Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco49
Professionnel

Message par sco49 »

manosolo49 a écrit :Attendez, j'ai as du voir le même match. Oui, il met deux buts, mais faut relativiser. Il n'a rien fait d'exceptionnel. Le 1er, il a plus qu'à la mettre au fond. Le deuxième est plus en sa faveur meme si le gardien fait une grosse erreur (en même temps il n'est pas gardien). Il a pas eu énormément d'occasions, n'a pas démontré énormément de technicité et je trouve qu'il a toujours du mal à tribler un joueur. Alors, j'espère me tromper et qu'il va en marquer d'autres. Ce qui est sur, c'est qu'il est meilleur uqu'inkango, baldé et les autres.

oui et celle qu'il a eu il les a misent au fond.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

guitarfan a écrit :en même temps sans lui ce soir on marquait pas.
les 3 buts sont grace à lui

il a pas bcp d'occas mais il les met. que demande le peuple :up:
+1 :D
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Sobre et efficace dans le dernier geste.
Nonchalant et trop peu inspiré dans son placement et dans l'engagement
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je pense à une occas vers la 40ème minute, ou il peut tenter de frapper et il va finalement s'enfermer. La c'est dommage, c'est vrai qu'il n y avait personne en soutien mais il aurait pu essayer la frappe au but. Mais bon pas grave il nous donne en grande partie la victoire et tant mieux, c'est bien la le principal.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

xafer07 a écrit :Je pense à une occas vers la 40ème minute, ou il peut tenter de frapper et il va finalement s'enfermer. La c'est dommage, c'est vrai qu'il n y avait personne en soutien mais il aurait pu essayer la frappe au but.
Il a reçu le ballon dans le dos, ce n'était pas évident.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un match correct contre une des plus mauvaises défenses du championnat et on nous ressert les" super Cyril",le Sauveur est de retour! Il faut arreter avec ça,vivement la saison prochaine que les vrais amoureux du club n'aient plus à subir sa" super mentalité",qu'il aille se dégonfler la tete et les chevilles au Havre ou ailleurs,bon débarras!De plus le comparer à Savidan ,il ne faut pas pousser,il est loin d'avoir les qualités d'attaquant du Valenciennois,dans tous les domaines il est archi-battu:vivacité,détente verticale,vitesse de course,solidité,technique en mouvement!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

regard trés exprésif en direction de saint léonard lors de son 1er but!!pffff quel médiocre mentalité pour une minorité qui n'encouragaient pa cyril s'est désolant de voir sa meme pitoyable!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :Un match correct contre une des plus mauvaises défenses du championnat et on nous ressert les" super Cyril",le Sauveur est de retour! Il faut arreter avec ça,vivement la saison prochaine que les vrais amoureux du club n'aient plus à subir sa" super mentalité",qu'il aille se dégonfler la tete et les chevilles au Havre ou ailleurs,bon débarras!De plus le comparer à Savidan ,il ne faut pas pousser,il est loin d'avoir les qualités d'attaquant du Valenciennois,dans tous les domaines il est archi-battu:vivacité,détente verticale,vitesse de course,solidité,technique en mouvement!!!
+1 il est quand même loin d'obaddi au classement des buteurs avec 10 réalisations...
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

moi ce que je trouve dommage, c'est que quand il fait un mauvais match, il y a toujours du monde pour l'enfoncer (jusque là, rien d'anormal)
la il marque 2 buts, en provoque un, bref il nous fait gagner et il y a toujours du monde pour l'enfoncer.
c'est navrant d'avoir une mentalité comme ca.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

guitarfan a écrit :moi ce que je trouve dommage, c'est que quand il fait un mauvais match, il y a toujours du monde pour l'enfoncer (jusque là, rien d'anormal)
la il marque 2 buts, en provoque un, bref il nous fait gagner et il y a toujours du monde pour l'enfoncer.
+1 tout le monde a le droit a une seconde chance, net on ne va pas se plaindre qu'il marque non plus.
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

calimero a écrit :De plus le comparer à Savidan ,il ne faut pas pousser,il est loin d'avoir les qualités d'attaquant du Valenciennois,dans tous les domaines il est archi-battu:vivacité,détente verticale,vitesse de course,solidité,technique en mouvement!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5225.html

pourtant niveau stats, ca se ressemble beaucoup
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

guitarfan a écrit :moi ce que je trouve dommage, c'est que quand il fait un mauvais match, il y a toujours du monde pour l'enfoncer (jusque là, rien d'anormal)
+1 même si j'aime pas ce joueur bravo à lui d'avoir mis 2 buts et merci sur ce coup là
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

guitarfan a écrit :
calimero a écrit :De plus le comparer à Savidan ,il ne faut pas pousser,il est loin d'avoir les qualités d'attaquant du Valenciennois,dans tous les domaines il est archi-battu:vivacité,détente verticale,vitesse de course,solidité,technique en mouvement!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5225.html

pourtant niveau stats, ca se ressemble beaucoup
ah ? et où ça ? parce que savidan est en L2 et a déjà planté le double de théréau..
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

pff, mauvaise foi quand tu nous tiens :?

bon, je vais t'aider, tu as l'air d'avoir du mal à lire.

savidan est né en 78 et théreau en 83, donc 5 ans de différence.
Il y a 6 ans, donc saison 99-00, savidan jouait à Chateauroux en d2: 20 matchs et 3 buts.
l'année dernière, théreau (qui avait donc le même age que savidan en 99-00) a joué 17 matchs et à mis 3 buts.

Il y a 4 ans, saison 01-02, savidan jouait au sco en national: 36 matchs et 6 buts.
théreau cette année: 25 matchs et 7 buts

si théreau pouvait suivre le même chemin
Vinc
Junior

Message par Vinc »

De tout façon, on s'en fout de la manieres qu'il les met tant qu'il les mets! De plus, moi aussi je le critiquais pas mal mais il n'y a que les cons qui changent pas d'avis! :up: Après, il faut voir ce qu'il peut apoorter sur nos derniers matchs et surtout ne pas s'emballer! :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Qu'il termine meilleur buteur du sco , cette saison , c'est ce qu'on lui demande ; après qu'il parte au havre , où il finira meilleur buteur de ligue 2 ; tant mieux pour lui ; quand au mois de décembre , on demande à quitter un club ; on ne peut avoir l'amour d'un club ; bonne fin de saison à lui et bonne chance pour l'avenir ; pas au sco , selon , mon avis
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

guitarfan a écrit :pff, mauvaise foi quand tu nous tiens :?

Il y a 6 ans, donc saison 99-00, savidan jouait à Chateauroux en d2: 20 matchs et 3 buts.
l'année dernière, théreau (qui avait donc le même age que savidan en 99-00) a joué 17 matchs et à mis 3 buts.

Il y a 4 ans, saison 01-02, savidan jouait au sco en national: 36 matchs et 6 buts.

ces rapprochements sont ridicules.. il suffit d'une blessure et tes explications tombent à l'eau !!! les circonstances ne sont jamais les mêmes.. bref, je souhaite bien de la réussite à théréau au HAC l'an prochain, mais je ne trouve aucune qualité à ce joueur..
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :
guitarfan a écrit :pff, mauvaise foi quand tu nous tiens :?

BCP parlent de son "départ " au Havre comme une certitude :???: Mais rien n'est fait :o

ces rapprochements sont ridicules.. il suffit d'une blessure et tes explications tombent à l'eau !!! les circonstances ne sont jamais les mêmes.. bref, je souhaite bien de la réussite à théréau au HAC l'an prochain, mais je ne trouve aucune qualité à ce joueur..
BCP parlent de son "départ " au Havre comme une certitude :???: Mais rien n'est fait :o
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

oui mais j'ai cru comprendre que les contacts étaient bien avancés..
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

sco rocks a écrit :oui mais j'ai cru comprendre que les contacts étaient bien avancés..
tant mieux :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

scolibri a écrit :
sco rocks a écrit :oui mais j'ai cru comprendre que les contacts étaient bien avancés..
tant mieux :up:
:shock: :shock: j'ai bien l'impression que c'est lui qui va nous sortir de la sacrebleu en cette fin de saison. Je comprends pas comment on peut le critiquer vu ce qu'il a apporté lors du dernier match maintenant c'est vrai qu'il n'a pas un mental super mais en même temps quand tt le monde te siffle ce ne doit pas être facile de jouer mais pour moi c'est de loin le meilleur attquant du sco.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

C'est vrai qu'il est bon, mais je triouve qu'l se mélange un peu les pinceaux avec ses grandes pattes, par contre je le soutient a 100% comme tout ce qui peut apporter de positif au sco.
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

C'est le propore de l'avant centre d'etre plutot discret pendant un match et d'etre placé la ou il faut pour etre décisif (cf le 1er but de Thereau contre Moulins).

Par contre ce qui est chiant dans son cas c'est sa mentalité en dehors des matchs,comme certains l'ont évoqué à juste titre ( le fait de vouloir partir en cours de saison,son côté gamin à l'entrainement....)
S'il veut grimper de quelques étages il va falloir qu'il commence à se muscler la tête...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Gérard Lambert a écrit : S'il veut grimper de quelques étages il va falloir qu'il commence à se muscler la tête...
Comme Robert Pirès a musclé son jeu ? :up:
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Auteur d'un nouveau but! :up:
Il en est a 8 buts cette saison!
Il va finir la saison en trombe!
:sco13:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

chouchou49 a écrit :Auteur d'un nouveau but! :up:
Il en est a 8 buts cette saison!
Il va finir la saison en trombe!
:sco13:
Oui c'est cool, encore 3 et il dépasse Obaddi, en , espérant que son mental ait changé et qu'il devienne un grand attaquant, pourquoi pa du sco l'anné prochaine encore;
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il a marqué en début de saison et marque en fin de saison;en fait il suit le parcours du sco de cette saison
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bravo a beaufreton qui, en l'écartant du groupe, lui a peut-être permis de lui dégonfler le melon. En tous cas bravo pour ces buts importants de fin de saison !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Oui il a plutot fait un bon match même si il rate un duel avec le goal. :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

il est trop fort jlai toujours dit

il va revenir en force pour l'année prochane
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »