[2012-2013] C1 : Ligue des Champions

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Message par foppa2149 »

Roni a écrit :Foppa, est-ce que l'UEFA favorise le PSG ? :P
Mardi soir oui le PSG a été favorisé, volontairement ou non ce n'est pas à moi de le dire, mais favorisé oui bien sûr avec cette validation d'un but largement HJ !!
La requalification d'Ibra pour ce match alors qu'il était initialement suspendu est une autre décision qui va aussi dans le sens du PSG, mais surtout si t'es confort avec tes oeillères ne les retirent pas je ne voudrais pas te perturber :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :
Mardi soir oui le PSG a été favorisé, volontairement ou non ce n'est pas à moi de le dire, mais favorisé oui bien sûr avec cette validation d'un but largement HJ !!
La requalification d'Ibra pour ce match alors qu'il était initialement suspendu est une autre décision qui va aussi dans le sens du PSG, mais surtout si t'es confort avec tes oeillères ne les retirent pas je ne voudrais pas te perturber :lol:
Ibrahimovic c'est plus télégénique que Gameiro. Mais si ça se trouve, Gameiro aurait mis un triplé. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
Ibrahimovic c'est plus télégénique que Gameiro. Mais si ça se trouve, Gameiro aurait mis un triplé. :lol:
Oh oui je connais bien les raisons CCSCO, un duel Ibra-Messi c'est vendeur et ca rajoute encore à cette grosse affiche pour l'UEFA, mais on est bien loin du sportif, dans ce cas ce sont des raisons financières qui prévalent :jaune:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Zlatan n'a pas eu de carton jaune après son action tout simplement parceque les arbitres savent que çà ne lui fait rien ... :lol: il s'en fout des cartons ( et des arbitres aussi remarque... :? )

foppa est surtout anti-zlatan avant d'être anti-PSG ;) J'ai ouvert un topic sur Ibra, faudrait que tu y ailles pour dire tout le bien que tu penses de lui :lol:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Pour favoriser le duel Zlatan - Messi, il aurait été plus simple de ne pas expulser Zlatan à Valence, et d'y valider le 3e but du PSG, plutôt que de le suspendre pour le match retour avant de ramener sa suspension à un match.
Enfin, bon, je suis pas complotiste. :P
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Coubertin a écrit :Zlatan n'a pas eu de carton jaune après son action tout simplement parceque les arbitres savent que çà ne lui fait rien ... :lol: il s'en fout des cartons ( et des arbitres aussi remarque... :? )

foppa est surtout anti-zlatan avant d'être anti-PSG ;) J'ai ouvert un topic sur Ibra, faudrait que tu y ailles pour dire tout le bien que tu penses de lui :lol:
Moi je ne suis pas du tout anti Zlatan, par contre toi, et ton topic spécial Zlatan en témoigne, tu es un peu trop pro Zlatan, ca t'en fait perdre le sens des réalités visiblement. Tout Zlatan qu'il est, il n'est pas au dessus des lois du jeu ;)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Roni a écrit :Pour favoriser le duel Zlatan - Messi, il aurait été plus simple de ne pas expulser Zlatan à Valence, et d'y valider le 3e but du PSG, plutôt que de le suspendre pour le match retour avant de ramener sa suspension à un match.
Ah bon, toi tu savais au moment du rouge de Zlatan que le 1/4 opposerait le PSG au Barca ? Bravo Elisabeth Tessier !! :lol:

Et sinon tu vois quel score pour le SCO-FCN de ce soir ? :hihi:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

foppa2149 a écrit :
Coubertin a écrit :Zlatan n'a pas eu de carton jaune après son action tout simplement parceque les arbitres savent que çà ne lui fait rien ... :lol: il s'en fout des cartons ( et des arbitres aussi remarque... :? )

Moi je ne suis pas du tout anti Zlatan, par contre toi, et ton topic spécial Zlatan en témoigne, tu es un peu trop pro Zlatan, ca t'en fait perdre le sens des réalités visiblement. Tout Zlatan qu'il est, il n'est pas au dessus des lois du jeu ;)
:D Ouais , j'aime bien Zlatan moi... :D
Mais c'est vrai qu'il n'est pas au-dessus des lois , je suis d'accord. Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que les cartons çà lui fait rien...

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

foppa2149 a écrit :
Roni a écrit :Pour favoriser le duel Zlatan - Messi, il aurait été plus simple de ne pas expulser Zlatan à Valence, et d'y valider le 3e but du PSG, plutôt que de le suspendre pour le match retour avant de ramener sa suspension à un match.
Ah bon, toi tu savais au moment du rouge de Zlatan que le 1/4 opposerait le PSG au Barca ? Bravo Elisabeth Tessier !! :lol:

Ne fais pas ton benêt.
Tu dis qu'on favorise le PSG par la baisse de la suspension d'Ibra etc. car l'UEFA veut vendre son produit. Je te dis juste que si c'était le cas, il n'aurait pas du été expulsé de manière sévère à Valence, ce qui aurait pu causer l'élimination du PSG et en conséquence mettre à mal la collusion entre l'UEFA, la LFP, le PSG et les francs-maçons.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Roni a écrit :
foppa2149 a écrit :

Ne fais pas ton benêt.
Tu dis qu'on favorise le PSG par la baisse de la suspension d'Ibra etc. car l'UEFA veut vendre son produit. Je te dis juste que si c'était le cas, il n'aurait pas du été expulsé de manière sévère à Valence, ce qui aurait pu causer l'élimination du PSG et en conséquence mettre à mal la collusion entre l'UEFA, la LFP, le PSG et les francs-maçons.
Ne fait pas ton benêt.
L'arbitre qui sort un rouge à Ibra s'en moque pas mal des affiches potentielles des 1/4 de finale, il prend une décision à un instant t, sans penser aux aspects marketing. Il se trouve que le tirage à accouché d'un PSG-BARCA et que l'UEFA s'est trouvée bien ennuyée par l'absence lors de cette grosse affiche de la star de l'équipe parisienne pour suspension, donc elle a rattrapé le coup et réduit la suspension a postériori, pour avoir son duel hyper vendeur : Messi VS Zlatan.

Et puis malgré l'expulsion de Zlatan, vu le score du match aller le PSG avait peu de chance de se faire éliminer, donc on ne risquait pas de parasiter TA collusion entre l'UEFA, la LFP, le PSG, les Francs Maçons et je crois que tu as du oublier dans ton emportement l'ordre des templiers aussi ;) :lol:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Roni a écrit :
foppa2149 a écrit :

Ne fais pas ton benêt.
:lol: et Cahuzac aussi t'as oublié...

solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

oui, c'est une première, la reculade de l'UEFA*! jamais ce n'était arrivé!
dans l'histoire des coupes d'Europe, quelquesoit le fait de jeu, un rouge c'était systématiquement 2 matchs fermes ! certains joueurs français (mais pas que) du siècle dernier ont payé leur écot aux erreurs d'appréciations d'arbitres, mais s'y sont pliés ...
l'arbitre a sorti le rouge en son âme et conscience, erreur ou pas n'est pas la question!
que la sauce soit modifiée après, ça interroge!
et dans quelques années, certains diront qu'à l'époque, il y avait eu doute de certains alors qu'aujourd'hui, ils taisent la popotte entre amis :rouge:
quant au hors jeu d'Ibra, le juge de touche et le central étaient idéalement placés, et pourtant...
va t on leur demander un rapport sur ce qu'ils ont vu sur cette action? comme sur le coup présumé (à Valence) d'ibra qui avait eu lieu avant ou après le coup de sifflet de l'arbitre ayant entrainé le rouge d'Ibra?
pathétique l'UEFA :rouge: , mais pas Blatter ou Platini (français donc parfaitement incorruptible, et surtout pas donneur d'ordre à quelconque commission?) ouf!

*(reculade mais surtout pas la première magouille de l'UEFA)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

L'UEFA a mis un match à Nani.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Roni a écrit :L'UEFA a mis un match à Nani.
Tu m'étonnes !!! Le débat avait déjà eu lieu sur ce forum donc on ne va pas le refaire, mais j'avais soutenu assez largement que ce rouge était un scandale ayant grandement favorisé le Réal, là où un jaune était suffisant.
L'UEFA n'a rien dit d'autre en sanctionnant Nani d'un seul match alors qu'il avait pris son rouge direct, une façon politiquement correcte de désavouer cette décision arbitrale lourde de conséquence puisqu'elle avait permis au Real de sortir d'une situation bien mal engagée (une erreur de plus ou de moins tu me diras, on n'est plus à ça près avec nos "amis" arbitres... :roll: )

Mais donner 2 matchs dans un premier temps puis ensuite se déjuger pour n'en donner plus qu'un c'est encore autre chose. Enfin avec les quataris tout est permis, même l'organisation d'une coupe du monde en plein été dans des conditions climatiques inadaptées :rouge:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

foppa2149 a écrit :
Roni a écrit :L'UEFA a mis un match à Nani.
Tu m'étonnes !!! Le débat avait déjà eu lieu sur ce forum donc on ne va pas le refaire, mais j'avais soutenu assez largement que ce rouge était un scandale ayant grandement favorisé le Réal, là où un jaune était suffisant.
L'UEFA n'a rien dit d'autre en sanctionnant Nani d'un seul match alors qu'il avait pris son rouge direct, une façon politiquement correcte de désavouer cette décision arbitrale lourde de conséquence puisqu'elle avait permis au Real de sortir d'une situation bien mal engagée (une erreur de plus ou de moins tu me diras, on n'est plus à ça près avec nos "amis" arbitres... :roll: )

Mais donner 2 matchs dans un premier temps puis ensuite se déjuger pour n'en donner plus qu'un c'est encore autre chose. Enfin avec les quataris tout est permis, même l'organisation d'une coupe du monde en plein été dans des conditions climatiques inadaptées :rouge:

ouais enfin, c'est aussi la faute de la FIFA; c'est eux qui ont choisis les qataris car ils étaient les mieux disant. Si ils avaient voulu, si ils avaient pensés aux sportifs avant de penser au fric qu'ils allaient gagner , ils auraient confié l'organisation à un autre pays...

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est fou avec les barcelonix et les anti-qatar, il y a juste à mettre une pièce dans la machine, et on a de nouveau la théorie du complot. :D
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Roni a écrit :C'est fou avec les barcelonix et les anti-qatar, il y a juste à mettre une pièce dans la machine, et on a de nouveau la théorie du complot. :D
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un quatarix qui s'exprime sur le forum du SCO avec un avatar faisant référence au stade rennais et une défense permanente du PSG en toutes circonstances, quand tu seras un peu plus au clair sur tes choix footbalistiques, tu feras signe :lol:

La "théorie du complot" je t'en laisse la paternité, ces mots sont les tiens et uniquement les tiens, mais à défaut de choses intéressantes et pertinentes, comme d'habitude tu tombes dans la pseudo ironie pour tenter de masquer la pauvreté de ton argumentaire, ça devient récurrent avec toi, du coup ça ne prends plus...
Replonge toi la tête dans la sable et continue de vivre dans ton monde de bisounours, ca semble te perturber quand on te ramènes sur terre avec des vérités qui ne te conviennent pas

Ah oui dernier point : soit rassuré l'affaire Cahuzac n'existe pas en fait, c'était une invention de la presse pour le premier avril puisque bien entendu les êtres humains sont parfaits et infaillibles, il n'y a donc bien entendu que des jolies choses louables et honorables qui se passent dans le monde dans lequel on vit, bienvenu sur Utopia l'ami :love: :lol:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Roni a écrit :C'est fou avec les barcelonix et les anti-qatar, il y a juste à mettre une pièce dans la machine, et on a de nouveau la théorie du complot. :D
...mais peut-on être barcelonix et anti-qatar en même temps ? pas sûr quand on voit ce qu'à dépenser La Fondation du Qatar pour être le sponsor maillot des Catalans... ;) y a des paradoxes...

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

http://www.francefootball.fr/fiche/club ... ienne.html

Décidément, on ne vit pas sur la même planète :lol:
La voix de Saint Leo !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Et Malaga prend une option dans les dernières minutes grâce à un hors-jeu semble t'il.
Galatasaray se rebiffe mais ça doit faire du reçu 3 sur 3
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

popov49 a écrit :Et Malaga prend une option dans les dernières minutes grâce à un hors-jeu semble t'il.
Dortmund a du regarder des vidéos du SCO avant le match :up:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

SCOuser a écrit :
popov49 a écrit :Et Malaga prend une option dans les dernières minutes grâce à un hors-jeu semble t'il.
Dortmund a du regarder des vidéos du SCO avant le match :up:
Quel scénario du côté de Dortmund !! :shock:

Mais quel arbitrage aussi... un but de Malaga et un but de Dortmund hors jeu, heureusement qu'il y a 5 arbitres en ligue des champions :roll: :rouge:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Apparemment 4 allemands sont hors jeu sur le dernier but. :-\
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Quelle ambiance les stades allemands, surtout celui de Dortmund
Le dernier but allemand, pas facile de signaler le HJ dans cette forêt de jambes...Par contre, il y HJ très net sur le second but allemand et le second but espagnol.

Comment expliquer que l'arbitrage d'hier soir étaient contre les qataris ? C'est pas logique ...
Et les arbitres seraient racistes maintenant... :roll:

http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... 0951.shtml

Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Environ H-4, et je vais pouvoir voir çà en direct et sur grand écran...j'ai hâte... :D

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/362866

Qualifiés pour les demi -finales:

Real Madrid
Borussia Dortmund
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ça sent une duel germano-espagnol.
À moins que Paris ou Turin...
Croaaaa!!!
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Les plus grosses occasions sont parisiennes !
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Il peut mettre le :rouge: pour Adriano là-dessus

Les deux pieds décollés sur Mourra
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Hitchhiker49 a écrit :Il peut mettre le :rouge: pour Adriano là-dessus

Les deux pieds décollés sur Mourra
Les joies de la coupe d'Europe, les arbitres sont toujours plus conciliants.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »