CCSCO a écrit :Un bon hat trick, les deux buts dans le jeu sont des copies conformes. Émoussé en seconde période, il a raté à peu près tout, a commencé à s'énerver mais il obtient quand même un penalty, qu'il transforme.
Hum, en 2ième période, c'était plutôt Fort Alamo.
Pas beaucoup de possibilités pour lui
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Scoreur a écrit :Contrairement à Boufal, je pense que c'est une mauvaise idée si on le vend cet hiver. Car le petit espoir de montée, on l'aura clairement plus.
Dans son cas je ne pense pas qu'il souhaite partir, il n'a fait aucune saison plaine et la première qu'il fait commence plutôt bien. Si il part maintenant et retrouve le banc, il n'aura que 6 bon mois au SCO sur son cv. Il a donc tout interêt a continuer dans un environnement qui lui permet d'empiler les bonnes prestations et les buts.
Scoreur a écrit :Contrairement à Boufal, je pense que c'est une mauvaise idée si on le vend cet hiver. Car le petit espoir de montée, on l'aura clairement plus.
Dans son cas je ne pense pas qu'il souhaite partir, il n'a fait aucune saison plaine et la première qu'il fait commence plutôt bien. Si il part maintenant et retrouve le banc, il n'aura que 6 bon mois au SCO sur son cv. Il a donc tout interêt a continuer dans un environnement qui lui permet d'empiler les bonnes prestations et les buts.
C'est un peu le cas de Boufal aussi, non ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est un peu le cas de Boufal aussi, non ?
c'est vrai même si l'année dernière est pas à négliger. Par contre Boufal à 21 ans et est sur la pente ascendante alors que Kodjia en a 25 et a connu l'échec dans son club formateur.
En tous cas j ai adoré son discours dans lequel il admet s etre un peu égaré vers la course au but... (chose qu on avait critiquee ).
Il est vraiment dans un super etat d esprit.
Dans ces conditions il ne peut que reussir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma a écrit :En tous cas j ai adoré son discours dans lequel il admet s etre un peu égaré vers la course au but... (chose qu on avait critiquee ).
Tenma a écrit :En tous cas j ai adoré son discours dans lequel il admet s etre un peu égaré vers la course au but... (chose qu on avait critiquee ).
calimero a écrit :J'ai halluciné en le voyant réussir ce geste encore une fois,pourtant les gardiens s'y attendent,enfin théoriquement.
Avec sa course excentré, j'ai cru que Kodjia allait tenter de déborder le gardien et faire une frappe excentré dans un trou de souris. Finalement, en bout de course, il réussi à fixer le gardien et à piquer sa balle pour l'envoyer dans le petit filet opposé. Un vrai geste de buteur !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.