[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Lens est tellement surcoté qu'ils vont finir par s'y croire. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
+1CCSCO a écrit :Lens est tellement surcoté qu'ils vont finir par s'y croire.
Équipe surcotée, c'est le terme.
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Et un pénalty pour Auxerre, un....
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
2 poteaux, un nombre incroyable d' occasions, un penalty non sifflé, les Auxerrois méritent largement mieux !CCSCO a écrit :Lens est tellement surcoté qu'ils vont finir par s'y croire.
La voix de Saint Leo !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Je suis sûr que toutes les grosses équipes auront du mal contre cette équipe d'Auxerre.
Donc pas vraiment étonnant que Lens ait du fil à retordre.
Seul l'ampleur du score est vraiment
au vu du match.
Donc pas vraiment étonnant que Lens ait du fil à retordre.
Seul l'ampleur du score est vraiment
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
En tout cas, c'était vraiment plaisant ce match.
Malgré l'ampleur du score, Lens est loin de l'ogre annoncé et n'a rien maitrisé en 2eMT. La montée ne sera pas aisée pour eux avec une défense comme ça.
N'Tep a été excellent côté Auxerre ! Par contre Djellabi.
Malgré l'ampleur du score, Lens est loin de l'ogre annoncé et n'a rien maitrisé en 2eMT. La montée ne sera pas aisée pour eux avec une défense comme ça.
N'Tep a été excellent côté Auxerre ! Par contre Djellabi.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6666
- Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
- Localisation : Faye d'Anjou(49)
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Dur dur le score pour Auxerre.
Je n'ai pas suivit le match, qu'en est il des prestations de ces écuries?
Je n'ai pas suivit le match, qu'en est il des prestations de ces écuries?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
très sévère le score
que d'occasion concédé par Lens. et se sont des occasions franches en plus
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le match
Auxerre va en embêter plus d'un.
Le score ne reflète pas le match
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35491
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
J'ai vu un très bon match, très plaisant.
Lens très convaincant en première mi-temps, beaucoup moins en seconde.
Quel manque de réalisme offensif d'Auxerre !!!, en 2ième
Lens, a priori, sur de bons rails.
Bon gardien, aidé aussi par des Auxerois maladroits
Ntep très bon à Auxerre
Lens très convaincant en première mi-temps, beaucoup moins en seconde.
Quel manque de réalisme offensif d'Auxerre !!!, en 2ième
Lens, a priori, sur de bons rails.
Bon gardien, aidé aussi par des Auxerois maladroits
Ntep très bon à Auxerre
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Djellabi est tombé sur Chavarria, et celui-là en embêtera plus d'un.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Si Ntep reste, car je comprend pas qu'un club de L1 ne s'y interresse pas !PierrantSCO a écrit :Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le matchAuxerre va en embêter plus d'un.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
YenYen49
- Junior
- Messages : 663
- Enregistré le : mer. 25 juil., 2012 9:58 pm
- Localisation : Saint Georges des 7 Voies
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Merci Alphonse....
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Un peu comme le match d'hier contre DIjon...PierrantSCO a écrit :Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le matchAuxerre va en embêter plus d'un.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
AussiSlyt a écrit :Un peu comme le match d'hier contre DIjon...PierrantSCO a écrit :Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le matchAuxerre va en embêter plus d'un.
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Comme le dis le commentateur sur la vidéo, à la 45 ème secondes
http://www.dailymotion.com/video/x139b4 ... 2014_sport
Aréola s'est pris encore un but de son coté gauche et quand on voit les autres actions, dont les deux poteaux, ils viennent aussi de son coté gauche.
Doit on penser que son point plus faible est de plonger coté gauche ?
http://www.dailymotion.com/video/x139b4 ... 2014_sport
Aréola s'est pris encore un but de son coté gauche et quand on voit les autres actions, dont les deux poteaux, ils viennent aussi de son coté gauche.
Doit on penser que son point plus faible est de plonger coté gauche ?
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Kxam49 a écrit :Comme le dis le commentateur sur la vidéo, à la 45 ème secondes
http://www.dailymotion.com/video/x139b4 ... 2014_sport
Aréola s'est pris encore un but de son coté gauche et quand on voit les autres actions, dont les deux poteaux, ils viennent aussi de son coté gauche.
Doit on penser que son point plus faible est de plonger coté gauche ?
quel gardien arrête les balles qui finissent sur les poteaux ? (c'est aussi le cas pour le but d''auxerre)
c'est un un simple constat du commentateur.
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Plusieurs gardiens arrivent à détourner le ballon sur le poteau.Tenma a écrit :Kxam49 a écrit :Comme le dis le commentateur sur la vidéo, à la 45 ème secondes
http://www.dailymotion.com/video/x139b4 ... 2014_sport
Aréola s'est pris encore un but de son coté gauche et quand on voit les autres actions, dont les deux poteaux, ils viennent aussi de son coté gauche.
Doit on penser que son point plus faible est de plonger coté gauche ?
quel gardien arrête les balles qui finissent sur les poteaux ? (c'est aussi le cas pour le but d''auxerre)
c'est un un simple constat du commentateur.
Sachant que certains gardiens (pour pas dire tous) ont un faible pour plonger sur un coté. Peut être que le sien est le coté gauche.
C'était juste mon point de vue ...
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.
Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.
Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Désolé mais cette équipe ne m'impressionne pas du tout individuellement. D'ailleurs je trouve notre 11 type au dessus du leur notamment offensivement.Zikaz a écrit :Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.
Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35491
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
C'est très possible.Zikaz a écrit :Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.
Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
De plus, ce Lens semble avoir des qualités mentales bien supérieures aux dernières années.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Caen est au dessus de Lens et Angers. Elle est plus solide et concède moins d'occasion.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
la véritée d'aujourd'hui n'est pas celle de demainvince_fun49 a écrit :Caen est au dessus de Lens et Angers. Elle est plus solide et concède moins d'occasion.
avec les retours de Angoula, Boyer et Auriac, on devrait être bien plus solide.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
RNB a écrit :la véritée d'aujourd'hui n'est pas celle de demainvince_fun49 a écrit :Caen est au dessus de Lens et Angers. Elle est plus solide et concède moins d'occasion.
avec les retours de Angoula, Boyer et Auriac, on devrait être bien plus solide.
Et il suffirait que Rothen se blesse pour un petit moment. Ils sont quand même assez dépendants de lui !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Donc, Lens 1er et Caen 2ème, et comme il reste au minimum Nancy, Brest , Troyes, voir Auxerre ( et même si ces équipes font un démarrage poussif...) , on ne montra pas et donc le club des optimistes n'a pu lieu d'être...Zikaz a écrit :Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.
Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Attention à Tours qui poursuit son recrutement.
http://www.foot-national.com/foot-tours ... 49053.html
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Tinus4985
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Heu, il n'y a rien d'impressionnant dans ce recrutement... Touati, Diaz, Adnane, on en voudrait pas aujourd'hui.vince_fun49 a écrit :Attention à Tours qui poursuit son recrutement.http://www.foot-national.com/foot-tours ... 49053.html
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
Adnane, la gueule du gros coup
