Souleyman DOUMBIA (Standard Liège, prêté au Charlotte FC (MLS) )
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche)
Il a été très bon hier, a sauvé de nombreux ballons.
- Playtime
- Donateur
Vitesse, adresse, hardiesse.
Mon chouchou après Mangani.
Mon chouchou après Mangani.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Extra!
Comme nous l'avions vu en prêt l'an passé
Comme nous l'avions vu en prêt l'an passé
Rock n'Roll
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il était où quand, gamin, ses éducateurs répétaient encore et encore les fondamentaux du football ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
christophe h
- Donateur
Récurentes ces fautes de concentration. Sinon fait un match correct à bon. L'un des meilleurs cette après midi ( bon y'a pas de mal car collectivement on a été bien en dessous ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Le Templier
- Donateur
Le centre est rentrant, il court vers le but entre deux niçois....alors évidement il faut éviter ce genre de geste. On entend personne lui parler, et Bernardoni est un peu trop decentré..maladresse et pas de chance.
A part ça il fait un bon match, meilleur, bien meilleur que son pendant à droite, défensivement et offensivement!
A part ça il fait un bon match, meilleur, bien meilleur que son pendant à droite, défensivement et offensivement!
Reconstruire et revenir plus fort!
Un peu à bout de souffle. C est là que l on voit que Ebosse manque pour le turn over.Le Templier a écrit :Le centre est rentrant, il court vers le but entre deux niçois....alors évidement il faut éviter ce genre de geste. On entend personne lui parler, et Bernardoni est un peu trop decentré..maladresse et pas de chance.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Responsable de l’ouverture du score à Nice, responsable de l’ouverture du score de Nantes, une belle régularité en ce moment !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Coupable aussi sur le pénalty nantais.foppa2149 a écrit :Responsable de l’ouverture du score à Nice, responsable de l’ouverture du score de Nantes, une belle régularité en ce moment !

responsable du pénalty angevin aussiBen.20.100 a écrit :Coupable aussi sur le pénalty nantais.foppa2149 a écrit :Responsable de l’ouverture du score à Nice, responsable de l’ouverture du score de Nantes, une belle régularité en ce moment !
responsable de passes décisives aussi cette saison. non
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tout à fait.SCO56 a écrit :responsable du pénalty angevin aussiBen.20.100 a écrit :Coupable aussi sur le pénalty nantais.foppa2149 a écrit :Responsable de l’ouverture du score à Nice, responsable de l’ouverture du score de Nantes, une belle régularité en ce moment !![]()
responsable de passes décisives aussi cette saison. non
Un vrai apport offensif, mais des lacunes défensives. Un latéral moderne.
Malgré tout, pour moi, il reste un défenseur gauche.

Ne pas l accabler....
Un de mes préférés....certes il rate ses deux derniers matchs(le naufrage etait collectif!).Mais depuis le début de la saison c est un latéral précieux,qui se montre généreux dans l effort et spectaculaire.
Un de mes préférés....certes il rate ses deux derniers matchs(le naufrage etait collectif!).Mais depuis le début de la saison c est un latéral précieux,qui se montre généreux dans l effort et spectaculaire.
- Bessonno
- Donateur
Ses sautes de concentration sont quand même bien récurrentes et coutent cher au final ... 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- petitfute
- Donateur
Exact.Bessonno a écrit :Ses sautes de concentration sont quand même bien récurrentes et coutent cher au final ...
Pourtant pour moi, il n'y a aucune faute sur le pénalty. Je trouve qu'on n'en parle pas assez aujourd'hui. Blas plonge littéralement, il ne se laisse pas tomber, il plonge en avant !
- captaineDan
- Donateur
Quel dommage que le jeune Ebosse ne puisse le relayer !!! Ce manque d'alternative est vraiment un problème !!! ....
Offensivement, il est un plus indéniable, mais défensivement, il pose vraiment question ....
Offensivement, il est un plus indéniable, mais défensivement, il pose vraiment question ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1petitfute a écrit :Exact.Bessonno a écrit :Ses sautes de concentration sont quand même bien récurrentes et coutent cher au final ...
Pourtant pour moi, il n'y a aucune faute sur le pénalty. Je trouve qu'on n'en parle pas assez aujourd'hui. Blas plonge littéralement, il ne se laisse pas tomber, il plonge en avant !
Un parfait exemple de l'inutilité de la VAR, lorsqu'elle est supervisée par des incompétents.
Je pensais, sans doute naïvement, que ce genre d'action et de pénalty honteux feraient partie du passé avec un apport technologique adapté.
Je reste persuadé néanmoins que le système est bon, d'ailleurs tout le monde a vu le cinéma de Blas au ralenti... Une véritable énigme la lecture des "arbitres" en régie !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- captaineDan
- Donateur
+ 1zeuking a écrit :+1petitfute a écrit :Exact.Bessonno a écrit :Ses sautes de concentration sont quand même bien récurrentes et coutent cher au final ...
Un parfait exemple de l'inutilité de la VAR, lorsqu'elle est supervisée par des incompétents.
Je pensais, sans doute naïvement, que ce genre d'action et de pénalty honteux feraient partie du passé avec un apport technologique adapté.
Je reste persuadé néanmoins que le système est bon, d'ailleurs tout le monde a vu le cinéma de Blas au ralenti... Une véritable énigme la lecture des "arbitres" en régie !![]()
![]()
Et quelles leçons ils ont à apprendre par ex.du Rugby ( le dernier Irlande - France .... )
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je n’en parle pas car j’ai beau revoir encore et encore les images, je ne vois pas où est la faute !!Ben.20.100 a écrit :Coupable aussi sur le pénalty nantais.foppa2149 a écrit :Responsable de l’ouverture du score à Nice, responsable de l’ouverture du score de Nantes, une belle régularité en ce moment !
Absolument pas faute sur le péno mais coupable sur le 1er but. C'est un joueur qui fait du bien à l'équipe mais qui commence à coûter des points, il doit être plus rigoureux, quitte à en faire moins offensivement. Andreu avait un équilibre qui fonctionnait bien.
- petitfute
- Donateur
Pour en revenir à la VAR, ce que je ne sais pas, c'est si les arbitres en régie peuvent interpeler l'arbitre en lui disant qu'il n'y a pas du tout faute si ce dernier ne fait pas appel à la VAR ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est même ça la principe. C'est la VAR qui interpelle l'arbitre si il y a une erreur flagrante.petitfute a écrit :Pour en revenir à la VAR, ce que je ne sais pas, c'est si les arbitres en régie peuvent interpeler l'arbitre en lui disant qu'il n'y a pas du tout faute si ce dernier ne fait pas appel à la VAR ?
Pour le pénalty, Blas se jette mais si Doumbia avait essayer de jouer le ballon plutôt que s'interposer, il n'y aurait pas eu pénalty.

- Bessonno
- Donateur
C'est un casse tête pour le coach contre Lens, que va t'il faire, conserver la défense latérale d'hier ou bien relancer Souley qui a de grosses qualité de vitesse et de technique, son apport et sa qualité dans le jeu offensif sont un vrai plus, mais par contre ses moments d'absence défensive coute très cher au final, alors ... ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
C'est vrai, d'autant plus que Bamba n'a pas été très bon et que Manceau est plutôt meilleur à gauche !Bessonno a écrit :C'est un casse tête pour le coach contre Lens, que va t'il faire, conserver la défense latérale d'hier ou bien relancer Souley qui a de grosses qualité de vitesse et de technique, son apport et sa qualité dans le jeu offensif sont un vrai plus, mais par contre ses moments d'absence défensive coute très cher au final, alors ... ?
Souleyman est pour moi notre meilleur AG.
Son auto goal....il peut le partager a 50% avec Bernardoni!
Allez Doumbia!

Allez Doumbia!

- lacouture.49
- Donateur
Il n y a pas que l auto goal.Fandino a écrit :Souleyman est pour moi notre meilleur AG.
Allez Doumbia!
Doumbia est impliqué trop régulièrement sur nos buts...encore 2 contre Nantes...
Defendre ça demande avant tout du pragmatisme et lui est beaucoup trop irréfléchi pour le moment.
-
angevin4ever
- Modo
J'ai moyennement aimé le dernier match sur le coaching car la seule façon pour Moulin pour que l'équipe se rassure c'est de ne pas l'avoir fait jouer ??, c’est pas comme cela qu'on va progresser. A suivre lors de sa prochaine prestation...Tenma a écrit :Il n y a pas que l auto goal.Fandino a écrit :Souleyman est pour moi notre meilleur AG.
Allez Doumbia!
Doumbia est impliqué trop régulièrement sur nos buts...encore 2 contre Nantes...
Defendre ça demande avant tout du pragmatisme et lui est beaucoup trop irréfléchi pour le moment.
Pour moi aussi.Fandino a écrit :Souleyman est pour moi notre meilleur AG.
Allez Doumbia!
J'aimerais bien que SM le mette à nouveau titulaire
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Oui enfin entre Nice et Nantes c est quand même le festival doumbia.....faut arrêter les conneries à un moment donné.angevin4ever a écrit :J'ai moyennement aimé le dernier match sur le coaching car la seule façon pour Moulin pour que l'équipe se rassure c'est de ne pas l'avoir fait jouer ??, c’est pas comme cela qu'on va progresser. A suivre lors de sa prochaine prestation...Tenma a écrit :Il n y a pas que l auto goal.Fandino a écrit :Souleyman est pour moi notre meilleur AG.
Allez Doumbia!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Intéressant offensivement, par contre sur le plan défensif... quelle passivité sur le premier but lensois !