[Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)
Re: [Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)
Pour la rencontre contre le PSG, un nul serait formidable. Nous avons le droit de rêver et ces 3 points pris samedi nous mettent un peu plus à l'aise dans ce classement qui va nous très bien.
Espoir!
Espoir!
C'est vrai qu'a l'époque ,il y avait un sacré reservoir de joueurs sur Trélazé et les environs. Les Plaines, Jean Jaurès, le foyer, l'églantine, NDC, Murs etc.
Quel dommage que les 4 premiers cités n'aient pu s'associer pour avoir un club qui serait en CFA, la guerre des clochers, des croyances....
Nostalgie.
Quel dommage que les 4 premiers cités n'aient pu s'associer pour avoir un club qui serait en CFA, la guerre des clochers, des croyances....
Nostalgie.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
à 24 heures du match.....
une formalité dans le contrat L1............se confronter aux stars parisiennes.
les footix peuvent se rendre à leur hôtel pour les autographes.......
je suis trop réaliste pour imaginer un exploit, déja un 0/0 serait du bonheur

une formalité dans le contrat L1............se confronter aux stars parisiennes.
les footix peuvent se rendre à leur hôtel pour les autographes.......
je suis trop réaliste pour imaginer un exploit, déja un 0/0 serait du bonheur
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
+1 réalistejjffll a écrit :à 24 heures du match.....
les footix peuvent se rendre à leur hôtel pour les autographes.......![]()
![]()
je suis trop réaliste pour imaginer un exploit, déja un 0/0 serait du bonheur![]()
![]()
Tu vas nous le vexer...jjffll a écrit :à 24 heures du match.....
les footix peuvent se rendre à leur hôtel pour les autographes.......![]()
![]()
je suis trop réaliste pour imaginer un exploit, déja un 0/0 serait du bonheur![]()
![]()
Croaaaa!!!
Vous voulez faire un geste pour la planète.... il y a un conteneur a verre a côté de l'hôtel
Beaucoup de monde au batelier
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand je pense à Romorantin...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
angevin4ever
- Modo
J'ai essayé de trouver des infos sur le fofo du PSg mais je suis tombé que sur des fofos qui me paraissent pas trés parcourus??
Notamment le forum http://forum.psg.fr/showthread.php?s=53 ... 5&t=380425
Sur ce post, ces nos forumeurs qui ont posté, il y a très peu de messages? bizarre non!??
Je me demandais donc quel était le forum populaire de leur club? En ont ils un? Ca serait surprenant quand même?
Sur ce post, ces nos forumeurs qui ont posté, il y a très peu de messages? bizarre non!??
Je me demandais donc quel était le forum populaire de leur club? En ont ils un? Ca serait surprenant quand même?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... psg-781490
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ers-781493
Olivier Pickeu concernant le mercato hivernal. " c'est trouver un ou deux joueurs susceptibles d'apporter quelque chose devant et peut-être au milieu, mais la priorité ce sera devant."
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ers-781493
Olivier Pickeu concernant le mercato hivernal. " c'est trouver un ou deux joueurs susceptibles d'apporter quelque chose devant et peut-être au milieu, mais la priorité ce sera devant."
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 30 nov., 2015 7:31 pm, modifié 2 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nb de pages pour un avant-match cette saison battu me semble-t-il...
ICI... C'EST ANGERS, ICI...

Yes we did !
http://canal-supporters.com/angevin4ever a écrit :J'ai essayé de trouver des infos sur le fofo du PSg mais je suis tombé que sur des fofos qui me paraissent pas trés parcourus??
- Tranquilou
- Donateur
Non, c'était contre Nimes un certain 22 mai 2015, 28 pages !Tiwy a écrit :Nb de pages pour un avant-match cette saison battu me semble-t-il...
![]()
![]()
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=810
On m'annonce que Tranquilou est aux Bateliers pour faire sa groupie!Tranquilou a écrit :Non, c'était contre Nimes en mai 2015, 28 pages !Tiwy a écrit :Nb de pages pour un avant-match cette saison battu me semble-t-il...
![]()
![]()
![]()
Il aurait été aperçu avec un maillot floqué "Ibrahimovic", un feutre et des photos de l'effectif parisien.
Info ou acte de malveillance???
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"Cette saison" dis-je le chat... Et en parlant du match contre Nîmes, si JB est en fusion demain soir sur les coups de 20h45 comme le 22 mai dernier ce sera très très bon signe...
Yes we did !
-
angerscogo
- Poussin
À quel heure sontils arrive avec tout ça ?ritonsco a écrit :Beaucoup de monde au batelier
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On a un peu de Zlatan à Angers avec Scania.... 
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit :"Cette saison" dis-je le chat... Et en parlant du match contre Nîmes, si JB est en fusion demain soir sur les coups de 20h45 comme le 22 mai dernier ce sera très très bon signe...

- Tranquilou
- Donateur
Grrrrrrr, après l'écharpe de Nantes, me voici affublé du maillot du PSGjourdesco a écrit :On m'annonce que Tranquilou est aux Bateliers pour faire sa groupie!Tranquilou a écrit :Non, c'était contre Nimes en mai 2015, 28 pages !Tiwy a écrit :Nb de pages pour un avant-match cette saison battu me semble-t-il...
![]()
![]()
![]()
Il aurait été aperçu avec un maillot floqué "Ibrahimovic", un feutre et des photos de l'effectif parisien.
Info ou acte de malveillance???
Tu ne perds rien pour attendre, non mais !! 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Composition probable PSG : Trapp – Aurier, Marquinhos, David Luiz, Maxwell – Stambouli, Thiago motta, Matuidi – Lucas, Di Maria, Cavani.
Sa fait peur quand même
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
l'humour de S.Moulin , j'adhère
": « Pour battre le PSG, il va falloir grimper l’Himalaya mais si on veut le gravir en tongs, ça va être compliqué. Il va donc falloir bien se chausser. »
au moins ça prouve qu'il nous prennent au sérieux...au moins un petit peu.vince_fun49 a écrit :Composition probable PSG : Trapp – Aurier, Marquinhos, David Luiz, Maxwell – Stambouli, Thiago motta, Matuidi – Lucas, Di Maria, Cavani.
en ne mettant pas une équipe B , ils nous montrent du respect....maintenant même avec l'équipe B il nous aurait fallu grimper l'éverest
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
En regardant , les 8 forums PSG , les différentes presses papier ou net ; j'ai trouvé 20/25 compos pour demain...donc réponse à 18h
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
C'est beau de se replonger dans des souvenirs tels que ce match fantastique ! J'étais trop jeune en 1973 pour y assister, mais j'ai de vagues souvenirs d'un SCO - ASSE en 1980, dans un stade plein à craquer (peut-être plus de 21 000 en comptant les "gratuits" et les gens perchés sur les pylônes d'éclairages). C'était chaud, avec côté SCO des noms tels que Janin, Baltimore, Maroc, Felci... et à Saint-Etienne Platini, Zimako, Larios, Repp. Le grand Platini avait vite refroidi l'ambiance en plantant deux buts.cap'taineDan a écrit :sans jouer les vieux c... j'aurai demain les yeux de chimène pour ce match comme ce match qui m'a marqué à vie ...il y a 42 ans, lorsque l' "ogre" vert stéphanois de l'époque...se déplaçait à Jean Bouin garni de près de 15.000 spect. avec ses vedettes Larqué, Curkovic, Piazza, Bereta, Revelli, etc...J'écarquillais les yeux face à cette constellation verte ....et l'incroyable-improbable scenario au delà de nos rêves les plus fous s'est dessiné sous nos yeux incrédules : le "grand" Sainté était mené 1-0 à la mi-temps...et dans les 20 dernières minutes de folie totale, Berdoll, notre immense goleador de l'époque, déjà auteur de l'ouverture du score, allait trouer les filets verts à 3 nouvelles reprises, pour un 4-0 final sorti d'une autre planète !
SANS RÊVES QUE SERIONS NOUS ???
Alors, oui le SCO de l'époque était le SCO du siècle avec ses Guillou, Poli, Berdoll, Edwige, etc...
Mais demain, on aura tous les yeux de Chimène pour les joueurs parisiens, pour ce match, mais aussi et surtout pour cette équipe, notre équipe, notre SCO qui nous fait rêver (pas de même nature que dans les années 70, c'est vrai !), mais ce groupe est épatant d'abnégation, de solidarité, d'humilité...et non dénué de talent et d'ambition !!..
l'enjeu parait, c'est clair, infranchissable !!, mais, comme souvent en Coupes, les David font trembler les Goliath !
« Soyons réalistes, exigeons l’impossible »![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que la match demain face au PSG de Zlatan et David Luiz avec un SCO 3ème s'annonce magique. Faisons en sorte qu'il rentre dans la légende du club !
NOOOON Zlatan n'a pas la flemme de monter dans le bus , mais après il faut descendre du bus ....Comme certains à Knysnajourdesco a écrit :Oui mais si on gagne, on dira que Zlatan avait la flemme de prendre le bus, Thiago Silva avait piscine, Cavani devait chercher ses enfants à l'école et Di Maria avait leçon de français.calimero a écrit :Quelle importance???On va voir un match de foot pas un joueur ,si prétentieux soit-il!![]()
Plus sérieusement, ça serait plus sympa de battre (ou se faire battre) la grosse équipe. Mais bon on prend tout demain!
Thiago silva il s'est remis de la coupe du monde ????
Cavani Pleure encore d'être sorti à la 80 eme mn contre Troyes..... Faut pas abuser le sortir quand le match n'est pas complètement plié ,
Moi â la place L' Blanc , je lui met un rouge et je le met hors jeu.2 matches. il y a combien de bons joueurs qui ne jouent pratiquement pas au PSG ? Et lui il pigne Cômme un minime qui ne joue pas tout le match.
Aller bonne chance demain, OK un nul serait déjà TB. Je suis sur que certains d'entre vous ont déjà de la fièvre , pas vrai ?
- lacouture.49
- Donateur
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il faut croire à l'exploit, au moins jusqu'au moment ou ils auront fait le break si ça arrive, car sinon la soirée risque d'être bien triste, car j'y vais demain pour voir tomber le PSG et rester fier de notre équipe.
-
damienlucas
- Donateur
Lorsque l'on mènera 3-0 après le 3 ème but de Karanovic à la 62eme il serait intéressant de faire tourner l'effectif de manière à économiser les joueurs pour le match de Lyon.
Et j'avais joué en lèver de rideau ... Impressionnant de jouer devant tout ce monde .. Mon plus beau souvenir de joueur ..croiser dans le souterrain des vestiaires platini et un gamin du côté du sço Patrice lecornu ..footpassion49 a écrit :C'est beau de se replonger dans des souvenirs tels que ce match fantastique ! J'étais trop jeune en 1973 pour y assister, mais j'ai de vagues souvenirs d'un SCO - ASSE en 1980, dans un stade plein à craquer (peut-être plus de 21 000 en comptant les "gratuits" et les gens perchés sur les pylônes d'éclairages). C'était chaud, avec côté SCO des noms tels que Janin, Baltimore, Maroc, Felci... et à Saint-Etienne Platini, Zimako, Larios, Repp. Le grand Platini avait vite refroidi l'ambiance en plantant deux buts.cap'taineDan a écrit :sans jouer les vieux c... j'aurai demain les yeux de chimène pour ce match comme ce match qui m'a marqué à vie ...il y a 42 ans, lorsque l' "ogre" vert stéphanois de l'époque...se déplaçait à Jean Bouin garni de près de 15.000 spect. avec ses vedettes Larqué, Curkovic, Piazza, Bereta, Revelli, etc...J'écarquillais les yeux face à cette constellation verte ....et l'incroyable-improbable scenario au delà de nos rêves les plus fous s'est dessiné sous nos yeux incrédules : le "grand" Sainté était mené 1-0 à la mi-temps...et dans les 20 dernières minutes de folie totale, Berdoll, notre immense goleador de l'époque, déjà auteur de l'ouverture du score, allait trouer les filets verts à 3 nouvelles reprises, pour un 4-0 final sorti d'une autre planète !
SANS RÊVES QUE SERIONS NOUS ???
Alors, oui le SCO de l'époque était le SCO du siècle avec ses Guillou, Poli, Berdoll, Edwige, etc...
Mais demain, on aura tous les yeux de Chimène pour les joueurs parisiens, pour ce match, mais aussi et surtout pour cette équipe, notre équipe, notre SCO qui nous fait rêver (pas de même nature que dans les années 70, c'est vrai !), mais ce groupe est épatant d'abnégation, de solidarité, d'humilité...et non dénué de talent et d'ambition !!..
l'enjeu parait, c'est clair, infranchissable !!, mais, comme souvent en Coupes, les David font trembler les Goliath !
« Soyons réalistes, exigeons l’impossible »![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que la match demain face au PSG de Zlatan et David Luiz avec un SCO 3ème s'annonce magique. Faisons en sorte qu'il rentre dans la légende du club !