lundi 5/9 à 16.30 à la Baumettescoinho a écrit :Entrainement demain à 16h 30?
Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
- Keyser Söse
- Professionnel
De retour de l'entrainement je peux vous annoncer le groupe de 16 joueurs qui affrontera l ' AS CANNES : Capponne Lucas, Cygan
Sonnerat Kipre Weiz Stassin, Djellabi Assous Radigeois Vaugeois Boulila Obbadi, Rangdet thereau Ikango
Que 5 purs defenseurs...? ca fait peur. Le seul joueur présent à l'entrainement et qui ne fera pas partie des 16 est Julien Sourice. Sinon tres bonne seance où on a pu remarquer que SP priviligeait la tactique notamment sur coup de pied arrete. A noter que la séance d'entrainement de Thereau fut tres courte. La cause? Crevaison
Tout est rentré dans l'ordre entre lui et SP. Entrainement observé par une petite trentaine de supporters. T Cygan était l'attraction de la séance pour savoir si il débutait ou non la rencontre demain, la reponse est non.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Le Templier
- Donateur
Blessé...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
mon compte rendu de dimanche reflete la situation du jour
pour kipré, paille ne fera pas le coup de boulila,il est bien suspendu a partir d'aujourd'hui,site fff: Nom et prénom : KIPRE JEAN-MARTIAL Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL Sanction : 1 MATCH DE SUSPENSION FERME Motif : AVERTISSEMENT EN COURS DE RENCONTRE Date d'effet : 05.09.05
Présent aussi sur x !
Non je confirme...jourdesco a écrit :Bipbip! C'est une blague?scoinho a écrit :Blessé...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- scomino
- Scoïste, enfin !
De retour de l'entraînement de ce matin, je devrais plutôt dire du décrassage de ce matin, je vous livre plusieures infos et observations débouchant sur des probabilités. L'ensemble du groupe avait la mine sombre et Stéphane Paile n'avait l'air d'avoir envie de rigoler. Tout d'abord, Garny n'a pas participé à cette séance, ou les titulaires ayant joué tout le match on fait un décrassage leger, ou les joueurs entrés en cours de match comme sortis à leur place et les joueurs n'ayant pas joué du tout on fait un footing plus poussé, je dirai de transpiration intense
Pour en revenir à Garny, il était présent à la baumette, mais est parti avant le début de la séance. Pour avoir dicuté avec Stéphane Paille à l'issue de celle ci, Garny soufrirai d'un traumatisme au talon (talonnade) qui pourrai le voir éloigné des terrains pendant quelques jours (il sera de toute façon absent à Vannes "dixit Paille") voir pendant beaucop plus longtemps. Car ce type de blessure est difficile à solutionner et le temps de récupération dépends de la constitution du joueur blessé. Ensuite, lors de cette séance, deux joueurs ont prolongé l'entraînement, afin à mon avis d'être intègré dans les titulaires à Vannes. Il sagit de Thierry Cygan ( qui a fait une rentrée remarquée hier soir) et de Arnauld Lucas (qui à mon avis remplacera Caponne pas exent de tout reproches hier soir, en particulier sur le second but ou il ne sort pas pour couper le centre) Ceci n'est que mon point de vue, bien evidemment. Pour continuer, Stéphane Boulila, a une grosse entorse et ne peut quasiment pas marcher, donc sera trés certainement absent samedi soir à Vannes et Mounir Obaddi déclare souffrir des ischios et ne s'est pas entraîné ce matin. Avant de conclure par l'exclusivité du jour
, Stéphane Paille s'est entretenu longement avec les cadres de l'équipe lors de cette séance et comme je l'ai dit plus haut ça ne rigolait pas J'en arrive donc à l'info du jour. Un nouveau joueur était présent ce matin à l'entraînement. Non ce n'est pas un einième essai,mais une signature ferme et définitive. Il sagit d'un défenseur axial ayant été essayé la saison dernière durand deux mois avant de quitter le club sans que nous ne comprenions pourquoi tant il avait fait bonne impression. Ce matin quelle ne fût pas ma surprise de voir sortir des vestiaires avec un grand sourire, notre ami Fillipovic qui m'a lui même annoncé sa signature, signature confirmée ensuite par Stéphane Paille lui même. Fillipovic était chomeur et ne coutera rien au club (montage financier avec son agent, toujours dixit Paille) Pour moi c'est une très bonne nouvelle car cela permettra à Stéphane (encore un
) Stassin de retrouver une place au milieu du terrain plus en raport avec ses qualités. Voilà pour ce matin, prochain entraînement prévu demain matin à la Baumette.
Modifié en dernier par scomino le mer. 07 sept., 2005 11:02 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui, mais ci cela s'éternisait, se serait encore plus dommage pour nous.DK a écrit :Dommage pour Garny
Comme je l'ai dit ce n'est que mon impression et l'interprétation que j'en faitDK a écrit :un peu triste pour Cappone je trouve cette mise à l'écart sévère.
Oui c'est ce qu'il ma dit, tout comme Paille dailleurs, mais c'est aussi vrai qu'il peut jouer milieu défensif axialDK a écrit :Bonne nouvelle pour Filipovic mais n'était-il pas milieu ? Tu es vraiment sûr qu'il va jouer stoppeur ?
Modifié en dernier par scomino le mer. 07 sept., 2005 11:21 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

encore un milieu qui va jouer défenseurDK a écrit :Dommage pour Garny, un peu triste pour Cappone je trouve cette mise à l'écart sévère. Bonne nouvelle pour Filipovic mais n'était-il pas milieu ? Tu es vraiment sûr qu'il va jouer stoppeur ?
L1, le retour !!!
- Cisco
- Administrateur
J'vais trouvé durant les matchs amicaux N'GOM très bon. tant mieux s'il confirme ses prestations.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci scomino pour ce contre rendu trés complet
. Fillipovic c'est du tout bon! Avec le retour de Cygan en défense (si Paille le fait jouer à ce poste) nous aurons enfin une défense centrale de qualité. Garny c'est inquiétant puisque le club à fait de gros sacrifices pour le faire venir... Pour le moment il ne joue pas c'est donc un mauvais investissement. Espérons qu'il se soigne correctement pour ne pas rechutter à son retour.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur