Comme aucun de nous ne doute de son professionnalisme, si besoin il sera au topcaptaineDan a écrit :Très bonne nouvelle concernant Ludo !!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Comme aucun de nous ne doute de son professionnalisme, si besoin il sera au topcaptaineDan a écrit :Très bonne nouvelle concernant Ludo !!
sans problème effectivement, ce qui m'étonne, c'est la prolongation de mandrea.sad a écrit :une très très bonne nouvelle en effet : la raison l'a emportée .
tant mieux ce sera bénéfique pour tout le monde
et puis butelle comme numéro 2 ; c'est top : beaucoup beaucoup + que petko en 2
+ 1captaineDan a écrit :Très bonne nouvelle concernant Ludo !!
oui ok avec toisad a écrit :une très très bonne nouvelle en effet : la raison l'a emportée .
tant mieux ce sera bénéfique pour tout le monde
et puis butelle comme numéro 2 ; c'est top : beaucoup beaucoup + que petko en 2
Comme quoi, en 2015, cela se voyait déjà pour ceux qui voulait voiroliver14 a écrit :Un message au hasard en décembre 2015 qui peut paraître sévère mais qui montre quand même que Butelle n'a jamais fait l'unanimité !sanders88 a écrit :La rage que l'on peut nommer, faible au jeu au pied, faible dans ses sorties aériennes, faible pour s'imposer dans sa surface, mais pasteur n'a pas trouvé ce vaccin
2015 ?sanders88 a écrit :Comme quoi, en 2015, cela se voyait déjà pour ceux qui voulait voiroliver14 a écrit :Un message au hasard en décembre 2015 qui peut paraître sévère mais qui montre quand même que Butelle n'a jamais fait l'unanimité !sanders88 a écrit :La rage que l'on peut nommer, faible au jeu au pied, faible dans ses sorties aériennes, faible pour s'imposer dans sa surface, mais pasteur n'a pas trouvé ce vaccin
+1sanders88 a écrit :Cela ne m'empêchait pas de voir, ....une excellente défense, mais pas un grand gardien
C est facile à dire mais ,à 37 piges, j espère que Ludo a conscience que ce que lui demande le club est logique surtout après sa dernière saison.andy a écrit :Sur le C-de-L'ouest du 18/7 il est dit que LUDO aurait du mal depuis la reprise ,à masquer sa déception d'être n°2 et qu'une nouvelle discussion avec la direction et le staff s'est tenue afin d'obtenir du LUDO une attitude plus positive.
Pour SM je cite (ce n'était pas une situation facile ni pour lui ni pour LUDO mais les choses sont claires, J'aime qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur les rôles de chacun.
Et son rôle est clairement défini)
Espérons que le message est passé et que cele se passe bien dans le groupe
Zinga. Sauf si on ne réussit pas à recaser Petkovic.Scoreur a écrit :Qui serait notre 3ème gardien? Car en cas d'indispo de Bernardoni ce n'est pas garantie que Ludo ait encore un niveau acceptable...
Merci de de ne pas tenir de propos insultants a l'égard des joueurs svp.Manu-49 a écrit :Zinga. Sauf si on ne réussit pas à recaser Petkovic.Scoreur a écrit :Qui serait notre 3ème gardien? Car en cas d'indispo de Bernardoni ce n'est pas garantie que Ludo ait encore un niveau acceptable...
*message modéré *
Passoire est une insulte ? Depuis quand et sur quelle planète ?Cisco a écrit :Merci de de ne pas tenir de propos insultants a l'égard des joueurs svp.Manu-49 a écrit :Zinga. Sauf si on ne réussit pas à recaser Petkovic.Scoreur a écrit :Qui serait notre 3ème gardien? Car en cas d'indispo de Bernardoni ce n'est pas garantie que Ludo ait encore un niveau acceptable...
*message modéré *
L'ensemble de ta phrase, et pas ce seul terme, était insultant, oui.Manu-49 a écrit :Passoire est une insulte ? Depuis quand et sur quelle planète ?Cisco a écrit :Merci de de ne pas tenir de propos insultants a l'égard des joueurs svp.Manu-49 a écrit : Zinga. Sauf si on ne réussit pas à recaser Petkovic.
*message modéré *
Passoire est le mot utilisé communément en France depuis la nuit des temps du foot pour parler d'un mauvais gardien qui prend but sur but en faisant pleins de bourdes, ce qu'a objectivement été Petkovic avec le SCO.
Explique-moi donc en quoi ma phrase était insultante au lieu de ne pas répondre à ma question et de décréter que de toute façon tu as raison et que c'est comme ça et pas autrement.Cisco a écrit :L'ensemble de ta phrase, et pas ce seul terme, était insultant, oui.Manu-49 a écrit :Passoire est une insulte ? Depuis quand et sur quelle planète ?Cisco a écrit : Merci de de ne pas tenir de propos insultants a l'égard des joueurs svp.
Passoire est le mot utilisé communément en France depuis la nuit des temps du foot pour parler d'un mauvais gardien qui prend but sur but en faisant pleins de bourdes, ce qu'a objectivement été Petkovic avec le SCO.
C'est comme ça sur ce forum, on peut dire qu'on trouve un joueur mauvais ou que l'on aime pas son style de jeu, mais sans manquer de respect.
Merci.
Merci Ben.Ben.20.100 a écrit :Ces 3 mots dans une même phrases dénotent un flagrant manque de respect.
Moi aussi, Je trouvais ton message insultant... je ne jugerais pas de l'intention, toi seul peux en parler, mais tu ne peux pas, de ton côté, ignorer que les lecteurs peuvent lire, comprendre, interpréter tes écrits sous un angle éloigné de l'intention de départ.Manu-49 a écrit : et c'est dommage à mon sens, car jamais mon intention n'a été d'insulter qui que ce soit.