance, on ne peut être qu'admiratif.
il s'est adapté plus rapidement que je ne pensais...c'est donc qu'il a des qualités certaines pour explosé en ligue 1 .
entre ce qu'on pensait qu'il pourrait faire en début de saison et le voir concrétiser nos espoirs : ce n'est pas donné a tout le monde
félicitation à lui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Passage de la L2 à la L1 réussi, félicitations car on lui demande de gros effort devants.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
oui, mis à part qu'il ne fait pas oublier Ketkéo car dans un registre de jeu différent. Je dirai, au contraire, que Ketkéo présent, bon comme on le connaît, avec Diedhiou, et ce qu'il fait actuellement, on pourrait se régaler.sad a écrit :un article élogieux sur lui
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ee-4592421
mérité !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très belle prestation hier, en plus d'être efficace devant le but (comme il nous a manqué à Guingamp
), il sait percuter et conserver les ballons. Un vrai point d'ancrage devant et quelle vitesse d'adaptation à cette L1, toute nouvelle pour lui.
Seul tout petit bémol : il ne sens pas toujours le jeu de ses partenaires, et ne fait pas toujours l'appel qu'il faut au moment où il faut, notamment sur certains centres où son placement pourrait être meilleur, mais nul doute que la complicité et la compréhension du jeu de ses coéquipiers, va s'améliorer avec le temps.
Seul tout petit bémol : il ne sens pas toujours le jeu de ses partenaires, et ne fait pas toujours l'appel qu'il faut au moment où il faut, notamment sur certains centres où son placement pourrait être meilleur, mais nul doute que la complicité et la compréhension du jeu de ses coéquipiers, va s'améliorer avec le temps.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
pas un match facile ce soir.
2 ballons pas très bien négociés ( une passe en profondeur où il se fait reprendre et sur un centre où il control dans les 6 m)
2 ballons pas très bien négociés ( une passe en profondeur où il se fait reprendre et sur un centre où il control dans les 6 m)