[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Jack.Boss »

Pfff... :indiana:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

Lens est tellement surcoté qu'ils vont finir par s'y croire. :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Lens est tellement surcoté qu'ils vont finir par s'y croire. :(
+1
Équipe surcotée, c'est le terme.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par PierrantSCO »

Et un pénalty pour Auxerre, un....
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Nisco »

CCSCO a écrit :Lens est tellement surcoté qu'ils vont finir par s'y croire. :(
2 poteaux, un nombre incroyable d' occasions, un penalty non sifflé, les Auxerrois méritent largement mieux !
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par PierrantSCO »

Ce N'Tep....
Avatar du membre
crou77
Stagiaire pro
Messages : 941
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par crou77 »

Je suis sûr que toutes les grosses équipes auront du mal contre cette équipe d'Auxerre.
Donc pas vraiment étonnant que Lens ait du fil à retordre.
Seul l'ampleur du score est vraiment :shock: au vu du match.
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Roni »

En tout cas, c'était vraiment plaisant ce match.
Malgré l'ampleur du score, Lens est loin de l'ogre annoncé et n'a rien maitrisé en 2eMT. La montée ne sera pas aisée pour eux avec une défense comme ça.
N'Tep a été excellent côté Auxerre ! Par contre Djellabi. :?
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par FiFty »

Dur dur le score pour Auxerre.
Je n'ai pas suivit le match, qu'en est il des prestations de ces écuries?
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par vince_fun49 »

très sévère le score :shock: que d'occasion concédé par Lens. et se sont des occasions franches en plus
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par PierrantSCO »

Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le match ;) Auxerre va en embêter plus d'un.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35491
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Christobald »

J'ai vu un très bon match, très plaisant.

Lens très convaincant en première mi-temps, beaucoup moins en seconde.

Quel manque de réalisme offensif d'Auxerre !!!, en 2ième

Lens, a priori, sur de bons rails.
Bon gardien, aidé aussi par des Auxerois maladroits

Ntep très bon à Auxerre
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par CCSCO »

Djellabi est tombé sur Chavarria, et celui-là en embêtera plus d'un.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par vince_fun49 »

PierrantSCO a écrit :Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le match ;) Auxerre va en embêter plus d'un.
Si Ntep reste, car je comprend pas qu'un club de L1 ne s'y interresse pas ! :shock: très rapide, un contre un il prend le dessus,...il déstabilise la défense à lui tout seul !
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
YenYen49
Junior
Messages : 663
Enregistré le : mer. 25 juil., 2012 9:58 pm
Localisation : Saint Georges des 7 Voies

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par YenYen49 »

Merci Alphonse....
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Avatar du membre
Slyt
Professionnel
Messages : 1349
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Slyt »

PierrantSCO a écrit :Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le match ;) Auxerre va en embêter plus d'un.
Un peu comme le match d'hier contre DIjon...
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par PierrantSCO »

Slyt a écrit :
PierrantSCO a écrit :Heureusement que Lens a eu Aréola aujourd'hui. Il a tout arrêté + 2 poteaux.
Le score ne reflète pas le match ;) Auxerre va en embêter plus d'un.
Un peu comme le match d'hier contre DIjon...
Aussi
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Kxam49 »

Comme le dis le commentateur sur la vidéo, à la 45 ème secondes

http://www.dailymotion.com/video/x139b4 ... 2014_sport

Aréola s'est pris encore un but de son coté gauche et quand on voit les autres actions, dont les deux poteaux, ils viennent aussi de son coté gauche.

Doit on penser que son point plus faible est de plonger coté gauche ?
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Tenma »

Kxam49 a écrit :Comme le dis le commentateur sur la vidéo, à la 45 ème secondes

http://www.dailymotion.com/video/x139b4 ... 2014_sport

Aréola s'est pris encore un but de son coté gauche et quand on voit les autres actions, dont les deux poteaux, ils viennent aussi de son coté gauche.

Doit on penser que son point plus faible est de plonger coté gauche ?

quel gardien arrête les balles qui finissent sur les poteaux ? (c'est aussi le cas pour le but d''auxerre)
c'est un un simple constat du commentateur.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Kxam49 »

Tenma a écrit :
Kxam49 a écrit :Comme le dis le commentateur sur la vidéo, à la 45 ème secondes

http://www.dailymotion.com/video/x139b4 ... 2014_sport

Aréola s'est pris encore un but de son coté gauche et quand on voit les autres actions, dont les deux poteaux, ils viennent aussi de son coté gauche.

Doit on penser que son point plus faible est de plonger coté gauche ?

quel gardien arrête les balles qui finissent sur les poteaux ? (c'est aussi le cas pour le but d''auxerre)
c'est un un simple constat du commentateur.
Plusieurs gardiens arrivent à détourner le ballon sur le poteau.

Sachant que certains gardiens (pour pas dire tous) ont un faible pour plonger sur un coté. Peut être que le sien est le coté gauche.
C'était juste mon point de vue ...
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Zikaz »

Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.

Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.

Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
Désolé mais cette équipe ne m'impressionne pas du tout individuellement. D'ailleurs je trouve notre 11 type au dessus du leur notamment offensivement.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35491
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Christobald »

Zikaz a écrit :Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.

Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
C'est très possible.
De plus, ce Lens semble avoir des qualités mentales bien supérieures aux dernières années.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par vince_fun49 »

Caen est au dessus de Lens et Angers. Elle est plus solide et concède moins d'occasion.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par RNB »

vince_fun49 a écrit :Caen est au dessus de Lens et Angers. Elle est plus solide et concède moins d'occasion.
la véritée d'aujourd'hui n'est pas celle de demain
avec les retours de Angoula, Boyer et Auriac, on devrait être bien plus solide.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par allezsco »

RNB a écrit :
vince_fun49 a écrit :Caen est au dessus de Lens et Angers. Elle est plus solide et concède moins d'occasion.
la véritée d'aujourd'hui n'est pas celle de demain
avec les retours de Angoula, Boyer et Auriac, on devrait être bien plus solide.

Et il suffirait que Rothen se blesse pour un petit moment. Ils sont quand même assez dépendants de lui !
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Coubertin »

Zikaz a écrit :Je pense que Lens va monter sans problème. Le championnat vient à peine de commencer, c'est normal que le collectif ne soit pas rodé.
Quand ça sera le cas, ils disputeront la première place à Caen.

Je vois Lens faire une saison à la Monaco. Les individualités vont compenser le collectif.
Donc, Lens 1er et Caen 2ème, et comme il reste au minimum Nancy, Brest , Troyes, voir Auxerre ( et même si ces équipes font un démarrage poussif...) , on ne montra pas et donc le club des optimistes n'a pu lieu d'être... :hihi:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par vince_fun49 »

Attention à Tours qui poursuit son recrutement. :( http://www.foot-national.com/foot-tours ... 49053.html
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tinus4985

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Tinus4985 »

vince_fun49 a écrit :Attention à Tours qui poursuit son recrutement. :( http://www.foot-national.com/foot-tours ... 49053.html
Heu, il n'y a rien d'impressionnant dans ce recrutement... Touati, Diaz, Adnane, on en voudrait pas aujourd'hui.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...

Message par Junior49000 »

Adnane, la gueule du gros coup :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »