Il venait surement refaire le match avec un bon p'ti chicken mythic
Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Non je trouve bonne la décision de Garcia de faire descendre Ayité en seconde mi-temps. Objectivement il a bien mieux joué à ce poste là.
POur Diers, il y a avait des chagements plus urgents à opérer avant et nous n'avons que trois changements...
POur Diers, il y a avait des chagements plus urgents à opérer avant et nous n'avons que trois changements...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- 1956
- Donateur
Alors si vous trouvez qu'ayité a été bon en deuxième mi temps il n'y a même plus à donner son avis. Disons qu'il a été un peu moins mauvais qu'en 1ère. En tout cas où jétais (colombier) c'était unanime : "mais quand va t'il sortir cette chêvre ?" .........et il ne l'a pas fait.......et on a perdu ! bravo coach.
Il n'a pas vraiment le choix, à la mi temps il fait sortir Stephan pour jouer l'attaque car on a plus grand chose à perdre. Ensuite Il fait sortir Paulo car il boîte. Et enfin il fait rentrer Fall car visiblement ça craint en défense sur le côté, et en prendre un 3e aurait ruiné nos chances. Donc je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus malheureusement.1956 a écrit :Alors si vous trouvez qu'ayité a été bon en deuxième mi temps il n'y a même plus à donner son avis. Disons qu'il a été un peu moins mauvais qu'en 1ère. En tout cas où jétais (colombier) c'était unanime : "mais quand va t'il sortir cette chêvre ?" .........et il ne l'a pas fait.......et on a perdu ! bravo coach.
- Nisco
- Donateur
oui d'accord avec toi ciscoCisco a écrit :Non je trouve bonne la décision de Garcia de faire descendre Ayité en seconde mi-temps. Objectivement il a bien mieux joué à ce poste là.
La voix de Saint Leo !
- 1956
- Donateur
J'appelle un chat un chat. Ceci dit les termes employés sont des expressions pour décrire ce que je pense de la qualité de leur jeu et ne s'adressent à aucun moment à eux en tant que personne. Si vous avez été choqué j'essayerai d'être plus modéré à l'avenir (on est énervé après ce match raté).Tiwy a écrit :"Chèvres", "brêles", mais qui es-tu toi 1956 pour parler des gens comme ça ?
- molko2579
- Professionnel
On a le droit d'être énervé (je le suis d'ailleurs !!!) mais on peut aussi rester correct !1956 a écrit :J'appelle un chat un chat. Ceci dit les termes employés sont des expressions pour décrire ce que je pense de la qualité de leur jeu et ne s'adressent à aucun moment à eux en tant que personne. Si vous avez été choqué j'essayerai d'être plus modéré à l'avenir (on est énervé après ce match raté).Tiwy a écrit :"Chèvres", "brêles", mais qui es-tu toi 1956 pour parler des gens comme ça ?
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
pour ma part je suis déçu par trois joueur sur ce match !
Ayité, stephan et Leray !
Ayité a du resté sur le terrain car JlG croit énormément en lui et ne veut pas le faire douter d'avantage !
Stephan a été bouffé en milieu par les brestois !
et Leray a pris le bouillon du début à la fin (coupable sur le premier but ?)
je suis assez d'accord sur les changement opérés sauf peut etre pour ayité, j'aurai bien aimé voir Manceau rentrer en milieu !
Ayité, stephan et Leray !
Ayité a du resté sur le terrain car JlG croit énormément en lui et ne veut pas le faire douter d'avantage !
Stephan a été bouffé en milieu par les brestois !
et Leray a pris le bouillon du début à la fin (coupable sur le premier but ?)
je suis assez d'accord sur les changement opérés sauf peut etre pour ayité, j'aurai bien aimé voir Manceau rentrer en milieu !
Oui t'as peut-être raison mais il est jeune, il ne faut pas qu'il croit être titulaire indiscutable. Il doit faire ses preuves... dans la durée.Tenma a écrit :Ayité a du resté sur le terrain car JlG croit énormément en lui et ne veut pas le faire douter d'avantage !
Ceci-dit, Garcia avait-il des solutions sur le banc pour le remplacer?
- FloViveAngers
- Donateur
Garcia n'avait pas de joueur pour le remplacer, puis Tenma a raison il ne faut pas lui couper l'herbe sous les pieds.jesuiscon a écrit :Oui t'as peut-être raison mais il est jeune, il ne faut pas qu'il croit être titulaire indiscutable. Il doit faire ses preuves... dans la durée.Tenma a écrit :Ayité a du resté sur le terrain car JlG croit énormément en lui et ne veut pas le faire douter d'avantage !
Ceci-dit, Garcia avait-il des solutions sur le banc pour le remplacer?
Souvenez vous de Fall, un joueur qu'il connaissait bien, on peut espérer que l'histoire se répète.
J'ai été très surpris par son comportement sur le banc ce soir: Il était pratiquement tout le temps assis et il ne disait pas aux joueurs comme d'hab ce qu'ils devaient faire, où ils devaient se placer...
Je me demande si ce nouveau comportement ne provient pas de la discussion dans la semaine car je crois que certains joueurs en avaient un peu marre!
Je me demande si ce nouveau comportement ne provient pas de la discussion dans la semaine car je crois que certains joueurs en avaient un peu marre!
- Reserwar
- Junior
peux-tu expliquer?allezsco a écrit :J'ai été très surpris par son comportement sur le banc ce soir: Il était pratiquement tout le temps assis et il ne disait pas aux joueurs comme d'hab ce qu'ils devaient faire, où ils devaient se placer...
J'ai trouvé son coaching super hier soir. Qui aurait penser, en voyant les remplaçants que Do rentrerai?
Faire rentrer Do puis Deblé, j'ai trouvé ça intéressant.

marre de l'entendre sans arrêt sur la touche. Nous étions un certain nombre à le savoir mais je ne pensais pas qu'il pouvait changer de ce côté là . Et bien si! la preuve.Reserwar a écrit :peux-tu expliquer?allezsco a écrit :J'ai été très surpris par son comportement sur le banc ce soir: Il était pratiquement tout le temps assis et il ne disait pas aux joueurs comme d'hab ce qu'ils devaient faire, où ils devaient se placer...
J'ai trouvé son coaching super hier soir. Qui aurait penser, en voyant les remplaçants que Do rentrerai?
Faire rentrer Do puis Deblé, j'ai trouvé ça intéressant.
Pour le coaching, pas d'accord. Après coup, on se rend compte bien pour Do à la place de Rivière fatigué mais il fallait faire rentrer Deblé et non pas Diers à la place de Stéphan et à 2-1, Fall pour défendre au milieu et garder le résultat car Ayité s'est encore porté vers l'avant à ce moment et Auriac se retrouvait seul au milieu. C'est vrai que c'est toujours plus facile à dire après mais celà aurait été préferable.
Oui mais alors pourquoi dans l'interview et dans le C.O regrette t-il qu'on se soit porté vers l'avant à 2-1 au lieu de défendre alors qu'il fait rentrer Deblé à ce moment au lieu de Fall?? Sans doute parce qu'il avait prévu le faire rentrer dans tous les cas parce qu'il n'avait jamais démérité et que le public l'attendait. C'est là que je dis qu'il fallait le faire rentrer avant au lieu de Diers et Fall dans les 5 dernières minutes pour défendre.jjffll a écrit :JLG est observé a la loupe,c'est vrai j'ai remarqué qu'il était moins debout en premiére periode, mais en seconde il était bien present. demande des joueur semble dire Allez Sco;
quand au choix! ,c'est ces choix.la seule question: pourquoi ayité sur le coté?
- Bessonno
- Donateur
Je te rejoins sur ce coup, le bon coatching (compte tenu de nos difficultés à marquer) était de tenir le score avec l'entrée de Fall. Petite erreur il me semble ...allezsco a écrit :Oui mais alors pourquoi dans l'interview et dans le C.O regrette t-il qu'on se soit porté vers l'avant à 2-1 au lieu de défendre alors qu'il fait rentrer Deblé à ce moment au lieu de Fall?? Sans doute parce qu'il avait prévu le faire rentrer dans tous les cas parce qu'il n'avait jamais démérité et que le public l'attendait. C'est là que je dis qu'il fallait le faire rentrer avant au lieu de Diers et Fall dans les 5 dernières minutes pour défendre.jjffll a écrit :JLG est observé a la loupe,c'est vrai j'ai remarqué qu'il était moins debout en premiére periode, mais en seconde il était bien present. demande des joueur semble dire Allez Sco;
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le commentaire de JLG dans CO te donne raison Allez Sco. la fin de match nous prive des 3 pts. aprés coup, le choix des changements est effectivent prejudiciable.allezsco a écrit :Oui mais alors pourquoi dans l'interview et dans le C.O regrette t-il qu'on se soit porté vers l'avant à 2-1 au lieu de défendre alors qu'il fait rentrer Deblé à ce moment au lieu de Fall?? Sans doute parce qu'il avait prévu le faire rentrer dans tous les cas parce qu'il n'avait jamais démérité et que le public l'attendait. C'est là que je dis qu'il fallait le faire rentrer avant au lieu de Diers et Fall dans les 5 dernières minutes pour défendre.jjffll a écrit :JLG est observé a la loupe,c'est vrai j'ai remarqué qu'il était moins debout en premiére periode, mais en seconde il était bien present. demande des joueur semble dire Allez Sco;
- Keyser Söse
- Professionnel
Deblé est rentré à 1-1 donc rien à dire sur le coaching de JLG.Bessonno a écrit :Je te rejoins sur ce coup, le bon coatching (compte tenu de nos difficultés à marquer) était de tenir le score avec l'entrée de Fall. Petite erreur il me semble ...allezsco a écrit :Oui mais alors pourquoi dans l'interview et dans le C.O regrette t-il qu'on se soit porté vers l'avant à 2-1 au lieu de défendre alors qu'il fait rentrer Deblé à ce moment au lieu de Fall?? Sans doute parce qu'il avait prévu le faire rentrer dans tous les cas parce qu'il n'avait jamais démérité et que le public l'attendait. C'est là que je dis qu'il fallait le faire rentrer avant au lieu de Diers et Fall dans les 5 dernières minutes pour défendre.jjffll a écrit :JLG est observé a la loupe,c'est vrai j'ai remarqué qu'il était moins debout en premiére periode, mais en seconde il était bien present. demande des joueur semble dire Allez Sco;
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- drezda49
- Professionnel
+1 peut-être faire redescendre le trio brunel diers ayité en milieu défensif DO en ancrage et Deblé en attaquant libre.Keyser Söse a écrit :Deblé est rentré à 1-1 donc rien à dire sur le coaching de JLG.Bessonno a écrit :Je te rejoins sur ce coup, le bon coatching (compte tenu de nos difficultés à marquer) était de tenir le score avec l'entrée de Fall. Petite erreur il me semble ...allezsco a écrit : Oui mais alors pourquoi dans l'interview et dans le C.O regrette t-il qu'on se soit porté vers l'avant à 2-1 au lieu de défendre alors qu'il fait rentrer Deblé à ce moment au lieu de Fall?? Sans doute parce qu'il avait prévu le faire rentrer dans tous les cas parce qu'il n'avait jamais démérité et que le public l'attendait. C'est là que je dis qu'il fallait le faire rentrer avant au lieu de Diers et Fall dans les 5 dernières minutes pour défendre.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Cisco
- Administrateur
Mais Fall était suspendu hier non ?Bessonno a écrit :Je te rejoins sur ce coup, le bon coatching (compte tenu de nos difficultés à marquer) était de tenir le score avec l'entrée de Fall. Petite erreur il me semble ...allezsco a écrit :Oui mais alors pourquoi dans l'interview et dans le C.O regrette t-il qu'on se soit porté vers l'avant à 2-1 au lieu de défendre alors qu'il fait rentrer Deblé à ce moment au lieu de Fall?? Sans doute parce qu'il avait prévu le faire rentrer dans tous les cas parce qu'il n'avait jamais démérité et que le public l'attendait. C'est là que je dis qu'il fallait le faire rentrer avant au lieu de Diers et Fall dans les 5 dernières minutes pour défendre.jjffll a écrit :JLG est observé a la loupe,c'est vrai j'ai remarqué qu'il était moins debout en premiére periode, mais en seconde il était bien present. demande des joueur semble dire Allez Sco;
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- magicquent
- Scoïste, enfin !
non il a pris son match a vannesCisco a écrit :Mais Fall était suspendu hier non ?Bessonno a écrit :Je te rejoins sur ce coup, le bon coatching (compte tenu de nos difficultés à marquer) était de tenir le score avec l'entrée de Fall. Petite erreur il me semble ...allezsco a écrit : Oui mais alors pourquoi dans l'interview et dans le C.O regrette t-il qu'on se soit porté vers l'avant à 2-1 au lieu de défendre alors qu'il fait rentrer Deblé à ce moment au lieu de Fall?? Sans doute parce qu'il avait prévu le faire rentrer dans tous les cas parce qu'il n'avait jamais démérité et que le public l'attendait. C'est là que je dis qu'il fallait le faire rentrer avant au lieu de Diers et Fall dans les 5 dernières minutes pour défendre.
MAGIC SCOP !!!!!!
il n'y qu'un changement qui n'a rien apporté c'est celui de Diers sur la droite !
Pour Do marcolino et Deblé c'était trés bien joué !
c'est plus sa composition de départ qui me chagrine actuellement !
-Leray a vraiment du mal, Fall est il si mauvais pour ne pas jouer ?
-Stephan a un rendement trop léger, Lavie et Vini joue encore en réserve ?
-Efoulou c'est Sûre que c'est compliqué de s'en privé vu son réalisme mais vendredi c'était pathétique de le voir jouer !
Pour Do marcolino et Deblé c'était trés bien joué !
c'est plus sa composition de départ qui me chagrine actuellement !
-Leray a vraiment du mal, Fall est il si mauvais pour ne pas jouer ?
-Stephan a un rendement trop léger, Lavie et Vini joue encore en réserve ?
-Efoulou c'est Sûre que c'est compliqué de s'en privé vu son réalisme mais vendredi c'était pathétique de le voir jouer !