Blessures, suspensions, méformes, certes l'effectif est riche en milieux offensifs mais je fais confiance au coach pour gérer cette situation. Si on veut continuer à progresser, il nous faut avoir un effectif à la hauteur. Par rapport aux joueurs que tu cites, ce sont surtout Diers, Sarr, Pessalli, Socrier qui sont concernés par le non transfert d'El Jad. Et je ne suis pas sûr que l'on ait l'effectif le + riche de L2.vince_fun49 a écrit :vraiment étonnant ce dénouement !! El Jad qui reste ! je suis surpris !! il va y avoir embouteillage au milieuest ce une bonne chose?! j'ai un doute. On joue pas la ligue des champions non plus!! même si y a un blessé par ci par là ca fait beaucoup de joueurs quand même !!chaque match un groupe de 16 joueurs,on peut déduire que Diers,Sarr,Pessalli,Manceau,Socrier,Diallo,Hénin ou Boyer aux tapis !!!
pour le coup on a l'effectif le plus riche de la L2 !! Bon courage coach, j espére que la bonne ambiance dans le groupe va durer.
EN partie d'accord avec cela. Enormement de joueurs offensifs de qualité, un peu déçu pour pessali qu'on risque de ne pas voir bcp.vince_fun49 a écrit :vraiment étonnant ce dénouement !! El Jad qui reste ! je suis surpris !! il va y avoir embouteillage au milieuest ce une bonne chose?! j'ai un doute. On joue pas la ligue des champions non plus!! même si y a un blessé par ci par là ca fait beaucoup de joueurs quand même !!chaque match un groupe de 16 joueurs,on peut déduire que Diers,Sarr,Pessalli,Manceau,Socrier,Diallo,Hénin ou Boyer aux tapis !!!
pour le coup on a l'effectif le plus riche de la L2 !! Bon courage coach, j espére que la bonne ambiance dans le groupe va durer.
Chaque saison, on a quand même une hécatombe à un moment donné.Tiwy a écrit :Blessures, suspensions, méformes, certes l'effectif est riche en milieux offensifs mais je fais confiance au coach pour gérer cette situation. Si on veut continuer à progresser, il nous faut avoir un effectif à la hauteur. Par rapport aux joueurs que tu cites, ce sont surtout Diers, Sarr, Pessalli, Socrier qui sont concernés par le non transfert d'El Jad. Et je ne suis pas sûr que l'on ait l'effectif le + riche de L2.vince_fun49 a écrit :vraiment étonnant ce dénouement !! El Jad qui reste ! je suis surpris !! il va y avoir embouteillage au milieuest ce une bonne chose?! j'ai un doute. On joue pas la ligue des champions non plus!! même si y a un blessé par ci par là ca fait beaucoup de joueurs quand même !!chaque match un groupe de 16 joueurs,on peut déduire que Diers,Sarr,Pessalli,Manceau,Socrier,Diallo,Hénin ou Boyer aux tapis !!!
On verra bien mais c'est quand même un atout supplémentaire que nous avons là.
Non parcequ'il va connaitre la ligue 1 avec nous l'année prochaine !Christobald a écrit :Content comme comme nous tous.
Néanmoins, une question : es ce que El Jadéyoui l'est aussi ?
N'es ce pas une déception ?
![]()
![]()
et oui...calimero a écrit :Gourcuff ou l'arroseur arrosé!lacouture.49 a écrit :sacré mercato , drôle d'ambiance à Lorient
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
Il subit ce qu'il fait subir aux collègues de L2,désagréable,non?
Jamais content!ray a écrit :j espere une prolongation de contrat , sinon c est la belle boulette
SM " On ne joue pas la montée !"Jack.Boss a écrit :Bon ba direction la Ligue 1 !On ne peut plus se cacher, on a les armes !
IL préfère rester camoufler aux yeux des autres, et il a bien raison car quand je vois certaines personnes qui ne nous voient même pas dans le top 5 ^^ J'espère que l'on les contrediraChristobald a écrit :SM " On ne joue pas la montée !"Jack.Boss a écrit :Bon ba direction la Ligue 1 !On ne peut plus se cacher, on a les armes !
![]()
"On ne joue pas la montée !" : Non on joue une des 3 premières places.Christobald a écrit :SM " On ne joue pas la montée !"Jack.Boss a écrit :Bon ba direction la Ligue 1 !On ne peut plus se cacher, on a les armes !
![]()
Avec Auriac, Keita, Frikèche et Manceau, les 2 places sont doublées. En sachant que Diers et Sarr peuvent également jouer à ce poste, je pense pas qu'on manque de profondeur. E t je ne parle pas de Thomas et Bouka qui ont délà été alignés en tant que milieux.mexicon a écrit :EN partie d'accord avec cela. Enormement de joueurs offensifs de qualité, un peu déçu pour pessali qu'on risque de ne pas voir bcp.vince_fun49 a écrit :vraiment étonnant ce dénouement !! El Jad qui reste ! je suis surpris !! il va y avoir embouteillage au milieuest ce une bonne chose?! j'ai un doute. On joue pas la ligue des champions non plus!! même si y a un blessé par ci par là ca fait beaucoup de joueurs quand même !!chaque match un groupe de 16 joueurs,on peut déduire que Diers,Sarr,Pessalli,Manceau,Socrier,Diallo,Hénin ou Boyer aux tapis !!!
Quid des milieux def ? En cas de coup dur, il me semble que nous manquons là de profondeur.
En tout cas, ca reste une superbe équipe qu on aura plaisir à voir jouer.