La modération : annonces, questions et réclamations

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est bien Sanders de vouloir faire la morale aux modérateurs mais évite au moins les fautes de français.Ca te rendera (un peu) plus crédible. Sinon ça t'arrive de parler foot?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cette fois Zikaz, c'est toi qui a le courage de répondre patienmment... bravo ! En plus je suis en tout points d'accord avec ce que tu dis. Sanders, je crois que tu fais preuve d'un peu d'égocentrisme à la lecture de tes pots. Tu as peut-être trop regardé caliméro étant gamin (non, ce message n'est pas agressif, aussi ne vais-je pas me bannir). S'agissant de ta prétendue alliance de copains, relis bien tous les posts, notamment sur ce thread, et tu verras que sur bien des points nos avis sont divergents avec notamment, puisque c'est lui que tu vises, DJPi. PAr contre, s'il n'y pas pas de raison d'agir, one ne le fait pas. Cela reste des appréciations, et comme le dis Zikaz on peut se tromper, aussi il t'es possible de l'exprimer ici, mais évite de le faire en braillant ce qui parasite quelque peu ton discours. Maintenant, souffrir la critique, si celle-ci n'outrepasse les règles du forum, est aussi une vertue... Sur ce que j'ai lu, je n'ai rien vu d'autre. Tu peux pas savoir comme de lire tes récriminations m'a lassé... Alors s'il y a des choses a dire, hop du concret, des exemples, de la maturité et on en discute ensemble, mais de grâce cessons les pleurnicheries, les jalousies et les comportements puérils.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit : oui c est peut etre vrai en tout cas maintenant la plupart connaissent les regles
J'aimerais te croire ! On constate pourtant que de nombreuses fois les règles les plus élémentaires du forum sont bafouées,et souvent par les plus anciens du forum...
Je me sens trop visé! :? :( :)
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :Cette fois Zikaz, c'est toi qui a le courage de répondre patienmment... bravo ! En plus je suis en tout points d'accord avec ce que tu dis. Sanders, je crois que tu fais preuve d'un peu d'égocentrisme à la lecture de tes pots. Tu as peut-être trop regardé caliméro étant gamin (non, ce message n'est pas agressif, aussi ne vais-je pas me bannir). S'agissant de ta prétendue alliance de copains, relis bien tous les posts, notamment sur ce thread, et tu verras que sur bien des points nos avis sont divergents avec notamment, puisque c'est lui que tu vises, DJPi. PAr contre, s'il n'y pas pas de raison d'agir, one ne le fait pas. Cela reste des appréciations, et comme le dis Zikaz on peut se tromper, aussi il t'es possible de l'exprimer ici, mais évite de le faire en braillant ce qui parasite quelque peu ton discours. Maintenant, souffrir la critique, si celle-ci n'outrepasse les règles du forum, est aussi une vertue... Sur ce que j'ai lu, je n'ai rien vu d'autre. Tu peux pas savoir comme de lire tes récriminations m'a lassé... Alors s'il y a des choses a dire, hop du concret, des exemples, de la maturité et on en discute ensemble, mais de grâce cessons les pleurnicheries, les jalousies et les comportements puérils.
bravo à vous, vous avez bien pris soin d'effacer tous les messages d'insultes de djpi damienslucas sur angers peut faire son marché ce qui vous permet de faire croire à ma paranoia voire maitenant à ma schizophrenie. Au moins ceci permettra peut être qu'il ne recommence pas sans passé inaperçu ; c'est tjs çà de gagner ( encore que quand je vois dpji demander à sannois si il est une racaille? oups)mdr on ne quitte jamais vraiement son profil...voilà du concrêt qui n'a pas été effacé car je ne retrouve plus les messages du genre "t'es relou avec ton topic de m.erde et j'en passe evidemment
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi c'est trop te demander de répondre sans insulter les gens...? :evil: Sanders nous ne sommes pas là pour faire plaisir à untel ou untel, mais pour faire respecter les règles de bonne conduite sur ce forum... Certains comme toi nous jugent trop laxistes dans nos interventions alors que d'autres se plaignent de notre sevèrité!! Cela prouve bien qu'il est impossible de contenter tout le monde, alors le mieux c'est encore de nous faire confiance! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit : bravo à vous, vous avez bien pris soin d'effacer tous les messages d'insultes de djpi damienslucas sur angers peut faire son marché ce qui vous permet de faire croire à ma paranoia voire maitenant à ma schizophrenie. Au moins ceci permettra peut être qu'il ne recommence pas sans passé inaperçu ; c'est tjs çà de gagner ( encore que quand je vois dpji demander à sannois si il est une racaille? oups)mdr on ne quitte jamais vraiement son profil...voilà du concrêt qui n'a pas été effacé car je ne retrouve plus les messages du genre "t'es relou avec ton topic de m.erde et j'en passe evidemment
Tu es pitoyable Sanders. Je veux bien entendre des critiques, mais celle de remettre en cause notre intégrité et supposer la falsification de message tu vas un peu loin.... :evil: Alors on se repose et on bois frais, ca ira mieux.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :DJPi c'est trop te demander de répondre sans insulter les gens...? :evil: Sanders nous ne sommes pas là pour faire plaisir à untel ou untel, mais pour faire respecter les règles de bonne conduite sur ce forum... Certains comme toi nous jugent trop laxistes dans nos interventions alors que d'autres se plaignent de notre sevèrité!! Cela prouve bien qu'il est impossible de contenter tout le monde, alors le mieux c'est encore de nous faire confiance! :up:
çà c'est une réponse qui me convient :love:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

zeuking a écrit :DJPi c'est trop te demander de répondre sans insulter les gens...? :evil:
Oué, c'est au dela de mes moyens:hihi: La geul.e des insultes ! Gugus, cons et encore ....
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi je ne suis pas d'accord avec toi... Quand tu évoque directement le nom de quelqu'un et que tu le traite de c.o.n. alors OUI: c'est une insulte! Point barre. Je sais bien qu'on peux encore faire pire (je vous fait confiance là dessus) mais ce n'est pas le débat...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais par contre quand quelqu'un me traite de con ce n'est pas une insulte :?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :mais par contre quand quelqu'un me traite de con ce n'est pas une insulte :?
ah je t'attendait toi. Je me disait bien qu'un post contestaire sans scoboy ça sonne quand meme creux. Bon allez serieusement, on t'a insulter où et quand (si tu met les citations on prendra les mesures qu'on jugera les plus justes).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Zikaz a écrit :
scoboy a écrit :mais par contre quand quelqu'un me traite de con ce n'est pas une insulte :?
ah je t'attendait toi. Je me disait bien qu'un post contestaire sans scoboy ça sonne quand meme creux. Bon allez serieusement, on t'a insulter où et quand (si tu met les citations on prendra les mesures qu'on jugera les plus justes).
Moi je peux témoigner. Le message Billy Bremner qui le traite de con :hihi: il a été supprimer très rapidement d'ailleurs ! :lol:
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah bah tu connait le dicton : pas vu pas pris nan c'est pas vrai car on en avait parler aussi entre modo et il a du avoir un mp car le contexte l'expliquait (c'est ecrit dans la chartre). D'ailleurs, si me souvenir sont bon, scoboy avait du lui aussi avoir un avertissement pour attaque à l'integriter des victimes des attentats de londre (je crois que c'etait se topic). Tu vois qu'on laisse pas passé grand chose mine de rien :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :ah bah tu connait le dicton : pas vu pas pris nan c'est pas vrai car on en avait parler aussi entre modo et il a du avoir un mp car le contexte l'expliquait (c'est ecrit dans la chartre). D'ailleurs, si me souvenir sont bon, scoboy avait du lui aussi avoir un avertissement pour attaque à l'integriter des victimes des attentats de londre (je crois que c'etait se topic). Tu vois qu'on laisse pas passé grand chose mine de rien :)
chacun son opinion pour les attentats je les pas insulté :???:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :ah bah tu connait le dicton : pas vu pas pris nan c'est pas vrai car on en avait parler aussi entre modo et il a du avoir un mp car le contexte l'expliquait (c'est ecrit dans la chartre). D'ailleurs, si me souvenir sont bon, scoboy avait du lui aussi avoir un avertissement pour attaque à l'integriter des victimes des attentats de londre (je crois que c'etait se topic). Tu vois qu'on laisse pas passé grand chose mine de rien :)
chacun son opinion pour les attentats je les pas insulté :???:
on ne reviendra pas dessus, cela à dejà été traité il y a quelque temps je crois.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

en quoi mes derniers posts dans "feuille de match" était hors sujet? Cela est vraiment n'importe quoi!!! Même plus le droit de répondre a Sanders... bravo la liberté d'expression!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

damienlucas a écrit :en quoi mes derniers posts dans "feuille de match" était hors sujet? Cela est vraiment n'importe quoi!!! Même plus le droit de répondre a Sanders... bravo la liberté d'expression!!!
si tu m'envoie un mp, je pensait que c'etait pour obtenir une explication. En l'occurence, si tu lisait, j'ai bien reconnu avoir fait un legere erreur d'appreciation. Je n'apprecie pas du tout ce comportement qui consiste a venir me parler en mp pour ensuite mettre ceci sur la place publique, je suis désolé mais c'est soi l'un soit l'autre, surtout que je n'hesite jamais à repondre. Je suis tout de meme déçu là.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Zikaz a écrit :
damienlucas a écrit :en quoi mes derniers posts dans "feuille de match" était hors sujet? Cela est vraiment n'importe quoi!!! Même plus le droit de répondre a Sanders... bravo la liberté d'expression!!!
si tu m'envoie un mp, je pensait que c'etait pour obtenir une explication. En l'occurence, si tu lisait, j'ai bien reconnu avoir fait un legere erreur d'appreciation. Je n'apprecie pas du tout ce comportement qui consiste a venir me parler en mp pour ensuite mettre ceci sur la place publique, je suis désolé mais c'est soi l'un soit l'autre, surtout que je n'hesite jamais à repondre. Je suis tout de meme déçu là.
oui désolé je viens de recevoir tes messages... :oops: :oops: :oops: Problème réglé en message privé, c'est juste que j'étai énervé... D>ésolé je m'en escuse :oops: :oops:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ok ça roule, tout est bien qui fini bien :love:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je trouve çà trop drole la notion que tu peux avoir de la liberté d'expression, à chaque fois que tu m'adresses la parole c'est la même chose destruction, moquerie,etc...ce n'est pas çà la liberté d'expression, là tu parles de la liberter de critiquer voire d'insulter. La liberté d'expression (j'espere que tu vas comprendre) est reservée à ceux qui s'expriment c'est à dire à ceux qui ont la correction d'avoir un minimum de reflexion pour ouvrir un débat ou une discussion et non des règlements de compte systèmatiques. :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

Hippopotame & Frigidaire :twisted: C'est les deux seuls mots qui me sont venus à l'esprit en lisant ce thread :hihi:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit : La liberté d'expression (j'espere que tu vas comprendre) est reservée à ceux qui s'expriment c'est à dire à ceux qui ont la correction d'avoir un minimum de reflexion pour ouvrir un débat ou une discussion et non des règlements de compte systèmatiques. :up:
La liberté d'expression (je suis sûr que tu vas comprendre) c'est aussi supporter la critique et accepter que l'on ne soit pas d'accord avec vous. C'est aussi ne pas croire que ce que l'on écrit est irrésistible.
Invité

Message par Invité »

Cisco a écrit :
sanders a écrit : La liberté d'expression (j'espere que tu vas comprendre) est reservée à ceux qui s'expriment c'est à dire à ceux qui ont la correction d'avoir un minimum de reflexion pour ouvrir un débat ou une discussion et non des règlements de compte systèmatiques. :up:
La liberté d'expression (je suis sûr que tu vas comprendre) c'est aussi supporter la critique et accepter que l'on ne soit pas d'accord avec vous. C'est aussi ne pas croire que ce que l'on écrit est irrésistible.
non , là tu veux parler de tolérance cisco, il ne faut pas tout confondre, et croire que ce que l'on écrit est irrésistible, c'est de la prétention ( que de confusion ce matin!!) d'autre part, je ne permet pas de te dire, que tu es pitoyable moi, n'est-ce pas?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders ??? freeman ???
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Anonymous a écrit :
Cisco a écrit :
non , là tu veux parler de tolérance cisco, il ne faut pas tout confondre, et croire que ce que l'on écrit est irrésistible, c'est de la prétention ( que de confusion ce matin!!) d'autre part, je ne permet pas de te dire, que tu es pitoyable moi, n'est-ce pas?
désolé j'étais en invité mais tu auras compris, cisco, que lorsque tu me dis que je suis pitoyable c'est très limite...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
sanders a écrit : bravo à vous, vous avez bien pris soin d'effacer tous les messages d'insultes de djpi damienslucas sur angers peut faire son marché ce qui vous permet de faire croire à ma paranoia voire maitenant à ma schizophrenie. Au moins ceci permettra peut être qu'il ne recommence pas sans passé inaperçu ; c'est tjs çà de gagner ( encore que quand je vois dpji demander à sannois si il est une racaille? oups)mdr on ne quitte jamais vraiement son profil...voilà du concrêt qui n'a pas été effacé car je ne retrouve plus les messages du genre "t'es relou avec ton topic de m.erde et j'en passe evidemment
Tu es pitoyable Sanders. Je veux bien entendre des critiques, mais celle de remettre en cause notre intégrité et supposer la falsification de message tu vas un peu loin.... :evil: Alors on se repose et on bois frais, ca ira mieux.
n'est ce pas?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :désolé j'étais en invité mais tu auras compris, cisco, que lorsque tu me dis que je suis pitoyable c'est très limite...
Et insinuer que nous falsifions les messages c'est quoi ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
sanders a écrit :désolé j'étais en invité mais tu auras compris, cisco, que lorsque tu me dis que je suis pitoyable c'est très limite...
Et insinuer que nous falsifions les messages c'est quoi ?
tu réponds à ma question par une question çà s'appelle biaisé et quand j'ai dis que vous aviez supprimé des messages et non falsifié je n'ai pas de preuve des insultes qui m'ont été proférée mais je n'ai pas manqué de t'en donné très rapidement derriere, je n'ai tjs pas eu de réponse, non plus là dessus.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne biaise pas, je t'explique. Tu n'as pas de preuve mais tu m'en a données... je comprends rien. Tu es fatiguant. Il n'y a pas un complot anti sanders. Alors essaie de passer a autre chose...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je trouve depuis l'arrivée de quelques uns l'ambiance c'est détioré !! ca t apporte quoi d 'ecrire ca,sur tes message 33% pour ton sujet 33% pour critiquer les kops et 33% pour se plaindre de la modération
Image
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »