Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

scoinho a écrit :Entrainement demain à 16h 30?
lundi 5/9 à 16.30 à la Baumette
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

De retour de l'entrainement je peux vous annoncer le groupe de 16 joueurs qui affrontera l ' AS CANNES : Capponne Lucas, Cygan :up: Sonnerat Kipre Weiz Stassin, Djellabi Assous Radigeois Vaugeois Boulila Obbadi, Rangdet thereau Ikango :( Que 5 purs defenseurs...? ca fait peur. Le seul joueur présent à l'entrainement et qui ne fera pas partie des 16 est Julien Sourice. Sinon tres bonne seance où on a pu remarquer que SP priviligeait la tactique notamment sur coup de pied arrete. A noter que la séance d'entrainement de Thereau fut tres courte. La cause? Crevaison :? Tout est rentré dans l'ordre entre lui et SP. Entrainement observé par une petite trentaine de supporters. T Cygan était l'attraction de la séance pour savoir si il débutait ou non la rencontre demain, la reponse est non.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Mais Kipré est suspendu demain non? :???: :sco13:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Et garny??????
Reconstruire et revenir plus fort!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Blessé...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

garny blessé :up: super....
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Je me suis laisser dire qu'il n'y avait pas d'entraînement demain, jour de match. Quelqu'un peut-il confirmer ??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :Blessé...
Bipbip! C'est une blague?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mon compte rendu de dimanche reflete la situation du jour :up: pour kipré, paille ne fera pas le coup de boulila,il est bien suspendu a partir d'aujourd'hui,site fff: Nom et prénom : KIPRE JEAN-MARTIAL Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL Sanction : 1 MATCH DE SUSPENSION FERME Motif : AVERTISSEMENT EN COURS DE RENCONTRE Date d'effet : 05.09.05
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

jourdesco a écrit :
scoinho a écrit :Blessé...
Bipbip! C'est une blague?
Non je confirme... :( Je rajouterais en plus une ambiance générale très saine et positive à la veille de ce match décisif à domicile :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
chapo
Cadet

Message par chapo »

popov49 a écrit :Je rajouterais en plus une ambiance générale très saine et positive à la veille de ce match décisif à domicile :D
:???: Si le septième match est déjà décisif, on n'a qu'à arrêter le championnat après ce match et on sera en Ligue 2 :hihi:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

De retour de l'entraînement de ce matin, je devrais plutôt dire du décrassage de ce matin, je vous livre plusieures infos et observations débouchant sur des probabilités. L'ensemble du groupe avait la mine sombre et Stéphane Paile n'avait l'air d'avoir envie de rigoler. Tout d'abord, Garny n'a pas participé à cette séance, ou les titulaires ayant joué tout le match on fait un décrassage leger, ou les joueurs entrés en cours de match comme sortis à leur place et les joueurs n'ayant pas joué du tout on fait un footing plus poussé, je dirai de transpiration intense ;) Pour en revenir à Garny, il était présent à la baumette, mais est parti avant le début de la séance. Pour avoir dicuté avec Stéphane Paille à l'issue de celle ci, Garny soufrirai d'un traumatisme au talon (talonnade) qui pourrai le voir éloigné des terrains pendant quelques jours (il sera de toute façon absent à Vannes "dixit Paille") voir pendant beaucop plus longtemps. Car ce type de blessure est difficile à solutionner et le temps de récupération dépends de la constitution du joueur blessé. Ensuite, lors de cette séance, deux joueurs ont prolongé l'entraînement, afin à mon avis d'être intègré dans les titulaires à Vannes. Il sagit de Thierry Cygan ( qui a fait une rentrée remarquée hier soir) et de Arnauld Lucas (qui à mon avis remplacera Caponne pas exent de tout reproches hier soir, en particulier sur le second but ou il ne sort pas pour couper le centre) Ceci n'est que mon point de vue, bien evidemment. Pour continuer, Stéphane Boulila, a une grosse entorse et ne peut quasiment pas marcher, donc sera trés certainement absent samedi soir à Vannes et Mounir Obaddi déclare souffrir des ischios et ne s'est pas entraîné ce matin. Avant de conclure par l'exclusivité du jour :up: , Stéphane Paille s'est entretenu longement avec les cadres de l'équipe lors de cette séance et comme je l'ai dit plus haut ça ne rigolait pas J'en arrive donc à l'info du jour. Un nouveau joueur était présent ce matin à l'entraînement. Non ce n'est pas un einième essai,mais une signature ferme et définitive. Il sagit d'un défenseur axial ayant été essayé la saison dernière durand deux mois avant de quitter le club sans que nous ne comprenions pourquoi tant il avait fait bonne impression. Ce matin quelle ne fût pas ma surprise de voir sortir des vestiaires avec un grand sourire, notre ami Fillipovic qui m'a lui même annoncé sa signature, signature confirmée ensuite par Stéphane Paille lui même. Fillipovic était chomeur et ne coutera rien au club (montage financier avec son agent, toujours dixit Paille) Pour moi c'est une très bonne nouvelle car cela permettra à Stéphane (encore un ;) ) Stassin de retrouver une place au milieu du terrain plus en raport avec ses qualités. Voilà pour ce matin, prochain entraînement prévu demain matin à la Baumette.
Modifié en dernier par scomino le mer. 07 sept., 2005 11:02 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Dommage pour Garny, un peu triste pour Cappone je trouve cette mise à l'écart sévère. Bonne nouvelle pour Filipovic mais n'était-il pas milieu ? Tu es vraiment sûr qu'il va jouer stoppeur ?
J'ai pas de signature !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

DK a écrit :Dommage pour Garny
Oui, mais ci cela s'éternisait, se serait encore plus dommage pour nous.
DK a écrit :un peu triste pour Cappone je trouve cette mise à l'écart sévère.
Comme je l'ai dit ce n'est que mon impression et l'interprétation que j'en fait
DK a écrit :Bonne nouvelle pour Filipovic mais n'était-il pas milieu ? Tu es vraiment sûr qu'il va jouer stoppeur ?
Oui c'est ce qu'il ma dit, tout comme Paille dailleurs, mais c'est aussi vrai qu'il peut jouer milieu défensif axial ;)
Modifié en dernier par scomino le mer. 07 sept., 2005 11:21 am, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Image
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

au moins il est pas rancunier filipovic et en meme temps c'est quelqu'un de motive je me souviens l'an passe il courait seul le dimanche a la baumette meme quand il n'y avait pas d'entrainement reste plus a voir ce qu'il vaut en stopppeur
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

DK a écrit :Dommage pour Garny, un peu triste pour Cappone je trouve cette mise à l'écart sévère. Bonne nouvelle pour Filipovic mais n'était-il pas milieu ? Tu es vraiment sûr qu'il va jouer stoppeur ?
encore un milieu qui va jouer défenseur :???: Mais c'est clair qu'on en a besoin au sco. voilà peut-être la raison de la non-venue de Genet(?) merci à scomino pour ses infos :up:
L1, le retour !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est un peu dingue cette histoire concernant Filipovic (quant à celle de Garny, elle devient inquiétante). Tant mieux pour lui et l'équipe. Par contre j'espère que c'est vraiment pour jouer dans la charnière centrale. Il est déjà qualifié ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ça me paraît dur comme décision de sortir cappone pour une erreur (qui en plus me semble excusable, la faute revenant surtout à djellabi complètement absent au marquage du centreur).. un nouveau défenseur c'est une bonne nouvelle.. par contre que de blessés :shock: ! ça va être dur de gagner à vannes..
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiens, pendant qu'on y est, j'en ai une autre vue à l'instant sur le site officiel : signature de B. N'Gom (milieu droit) qui avait été essayé il a quelques temps !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'vais trouvé durant les matchs amicaux N'GOM très bon. tant mieux s'il confirme ses prestations.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'est de la folie tout d'un coup :???: :???:
Reconstruire et revenir plus fort!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

SCOtchezmoi a écrit :C'est de la folie tout d'un coup :???: :???:
alors soyons fou aussi :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Changement d'horaire pour l'entraînement d'aujourd'hui. Celui-ci aura lieu cet aprés-midi à 16h30 à la Baumette au lieu de ce matin.
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Merci scomino pour ce contre rendu trés complet :up: . Fillipovic c'est du tout bon! Avec le retour de Cygan en défense (si Paille le fait jouer à ce poste) nous aurons enfin une défense centrale de qualité. Garny c'est inquiétant puisque le club à fait de gros sacrifices pour le faire venir... Pour le moment il ne joue pas c'est donc un mauvais investissement. Espérons qu'il se soigne correctement pour ne pas rechutter à son retour.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

personne n'a été a la baumette cet aprem !
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

si, entrainement court,1/4 d'heure de footing,10minutes d'attelier, et 1/4 d'heure avec ballon (passes). Absent :lucas, boulila,garny Bléssés présents: balde, obadi filipovic présent et participant. Prochain entrainement cet aprés midi 16h30.
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

quel groupe est partit a vannes
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

lacouture.49 a écrit :quel groupe est partit a vannes
Ils ne partent que demain matin ;)
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Avec le retour de Cygan en défense (si Paille le fait jouer à ce poste) nous aurons enfin une défense centrale de qualité.
J'espère qu'il jouera en défense.Weis c'est plutôt faible.Quand il ne marque pas csc, il provoque des pénalties. :?
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je croyais que c'était stassin qui avait marqué csc...
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »