Le voilà à nouveau meilleur buteur

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
+1Florent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
le retour de Ayari lui permettra quand même parfois de souffler ! c'est pas un surhomme non plus, surtout si on y ajoute les nombreux "traitements de faveur" dont il fait l'objet...il faudra parfois qu'il passe la main, ne serait-ce qu'une mi-temps ou une fin de match ; peut-être aussi lui éviter des fois de "répliquer" sur des agressions adversesFlorent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
Vu qu'il nous reste que le championnat, à part une eventuelle blessure on ne devrait pas se retrouver en situation ou il est nécessaire de le faire souffler.cap'taineDan a écrit :le retour de Ayari lui permettra quand même parfois de souffler ! c'est pas un surhomme non plus, surtout si on y ajoute les nombreux "traitements de faveur" dont il fait l'objet...il faudra parfois qu'il passe la main, ne serait-ce qu'une mi-temps ou une fin de match ; peut-être aussi lui éviter des fois de "répliquer" sur des agressions adversesFlorent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
Les deux sur wikipédia, française uniquement sur le site off et sur le site de la LFP.Tiwy a écrit :Nationalité française ou ivoirienne ? Ou les deux ?
Tiwy a écrit :Je me demandais s'il ne pourrait pas faire une apparition avec les Eléphants un de ces jours.
ça m'embête déjà d'avance de savoir qu'à l'été on ne pourra le retenir à moins qu'il accepte de prolongertof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-angers-le-meilleur-buteur-de-l2-affole-les-recruteurs_146717
La tête sur les épaules ce Jonathan, et attachant ce joueurlacouture.49 a écrit :je remets ici le post d'onzéo du jour....A ECOUTER PAR TOUS
je pense qu'il est sincère notre jo
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x2fa4qu
la proposition de prolongation semble incontournable !broc49 a écrit :Il parait sincère, il y a toujours le sauf offre mirobolante, mais bon ce qui est important c'est que l'on sent qu'il vise la montée cette saison. Moi je vois bien un message fort du SCO d'ici peu avec une prolongation annoncée de 2 ans
Verser des gros salaires aux joueurs ne correspond pas du tout au "modèle économique" cher à Saïd Chabanne.scoien a écrit :Si on lit entre les lignes, on aura du mal à le garder en fin de saison quand même, que l'on monte en ligue 1 ou non. A moins d'une belle revalorisation salariale ("prolongation de contrat")... Le positif c'est qu'il souhaite finir le boulot avec le SCO, et je pense qu'il a raison de faire ce choix. Il a l'air de garder la tête sur les épaules. Peut-être est-ce dû au long chemin qu'il a parcouru pour s'imposer en professionnel.
Il n'aura peut-être que le choix entre une place de titulaire indiscutable au SCO et le banc d'un club plus huppé.lointainscoiste a écrit :Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...
Kodjia est-il bien certain qu'il aura un meilleur sort ailleurs qu'au SCO si le SCO monte en L1 ?
Certains ont réussi la transition: Germain - Duhamel - Yatabare - Djordjevic...lointainscoiste a écrit :Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...