Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
dans 5 minutes
Tout le monde en parle
l'émission pas comme les autres
Sommaire de l'émission du 13 mai 2006
Marine Le Pen : politique.
Stéphanie Fugain : comédienne.
Omar Et Fred : humoristes .
Eva Kowalewska : écrivain.
Amanda Filipacchi : écrivain.
DJ : Les Woofgang
Karl Zéro : journaliste .
Christophe Girard : adjoint de Bertrand Delanoë .
Nicolas Rey : écrivain.
Jacques Chancel : journaliste.
Mansour Bahrami : tennisman.
Tout le monde en parle
l'émission pas comme les autres
Sommaire de l'émission du 13 mai 2006
Marine Le Pen : politique.
Stéphanie Fugain : comédienne.
Omar Et Fred : humoristes .
Eva Kowalewska : écrivain.
Amanda Filipacchi : écrivain.
DJ : Les Woofgang
Karl Zéro : journaliste .
Christophe Girard : adjoint de Bertrand Delanoë .
Nicolas Rey : écrivain.
Jacques Chancel : journaliste.
Mansour Bahrami : tennisman.
viva blanco y negro por la vida...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ce soir à 20h45 sur Arte
Sweet Sixteen de Ken Loach
C'est vraiment un film magnifique et poignant. Très bien joué, très bien réalisé, belle histoire. Primé à Cannes en 2002 je crois
Tellement bien que je l'ai déjà vu 6 fois je crois
Franchement, regardez le ou enregistrez le
De toute façon, Ken Loach c'est un gage de qualité
C'est vraiment un film magnifique et poignant. Très bien joué, très bien réalisé, belle histoire. Primé à Cannes en 2002 je crois
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
je confirme tres bon filmRoni a écrit :Ce soir à 20h45 sur Arte
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
je les vu 2fois mais en version francaisetiopépé a écrit :je confirme tres bon filmRoni a écrit :Ce soir à 20h45 sur Arte
Résumé
Dans une petite ville d'Ecosse. Adolescent sans repères, Liam, bientôt 16 ans, a quitté l'école et se livre à de menus larcins et autres petits trafics en compagnie de son pote Pinball. Ce jour-là, il rend visite en prison à sa mère, Jean, accompagné de son beau-père, Stan, et de son grand-père, qui veulent le contraindre à faire passer de la drogue à celle-ci. Liam refuse et, après s'être fait tabasser par Stan, rejoint Pinball et trouve refuge chez sa grande soeur, Chantelle, qui élève seule son petit garçon. Son rêve : réunir cette dernière et sa mère, prochainement libérée, sous un même toit. Il a même repéré un mobile home en bord de mer. Mais il lui faut trouver l'argent pour l'acheter...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Record d'audience pour "Téléfoot"
15 mai 2006 13h00. Hier matin, lors d'une conférence de presse, Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France de football annonçait la liste des 23 joueurs qui participeront à la Coupe du monde. Cette conférence de presse était retransmise en direct dans «Téléfoot». Le magazine dominical de TF1, présenté par Thierry Gilardi, a enregistré sa meilleure audience historique. 3.756.020 téléspectateurs, ont suivi ce programme. La part de marché est de 50.2%.
- mitch
- Cadet
Perso j'ai suivi le tirage sur RMC Info avec Jean Michel Larqué, c'était sûrement plus intéressant parce qu'honnètement, un tel truc en TV ça rend pas top top ! Et puis le Gilardi, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal. J'préfère un Hervé Mathoux comme animateur et un Thierry rolland comme commentateur. Au moins ça rigole ! 

Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'était en effet d'un très faible niveau. J'ai été surpris du petit nombre de journalistes présents.jourdesco a écrit :+1filou a écrit :en tout cas il ont été minable lors de la présentation de la sélection.
Domenech n'a pas donné les joueurs oralement (il a fait le minimum social il faut dire) et TF a été incapable de montrer la totalité de la liste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- andy
- Scoïste, enfin !
en effet ça donnait plutôt l'impresion d'assiter à une messefilou a écrit :en tout cas il ont été minable lors de la présentation de la sélection.
j'avais jamais vu une présentation aussi minable
la raison en est connu maintenant
Domenech.et la fédé,c'est les contrats qui rapportent du fric
et dans ce cas précis à l'opérateur mobile partenaire des Bleus
quelle honte
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
si vous avez devant vous 1 hr 22 min 18 sec regardez ca!!!!
http://video.google.com/videoplay?docid ... 78&pl=true
Loose Change, (ici ou là pour les versions françaises) documentaire du jeune réalisateur américain Dylan Avery, a été distribué une première fois en avril 2005. 1000 DVD en avaient alors été fournis gratuitement, via le web.
Le sujet est brûlant : il s’agit de démontrer que la version officielle des évènements du 11 septembre 2001 – soit « 19 terroristes d’Al Qaida armés de cutter détournent quatre avions de ligne américains pour les précipiter contre des cibles stratégiques, avec un taux de succès de 75% » - ne tient pas la route. Et tabou : tout le monde se rappelle la campagne de dénigrement du livre de Thierry Meyssan, « l’effroyable imposture », sorti en mars 2002. Il soutenait la thèse selon laquelle aucun avion de ligne n’avait heurté le Pentagone.
Sauf que le documentaire est très convaincant. Pas parfait certes, mais très documenté, à partir de sources qui sont largement vérifiables.
Aussi, je vous invite à regarder ce documentaire, sans a priori, le cerveau en éveil, et à y apporter votre propre jugement.
Loose Change, (ici ou là pour les versions françaises) documentaire du jeune réalisateur américain Dylan Avery, a été distribué une première fois en avril 2005. 1000 DVD en avaient alors été fournis gratuitement, via le web.
Le sujet est brûlant : il s’agit de démontrer que la version officielle des évènements du 11 septembre 2001 – soit « 19 terroristes d’Al Qaida armés de cutter détournent quatre avions de ligne américains pour les précipiter contre des cibles stratégiques, avec un taux de succès de 75% » - ne tient pas la route. Et tabou : tout le monde se rappelle la campagne de dénigrement du livre de Thierry Meyssan, « l’effroyable imposture », sorti en mars 2002. Il soutenait la thèse selon laquelle aucun avion de ligne n’avait heurté le Pentagone.
Sauf que le documentaire est très convaincant. Pas parfait certes, mais très documenté, à partir de sources qui sont largement vérifiables.
Aussi, je vous invite à regarder ce documentaire, sans a priori, le cerveau en éveil, et à y apporter votre propre jugement.
Modifié en dernier par tiopépé le mer. 17 mai, 2006 4:54 pm, modifié 1 fois.
Pour moi, je trouve ce documentaire très bien. Il permet d'avoir une vision totalement différents de ce que les médias ont pu nous présenter jusqu'à présent. Beaucoup de chose sont vérifiables et on pourrait peut etre en connaitre l'authenticité si on possédaient les originaux.scoboy a écrit :je l'ai déja vu, je l'avait pas mentionné ici, vu les idées bien pensante de certaines personnes![]()
certain fait sont tres troublant, le pentagone, les explosions au WTC, les avions qui font fondre de l'acier, certain personne arrive à téléphoner dans un avion
L'histoire de Ben Laden et la bague en or (interdit par la religion islamique) c'est, pour moi, l'élément qui pourrait valider ou infirmer l'authenticité du doc. Si ca s'avert vrai ...
Mais de toutes facons, on n'a jamais su, on ne sait pas, et on ne sera jamais tout !
...
http://www.jp-petit.com/
dans le meme style,je vous conseille ce site fait par jean pierre petit.
il y parle notamment de l'affaire du 11 septembre et rejoint ainsi la these formulée plus haut.
il y bien longtemps pour ma part que je me suis fais une idée la dessus et la bonne question etait de savoir "a qui profitait le crime?"
dans le meme style,je vous conseille ce site fait par jean pierre petit.
il y parle notamment de l'affaire du 11 septembre et rejoint ainsi la these formulée plus haut.
il y bien longtemps pour ma part que je me suis fais une idée la dessus et la bonne question etait de savoir "a qui profitait le crime?"
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- mitch
- Cadet
Sujet ô combien épineux ! Qui manipule qui ? Pourquoi ? Le sommes-nous nous aussi par ce film ? Par des anti-Bush ? Qui est ce réalisateur ?
Bref tout ceci est bien troublant mais que pouvons-nous faire à notre modeste niveau si ce n'est de prendre de plus en plus de recul face aux infos que les médias nous crachent dorénavant, au risque de ne plus croire personne et de devenir parano...
Triste constatation !
Bref tout ceci est bien troublant mais que pouvons-nous faire à notre modeste niveau si ce n'est de prendre de plus en plus de recul face aux infos que les médias nous crachent dorénavant, au risque de ne plus croire personne et de devenir parano...
Triste constatation !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3302611,00.html
regardez le belle avion qui s'écrase sur le pentagone
cherchez le bien, car en tout cas je l'ai pas trouvé
regardez le belle avion qui s'écrase sur le pentagone
cherchez le bien, car en tout cas je l'ai pas trouvé
- carolangers
- Professionnel