Jonathan KODJIA (Versailles)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoiste1987
Donateur

Re: Jonathan KODJIA (n°22)

Message par scoiste1987 »

Un sang froid impressionnant dans ses duels face aux gardiens, il nous offre les 3 points ce soir.
Le voilà à nouveau meilleur buteur :D
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Le roi du ballon piqué ! :sco4:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Quel bel attaquant ce Kodjia ! Reims, Caen... comment se fait il que ses clubs précédents ne l'aient pas conservé ? Il avait peut-être du mal à tenir dans la durée sur une saison, mais quel talent : puissance, vitesse, technique, sang froid, combativité... Une palette impressionnante en L2.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Joueur spectaculaire, à chacun de ses démarrages on se dit qu'il peut se passer quelque chose... Ce doit être flippant pour les défenseurs.

Et le SCO a désormais assez de joueurs techniques pour le lancer là où l'adversaire a un trou.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

:love:
S C O
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il est le roi des buts en fin de match,joueur qu'on ne peut pas envisager de sortir avant la fin des rencontres. :up:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Florent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
+1

comme quoi, nous sommes en Kodjia dépendance.
je crains transfert ou blessure...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Surtout que même si l'on reste en 433, Ayari peut jouer sur un côté.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Tiens, face à Créteil, un doublé...et deux petits ballons piqués aussi. :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x279c9 ... 4-15_sport
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Florent-49 a écrit :Il ne faut jamais le sortir, même s'il fait un match moyen oui. Il est capable de faire la différence à tout moment.
le retour de Ayari lui permettra quand même parfois de souffler ! c'est pas un surhomme non plus, surtout si on y ajoute les nombreux "traitements de faveur" dont il fait l'objet...il faudra parfois qu'il passe la main, ne serait-ce qu'une mi-temps ou une fin de match ; peut-être aussi lui éviter des fois de "répliquer" sur des agressions adverses
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

cap'taineDan a écrit :
le retour de Ayari lui permettra quand même parfois de souffler ! c'est pas un surhomme non plus, surtout si on y ajoute les nombreux "traitements de faveur" dont il fait l'objet...il faudra parfois qu'il passe la main, ne serait-ce qu'une mi-temps ou une fin de match ; peut-être aussi lui éviter des fois de "répliquer" sur des agressions adverses
Vu qu'il nous reste que le championnat, à part une eventuelle blessure on ne devrait pas se retrouver en situation ou il est nécessaire de le faire souffler.
Et je rejoint Florent, il faisait un match moyen avant son but contre Arles, mais un bon ballon ca fait but ce qui le rend indispensable sur l'ensemble du match.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Kodjia ou l'éloge du piqué ! :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Nationalité française ou ivoirienne ? Ou les deux ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tiwy a écrit :Nationalité française ou ivoirienne ? Ou les deux ?
Les deux sur wikipédia, française uniquement sur le site off et sur le site de la LFP.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je me demandais s'il ne pourrait pas faire une apparition avec les Eléphants un de ces jours.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :Je me demandais s'il ne pourrait pas faire une apparition avec les Eléphants un de ces jours.
:o On aurait le successeur de Drogba ? Après avoir eu celui de Zidane ?! :chinois:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je remets ici le post d'onzéo du jour....A ECOUTER PAR TOUS
je pense qu'il est sincère notre jo

http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x2fa4qu
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-angers-le-meilleur-buteur-de-l2-affole-les-recruteurs_146717
ça m'embête déjà d'avance de savoir qu'à l'été on ne pourra le retenir à moins qu'il accepte de prolonger :???:

c'est envisageable car le SCO ne retient pas ces joueurs sollicités, c'est du donnant-donnant !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :je remets ici le post d'onzéo du jour....A ECOUTER PAR TOUS
je pense qu'il est sincère notre jo

http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x2fa4qu
La tête sur les épaules ce Jonathan, et attachant ce joueur
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Il parait sincère, il y a toujours le sauf offre mirobolante, mais bon ce qui est important c'est que l'on sent qu'il vise la montée cette saison. Moi je vois bien un message fort du SCO d'ici peu avec une prolongation annoncée de 2 ans
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

broc49 a écrit :Il parait sincère, il y a toujours le sauf offre mirobolante, mais bon ce qui est important c'est que l'on sent qu'il vise la montée cette saison. Moi je vois bien un message fort du SCO d'ici peu avec une prolongation annoncée de 2 ans
la proposition de prolongation semble incontournable !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Si on lit entre les lignes, on aura du mal à le garder en fin de saison quand même, que l'on monte en ligue 1 ou non. A moins d'une belle revalorisation salariale ("prolongation de contrat")... Le positif c'est qu'il souhaite finir le boulot avec le SCO, et je pense qu'il a raison de faire ce choix. Il a l'air de garder la tête sur les épaules. Peut-être est-ce dû au long chemin qu'il a parcouru pour s'imposer en professionnel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoien a écrit :Si on lit entre les lignes, on aura du mal à le garder en fin de saison quand même, que l'on monte en ligue 1 ou non. A moins d'une belle revalorisation salariale ("prolongation de contrat")... Le positif c'est qu'il souhaite finir le boulot avec le SCO, et je pense qu'il a raison de faire ce choix. Il a l'air de garder la tête sur les épaules. Peut-être est-ce dû au long chemin qu'il a parcouru pour s'imposer en professionnel.
Verser des gros salaires aux joueurs ne correspond pas du tout au "modèle économique" cher à Saïd Chabanne.
Je pense au contraire, que si une offre intéressante arrivait sur le bureau de Pickeu en fin de saison, le club n'hésiterait pas.

Le plus dur sera de retrouver ensuite un attaquant performant, libre ou en prêt.
Mais depuis qu' OP est directeur sportif nous avons toujours eu de bons attaquants/buteurs au SCO ! Avec en prime (parfois) un petit chèque à l'arrivée : le beurre et l'argent du beurre en somme :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Sauf que si on arrive en L1, on aura pas le choix d'aligner de gros salaire, le plus petit de L1 offre des salaires beaucoup plus gros que le plus gros de L2. Et si tu veux rester en L1, il faut garder le maximum de bon joueur que tu as dans la mesure du possible.

Par contre si on monte cette année, Kodjia aura encore plus de valeur, et je ne pense pas que le club refusera un gros chèque. Par contre est-ce un bon calcul? Car il faudra des armes pour le maintien. C'est la différence entre Angers et Nantes par exemple, à Nantes, ils peuvent retenir un peu plus leur joueur: budget supérieur, les installations et histoire du club.
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Car ils ne peuvent pas recruter :up:
! 22/05/2015 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...

Kodjia est-il bien certain qu'il aura un meilleur sort ailleurs qu'au SCO si le SCO monte en L1 ?
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lointainscoiste a écrit :Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...

Kodjia est-il bien certain qu'il aura un meilleur sort ailleurs qu'au SCO si le SCO monte en L1 ?
Il n'aura peut-être que le choix entre une place de titulaire indiscutable au SCO et le banc d'un club plus huppé.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lointainscoiste a écrit :Maintenant si on regarde les meilleurs buteurs de l'an dernier je n'en vois pas beaucoup confirmer en L1 ou à l'étranger leurs prestations de Ligue 2...
Certains ont réussi la transition: Germain - Duhamel - Yatabare - Djordjevic...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »