Ca, c'est le montant de la subvention touchée par son association.Fandino a écrit :355000e quand même !!
Lui est soupçonné, avec un autre dirigeant de l'association, d'avoir perçu 120 000 € à eux deux en salaires injustifiés.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Ca, c'est le montant de la subvention touchée par son association.Fandino a écrit :355000e quand même !!
+1 il a trouvé le bon filon avec l anti radicalisme.persio a écrit :C'est un Tartuffe, il vit grassement de l'anti-radicalisme. Je lui trouvais une absence de discernement quand il avait fustigé
Latifa Ibn Ziaten parce qu'elle portait un foulard alors que sont fils avait été la première victime de Merha. Nous devons maintenant ajouter l'escroquerie. Existe-t-il un moyen de dessaisir notre club des mains de cettre pègre !!
Drôle de conception "le bon filon", si c'est pour vivre sous protection policière non stop depuis des années...Fandino a écrit :
+1 il a trouvé le bon filon avec l anti radicalisme.
C est à la mode ,il a sauté dessus....
Un filon juteux....selon Marianne.
Vu que le garçon vend aucun de ses bouquins....il faut bien vivre....donc cachetonne a droite a gauche(au SCO malheureusement....comment SC a pu le choisir ?????)
Du vent!
Oui filon juteux...120000 e d argent publicpetitfute a écrit :Drôle de conception "le bon filon", si c'est pour vivre sous protection policière non stop depuis des années...Fandino a écrit :
Vu que le garçon vend aucun de ses bouquins....il faut bien vivre....donc cachetonne a droite a gauche(au SCO malheureusement....comment SC a pu le choisir ?????)
Du vent!
Oui, bien sûr, il a aussi parfaitement le droit d'aller bosser ailleurs et c'est un droit important, la liberté de circuler ailleurs qu'en Anjou !Playtime a écrit :(A propos de défense, il a droit comme tout le monde à la présomption d'innocence. Je dis ça juste pour mémoire.)
Ceci n'est pas de ton ressors !La Bayard ! a écrit :Oui, bien sûr, il a aussi parfaitement le droit d'aller bosser ailleurs et c'est un droit important, la liberté de circuler ailleurs qu'en Anjou !Playtime a écrit :(A propos de défense, il a droit comme tout le monde à la présomption d'innocence. Je dis ça juste pour mémoire.)
Toutes les libertés doivent être défendues par tous.chlosta49 a écrit :Ceci n'est pas de ton ressors !La Bayard ! a écrit :Oui, bien sûr, il a aussi parfaitement le droit d'aller bosser ailleurs et c'est un droit important, la liberté de circuler ailleurs qu'en Anjou !Playtime a écrit :(A propos de défense, il a droit comme tout le monde à la présomption d'innocence. Je dis ça juste pour mémoire.)
Où vois-tu que je défends MS ???Fandino a écrit :Oui filon juteux...120000 e d argent publicpetitfute a écrit :Drôle de conception "le bon filon", si c'est pour vivre sous protection policière non stop depuis des années...Fandino a écrit :
Du vent!
.rien que ça!!!!! Sans parler de son "oeuvre" au SCO.... .payé combien pour dire autant de conne*ries? 5000e/mois?
C est lamentable.
...après libre a toi de le défendre.
Merci Petitfuté, car ça frise le délire des fois....petitfute a écrit :Où vois-tu que je défends MS ???Fandino a écrit :Oui filon juteux...120000 e d argent publicpetitfute a écrit :
Drôle de conception "le bon filon", si c'est pour vivre sous protection policière non stop depuis des années...
.rien que ça!!!!! Sans parler de son "oeuvre" au SCO.... .payé combien pour dire autant de conne*ries? 5000e/mois?
C est lamentable.
...après libre a toi de le défendre.
Je suis choqué par ton amalgame. Tu expliques qu'il défend l'anti-radicalisme islamique pour des raisons pécuniaires. C'est complètement faux, cela fait 20 ans qu'il tient ces propos qui, encore une fois, lui valent une protection policière H24.
Qu'il ait profité de cette association pour en tirer un bénéfice financier, peut-être (contrairement à toi, j'attends les conclusions des enquêtes judiciaires pour en savoir plus et avoir une idée définitive) ? Mais cette association a obtenu un financement de l'État suite à l'assassinat de Samuel Paty, il y a juste 2 ans, pas 20...
Et puisque tu risques de ne pas avoir retenu ma première phrase, non je ne défends pas MS, j'en ai juste marre de lire régulièrement des contre vérités.
Ca sent mauvais! ( avec la très a la mode au SCO,présomption d innonce)
Le voir toujours là me gêne fortement.Manu-49 a écrit :Toujours là au bord du terrain aujourd'hui...
il va twitter sur la victoire.............................Syl a écrit :Le voir toujours là me gêne fortement.Manu-49 a écrit :Toujours là au bord du terrain aujourd'hui...
Manu-49 a écrit :Toujours là au bord du terrain aujourd'hui...
Comme avec le SCO, il touche le fond ^^Christobald a écrit :Absent de la réunion avec les supporters.....
L'affaire du "Fonds Marianne" ne fait que commencer....
FloViveAngers a écrit :Comme avec le SCO, il touche le fond ^^Christobald a écrit :Absent de la réunion avec les supporters.....
L'affaire du "Fonds Marianne" ne fait que commencer....