[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
- Le Templier
- Donateur
- JUJUSCO
- Professionnel
non pas moiDJPi a écrit :Je me posais la question. Est ce toi ou un de tes potes qui post régulièrement sur TSIM pour dire "vive la brigade, on va tout déchirer" ? car si c'est quelqu'un de chez vous, permet moi de dire qu'il passe plus pour un gugus vu qu'en vous ne démarque pas dans le stade. PS : c'est pas une énième attaque, juste un conseil ...JUJUSCO a écrit :oui je fait partie de la BRIGADE 49 et je le dityohann a écrit :je les ai ajouter quand meme, on se rendra compte si certaines personnes se disent en faire partie !!!![]()

-
- Pupille
-
- Professionnel
que de souvenirj'avais une firm avec fulk la foster's family

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Le Templier
- Donateur
-
- Professionnel
Evitons ce genre de post inutile.cox a écrit :et toi tu sers à quoi?
De la meme facon pour celui-ci. De plus, ce topic à pour but de recenser l'appartenance ou non a un groupe de supporters. Aux dernieres nouvelles, il n'y a pas de groupe de supporters "VIP". Merci.cox a écrit :bah les gars vous avez oublier les VIP. Je vous dit qu'on est 4 à ALLER SUR LE FORUM, mais on est plus, il y a mon père, ludwig norbert, jérome gnako, la mère à scoboy...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Cisco
- Administrateur
On ne peut pas expliquer a certains qu'on en a marre des débordements issus de provocation inutiles pour que derrière d'autres continuent la polémique que nous souhaitons éteindre. Donc merci de ne pas répondre et de reprendre le fil du topic.DJPi a écrit :Héhé, a encourager mon équipe. Tu sais ce que veux dire encourager ? Cette activité, ne doit pas etre dans tes minces capacités.cox a écrit :et toi tu sers à quoi?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
différence
Notre passion est plus forte que la votre. donc on peut vous critiquez mais pas vous. ps : j ai du crée un nouveau sujet vu que mon message etait constamment effacé
-
- Professionnel
Re: différence
oui, je l'effacais constamment, car cela etait hors sujet dans le post ou tu l'as posté. créé un nouveau post ne change rien a la betise du propos ... mais au moins, vous pouvez en debattre ici ...scoboy a écrit :Notre passion est plus forte que la votre. donc on peut vous critiquez mais pas vous. ps : j ai du crée un nouveau sujet vu que mon message etait constamment effacé
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Billy Bremner
- Professionnel
et toi que fais tu a part nous critiquer et nous enfoncer rien mieux vaut s'abstenir !!!Billy Bremner a écrit :Et une remarque très pertinente, on te remercieRusty a écrit :J'ai trouvé la différence...c'est que nous au KDLB on aime pas seulement notre club on aime aussi notre ville..tandisque les ultra sco se contente d'aimer le sco.Ce n'est pas une critique, juste une remarque..
[/code]
![]()
- Le Templier
- Donateur
-
- Junior
-
- Donateur
+1 et puis c'est quoi l'intérêt de s'en mettre plein la figure alors que l'on supporte le même club??Marseillaise* a écrit :Je ne vois pas en quoi aimer une ville en plus d'aimer le club fait de certains des "meilleurs" supporter que d'autres. L'essentiel c'est d'être la derrière son équipe.

- JUJUSCO
- Professionnel
+1 VIVE LE KDLBdamienlucas a écrit :+1 et puis c'est quoi l'intérêt de s'en mettre plein la figure alors que l'on supporte le même club??Marseillaise* a écrit :Je ne vois pas en quoi aimer une ville en plus d'aimer le club fait de certains des "meilleurs" supporter que d'autres. L'essentiel c'est d'être la derrière son équipe.![]()
Tout le monde critiquait Ludwig ( logiquement) mais dans les tribunes on est encore pire que lui...

- Billy Bremner
- Professionnel
Tu peux être factuel?scoboy a écrit :et toi que fais tu a part nous critiquer et nous enfoncer rien mieux vaut s'abstenir !!!Billy Bremner a écrit :Et une remarque très pertinente, on te remercieRusty a écrit :J'ai trouvé la différence...c'est que nous au KDLB on aime pas seulement notre club on aime aussi notre ville..tandisque les ultra sco se contente d'aimer le sco.Ce n'est pas une critique, juste une remarque..
[/code]
![]()