Jean-Pierre N'SAME (Saint-Gall - Suisse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Pierre N'SAME (n° 12)
si c'est avéré ( mais il n'y a pas de fumée sans feu et le pédiatre n'avance pas ce genre de chose comme ça sans preuve ) alors aucune excuses !
il faut savoir assumer ses erreurs.
il faut savoir assumer ses erreurs.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.
-
- Donateur
Article Complet ce matin dans OF
Pourrait être mis en en examen pour violence ayant entrainé une infirmité permanente sur mineur de moins de 15 ans
Pourrait être mis en en examen pour violence ayant entrainé une infirmité permanente sur mineur de moins de 15 ans
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
ATTENTION ! Présomption d'innocence + c'est un article de presse (le but d'un journaliste est de vendre son papier : faire gaffe aux mots utilisés)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu pisses dans un violon mon cher Lorenzidane. Certains ici ont du mal à comprendre ça...lorenzidane a écrit :ATTENTION ! Présomption d'innocence + c'est un article de presse (le but d'un journaliste est de vendre son papier : faire gaffe aux mots utilisés)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Je pense plutôt au pauvre petit qui va avoir des séquelles à vie,le reste!
-
- Scoïste, enfin !
ah o ui , mais des bêtises comme cela ....non !!! pas d'excusesFloViveAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.
Rassure moi, c'est du très mauvais second degré ? T'es pas sérieux ? "l'important c'est d'apprendre"....on parle d'un bébé secoué...j'en ai lu des conneries ici mais là on fera pas mieux.FloViveAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.
FloViveAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.

.
-
- Donateur
Il risque gros si cela est avéré , fin de carrière probable?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Que des bonnes nouvelles en ce moment dans le foot et le sport en général 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Elle avait commencé ?toujoursco a écrit :Il risque gros si cela est avéré , fin de carrière probable?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- v49
- Scoïste, enfin !
Vaut mieux être aveugle que lire des conneries pareilles...FloViveAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.
Dans quel monde vis-tu FloviveAngers?
Cet Angelisme mérite des claques !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
selon OF, son petit aurait quasiment perdu la vue. il risque 15 ans de prison.toujoursco a écrit :Il risque gros si cela est avéré , fin de carrière probable?
donc carrière terminée.
quel gâchis, avec les précautions d'usage, sa carrière est terminée.
et surtout, malheureusement, le petit est handicapé à vie.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
en + des pensées que j'ai pour le petit ( j'ai des enfants );on peut avancer que ça faisait longtemps que le sco n'avait fait parler de lui en mal.
peut-être que les médias vont sortir l'histoire et ça va ternir l'image du club.
peut-être que les médias vont sortir l'histoire et ça va ternir l'image du club.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas en quoi cela ternirait l'image du club, ça n'a rien à voir avec le SCO, c'est un drame familial.
- v49
- Scoïste, enfin !
Surtout que N'Samé c'est un intermittent du spectacle...Pour ne pas dire autre chose...broc49 a écrit :Je ne vois pas en quoi cela ternirait l'image du club, ça n'a rien à voir avec le SCO, c'est un drame familial.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Et si on se contentait de la présomption d'innocence pour l'instant avant d'écrire des trucs qui resteront en ligne même s'il n'y a pas de suite ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1Tinus4985 a écrit :Et si on se contentait de la présomption d'innocence pour l'instant avant d'écrire des trucs qui resteront en ligne même s'il n'y a pas de suite ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Tu n'es pas le seul à avoir des enfants et ma compassion va à tous les enfants victimes de maltraitance et qui souffrent et Dieu sait combien ils sont sur la surface de la Terre... Certains vivent un enfer au quotidien sans entrevoir de chance d'en sortir avant un bon moment. S'ils s'en sortent.sad a écrit :en + des pensées que j'ai pour le petit ( j'ai des enfants );on peut avancer que ça faisait longtemps que le sco n'avait fait parler de lui en mal.
Dans le cas précis il s'agit d'un drame qui regarde la sphère privée, la discrétion s'impose.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est en général, apprendre de ses erreurs ... c'est mal de dire ca ? De plus j'ai écrit ça avant de connaitre de connaitre les possibles conséquences sur son bébé. Et donc oui du coup, si il a d'autre enfant plus tard je lui souhaite de ne pas recommencer, de ne refaire ce qu'il l'a amené a faire cette grosse bêtise.frutosco a écrit :FloViveAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.![]()
![]()
![]()
![]()
apprendre quoi? a pas secoué un bébé
![]()
c'est peu etre pas une mauvaise personne mais SI il l'a vraiment fait, j'espere qu'il prendra cher
Si il s'avère coupable, il aura ce qu'il mérite. Le pire pour lui sera certainement plus les séquelles de sa fille et sa vie de famille brisé je pense. Je n'ai jamais écrit ca pour l'excuser ...
- captaineDan
- Donateur
Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...
Quoique soit la suite de cette "affaire privée " de la "rubrique "faits divers, cela n'a strictement rien à voir avec le sport, le football, le SCO . Tout joueur est un être humain, une personne publique......en dehors de son activité professionnelle et en l'occurrence sportivesad a écrit :oh nonnnnn !!!!!!!!!!! pas nous , pas des joueurs d'angers sco !!!!
http://www.ouest-france.fr/fait-divers- ... be-3829648
par exemple: là il y a présomption d'innocence! le joueurs d'angers sco a été gardé à vue pour qu'il s'explique...si ses explications ne conviennent pas, alors il sera mis en examen...en attendant on ne peut pas juger.
ah autant pour moi. il est mis en examen; donc les faits sont plus graves que prévu !
ça faisait longtemps qu'on avait pas parler du sco en mal dans les médias...ça va écorcher un peu notre image
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomat
- Scoïste, enfin !
rien à avoir avec le SCO ? c'est un joueur sous contrat, si jamais il est reconnu coupable, il y aura des répercussions du genre licenciement...cap'taineDan a écrit :
Quoique soit la suite de cette "affaire privée " de la "rubrique "faits divers, cela n'a strictement rien à voir avec le sport, le football, le SCO . Tout joueur est un être humain, une personne publique......en dehors de son activité professionnelle et en l'occurrence sportive
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Donateur
Les conséquences pour le SCO, on s'en fout dans cette affaire.
Ganoliv a écrit :Les conséquences pour le SCO, on s'en fout dans cette affaire.
c'est pour ça que j'avais pris le soin d'écrire :" en + des pensées que j'ai pour le petit " avant d'écrire sur les possibles conséquences ( médiatiques ) pour le club
( je me doutais bien qu'il y aurait un gus pour dire : on s'en fou du sco )
-
- Donateur
(tu as le bonjour de gus, mais mon message ne t'étais spécialement destiné)sad a écrit :Ganoliv a écrit :Les conséquences pour le SCO, on s'en fout dans cette affaire.
c'est pour ça que j'avais pris le soin d'écrire :" en + des pensées que j'ai pour le petit " avant d'écrire sur les possibles conséquences ( médiatiques ) pour le club
( je me doutais bien qu'il y aurait un gus pour dire : on s'en fou du sco )

Et la mère dans tout ça ? Elle était où et à vu quoi ?
- captaineDan
- Donateur
Ok avec toi ! Je voulais juste parler de l' "image" , la "réputation " du SCO souligné par Sad. Évidemment il y aura des conséquences "matérielles" pour le club.scomat a écrit :rien à avoir avec le SCO ? c'est un joueur sous contrat, si jamais il est reconnu coupable, il y aura des répercussions du genre licenciement...cap'taineDan a écrit :
Quoique soit la suite de cette "affaire privée " de la "rubrique "faits divers, cela n'a strictement rien à voir avec le sport, le football, le SCO . Tout joueur est un être humain, une personne publique......en dehors de son activité professionnelle et en l'occurrence sportive
De toute façon l'essentiel, là, est bien ailleurs .....comme Ganoliv l'a relevé
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Roni
- Scoïste, enfin !
N'allons pas trop vite en besogne par contre.
Jurisprudence Franck-Olivier Kasso pour les anciens qui s'en rappellent.
Laissons la police faire son travail. Puis la justice.
En tout cas, cette affaire n'a rien à voir avec le SCO. L'équipe peut être perturbée surtout si N'Samé est proche de certains joueurs, mais l'institution n'est pas touchée par ce genre de faits divers extra-sportifs.
Jurisprudence Franck-Olivier Kasso pour les anciens qui s'en rappellent.
Laissons la police faire son travail. Puis la justice.
En tout cas, cette affaire n'a rien à voir avec le SCO. L'équipe peut être perturbée surtout si N'Samé est proche de certains joueurs, mais l'institution n'est pas touchée par ce genre de faits divers extra-sportifs.