Ludovic BUTELLE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
Il se prend pour qui Butelle ...18 mois de contrat a son âge a ce niveau ? Vu sa dernière saison ,il est plus proche du national
- 1956
- Donateur
Il a raison. Quel intérêt de partir 6 mois à Caen ? 18 mois ça vaut le coup car il est en fin de contrat au SCO dans 6 mois.Moine a écrit :Il se prend pour qui Butelle ...18 mois de contrat a son âge a ce niveau ? Vu sa dernière saison ,il est plus proche du national
Ou alors il faut lui proposer 6 mois + 1 an si maintien en L2....
Une année sur le banc a son âge ...cela équivaut a la retraite ...après il peut finir comme Elana écume les clubs de national1956 a écrit :Il a raison. Quel intérêt de partir 6 mois à Caen ? 18 mois ça vaut le coup car il est en fin de contrat au SCO dans 6 mois.Moine a écrit :Il se prend pour qui Butelle ...18 mois de contrat a son âge a ce niveau ? Vu sa dernière saison ,il est plus proche du national
+ 1...si c'est pour faire le bouche trou...1956 a écrit :Il a raison. Quel intérêt de partir 6 mois à Caen ? 18 mois ça vaut le coup car il est en fin de contrat au SCO dans 6 mois.Moine a écrit :Il se prend pour qui Butelle ...18 mois de contrat a son âge a ce niveau ? Vu sa dernière saison ,il est plus proche du national
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il a tout à fait raison de poser ses conditions c est CAEN qui a besoin de lui et non lui qui recherche un club. Le club est très mal Mr Pickeu à beaucoup de travail à faire dans ce club.
- petitfute
- Donateur
Bref, il préfère ne pas jouer au SCO plutôt que jouer à Caen... Je ne suis pas certain de comprendre la logique.
De toutes façons son contrat se termine dans 6 mois au SCO, donc qu'avait-il à perdre à être prêté 6 mois à Caen ?
De toutes façons son contrat se termine dans 6 mois au SCO, donc qu'avait-il à perdre à être prêté 6 mois à Caen ?
On peut comprendre qu'il n'ait pas l'envie de déménager, il est en fin de carrière et n'aurait pas plus d'avantage à Caen si ce n'est de celui de jouer.
On peut penser que jouer est secondaire donc. Il fait ce qu'il veut et je comprends son choix.
On peut penser que jouer est secondaire donc. Il fait ce qu'il veut et je comprends son choix.
On sait pas ce qu'il lui est promis derrière au SCO...et puis , sachant celà, il n'a peut-être pas envie de se séparer de sa famille pendant 6 mois, avec la situation sanitaire en plus...tu fais quoi à Caen après 18h00 tout seul dans ta chambre d'Hôtel ?petitfute a écrit :Bref, il préfère ne pas jouer au SCO plutôt que jouer à Caen... Je ne suis pas certain de comprendre la logique.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Pour Elana,c est un peu different...le gars veut jouer,et se refuse à raccrocher les crampons.Respect.Moine a écrit :Une année sur le banc a son âge ...cela équivaut a la retraite ...après il peut finir comme Elana écume les clubs de national1956 a écrit :Il a raison. Quel intérêt de partir 6 mois à Caen ? 18 mois ça vaut le coup car il est en fin de contrat au SCO dans 6 mois.Moine a écrit :Il se prend pour qui Butelle ...18 mois de contrat a son âge a ce niveau ? Vu sa dernière saison ,il est plus proche du national
Ludo ne veut juste pas bouger je pense.
Respect aussi.
Que sais tu précisément de la réelle proposition qu on lui a faite pour juger son choix ?petitfute a écrit :Bref, il préfère ne pas jouer au SCO plutôt que jouer à Caen... Je ne suis pas certain de comprendre la logique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- petitfute
- Donateur
Rien de plus que ce que j'ai lu plus haut, comme tous les autres qui ont répondu depuis. Que l'on soit d'accord ou dubitatif quant à cette décision, on a la même info, pas la proposition réelle.Tenma a écrit :Que sais tu précisément de la réelle proposition qu on lui a faite pour juger son choix ?petitfute a écrit :Bref, il préfère ne pas jouer au SCO plutôt que jouer à Caen... Je ne suis pas certain de comprendre la logique.
-
- Professionnel
Un joueur peut se faire preter a moins de 6 mois de la fin de son contrat ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Très bon match de Ludo !
Copie parfaite ne peut rien sur le but!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Malgré tout, des interventions ratées, des dégagements aussi et des frappes qu'il regarde passer sans faire le moindre geste.

-
- Scoïste, enfin !
Depuis le temps qu’il n’avait pas joué, une prestation correcte !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Rassurant. Content de le revoir pour cette compétition !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tellement important dans la communication. Berni devrait apprendre de lui sur ce point la.
+1 ça fait plaisir de le revoir sur le terrain !Eric1968 a écrit :Très bon match de Ludo !
Bon match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'ai quand même eu l'impression que, sur le but,il n'intervenait pas en pensant que le ballon sortait!
Et il a réussi à exploser deux fois Rom Tom sur des sorties viriles

Je pense que sur le but il ne peut rien faire. Imparablecris72 a écrit :J'ai quand même eu l'impression que, sur le but,il n'intervenait pas en pensant que le ballon sortait!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Idem, il est trop loin du ballon. Malgré tout un bon match de Butelle, il fait quand même des arrêts et des ballons boxés qui font du bien à l'équipe. C'est plutôt rassurant.SCO56 a écrit :Je pense que sur le but il ne peut rien faire. Imparablecris72 a écrit :J'ai quand même eu l'impression que, sur le but,il n'intervenait pas en pensant que le ballon sortait!
Modifié en dernier par Scotico le ven. 12 févr., 2021 10:35 am, modifié 1 fois.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Qu'il encaisse des buts c'est normal mais ce qui me gène c'est qu'il n'essaie même pas d'y aller. Aucun risque dans ce cas de sortir le ballon. Et d'autant plus difficile pour savoir si la frappe est imparable ou pas. Sur la tête de Guirassy, idem, pas un mouvement. Si elle est dedans, c'est pareil.
Bien heureusement, il est solide dans les airs et rassurant pour sa défense.
Bien heureusement, il est solide dans les airs et rassurant pour sa défense.

- Christobald
- Donateur
Bravo Ludo !
Un arrêt décisif
Un arrêt décisif
Une montée, c'est comme un titre !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1Gaëlle a écrit :+1 ça fait plaisir de le revoir sur le terrain !Eric1968 a écrit :Très bon match de Ludo !
On peut être rassuré sur notre N° 2

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
OUI TRÉS BON UN DEGAGEMENT AU PIED RATE SEULEMENT
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Content d'avoir revu Butelle après tout ce qu'il a apporté. Par contre je suis un peu interrogatif sur sa communication ou plutôt sa non communication. En effet, il y a eu un article sur lui entier dans le CO. Tout le monde parle de lui (coéquipiers, coach...) mais au final aucune parole de l’intéressé. Après le match de jeudi il y aurait pu y avoir une interview pour avoir son ressenti de retrouver le terrain, mais rien.
Je trouve cela étrange et un peu dommage. SI la blessure est refermée comme dit l'article et les gens qui parlent pour lui, pourquoi ne pas communiquer ? Pas 3 pages mais juste une interview d'après match ou autre.
Qu'en pensez vous ?
Je trouve cela étrange et un peu dommage. SI la blessure est refermée comme dit l'article et les gens qui parlent pour lui, pourquoi ne pas communiquer ? Pas 3 pages mais juste une interview d'après match ou autre.
Qu'en pensez vous ?
Que tu cherches la petite bêtewam49 a écrit :Content d'avoir revu Butelle après tout ce qu'il a apporté. Par contre je suis un peu interrogatif sur sa communication ou plutôt sa non communication. En effet, il y a eu un article sur lui entier dans le CO. Tout le monde parle de lui (coéquipiers, coach...) mais au final aucune parole de l’intéressé. Après le match de jeudi il y aurait pu y avoir une interview pour avoir son ressenti de retrouver le terrain, mais rien.
Qu'en pensez vous ?

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"