Jean-Pierre N'SAME (Saint-Gall - Suisse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Il est clair qu'aujourd'hui il n'a pas le niveau L1 ( L2 ??). Maintenant il est dans le groupe et s'il perce je serais content de m'être tromper. A lui de jouer !
Aucune nouvelle de l'éventuelle arrivée d'un attaquant dans les journaux angevins?
Le problème de JP c'est que même a l'entraînement il a du mal à se surpasser et être mis sur le devant. On le sens poussif. Attention il a certainement un bon niveau (que beaucoup d'entre nous n'ont jamais eu et n'aurons jamais) mais quand SM le renvoie en CFA2 pour la fin de l'entraînement c'est pas bon signe. J'ai l'impression qu'il faisait plus confiance à Pépé l'année dernière..... A suivre....
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il donne en tout cas un discours contraire sur Twitter. Il ne cesse de parler de "travail".scopter a écrit :Le problème de JP c'est que même a l'entraînement il a du mal à se surpasser et être mis sur le devant. On le sens poussif. Attention il a certainement un bon niveau (que beaucoup d'entre nous n'ont jamais eu et n'aurons jamais) mais quand SM le renvoie en CFA2 pour la fin de l'entraînement c'est pas bon signe. J'ai l'impression qu'il faisait plus confiance à Pépé l'année dernière..... A suivre....
je ne dis surtout pas qu'il ne travaille pas. désolé si vous m'avez mal compris. je dis juste qu'il faut aller chercher ce petit surplus qu'il lui manque pour pouvoir titiller une autre place que celle qu'il a actuellement.
Il serait bien que le sujet N'Samé reste dans le topic N'Samé.
Cela commence à prendre le dessus sur le dossier mercato attaquant
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Les modérateurs déplaceront s'ils jugent cela nécessaire, pas de problème.
Pas de souci, j'ai compris le fond de ton message. Je voulais juste te dire que JP, quand on lit son discours sur Twitter, semble vraiment motivé à aller chercher justement ce petit surplus. Après, il s'agit peut-être de ses qualités intrinsèques qui ne lui permettent pas.scopter a écrit :je ne dis surtout pas qu'il ne travaille pas. désolé si vous m'avez mal compris. je dis juste qu'il faut aller chercher ce petit surplus qu'il lui manque pour pouvoir titiller une autre place que celle qu'il a actuellement.
Tu as raison. Les messages concernés ont été déplacés dans le topic de N'Samé afin d'y poursuivre le débat.Breizh49 a écrit :Il serait bien que le sujet N'Samé reste dans le topic N'Samé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je partage totalement ton avis....Florent-49 a écrit :Les modérateurs déplaceront s'ils jugent cela nécessaire, pas de problème.
Pas de souci, j'ai compris le fond de ton message. Je voulais juste te dire que JP, quand on lit son discours sur Twitter, semble vraiment motivé à aller chercher justement ce petit surplus. Après, il s'agit peut-être de ses qualités intrinsèques qui ne lui permettent pas.scopter a écrit :je ne dis surtout pas qu'il ne travaille pas. désolé si vous m'avez mal compris. je dis juste qu'il faut aller chercher ce petit surplus qu'il lui manque pour pouvoir titiller une autre place que celle qu'il a actuellement.
Re: Jean-Pierre N'SAME (n°12)
selon OF, intéresse des clubs de L2 et national
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Un prêt ou un départ définitif si le staff sent qu'il n'a pas le potentiel seraient bien pour le club et pour le joueur.
- scomat
- Scoïste, enfin !
loin de la L1, son expérience à Amiens était loin d'être fracassante, étonnant d'attendre la dernière semaine pour vouloir le prêter ! enfin il rendra des services en National... voir en L2 !Manu-49 a écrit :Un prêt ou un départ définitif si le staff sent qu'il n'a pas le potentiel seraient bien pour le club et pour le joueur.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Un prêt en L2 serait une bonne option pour lui.
-
- Junior
Voilà une bonne idée, qui ne peut que lui être favorable à terme. Doit devenir titulaire indiscutable en ligue 2, faire ses preuves sur une saison entière. Après peut-être la ligue 1.
Allez bon courage JP
Allez bon courage JP
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Si prêt il y a, il va falloir le prolonger avant, est ce que le club va vouloir prolonger un joueur qui n'a jamais fait ses preuves...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Rien n'empêche de le prêter dans sa dernière année de contrat et de le prolonger en cours de saison si on veut (cf Rousseau). 

- lacouture.49
- Donateur
Il n'a pas joué avec la cfa 2....serait il dans les cartons...
Présent aussi sur x !
Ce serait bien pour lui de tâter de la L2.lacouture.49 a écrit :Il n'a pas joué avec la cfa 2....serait il dans les cartons...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Dans OF on parle de l'Angleterre...Tenma a écrit :Ce serait bien pour lui de tâter de la L2.lacouture.49 a écrit :Il n'a pas joué avec la cfa 2....serait il dans les cartons...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bas de Championship ou League One sans doute.
A Bricol CityManu-49 a écrit :Bas de Championship ou League One sans doute.

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il pourra rejoindre notre ami "projet sportif".Scoreur a écrit :A Bricol CityManu-49 a écrit :Bas de Championship ou League One sans doute.

-
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas prolongé, il est dans sa dernière année de contrat, il me semble.mike a écrit :Erreur de casting? pourquoi l'avoir fait prolongé...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Exact.CCSCO a écrit :Il n'a pas prolongé, il est dans sa dernière année de contrat, il me semble.mike a écrit :Erreur de casting? pourquoi l'avoir fait prolongé...
Titulaire ce soir ??? Étant donné qu'il est le seul attaquant apte..
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Pierre N'SAME (n° 12)
Présent demain au stade municipal de Gesté à 15h pour l'entrainement des U11.

- Ben1981
- Scoïste, enfin !
http://www.ouest-france.fr/fait-divers- ... be-3829648
S'il a vraiment fait ça ce mec est un c.....d
-
- Scoïste, enfin !
Ben1981 a écrit :http://www.ouest-france.fr/fait-divers-le-joueur-dangers-sco-t-il-secoue-son-bebe-3829648

Cela étant, pas si vite avant de juger la valeur de l'homme sur des faits qui restent graves en toute circonstance.
Ça m'interroge aussi sur le degré de maturité des jeunes footballeurs professionnels. L'argent les met à l'abri du besoin, et leur vie va du coup plus vite, trop vite : grosse voiture, maison, bébé... Être papa, c'est une lourde responsabilité pour un jeune de 20 ans qui n'a pas toute la maturité ni les conseils nécessaires pour y faire face (sa famille est en région parisienne, il me semble - si je dis des bêtises, me rectifier).
Si les faits sont avérés, je pense qu'il s'agit plus d'une maladresse d'un jeune papa dépassé par les événements qu'une réelle volonté de nuire. Dans tous les cas, cette mise en cause peut signer la fin de sa jeune carrière.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...
oh nonnnnn !!!!!!!!!!! pas nous , pas des joueurs d'angers sco !!!!
par exemple: là il y a présomption d'innocence! le joueurs d'angers sco a été gardé à vue pour qu'il s'explique...si ses explications ne conviennent pas, alors il sera mis en examen...en attendant on ne peut pas juger.
ah autant pour moi. il est mis en examen; donc les faits sont plus graves que prévu !
ça faisait longtemps qu'on avait pas parler du sco en mal dans les médias...ça va écorcher un peu notre image
par exemple: là il y a présomption d'innocence! le joueurs d'angers sco a été gardé à vue pour qu'il s'explique...si ses explications ne conviennent pas, alors il sera mis en examen...en attendant on ne peut pas juger.
ah autant pour moi. il est mis en examen; donc les faits sont plus graves que prévu !
ça faisait longtemps qu'on avait pas parler du sco en mal dans les médias...ça va écorcher un peu notre image
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...