[Informatique] Le topic officiel !
- Le Templier
- Donateur
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
aide technique
j'ai acheter des cd 100min/900mo pour pouvoir graver plus de 700mo sur un cd mais j'arrive pas il me considère le cd comme un cd de 700mo.
je suis sur que c'est un cd de 900mo, mais apparement faut graver en surcapacité !! Si quelqu'un sait comment faire
merci
je suis sur que c'est un cd de 900mo, mais apparement faut graver en surcapacité !! Si quelqu'un sait comment faire
merci
sI tu utilises Nero, tu vas dans fichier, préférences, fonctions approfondies et tu coches l'option adéquate
si tout va bien, si tu lances la gravure comme d'habitude même si cela dépasse les 700 MO, tu verras apparaitre un message t'indiquant que le logiciel va maximiser la capacité du CD, et la gravure se lance...
si tout va bien, si tu lances la gravure comme d'habitude même si cela dépasse les 700 MO, tu verras apparaitre un message t'indiquant que le logiciel va maximiser la capacité du CD, et la gravure se lance...
-
Marseillaise*
- Junior
Je ne sais pas si le problème de Freeman a été résolu mais moi aussi j'aurai besoin de votre aide...
Je suis abonnée à wanadoo depuis 2 semaines chez mes parents et nous n'avons que du bas débit!
Mais ca fonctionne quand même! je peux venir sur le forum et me connecter mais lorsque j'ouvre un topic, il n'y a que la pub qui s'affiche en haut il le reste de la page est blanche!
Aidez-moi s'il ovus plait car sinon c'est la dernière semaine ou je suis à Rennes et après je ne pourrais plus venir sur le forum...
PS pour Yohan c'est pour ca que j'ai pas pu mettre ma photo
Je suis abonnée à wanadoo depuis 2 semaines chez mes parents et nous n'avons que du bas débit!
Mais ca fonctionne quand même! je peux venir sur le forum et me connecter mais lorsque j'ouvre un topic, il n'y a que la pub qui s'affiche en haut il le reste de la page est blanche!
Aidez-moi s'il ovus plait car sinon c'est la dernière semaine ou je suis à Rennes et après je ne pourrais plus venir sur le forum...
PS pour Yohan c'est pour ca que j'ai pas pu mettre ma photo
L'Anjou, la plus belle des régions...
si tu vient d'avoir la livebox, ça arrive trés souvent qu'il y ai des probleme de deconnection
si tu as pris le forfait debitmax, n'oublie pas d'installer le patch qu'on trouve sur le net sur le site de wanadoo.
si tu as pris le forfait debitmax, n'oublie pas d'installer le patch qu'on trouve sur le net sur le site de wanadoo.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Marseillaise*
- Junior
J'ai pas de live box, c'est du bas dédit ca fonctionne avec la ligne téléphonique!! C'est dans la campagne profonde alors pas encore de réseaux haut débit installé!!!manosolo49 a écrit :Possèdes tu la live box? Es tu sur d'être dans une zone haut débit? As tu souscrit un forfait haut débit? (ca peut sembler crétin comme question, mais des fois, ca arrive...)
-
Marseillaise*
- Junior
-
Marseillaise*
- Junior
-
Marseillaise*
- Junior
Moi, jy connais rienmanosolo49 a écrit :ok, j'avais pas compris, désolé, et bien ton navigateur est il récent? Sinon, faut le mettre à jour! De plus, si tu utilise IE, as tu baisser le niveau de confidentialité (pas sur que ca change grand chose mais bon...).
je sais pas si mon navigateur est récent mais je suppose que oui car ma connexion date seulement du 18/11.
Sinon je sais pas ce que c'est un IE??
Et comment je fais pour baisser les niveaux de confidentialité...
-
Marseillaise*
- Junior
- Le Templier
- Donateur
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Re: aide technique
Viens m'acheter un graveur dvd et l'affaire est regléfreeman a écrit :j'ai acheter des cd 100min/900mo pour pouvoir graver plus de 700mo sur un cd mais j'arrive pas il me considère le cd comme un cd de 700mo.
merci
Big Bug :s Trop bizarre
Apparament beaucoup de scoistes voit ceci à la place de mon avatar :

Je comprend rien car le vrai avatar est celui ci :

Donc, pouvez vous me dire quel avatar vous voyer
Merci
PS : Merci Freeman
PS 2 : Je comprend mieux pourquoi certains votaient contre mon avatar
PS 3 : Si quelqu'un à une explication à ce problème ... ?
Je comprend rien car le vrai avatar est celui ci :
Donc, pouvez vous me dire quel avatar vous voyer
PS : Merci Freeman
PS 2 : Je comprend mieux pourquoi certains votaient contre mon avatar
PS 3 : Si quelqu'un à une explication à ce problème ... ?
...