OuiRNB a écrit :pas d'option d'achat et apparement bordeaux compte pas le laisser filer pour le futurjourdesco a écrit :Investissons sur lui si on a quelques roubles à mettre sur un joueur.zeuking a écrit :Les nouvelles sur le CO le concernant ne sont pas des plus rassurantes sur son avenir au SCO...!
un nouveau prêt est la seule chose qu'on peux espérer à mon avis,mais ca risque d'être très dur
Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
bien sur c'est pour ca que j'ai dit pour le futur,pas forcément pour la saison prochaine,mais peut-être les saisons d'aprèsjourdesco a écrit :En même temps si Bordeaux joue la LDC, ça va être dur dur pour Floyd d'être régulièrement dans les 16.
donc si bordeaux souhaite le reprêter à un club demandeur qui compte lui donner un niveau de jeu suffisament important dans un meilleur club que le sco ils vont pas se priver afin qu'il progresse encore plus vite

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- angevin de sang
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que Floyd sera transféré et qu'il faudra aligner les euros pour le conserver. On ne ferra pas le poids avec les clubs de L1, la seule chose positive chez nous c'est qu'il connait le club et aura des garanties pour jouer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :Enfin bon, quand on le met sur le banc après de bonnes prestations pour faire jouer Diers et Vinicius, ça doit le faire réfléchir.zeuking a écrit : la seule chose positive chez nous c'est qu'il connait le club et aura des garanties pour jouer.
S'il part, elle va être belle notre animation offensive
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OK pour Vini mais lui il est gaucher, par contre Diers à beaucoup plus ciré le banc cette saison que Floyd...jourdesco a écrit :Enfin bon, quand on le met sur le banc après de bonnes prestations pour faire jouer Diers et Vinicius, ça doit le faire réfléchir.zeuking a écrit : la seule chose positive chez nous c'est qu'il connait le club et aura des garanties pour jouer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- magicquent
- Scoïste, enfin !
A mon avis, JLG s'est fait à l'idée qu'on ne le conserverait pas l'année prochaine. les propos de Pavon vont malheureusement dans ce sens. cela expliquerait qu'il ne soit plus titulaire depuis quelques matches.sanders a écrit :Si on pouvait le garder encore une année
en tout cas, une vraie révélation cette année. un très bon joueur offensif, qui peut également jouer 6.
si on le garde, ce serait vraiment super !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que sinon, v'là la g... de l'animation avec Vinicius et Diers.tof49 a écrit :A mon avis, JLG s'est fait à l'idée qu'on ne le conserverait pas l'année prochaine. les propos de Pavon vont malheureusement dans ce sens. cela expliquerait qu'il ne soit plus titulaire depuis quelques matches.sanders a écrit :Si on pouvait le garder encore une année
en tout cas, une vraie révélation cette année. un très bon joueur offensif, qui peut également jouer 6.
si on le garde, ce serait vraiment super !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
J'adore son jeu. Il a été très bon hier soir, n'a manqué qu'une seule chose : qu'il en plante 1 sur l'une de ses deux énormes occazes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Quand on regarde la vidéo on se rend compte que les deux buts n'étaient pas simple que cela a mettre. Sur la première occaze, la balle tape dans son pied durant sa course et sur la seconde il y a un très bon retour et très rapide d'un messin.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
C'est certainement un poste où il aura le plus de succès, et son match est plus que correcte, on voit avec evidence son potentiel à jouer au dessus, mais l'effectif plétorique Bordelais pourrait nous faire espérer un an de plus!!CCSCO a écrit :Bouffe la feuille juste avant la mi-temps.![]()
Sinon un match juste correct en 6, poste qui n'est pas naturel chez lui.
CCSCO,...on a pas vu le même match, et cà fait longtemps qu'il est bon à ce poste..
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
oui tu t'es rattrapélacouture.49 a écrit :perso , j'ai mis des pointillés car Blanc , veut le voir pendant la prépa de Bordeaux , donc je le vois revenir fin juillet, à suivre
sinon , je n'ai pas mis que des mauvaises nouvellesdans les autres posts
Si Bordeaux est champion, ça va être dur pour Floyd de se faire une place!lacouture.49 a écrit :perso , j'ai mis des pointillés car Blanc , veut le voir pendant la prépa de Bordeaux , donc je le vois revenir fin juillet, à suivre
sinon , je n'ai pas mis que des mauvaises nouvellesdans les autres posts
Allez, 1 an de plus avec nous!
Croaaaa!!!